Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime7/7/2014, 22:04

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Logosf

Bonjour à tous,

La ligue de Street Fighter France revient pour une saison 5 !

Déjà 4 saisons de ligue réalisées sur ce forum, dans la joie et la bonne humeur !

C'est avec plaisir que j'essaierai de gérer au mieux cette nouvelle ligue, qui j'espère, se déroulera aussi bien que les précédentes.


REGLEMENT DE LA LIGUE

- Les Teams autorisées à participer à cette ligue devront obligatoirement être inscrites sur Street Fighter France et avoir un espace forum dédié ;

- Seules les « vraies » teams sont autorisées à participer (pas de teams montées à l'arrache pour les joueurs sans team) ;

- Les matchs se dérouleront en FT 3 (3 set gagnants), au format 3 rounds 99 secondes ;

- Chaque victoire rapporte 3 points, une défaite 0 point et un match nul 1 point ;

- Le format prioritaire de la ligue sera du 3vs3 mais libre à chacun de préférer un 4vs4, à condition que les DEUX équipes soient d'accord ;

- Counterpick interdit en cours de rencontres ;

- Le Turbo est interdit. En cas de litige, il faudra une vidéo à l'appui. Cela disqualifiera d'office le joueur de la ligue ;

- Veillez à ce que la connexion de vos joueurs durant les défis soit optimale. Si y a des doutes, pensez toujours à demander à un admin de la ligue au moins 24h à l'avance de venir tester les connexions (listes des personnes à contacter plus bas) ;

- Les connexions rouges et oranges sont à éviter d'emblée : ouvrez vos ports TCP et UDP tel que le préconise Microsoft ;

- Cette Ligue autorise les joueurs français, belges, espagnols, suisses, anglais, allemands, hollandais faisant partie des teams inscrites et ayant une bonne connexion testée au préalable. Les joueurs du Maroc, d'Algérie, de Turquie, du Canada, des États-Unis, d'Italie ou du Portugal sont strictement interdits ;

- Les délais pour disputer les matchs sont d'une semaine, du Lundi au Lundi. Si les délais ne sont pas tenus, les teams responsables seront pénalisées (voir plus bas) ;

- Toute date de rencontres doit être obligatoirement postée sur le topic SFFTL prévu à cet effet et aucune demande de défi prise ailleurs ne sera autorisée (xboxlive, SMS ou appel téléphonique). Seuls le capitaine de Teams et un suppléant de son choix auront l'autorisation de poster sur ce topic ;

- Chaque capitaine postera dans le topic dédié ses joueurs susceptibles de participer à la ligue. Les joueurs non-inscrits ne seront pas autorisés à jouer. Chaque team sera libre de recruter de nouveau joueur quand elle le veut, il faudra simplement que nous soyons avertis des nouveaux arrivants dans ce même topic et que les GT de ces derniers soient taggés du nom de la team qu'ils intègrent. Chaque team est libre d'aligner ses joueurs qu'elles désirent ;

- Seuls les joueurs ayant un GT taggé du nom de la team dans laquelle ils sont, sont autorisés à participer à la ligue ;


LES SANCTIONS

1 retard = 1 avertissement ;
2 retards = 3 points au goal-average ;
3 retards = 1 point au classement ;
4 retards et + = défaite automatique ;

Les sanctions en cas de retard d'une des 2 équipes seront laissées à l’appréciation des admins.


LES TEAMS

- Les Teams doivent choisir un capitaine et un suppléant. Seuls ces 2 joueurs seront autorisés à proposer des défis et des dates sur le topic  « SSFTL organisation défi », ou à poster dans ce topic ;

- Ces 2 joueurs seront le contact direct avec les admins pour toute communication ou litige à propos de la ligue ;

- Une fois le calendrier des matchs annoncé, les teams devront organiser elles-mêmes leurs défis avec les équipes adverses à l'aide des topics dédiés ;

- L’équipe GAGNANTE devra poster les résultats des rencontres dans le topic dédié ; Résultats des matchs Poule A – Résultats des matchs Poule B ;


MODE DE JEUX & REGLES

Mode de jeu : Combat Par Équipe, variante type TOUR à TOUR

Rappel : ce mode de jeu est différent de celui que nous connaissions.
A rouge affronte A bleu
B rouge affronte B bleu
C rouge affronte C bleu
D rouge affronte D bleu
Chacun des joueurs devra sélectionner sa couleur (en l’occurrence celle de son capitaine).

- Les défis seront joués en 3 SETS gagnants (FT3)

- En cas d’égalité sur un set, le SET est donné gagnant aux deux teams ;

- En cas d’égalité totale sur le défi, ce sera match nul (1 point aux deux équipes) ;  

- Si au classement final, des teams venaient à être égalité, le goal-average départagera les teams ;


PHASES PRELIMINAIRES

Toutes les teams inscrites seront réparties en deux groupes distincts, une Poule A et une Poule B.

Les Teams seront tirées au sort, avec des têtes de séries en fonction des résultats de la saison précédente, réparties dans les deux poules.


PHASES FINALES

Une fois tous les matchs de poules joués, les 3 meilleures Teams de chaque poules (6 équipes au total) s’affronteront en phases finales de type POULE GLOBALE.

À l'issue de cette poule globale, la Grande Finale sera jouée par les deux Teams ayant accumulé le plus de points sur cette phase finale.

Cette grande finale sera, quant à elle, jouée en mode INFINI : chaque capitaine enverra ses joueurs dans une room à 5 personnes (deux joueurs + les 2 capitaines + un streamer - Prim, xotherwise ou tout autre personne disponible et volontaire !). Sur un format 4vs4 en 3 set gagnants.


----------------------

Les teams inscrites à la ligue s'engagent à :

- Afficher tous les résultats des défis ;

- Accepter que les défis puissent être streamés et/ou uploadés ;

- Accepter l’intégralité des règles énumérées ;

- Donner dans le topic dédié avant le 25 août la liste de ses joueurs qui participeront à la ligue ;

- À mettre à jour cette liste ou à poster le GT des nouvelles recrues en cours de ligue ;

Merci aux personnes qui m’ont contacté personnellement pour m’aider dans la gestion.
Ces personnes seront décisionnaires autant que moi durant toute la ligue :

- Moi-même en tant qu'organisateur, Hado Dedg
- AO ManiK
- NeoA Omnislash
- UFC Tigerboy

-       RaGe Menvi en tant qu’admin de Street Fighter France



Les inscriptions sont ouvertes.

Elles seront closes le 25 août 2014 !

La Ligue débutera le 8 SEPTEMBRE 2014 !

Aussi, et afin de ne pas pénaliser les joueurs lors d’une rencontre validée par les deux teams, si un des joueurs venait à être absent, et si la team en question n’a pas de joueur de change, le défi devra continuer en 3vs4 ou même 2vs4 !

Je pense avoir fait le tour, si j’ai manqué de clarté ou autre, n’hésitez pas à me le faire savoir !

Bonne ligue à tous, en espérant que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions !

TEAMS INSCRITES

- Team Hado
- Team AO
- Team LS
- Team LCZ
- Team AoF
- Team Neo Arcadia
- Team FFC
- Team TaunT
- Team CSC
- Team MCC
- Team HT
- Team Smile
- Team MEP
- Team UFC
- Team ArF
- Team OST
- Team LaDOSE


Dernière édition par Hado Dedg le 25/8/2014, 18:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime7/7/2014, 22:06

Team Hado inscrite !

Capitaine : Hado Dedg
Suppléant : Hado Tomatotti
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime8/7/2014, 13:47

Hado Dedg a écrit:
RaGe Menvi en tant qu’admin de Street Fighter France

Je crois que j'ai loupé un épisode la , je ne veux pas m'occuper de prés ou de loin de cette league que ce soit pour monter des topics des forums dédiés aux nouvelles teams ou autre je ne m'occupe de rien du tout , je pensais avoir été clair pourtant j'ai pas le temps les raisons :

1/Pas de temps pour faire du social a verifier le lag la dispo les dates
2/ Ma team a gerer
3/ les régles ne me conviennent pas Smile (mais ça c'est personnel ça n'affectera en rien la participation ou pas de la RaGe Team)
4/USF4 a un systéme par équipe pourri

Sur ce bonne ligue a tous amusez vous bien pour toutes vos requétes concernant la Ligue demandez aux autres admin merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime8/7/2014, 14:19

Beau travail Dedg! J'ai hate que ça commence!
je me porte également volontaire si des lagtests sont a faire en début de rencontre ou autre.
Pour les AO on va se mettre d'accord sur les capitaines pour la league avant de poster mais tu peux deja nous inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime8/7/2014, 14:35

RaGe Menvi a écrit:

4/USF4 a un systéme par équipe pourri


Sérieusement sur Eventhubs toussa, y a jamais eu de remontés de joueurs concernant cette infamie?
Parce que bon, honnêtement c'est plus important que les défis des persos etc.

J'ai encore du mal à concevoir comment ils ont pû en arriver à retirer ce mode, c'est juste fou.....
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime8/7/2014, 14:38

Team Legio Sumus inscrite !

Capitaine : NiveK
Suppléant : pas encore mais je vais voir.  
Joueurs :

- zowi
- Shujin
- Kanzaki
- Phenacit
- Venom
- Pied
- Stouf
- NiveK
- Mongol 1er


Dernière édition par LS l NiveK le 9/7/2014, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime9/7/2014, 12:27

Team LCZ inscrite

Capitaine: LCZ II LE FLEO
Suppléant: LCZ II On1zuka
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime9/7/2014, 14:50

la RaGe Team ne remettra pas son titre en jeu et vous souhaite bonne ligue a tous !!! Pour les questions du pourquoi du comment je suis dispo en mp pour eviter de polluer le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime9/7/2014, 17:31

Y a pas moyen d'éviter ce combat d'équipes mal fichu?
voilà on va voir de notre côté si on participera ou non à cette ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: inscriptions    SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime9/7/2014, 20:28

team ART OF FIGHTER inscrite

capitaine : dkenshiro68
suppléant : yamazaki8
joueurs :

Mrslender
mizuki56
ryusuke
Spark Snake
orochi
FanG
boitacarton
Ludocky
RaMaD

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime16/7/2014, 16:22

Team Neo Arcadia on sera là :

Capitaine : Neo A Omnislash
Suppléant : Neo A Scarve

Joueur :
- Bibeurt
- Shiraz
- Mr Joker
- Advenger
- FRZ
- Big Eyes
- Ukyo

Dedg concernant mon aide pour l'orga ou autre, n'hésite pas à me contacter par mp ici ou sur facebook afin que tu me dise quoi gérer ou autre! N'hésite pas petit basque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime20/7/2014, 17:39

La team FFC participera à la league.
Capitaine : FFC DadaKen
Suppléant : FFC So13

Joueurs :
FFC Vince2012
FFC GoD4EvR
FFC Fuhajin
FFC blacko972
FFC Wato
Revenir en haut Aller en bas
TaunT BIG

TaunT BIG

Messages : 43
ID en ligne : TaunT BIG
Perso : Gouken

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: TaunT Team   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime24/7/2014, 08:54

La team TaunT participera à la league

Capitaine 1: TaunT BIG
Capitaine 2: TaunT Uranium

Joueurs:
- TaunT Uranium (T.Hawk)
- TaunT MillionR(Zangief)
- TaunT Stardust(Evil Ryu)
- TaunT Boboy(Chun li)
- TaunT Yul(Akuma)
- TaunT BIG(Gouken)
- TaunT MacLarens(C.Viper)
- TaunT Bigorno(Blanka)
- TaunT Shakalio(Dudley)
- TaunT Magoua(Adon)
- TaunT Orangina(ken)
- TaunT Zellz (Evil Ryu)
- TaunT GodSushi (Gen)
- | Laeg | (Cody)
- CFayen (Chun li)
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime2/8/2014, 11:04

La Team CSC aimerais participer également :

-OcV (oni) : Capt.
-Carcasse (Elena)  :suppleant
-Kevin1234 (rufus) :suppleant
-Hybride (Dudley)
-Janken (Bison)
-Jigsaw (Vega)
-Aftelife (T-Hawk)
-Doomss75 (Ryu)
-TomCool(alias Gropierre) (Honda)
-LidK (Cammy)
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime6/8/2014, 15:47

La team MCC  participera à la league

GUY NO DEN (master chief) guy

gokai redo honda
ex lov  juri
despato7 dudley
austral rolento
shoryuken 45  ryu
smylee mystère de l'amour
kintoki   blanka


Dernière édition par MCC Guy no Den le 13/8/2014, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime9/8/2014, 11:40

La team HT souhaiterait participer à la ligue.

Capitaine Flamme (oui, c'est lui qui a voulu, et c'est de sa faute si c'est mal orthographié) : HT SeiyaSeiKen
Suppléant : Meua (HT Touitoui)

Sous-fifres :
HT SHINSORES
HT Ryuki
HT Tortukitue
HT FamousFlo
HT KampaI
HT ToRqUeX
HT Yang
HT Sk8board
HT ToD
HT ALuc4rd
HT Ishoken
HT Dralucard
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime11/8/2014, 17:22

nous ont attends notre section... et certains de nos membres inscrits sur sff. donc ont ne sais pas encore si nous y seront Sad mais notre capitaine va parler avec toute l'équipe et qui sait se qu'il se passera pour notre inscription
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime11/8/2014, 17:26

Yo MikeLgame, si les admins vous offrent une section en estimant que vous êtes une team stable, c'est avec plaisir que je vous inscrirai à cette ligue.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime11/8/2014, 18:53

Merci beaucoup dedg ^^

j'en suis ravi vraiment et mon capitaine va etre super heureux. tu assure mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: salut a tous   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime12/8/2014, 10:50

salut a toute les team fr et merci a hado dedg pour ces reponse tres rapide merci de la part des CMT
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime12/8/2014, 10:57

hado dedg je pense au plus vite mes gars feron les inscription mais je croie que tout est bon il faut juste je demande les gamer tag qui ont mais sur street France c est tres gentile de ta part pour tout CAPITAINE RAOH
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime13/8/2014, 07:52

La team CMT participera à la leâgue

(capitaine) CMT RAOH (zangief-t-hawk)

CMT MIKLGAME (chun-li)

bras gauche CMT HARIBO (e.honda)

bras droit CMT SMOKER (adon)

CMT HIROCHI (oni)

CMT EURASIA (juri)

CMT BABOUSH (juri)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime13/8/2014, 09:31

Salut RAOH, comme cela est précisé dans les règles de la ligue, je validerai votre inscription que lorsque vous aurez un sous-forum dédié à votre team ici : http://www.streetfighterfrance.com/f70-teams

Hado Dedg a écrit:
- Les Teams autorisées à participer à cette ligue devront obligatoirement être inscrites sur Street Fighter France et avoir un espace forum dédié ;

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, pour avoir cette section, il faut en faire la demande aux admins de ce forum.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime14/8/2014, 02:35

Hado Dedg a écrit:
Salut RAOH, comme cela est précisé dans les règles de la ligue, je validerai votre inscription que lorsque vous aurez un sous-forum dédié à votre team ici : http://www.streetfighterfrance.com/f70-teams

Hado Dedg a écrit:
- Les Teams autorisées à participer à cette ligue devront obligatoirement être inscrites sur Street Fighter France et avoir un espace forum dédié ;
Alors pourquoi les TaunT sont inscrits alors qu'ils n'ont pas de forum dédié ? Ca me parait assez étrange.

Du coup je vais inscire les Smile 360 (GT en italique) :

Smile Dragoonhead (DghD v17) : Capitaine
Smile Aquarios (MetsuAquarios)
Smile Dylan (AnimGames Dylan) : Suppléant
Smile BaByBeeL (BaB BaByBeeL)


Dernière édition par Dragoonhead le 14/8/2014, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime14/8/2014, 08:34

Je pense qu'il y a eu un souci entre temps car je suis persuadé qu'au moment de leur inscription, il avait bien un sous-forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFTL Saison 06 : règlement et inscriptions
» Reglement/Inscriptions
» SFFTL Saison 4 FFC
» HT * SFFTL Saison 5
» SFFTL Saison 5 FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES