Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sacs du Lundi EX sur Xchiotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime30/6/2014, 13:55

Salut les gens.

Les rencontres "sacs du lundi" sur le mumble continuent, mais peu de mouvements ou de commentaires sur le fofo, peu de traces de matchs, etc..
Je voudrais savoir si ça intéresserai certaines personnes de profiter du fait que ce channel subsiste sur le fofo pour se faire des évents " Sacs du Lundi " sur Xchiotte, le temps que USF n'arrive sur PC.

Je pense nottemment à plusieurs évents :

- Le Sacathlon,
- Des tournois vite faits manière de, étalés sur genre 1 mois à tout péter avec 8, 16, voir un peu plus de participants,
- Des RDV pour doser entre sacs du lundi, mais sur Xchiotte, donc,
- Et pourquoi pas une espèce de petite league solo où les gens se rencontreraient 1 V 1 en FT3 ou FT5, avec vidéo, si possible.

Voilà, tout ça, juste pour créer un espèce de mouvement anarchique où les gens pourraient se croiser, même sans faire partie d'une team, pour la déconne, progresser, et se foutre sur la tronche dans la bonne humeur ^^

Voilà, donc, si des anciens sacs du lundi sont motivés pour tenter de monter un espèce de groupe sans limite permettant à tout le monde de jouer et se rencontrer avec un topic pour appuie, ça pourrait être sympa.
L'ambiance des sacs du lundi commence à me manquer, et puis se retrouver entre "fondateurs" des sacs pour refaire des petits évents serait sympa, et pourrait nous regrouper au moins une fois par semaine, manière de déconner et rejouer ensemble, en accueillant les gens de la communauté pour des barres de rire, du sérieux, des match en pseudo team ou solo, etc...

Faites moi signe si des gens sont intéressés.

Décalage bisous les jeun's, et à très bientôt j'espère  blink


Dernière édition par Vash le 2/7/2014, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime30/6/2014, 14:06

Toujours dispo pour vous péter les dents  blink 
Cordialement bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime30/6/2014, 14:19

Yeah j'attendais bien une réponse de toi, avec ce qu'on se fout dans les dents IRL comme IG, ainsi qu'à l'apéro  yeah
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime30/6/2014, 14:34

Bha bien sur et puis j'en profiterai pour remettre les choses dans l'ordre avec mon écolière hein histoire que les joueurs de trans arrêtent un peu de faire les malins  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime30/6/2014, 14:49

C'est vrai. La solitude sur Xchiotte. Sans micro. Que du classé (néanmoins pu jouer avec Knipad en mode muet, je lui mis sa mère à son Guy avec mon Shamwow). J'imagine que c'est du set-up doublé croisé Mumble-Xboîte365. Je suis disponible ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime30/6/2014, 14:58

dsl j'peux pas je train pour l'evo
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime1/7/2014, 07:11

Arkaltan a écrit:
J'imagine que c'est du set-up doublé croisé Mumble-Xboîte365. Je suis disponible ce soir.  

Yes, je pense qu'on va continuer à taffer comme ça.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, sachez que mumble s'installe aussi sur smartphone/tablette, avec le kit oreillette, ça marche plutôt pas trop mal, et ça permet surtout à ceux qui n'ont pas de pc portable ou de PC près de la console de participer à l'oral avec nous.

D'autre part, cette section peut servir à créer les rendez-vous, commenter les soirées passées, tout ça quoi  blink

Bon, du coup, plusieurs questions :
- Je peux commencer à créer les nouvelles sections pour Xchiotte?
- Vous voulez garder le lundi comme RDV principal?
- On crée un Sactathlon?
- On crée un coin pour défier les gens présents sur cette section? Genre coin du FT3 /5 /10, comme créé avant?
- On crée un coin discute où les gens pourraient proposer la création d'évents?

- A mon goût, ce serait pas mal de ranger un peu tout ce que nous avions avant, car ça prend de la place, est-ce la peine que je dérange un admin pour lui donner une liste des choses à mettre dans une sous-catégorie (genre : Ca, c'était avant) ou pas du tout? Je suis sûrement un peu maniaque, hein?  ... 

PS : Navré pour hier soir poulet, j'avais réunion du syndic de la copropriété, ^^

EDIT : Je pense à un truc aussi. On pourrait profiter du fait que beaucoup n'aie pas de team ici, afin de créer des groupes de connaissances, sans team pour aller défier de vraies teams.
Je veux dire par là : Tiens, on remarque que Arkaltran, Flippergroszizi, Taybo et Vash chacun de leur côté sont intéressés pour rencontrer les Hados. C'est chose impossible indépendamment, maintenant si on se présente tous les 4 pour se faire une rencontre, c'est possible, on a pas de team, mais on peut quand même aller tenter de les défier. Je ne sais pas si je suis clair, mais bon.
En gros la section de joueurs no-team pourrait se regrouper pour aller se foutre sur la tronche contre des teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 13:24

chui chaud!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 14:07

Aïe, on a déjà du gros bourin qui frappe à la porte... ^^

Bon, bah je ne pense pas t'avoir déjà vu parmis nos petites soirées, ni sur mumble, je te donne donc le lien te permettant de nous rejoindre sur le vocal, sinon, comme dit sur l'autre post, les joueurs qui seront en "infini" avec les personnes n'ayant pas de mumble se rejoindront en mode "dégradé" sur le Xchiotte live Wink


Donc, toi étant "nouveau" parmis nous. Quels évents seraient suceptibles de t'intéresser, ou quel style?
Ou alors serait tu juste intéressé pour doser jusqu'à plus soif? ^^

Si tu as des suggestions, n'hésites pas  smily
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 14:22

je suis déjà passez sur le mumble pour faire une ou deux session sur pc!!!

alors ce qui m’intéresse dans l'ordre

- du fun en infini
- taffer et aider les autres pour les divers match up
- Pourquoi pas des petits défis type ft5/ ft 10 ou tournoi du pif

le nouveau système de combat par équipe me fait gerber par contre, je sais pas si c'est possible de paramétrer pour faire comme pendant la league!

enfin bref chui open et ces une des soirées de la semaine ou je fait rien donc go go go^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 14:23

Yeah ma blanquette favorite  blink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 14:32

Ah 0k, désolé, je devais être en période "no-brain" sortie de Diablo III RoS ou en froid avec le jeu et autres  quand tu es passé.
BOn, c'est nickel du coup, si tu nous connais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 14:45

C'est le whisky qui te donne autant d'idée vash ? En tout cas de bonnes idées Wink

Deja essayer de voir qui est dispo,qui joue sur xboite aussi,il me semble que chocolat n'a pas ultra ,ni blackbell ...

Crée une sous section xchiotte sur mumble aussi dans la rubrique SF non ?

Pour les session : bah le lundi c'est cool,je suis dispo un peux tout le temps perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 15:00

J'ai demandé à un admin pour tenter de réorganiser un peu ce topic parce que entre la mini-ligue que nous avons fait, les Sacathlons, posts improbables et autres, c'est le bordel cette section. ^^

Voilà, donc, si possible le tri se fera, sinon, je tenterai effectivement de créeer de nouveaux posts propres et précis pour orienter les gens vers du format PC en attendant USF sur PC, vers le Sacathlon, vers une mini-ligue, etc... J'attends juste une réponse de mon petit admin fétiche, et un peu plus de réponses sur ce topic pour me lancer dans tout ça  happ
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 16:28

bon ben lundi prochain je passe vers 20h30!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime2/7/2014, 18:36

Bonjour! Je vais essayer de me débloquer également pour une journée par semaine ca serait cool!
Mumble + xboite ca va le faire, a lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KnipaD

KnipaD

Messages : 91
ID en ligne : KnipaD
Perso : Vega,Guy |3.3 : Alex,Oro| KOF : Ryo/Vice/Chin

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime3/7/2014, 18:34

Hey Vash !

Les sac du Lundi est une institution à part entière, sa force est dans son infini modulation et son spectre populatoire qui tend du Niphy (la base Smile Smile Smile) jusqu'à XxX Xxxx <- mettre le nom d'un über roxorz... KnipaD par exemple...

Je pense que l'on peut apprendre de tous, quelque soit le niveau, d'où l'existence de ce topic, le mettre de côté peut vous faire passer d'un pgm de base à un pgm origénial (tu t'laisses poustache style)

Chu chaud du Guy en ce moment. Et comme mon ami belge l'a souligné, sa télé doit être en 3800 Hz, parce que je l'ai bien défoncé sa p'tite rose, boobs from the up. On a pas vu la même chose (/grosse mauvaise foi, juste pour le taunté ce p'tit con Dare_cale_tane Wink)

En d'autre terme, je suis chaud du sac du lundi sur X-Toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime4/7/2014, 12:44

Bon, alors, vous avez sûrement pu le voir, tout est maintenant rangé par catégories.

C'est pas forcément au goût de tout le monde, je pense, mais ça permettra au moins de ne plus avoir 50 posts ouverts avec énormément d'entre eux morts, ou aux oubliettes, et ça permettra de lancer facilement 2-3 évents en même temps, et un tournoi+une ligue, enfin... voilà, j'abuse quand au nombre de choses à faire, mais si jamais ça intéresse plus de personnes, ça permettra de gérer tout ça autrement qu'une dizaines de posts actifs les uns en dessous des autres.

J'ai donc ouvert aussi le topic : Défis. Knipad et moi-même y sommes inscrits pour l'instant  blink 


Bref, je vois ici l'occasion de se faire tout plein de petits évents, de croiser des gens intéressants, forts, ainsi que du fun et de se retrouver pour déconner le lundi et autres via le mumble+Xchiotte+forum.

Comme je l'avais dit, si vous avez des suggestions d'évents à créer, un désir de refaire une ligue (pas pendant les vacances, on a compris la leçon ^^) ou autres, n'hésitez pas, on va se mettre tout ça en place !!!


Longue vie aux sacs, on veut du SANG, et pas qu'une fois par moi !!!  gnehe
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime7/7/2014, 11:55

Yop, ce soir, premier rencard des "Sacs du lundi EX", si on peut dire ^^

Je passais donc savoir si il y avait des motivés pour se faire une session. Sous quel format, je ne sais pas encore, mais j'imagine qu'on va tourner comme d'hab, en plusieurs rooms d'infini, puis pourquoi pas finir sur un petit mode tournoi tout ce qu'il y a de plus con, ou mode par équipe formée sur le tas Wink

Surtout, je voulais savoir si les gens intéressés avaient tous accès au mumble, ou si il fallait penser à créer aussi un petit groupe sur Xchiotte?
Sachez que vous pouvez avoir accès à mumble via smartphone, il me semble que la chatbox est accessible depuis le phone, donc, si vous pourrez nous entendre, et répondre via le chat.

Décalage coup de Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Ld000010 les gens !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime7/7/2014, 12:12

Je vais voir si j'arrive a choper le wi fi,pour vous avoir sur mumble,sinon j'ai le micro xbox ... mais ca me ferait chier ^^

A voir combien on sera ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime7/7/2014, 19:08

Bon pas de set up croiser mumble/xboite pour moi ce soir Sad 
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime7/7/2014, 19:36

On se croise sur le mumble avec le mdp poutrelle c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime7/7/2014, 19:52

Absolument !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime8/7/2014, 09:40

Yo les "Sacs du Lundi" !!!

J'ai une petite proposition à vous faire, concernant la SFFTL 5 qui va se dérouler à la rentrée! Ce que je dis ne concerne QUE les personnes n'ayant d'autre team que les Sacs du Lundi !!! ^^

Voici le lien vers le fofo, ci-dessous :

http://www.streetfighterfrance.com/t10237-sfftl-5-sacs-du-lundi#319712
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime11/7/2014, 10:33

Petite session tranquille hier !

Du training avec pompom9 au début sur USFIV (tester le "dernier combo a la mode de sakura" sur la moitier du cast) et discuter au calme.

Ensuite Kyou a débarquer ,et on a jouer sur PC a 3,et vashette c'est pointer et a jouer un peux a ultra avec pom'

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacs du Lundi EX sur Xchiotte Empty
MessageSujet: Re: Sacs du Lundi EX sur Xchiotte   Sacs du Lundi EX sur Xchiotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacs du Lundi EX sur Xchiotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )
» SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"
» Groupe Steam - Les Sacs du Lundi
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Défi amicale FFC vs les Sacs du Lundi ( Streamer si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES