Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bnb sur les gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime18/7/2014, 12:33

salut les ken !
voilà j'ai tester un combo qui passe sur rufus abel et gief (j'ai pas testé d'autre gros mais ça doit passé sur pas mal de monde quand même)
derrières un jump en okizeme : 2mp 5lp 5mp 2hk
voir pour un meilleur confirm (ou pour linker derrière un jump lk) 2lp 2mp 5lp 5mp 2hk
ce combo et sa variation permettent d'obtenir quasiment autant de dégats qu'un jump in suivi de 2hp dragon, plus de stun et d'obtenir une mise au sol lourde. il fait plus de dégats que le bnb traditionelle cad 2lk 5lp 2hp dragon. tout benef vous allez me dire.
le "problème" est que chaque link du combo est un just frame. j'ai bien envi de taffé se combo mais pensez vous qu'il est possible d'obtenir une bon ration en match sur un combo comportant 3 voir 4 JF de suite à des rythmes différents ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime18/7/2014, 17:25

Je pense que c'est rentable si tu peux faire ce genre de combos nécessitant une très bonne EXE.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime18/7/2014, 17:38

FFC DadaKen a écrit:
Je pense que c'est rentable si tu peux faire ce genre de combos nécessitant une très bonne EXE.

Merci Captain Obvious  Fail 


Bah t'as la réponse dans ton titre, est ce qu'un combo ou t'as 3JF en sachant que si tu le rates, tu peux te prendre du possible 360 bourré ? Pas vraiment.

Après, le seul jf problématique dans combo, c'est le 2mp~5lp qui est pas p-linkable, après ça se p-link, donc j'imagine que tu peux avoir un ratio satisfaisant. (mais t'auras jamais du 100% avec 3JF / 4JF)


En gros, le risk / reward de ton combo me paraît un poil audacieux  blink 
(Mais très stylé au demeurant :p)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime18/7/2014, 17:46

Pendrago a écrit:

Bah t'as la réponse dans ton titre, est ce qu'un combo ou t'as 3JF en sachant que si tu le rates, tu peux te prendre du possible 360 bourré ? Pas vraiment.

Après, le seul jf problématique dans combo, c'est le 2mp~5lp qui est pas p-linkable, après ça se p-link, donc j'imagine que tu peux avoir un ratio satisfaisant. (mais t'auras jamais du 100% avec 3JF / 4JF)

C'était plutôt dans se sens qu'allez ma question. J'en parlez avec des gens sur la chatbox, au demeurant rien ne m'empeche de modder mon stick pour pouvoir aussi P-link le lp. (sur le fightstick pro c'est juste des cosses à enlevez donc vraiment rien de compliqué ^^) Après même en P-linkant ça me parait tendu, j'vous filerait des review quand je l'aurait bien train, desfois que mon expérience puisse servir. (Enfin faudra gardé en tête que j'suis vraiment loin d'avoir une grosse éxé à la base Razz).



Pendrago a écrit:
En gros, le risk / reward de ton combo me paraît un poil audacieux  blink 
(Mais très stylé au demeurant :p)

Ahah tu trouve ? parsque même en sachant que le combo comporte une somme de link bien vener j'arrive pas à me hyper avec un combo composer de 5 normaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime18/7/2014, 17:46

Ce que j'ai voulu dire : si tu n'es pas capable de faire un combo comportant autant de just frames alors fais plutôt les combos plus simples.
Et Pendrago... ne me regarde pas comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime18/7/2014, 19:13

vous engueulez pas les bonhomme :p
J'ai fait le top FR de l'ombre, j'ai mis le select à la place du raccourci 3 poings sur mon stick, on va voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime18/7/2014, 19:32

j'te parle pu si tu fais des magouilles comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime19/7/2014, 09:31

Ahah, pas de souci dada je trouvais juste que le comm faisait pas trop avancer le problème de nyphi^^"

Ben après, je trouve que t'as bien du courage de changer de config pour un combo^^"
(et oui je trouve les combos de normaux beaucoup plus stylés :p)

Sinon pour p-link le lp (pour le loop d'ibuki), je décalais tous mes normaux d'un cran sur la droite, et je foutais le select sur le lp, après c'est à toi de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime19/7/2014, 13:05

Pendrago a écrit:

Sinon pour p-link le lp (pour le loop d'ibuki), je décalais tous mes normaux d'un cran sur la droite, et je foutais le select sur le lp, après c'est à toi de voir ça^^

J'y avait pensé, mais avec le layout du figstick pro ça me faisait vraiment bizarre :/ Du coup j'ai preferrez le mettre à coté du raccourci 3P (et je tape lp avec l'index, et 3P avec l'annulaire.) et comme je me sert du raccourci 3 kicks pour P-linker l'u2 ça m'aurait fait pas mal de changement ^^

Bon ça commence à rentrez un petit peu, j'peux maintenat faire croire au gens que ken c'est un perso de l'exé Smile (au passage le combo fait 206 de dégats pour 300 de stun + le coup que tu met en jump-in, sachant que lp lp lp dragon met 280 de stun pour 179 de dégats et que lp lp lp 2hk fait moins de dégats et de stun que ce combo là)

@Nwa: me fait pas la geule mon bichon.

Au passage je conseil à tout ceux qui peuvent le faire de binder select sur leur stick. Moi c'est entrain de me changer la vie  Very Happy (merci damascus et saunic Razz)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime20/7/2014, 12:14

Petit up.
en y réflechissant je pense que je vais vraiment essayer d'en faire mon nouveau BNB.
si on remplace la balayette par un kara dragon hp on arrive a 303 de dommage sur un jump mk sans barres et facilement confirmable. et si on met kara dragon à la place de la balayette ça à l'air de passé sur tout le monde (bon faudra quand même que je test sur les petites xbox genre sakura/blanka/makoto et les nouveau persos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bnb sur les gros Empty
MessageSujet: Re: bnb sur les gros   bnb sur les gros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bnb sur les gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G1 que des gros con?
» Un gros sac du sud !
» Gros probléme SF4 pc
» RE présentation d'un gros sac
» LES VERSUS DU GROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES