Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime16/2/2016, 09:16

Chalut les gens.

J'ouvre ici un petit blabla afin de discuter pénards de ce qu'il se passera sur SFV, concernant notre petite "orga" des Sacs du ludi, que ça soit les tournois, l'évolution du jeu, la branlette, n'importe, du moment que ça cause correctement ^^

Faites vous plaisir, pour mémoire, voici le lien vers le tuto fait par notre cher Vol398, afin d'installer/configurer/nous rejoindre sur le mumble : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 12:00

RIP VoL398 a jamais dans nos coeurs amazing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 12:21

Il va surement revenir avec le 5 Wink
Sauf si il attend Deejay...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 12:29

J'aimerais bien le revoir aussi Vol, il a vraiment participé à un tas d'events et c'est un mec super =)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 13:33

Sygmx a écrit:
Il va surement revenir avec le 5 Wink
Sauf si il attend Deejay...

Quand on aura fait une tier list il prendra le perso tout en bas et il reprendra j'en suis sur Kappa
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 14:37

MEP KamiiNeyko a écrit:
Sygmx a écrit:
Il va surement revenir avec le 5 Wink
Sauf si il attend Deejay...

Quand on aura fait une tier list il prendra le perso tout en bas et il reprendra j'en suis sur Kappa

Mouahaha c'est trop ca enfin on pourrait aussi parler des gars qui choisissent des persos à bourrage pas vrai Neko trollface
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 16:52

Allo, bonjour, c'est ici qu'on se tatane la gueule ?

:minne:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 17:06

Pas vraiment, ici, c'est le blabla, comme indiqué, Mr.OSDescarte ^^

Pour se foutre sur la tronche, c'est par ici Wink
http://www.streetfighterfrance.com/t11542-tds-pilote-24-02-2016
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 17:21

Je vous souhaite bon courage sur sf .



Rip vol haha...salop.... De neyko haha. Il faudrait que je repasse un de ces jours en vendee.haha
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 18:01

Un Vol sauvage apparait !
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 18:50

Vol398 a écrit:
Je vous souhaite bon courage sur sf .



Rip vol haha...salop.... De neyko haha. Il faudrait que je repasse un de ces jours en vendee.haha

Haha j'ai le pouvoir de t'invoquer :p. Je t'accueil avec plaisir quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime17/2/2016, 19:41

Jai une sonnerie speciale du forum des que neyko envoi une vacherie sur moi. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 11:22

Comme la saison 1 du tournoi des sacs du lundi est terminée, je suis d'avis d'attendre avant de lancer une saison 2, histoire de vérifier qu'il y ait toujours des chauds pour continuer (j'ai cru comprendre que beaucoup commençaient à se lasser du jeu).

Par contre, se retrouver tous les mercredis soirs pour enchaîner les bastos entre nous, ce serait super Very Happy On enchaînerait ainsi des combats à la chaîne en créant plusieurs salons.

Sinon, on peut aussi créer un salon de 8, et on joue de 21h00 à 23h00 et celui qui a le plus grand nombre de victoire en FT1 a gagné.

Voilà, pas d'autres idées pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 11:43

Le souci des salons à 8, c'est qu'on s'endort un peu...

Sinon, pour suivre ton idée, on pourrait créer plusieurs salons, genre de 4 personnes pour la première fois.
Les deux joueurs de chaque room qui finissent la session avec le plus grand nombre de Beat By sont envoyés dans une room "ELITES" pour la semaine suivante, tandis que les deux derniers de chaque room vont dans la section "ROOKIES"
Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) 1er-matchs-4f9cc79

Les semaines suivantes, les matchs se dérouleront en rooms "ELITE" et "ROOKIES" normalement, par contre, seuls les deux derniers des ELITES descendront en ROOKIE et les deux premier des ROOKIES prendront leur place.

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Autres-matchs-4f9cc83

Bon, honnêtement, je pensais à un truc comme ça depuis quelques temps, mais ça paraît assez dur à mettre en place. Ça ne nécessite pas réellement un nombre de joueurs constants mais je sens bien que ça serait galère à gérer, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 11:58

Superbe idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 12:04

Et toi? Tu nous rejoins quand? Ils ont sortit Guile, je pensais que tu allais nous rejoindre du coup, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 13:46

Haha, moi aussi, mais je pense que ma carrière dans le versus fighting est actuellement finie. Je pense que le jour ou j'aurai un nouveau PC, Street 6 sera sortie.

Je suis plus sur les jeux mobiles en ce moment et jeux rétro pour compenser mon manque en duels et rage quit. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 13:55

On appelle ça des attrapes-nigaud, pas des "jeux mobiles" ^^
Bon... à part FFRK qui est trop bien blink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 14:01

Pas faux mais les dlc dans les jeux classiques ce n'est pas mieux. Hein LoL tout ça ....héhé.

de toute façon, d'une manière où une autre on se fait ba... avoir maintenant dans tous les types de jeux. street fighter V est ses fameuses mise à jour....haha.

il faut revenir au rétro, au moins quand tu veux un costume, tu l'obtiens en jouant au jeu et non en sortant ta carte de crédit.



Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 14:06

Y'a encore des jeux qui font pas trop d'arnaques. Typiquement, lol, tu peux avoir tous les trucs utiles au jeux sans payer.
Après, t'as l'intestable du moment, Overwatch, où là, même pour les costumes, si tu joues assez, tu peux tout t'acheter avec les tunes du jeu (sauf les costumes de la version origin).
Pour rester chez Blizzard, y'a Heartstone qui est aussi complètement gratuit. (comme d'hab, tu peux acheter des boosters avec du pognon réel)

Et sur mobile, tu as FFRK (Final Fantasy Record Keeper) où là, tu n'as rien à payer. Et même mieux : quand ils se chient sur une traduction d'un sort/boss/item, ils te donnent de la monnaie du jeu ^^

Bref, y'a toujours moyen de trouver de bons jeux non payants, mais en général, tu progresses plus vite en payant. C'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 14:09

c'est vrai, mon vash, je ne peux que me mettre à genoux. là, je....héhé. bon à plus dans le bus. amusez vous bien sur Street V.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 14:11

Lol, c'est pas pour te mettre à genoux poulet. C'est manière de discuter... Je suis au taf et les pièces mettent un temps fou à se charger alors quand j'ai le temps, je traîne sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 17:23

Moi je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 18:39

l'histoire d'elite et rookie je suis grave partant aussi cheers


Dernière édition par TriXman le 9/6/2016, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime9/6/2016, 20:31

Vash ou le mec du googleDoc Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacs du Lundi EX sur Xchiotte
» SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"
» Groupe Steam - Les Sacs du Lundi
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Défi amicale FFC vs les Sacs du Lundi ( Streamer si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES