Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque conseil sur mon futur stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kezymel

Kezymel

Messages : 19
ID en ligne : Kezymel
Perso : Juri

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime8/7/2014, 21:39

Ouai mais le truc c'est que le logiciel MotioninJoy merde ...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime8/7/2014, 22:43

Te prends même pas la tête avec Motiontoys, c'est un programme qui permet de mapper les boutons comme bon te semble ; il faut déjà que ton stick soit reconnu sur windows.

Va voir ce topic qui t'a été link par Greenwood :
http://www.streetfighterfrance.com/t8775-probleme-stick-arcade-hori-soul-calibur-5

Au lieu de choisir les drivers pour Xbox360, tu prends ceux pour manette PS3 et normalement ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Kezymel

Kezymel

Messages : 19
ID en ligne : Kezymel
Perso : Juri

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime9/7/2014, 07:04

J'ai regarder mais il n'y a pas de driver pour ps3
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime9/7/2014, 08:00

T'as 3 solutions :
- passer par motioninjoys (ce qui est relou car tu devras le lancer à chaque fois comme le montre la vidéo) :

- installer les drivers de la manette à part (comme c'est trop dur de taper sur google "driver manette ps3", voici ce que j'ai trouvé : http://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html )
- acheter une carte PCI USB avec le chipset qui reconnait directement ton stick (je ne sais plus lequel c'est, mais y a des sujets déjà existants sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kezymel

Kezymel

Messages : 19
ID en ligne : Kezymel
Perso : Juri

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime9/7/2014, 18:48

Sixaxis n'est pas vraiment un drivers mais bon ...
Sinon j'ai réussi a faire fonctionner mon stick j'ai du passer par un PCI USB merci de vos réponse a tous en tous cas joué sur un stick sa déchire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime9/7/2014, 19:13

Bon bah c'est cool. J'imagine que tu as dû stresser en voyant que ça ne marchait pas. J'ai vu ton message un peu tard, donc tu as eu droit à plusieurs heures de stress  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kezymel

Kezymel

Messages : 19
ID en ligne : Kezymel
Perso : Juri

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime9/7/2014, 19:41

Ouai c'était horrible ^^ mais honnêtement je ne le regrette pas c'est tellement agréable de joué sur stick en plus il est très confortable , merci beaucoup pour me l'avoir conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot v0

Pierrot v0

Messages : 12
ID en ligne : Pierrot v0
Perso : T.Hawk Hakan

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime9/7/2014, 21:37

Oué moi aussi je l'adore, à ce prix là y'a pas mieux. On en oublierait même le bouton Start un peu cheapos !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 11:51

http://www.cdiscount.com/fps-mpd-3818-0873124003680.html
Bonjour. Est ce que quelqu'un connait ce stick? J ai envie de me le prendre mais je connais pas hori. Apperement c'est du sanwa?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 12:24

marche pas ton lien xD
Sinon, en général, oui c'est du sanwa sur les hori (pas les sticks entrées de gamme hein)
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 14:54

Ah ok lol je suis sur mon tel ça a pas bien du copier.
c'est le Hori soulcaliburne 5 a 150 balles.
merci de ta reponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 15:05

Tu parles de ce stick ?

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 25_hori

Si oui, il est très bien. J'ai pris fin juin le modèle PS3, mais à 55 € chez auchan. 150 €, ça fait super cher.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 16:20

Non c'est pas lui. Dommage je suis sur mon tel et apperement le lien fonctionne pas.
c'est le seul hori de cdisount.
Mais bon si t'en a trouvé un a 50 balles je vais plutôt chercher le tien Wink je vais regarder ça. Sanwa d origine le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 20:32

Il y a 5 sticks Hori sur cdiscount en ce moment, et ils sont tous vendus par des vendeurs tiers.

Mon stick à 55 €, c'était pendant les soldes, et avec un coupon de réduction de 10 € récupéré sur le net. C'est de plus en plus difficile de trouver un stick neuf à moins de 80 € hors périodes de soldes. Ensuite, je ne sais pas si tu cherches un stick PS3 ou 360. C'est moins difficile de trouver du PS3 que du 360.

Du côté des boutiques en ligne, hors vendeurs tiers sur ces mêmes sites, on a:
- le Hori SC5 PS3 à 130 € chez auchan (c'est celui que j'ai payé 55 €),
- le Mad Catz pro PS3 à 99 € chez Micromania, aussi à 89 € sur la boutique de Mad Catz, mais avec des frais chronopost obligatoires,
- le Mad Catz pro 360 à 150 € chez amazon.fr,
- le Hori HRAP V3 Kai PS3 à 150 € chez amazon.fr ou fnac.com.

Bref, c'est pas la folie des bons plans en ce moment. Ensuite, il reste les vendeurs tiers et l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 20:50

Merci mec j'avais pas vu ta réponse, je viens également de refaire le tour et y a rien qui m emballe plus que ça.. je vais peut être faire tirer mon vieux TE qui en peu plus et attendre un bon plan.
Mais sérieux gg le check des revendeurs de stick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 20:59

Le truc, c'est que ça va être de plus en plus compliqué de trouver des sticks pas chers. Les grosses enseignes ont pour la plupart liquidé leur stock. La plupart des sticks en vente sur le net, ce sont des vendeurs professionnels tiers, et ils sont beaucoup moins agressifs niveau tarifs que les grosses enseignes. Et puis les sticks, les fabriquants n'en créent plus trop de nouveaux, ou en très faibles quantités, vu que la plupart des utilisateurs sont déjà équipés depuis plusieurs années.

Je pensais qu'Auchan avait liquidé son stock avec les soldes d'été, mais ils proposent à nouveau les sticks PS3 Hori SC5 et DOA5. Donc si tu ne cherches pas un stick 360, et que tu es patient, tu peux espérer du 50% en janvier prochain  Laughing  Ça te ferait le stick SC5 à 65 €, voire 55 € si tu chopes les 10 € de bon d'achat en s'abonnant à leur newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 21:09

Mouai janvier lol
de toute façon je suis sur 360.
Je vais peut etre plutôt m orienter sur la reparation du mien du coup. Je voulais, apres 7 ans, essayer autre chose mais bon je trouve pas mon bonheur :/
Vu que tas l'air calé, tu saurais pas ou je pourrais trouver un site serieux qui vend des pièces détachées sanwa stp?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 21:13

Oula non, je suis pas brancher modding Very Happy J'ai fait réparer mon vieux TES chez Neo Legend, je sais qu'ils vendent des pièces détachées, idem pour la boutique de Mad Catz, starcab je crois. Bref, il y aura des gens ici beaucoup plus calés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime4/8/2014, 21:17

Cest déjà une piste! Je suis tombé que sur des sites ricains depuis 10mn que je cherche lol
je vais me renseigner, merci!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime5/8/2014, 12:46

starcab.net c'est là où j'ai toujours commandé tous les boutons dont j'avais besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime6/8/2014, 21:44

pareil, starcab sont correct niveau envoi et emballage, le prix aussi j'avais comparé avec plein d'autre sites c'etait les moins chers... ca a peut-être changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Al_Banner974

Al_Banner974

Messages : 36
ID en ligne : Al_Banner_03
Perso : Evil Ryu

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 11:09

Y'a starcab comme tout le monde l'a déjà dit et moi j'ai passé commande chez arcadeworlduk.com parce que j'avais besoin d'un stick et bouton sanwa+des échantillons de microswitch et ils sont super rapide et efficace.Emaballage soigné. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 12:11

Demande par mail à Starcab: réponse rapide.
Commande de 8 boutons et poire de joystick: reçu en temps et en heure.
Je recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseil sur mon futur stick    Quelque conseil sur mon futur stick  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque conseil sur mon futur stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WIP de mon "futur" stick arcade...
» Pour un futur stick homemade...
» Conseil Stick PS4
» Conseil pour création d'un stick
» [Conseil] Stick WWE All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES