Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 09:38

Chalut les gens.

Bon, apparemment, il sera interdit dans le SFFTL de créer une team juste pour les joueurs qui n'ont pas de team. Je voulais donc savoir si des "membres" actifs des Sacs du Lundi avaient envie de participer SERIEUSEMENT à cet évent?

Je pense notemment à Taybo, NToxed, pompom9, Arkaltran, Vol, je dois en oublier, navré, enfin voilà.
Nous ne sommes pas réellement une team à proprement parler, mais nous jouons assez souvent ensemble (peu depuis USF, chacun roule sa bosse sur le live ou autre).

Voilà, c'est juste une question. Si jamais assez de personnes sont intéressées, j'irai déranger les personnes qui gèrent le SFFTL afin de savoir si c'est possible.

Voilà, tiendez moi au jus. Par contre, si on se lance là dedans, d'une part, on va prendre des roustes tout le temps, sûrement. Il faut donc y être préparés.
Et d'autre part, il faut réellement que les gens fassent ça sérieux. Beaucoup de "membres" de ce rassemblement de joueurs sont présents toute la semaine sur mumble, le fofo et le jeu, donc, j'estime qu'on devrait pouvoir aligner 3 voire 4 joueurs, ainsi qu'un remplaçant ou deux. Un remplaçant voulant dire une personne qui sera présente devant sa Xchiotte, dans le cas où il arrive une tuile au niveau de la connexion d'un participant ou autre, ^^

Répondez le plus franchement du monde et soyez sûr de votre motive et de votre participation si votre réponse se trouve être positive!!! Wink

Ne répondez pas "OUI" pour me faire plaisir, hein?! Si besoin, j'irai vendre ma petite âme de joueur à une team du fofo, juste pour participer à cet évent que j'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai pu y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 10:07

Comme déjà dit en mp, pour moi ça sera "non", je ne suis actuellement plus motivé à jouer en Team.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 10:13

No souci l'ami.

Etant donné que c'est une team un peu plus décontractée, je me suis permis de te "poser" la question indirectement, on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 11:39

C'est un grand oui! Ca me forcera à jouer beaucoup plus
Par contre, je ne sais pas si j'aurais internet en septembre.
Ma maison est sur le point d’être finis, mais je n'ai malheureusement pas de date précise. Je risque donc de ne pas être dispo'.
Je te préviendrais par MP Vash, j'en saurais plus mis Août.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 11:44

0K, pas de souci. Bon, je pense qu'on peut dore et déjà se forcer à jouer ensemble, et à taffer sérieux, j'entends principalement par là, prendre nos main le plus souvent possible, et éviter les counter-picks à la con pour troller.

Pour ce qui est de la formation de cette "team", on verra, comme je disais, il va falloir réunir assez d'affictionados, et voir ce que ça donne courant juillet/août. Si on voit qu'il n'y a pas assez de monde ou qu'on risque d'avoir des membres non présents ou autre, ce serait dommage d'enquiquiner les orgas du SFFTL pour rien, et de finalement abandonner au milieu. Je trouverai ça dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 11:54

Moi je te dit oui aussi vash,si ca se fait,je verait avec pompom ce qu'ont fait(deux sakura,et la sienne est meilleur au derniers nouvelle Razz ) ,je vais peut-etre continuer a taffer zangief alors Twisted Evil 

Je serait normalement toujours dispo,et ca me forcera a essayer de jouer le plus sérieusement possible,a voir si ca se fait,ou pas,mais tu peut me conter en renfort  cheers

Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 12:00

Vash a écrit:
0K, pas de souci. Bon, je pense qu'on peut dore et déjà se forcer à jouer ensemble, et à taffer sérieux, j'entends principalement par là, prendre nos main le plus souvent possible, et éviter les counter-picks à la con pour troller.

Haha, c'est le pouvoir obscure de taybo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 12:05

C'est le pouvoir absolu de pas mal de gens. Seulement, je pense qu'il faut se fixer un main, puis éventuellement un counter-pick. Ou alors, faut passer 1 mois entier par perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 12:08

Eheheh Laughing 

Va surtout falloir s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime8/7/2014, 13:39

D'une part, il nous reste 2 mois, d'autre part, je pense qu'il suffit de ne pas trop s'éparpiller lors de nos rencontres. Il faut jouer sérieux, tenter de faire des défis face à d'autres teams, et à chaque défi : vidéo + commentaires, ce que nous n'avons jamais eu conscience de faire avec les LaGs.

Les MU sont important, il faut apprendre à les appliquer, mais aussi savoir se conseiller. On se verra tout ça sur le vif. C'est pour ça que je préfère voir le moral des troupes avant de déranger les orgas. Puis bon, nous ne sommes que 3 pour le moment parmis les habitués ^^
(bien que n'étant pas tout à fait encore un habitué pour plusieurs raisons, mdr)

Sinon, comme je vous disais, c'est pas grave, on teste juste s'il faut tenter de trouver chacun une team pour faire la ligue, perso, ça ne me dérange pas. J'ai juste pas envie de m'imposer à une team pour le moment, puis j'ai envie de jouer entre gens qui se connaissent un maximum.

Bref, à voir comment tout ça avancera,  happ
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime9/7/2014, 08:58

Je ne me prononce pas pour le moment, j'attends la sortie d'USF4 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
KyouChamploo

KyouChamploo

Messages : 14
ID en ligne : Kyou
Perso : Boxer pis etre ..

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime11/7/2014, 21:50

En voila une bonne idée vash !!
Comme toi et comme déjà dis dans un de mes post, j'ai l’ambition de créer une team mais exclusivement PC pour USF4 (meme si je serai absent tous le mois d'aout). Si tu crée également se genre d'event pour PC est bien sache que je serai de la partie avec grand plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime15/7/2014, 08:51

Bon, les gens, je ne pense pas qu'on pourra créer une team "Sacs du lundi".

Peu de gens ont l'air motivés, j'ai d'ailleur lancé ce topic, mainère de voir si par hasard ça pouvait intéresser des gens. Euh... ce n'est pas à prendre mal, hein? Ce n'est pas une mauvaise critique non plus, chacun voit le jeu à sa façon, et je me demandais juste si des gens avaient envie de participer à cet évent qu'organise le fofo SFF.

Maintenant, je pense qu'on peut se trouver des teams, tranquille, afin de participer. Pour ma part, c'est sûrement ce que je vais faire quand j'aurai un peu plus de temps à consacrer à Street ^^

Donc, si par hasard, des gens sont motivés, faites signe, sinon, pas grave, on se fera ça tranquille une autre année, ou pas, du moment qu'on continue à se croiser, déconner et jouer, c'est l'essentiel, et c'est le but des "Sacs du lundi" ^^

Dans tous les cas, je pense créer un petit topic manière de se faire une petite ligue comme ça, à la volée. Pas de team ou autre, juste une petite ligue 1V1, si ça peut intéresser des gens, manière d'occuper les soirées, et de réunir un peu de monde Wink

Des bisous les jeun's, à bientôt les sacs !!!
Revenir en haut Aller en bas
MEP Jean Sébastien Gwak

MEP Jean Sébastien Gwak

Messages : 50
ID en ligne : JaehaMidian
Perso : Blanka

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime15/7/2014, 12:11

J'avais pas vu ce topic. Je suis totalement partant pour ma part.

J'ai USF4 sur 360 et je l'aurais sur PC.

Je compte taffer uniquement Blanka pour le moment. Faut que je le masterise avant de penser à un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime21/7/2014, 09:43

0K les gens, bon, pour l'instant, nous avons donc :

- Taybo
- Pompom9
- JaehaMidian
- Vash

Les inscriptions se terminant le 20 août, il nous aurait fallut au moins 3 voire 4 joueurs avant l'échéance, voire bien avant, pour tenter de faire ça sérieusement et pouvoir aligner assurément un minimum de 3 personnes chaque semaine.
Si il y a du monde de tenté, faites signe !!!

Pour ma part, si personne de dispo avant le 1° août ou par là, je tenterai sûrement de trouver une team, si ça ne vous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" Empty
MessageSujet: Re: SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"   SFFTL 5 - "Sacs du Lundi" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )
» Sacs du Lundi EX sur Xchiotte
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Groupe Steam - Les Sacs du Lundi
» Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES