Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime15/8/2014, 01:15

Team MEP Inscrite :
Capitaine : MEP Akeneni
Vice Cap : MEP NToxed

Joueurs :
MEP Akeneni
MEP NToxed
MEP JeanSebGwak
MEP Vash
MEP Arkaltan
MEP Vol398
MEP KamiiNeyko
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime15/8/2014, 22:09

Hado Dedg a écrit:
Je pense qu'il y a eu un souci entre temps car je suis persuadé qu'au moment de leur inscription, il avait bien un sous-forum ici.

Tu confonds avec la team Taunt Me créer par Mastergouki à l'époque qui n'existe plus depuis ...
La team TaunT n'a jamais eu de topic dédier il me semble à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime16/8/2014, 16:07

Non les Taunt n'ont jamais eu de section, ils ont juste un post "général" dans le topic des présentations, et un facebook actif.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime16/8/2014, 17:00

Au temps pour moi, et merci des précisions, je mets donc leur inscription en suspend !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime17/8/2014, 09:36

Oui car je pense que si on leur explique le "Deal", ils viendront réclamer leur section à mon avis, et ca roulera pour tout le monde.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime21/8/2014, 12:51

RAPPEL : Fin des inscriptions ce lundi 25 août au soir !

13 teams inscrites actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime23/8/2014, 11:38

la team UFC sera de la partie on va pas se défiler Smile

capitaine : UFC Tigerboy
suppléant : UFC Mahone
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime24/8/2014, 22:02

Yo !

Fin des inscriptions demain soir ! Où sont les VaD, les OST, les ArF, les GxC, les MaD, les LaDOSE ?!

On se bouge ! Plus on est de fous, plus on rit !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime24/8/2014, 22:17

Bonsoir,

Compte tenu du manque d'engouement de mon équipe, je confirme la NON PARTICIPATION des GxC.

En ce qui me concerne, les règles de cette saison m'interdisant d'inscrire la Team FUN (2ème et dernier paragraphe), je ne participerai donc pas à la ligue.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime25/8/2014, 16:57

les ArF participeront aussi

CPT : ArF Neosko
SPL : ArF Wadir

au niveau du cast j'annoncerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime25/8/2014, 17:53

La team OST participera aussi

Shypsman: capitaine
Karamazov: suppléant



Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime25/8/2014, 17:59

Les LaDOSE participe à l'événement Smile

capitaine: flo-sama
suppléant: kiouze
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime25/8/2014, 21:50

Yo,

Bien content de faire une league SFF à nouveau, merci pour l'orga.

Deux choses me chagrinent néanmoins, remarque à ne pas prendre mal bien sur.

1) pour une date limite d'inscription en pleins mois d’août ? nous sommes en période estivale, pourquoi ne pas laissez jusqu'à dimanche prochain ?

2) le coup du TAG de l'équipe avant le pseudo obligatoire vous êtes sur de vous ? Par exemple chez nous (LaDOSE), équipe avant tout offline de lyonnais ou proche de l'asso LaDOSE.net, on bouge pas mal en tournoi et avons choisit d'utiliser nos € pour des maillot et j'ai laissé à l'équipe le choix de prendre le GT LaDOSE xxxxx si il le désire ou nom car je conçois que 8€ pour changer de blaz... ça la fou mal. Du coup j'ai des joueurs qui ont fait la league 4 et qui sont dans la team depuis day1 mais qui n'ont pas le TAG de la team Sad Haldoll qui à rejoint nos rang depuis peux joue via le compte de son cher et tendre, du coup même problème, pas de TAG possible.

Je demande donc si il serait possible de revoir cette règle, si non on ferra avec.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime25/8/2014, 22:07

Yo, je pense que même en période estivale, 50 et quelques jours pour laisser les gens s'inscrire c'est largement suffisant.
Pour le TAG, c'est surtout pour les nouvelles recrues en cours de ligue, vu qu'il n'y a pas de mercato ou autres, je ne veux pas qu'il y ait des gens qui viennent juste pour faire la ligue. Je sais à peu près qui est dans ta team actuellement, tout comme pour la plupart des autres teams (donc pour Haldoll par exemple, il n'y a pas de soucis). Dans ces cas précis, il faudra bien préciser le TAG et le main (on verra vite si c'est fake ou pas). Ceci dit pour une team comme la vôtre ou celles déjà présentes ici depuis un moment, je ne me fais pas de soucis, je sais que vous êtes réglos mais au moins ça permettra de "surveiller" un peu le tout, qu'il n'y ait pas d'entourloupes.

FIN DES INSCRIPTIONS, merci à tous ! Je reviens vers vous très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 06:59

Je comprend le coup du TAG si il n'y a pas de mercato en effet. Je propose la chose suivante, je te liste les joueurs de LaDOSE (ceux avec TAG et sans TAG), et si nouvelle recru en cours elle devra obligatoirement prendre le TAG pour éviter toute suspicions de fraude.

ça te va ? Je serai dispo pour steamer à partir de fin septembre et je vais voir si Essex est chaud de son coté !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
gladhix

gladhix

Messages : 36
ID en ligne : Gladhix - Glandhur
Perso : Marcel Bison

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 08:06

Haha ça commence déjà les embrouilles "toi je te connais c'est bon"

Edit : Je vais quand même préciser avant qu'on me saute dessus.
Ca me parait un peu moyen de dire les teams du 1 on vous connait on vous fait confiance.
Je me met à la place d'un capitaine d'une jeune équipe qui a peut être fait le forcing auprès de ses recrues pour qu'elles se mettent au norme, s'il suffisait d'écrire son roster et le TAG c'est pour les arrivants en cour ... j'aurais un peu les boules.
Si un point de règlement comme celui-ci pose litige (parce que ça coûte des sous !) ce serait bien de revoir/repréciser le point de règlement en question (c'est mon humble avis vous en faites ce que vous voulez).

Voilà, rien d'agressif dans mon propos, juste un point de vue de spectateur qui se mêle complètement de ce qui ne le regarde pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime26/8/2014, 08:44

Il n'y a aucune embrouille.
Les joueurs seront tous listés, et le nouvelles recrues devront être taggées du nom de la team pour participer à la ligue.
Je clos le topic, celui-ci ne sert plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions   SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFTL Saison 5 : règlement et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SFFTL Saison 06 : règlement et inscriptions
» Reglement/Inscriptions
» SFFTL Saison 4 FFC
» HT * SFFTL Saison 5
» SFFTL Saison 5 FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES