Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 G1 que des gros con?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 17:07

Salut je poste ici,car le jeux commence un peu a m'enerver depuis 2jour je suis en g1, aujordhuis je suis arivée en final et j'ai fait 5match en final oO
5 MATCH!!!!!!!! pourquoi 5match? a chaque fois que je bat le mec, il ce deco -_-
on me la fait 5fois la 5e fois je bat le mec je vois il deco pas je me dit ha super, et puis je vois on me propose de faire une video youpi une video en g1 j'envoye et puis je vois quoi éreure de psn network vous recomensé de tous a zero -_-

ça vous est déja arivé une poisse comme ça confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 17:14

nop jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 17:15

j'amais une personne a deco en final oO
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 17:22

non
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 17:28

Pareil j'ai pratiquement jamais eu de déco.
Je pense que ton fuerte doit les énerver lol!

En tout cas perso il m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 17:30

se faire tuer par une tortilla c un taunt :p
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 17:43

C'est parce que t'es nul 🐷

PS : Hyunkel je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 18:43

dinendal a écrit:
Pareil j'ai pratiquement jamais eu de déco.
Je pense que ton fuerte doit les énerver lol!

En tout cas perso il m'énerve ^^

oui ba c'est pas de ma faute Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hyunkel a écrit:
se faire tuer par une tortilla c un taunt :p
javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')

ba non, au contraire c'est un honeur non? toi qui a manger des tortilla gratuis xD

Vega a écrit:
C'est parce que t'es nul 🐷

PS : Hyunkel je t'aime. I love you

lol genre je suis nul, je t'es mic 2pectfect avec dan ta oublié? afro
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime29/8/2009, 19:19

j'en peu plus de la tortilla j'ai fais une overdose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime30/8/2009, 22:19

normalement une deco volontaire provoque l'arret du championat pour les 2 partie, c'est étrange....
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime31/8/2009, 06:58

C'est simple, si tu vois que ton adversaire a plus de 4% de déconnexion ne fais pas le match avec lui. Personnellement je n'hésite pas à exclure un joueur qui se présente avec 5% ou plus car je vois pas d'excuse pour avoir un taux de déconnexion aussi élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime31/8/2009, 11:41

gagapa a écrit:
normalement une deco volontaire provoque l'arret du championat pour les 2 partie, c'est étrange....

heu non si tu deco volantairement, ça le deco et il est toujour en final hélas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime31/8/2009, 12:24

ben y a une espèce de non dit à propos des déconnexions et du % qui va avec!

1) : si un gars déconnecte, c'est pas pour ça qu'il devra reprendre son championnat au début (ce qui est quand même bien nase mais l'explication de ce fait est juste en dessous).
2) : le tôt de déconnexion s'applique aussi bien à celui qui se casse que celui qui reste, j'en ai fais la triste expérience ce week end, j'ai mon 1% de déconnexion alors que je fais tout pour être le plus fair play possible (il m'est même arrivé de lacher la manette lors de certains combats car une tache plus importante m'attendait!) en fait la façon la plus simple et la plus juste c'est de comptabiliser la déconnexion aux 2 adversaires (en effet il est compliqué techniquement de savoir lequel des 2 à merder et de savoir si ce merdage est intentionnel ou non, à ce sujet rappelons que les coupures de courant sont monnaie courante en france et en europe et que tout le monde n'habite pas dans une ville de plus de 50 000 habitants!) bref le gars qui déconnecte tout le temps aura un % qui explose, celui qui le subit aura un % que nous qualifieront d'admissible (disons, moins de 7% mais j'ai vu des cas de core gamer qui culminaient à plus de 10% sans pour autant déconnecter)
3) : une déconnexion n'a pas pour effet en soit de faire bugger le système (le fameux "championnat ne sait pas terminé correctement") c'est un bug qui peut se produire dans n'importe quelles circonstance, quelque soit le cas de figure (ligne wifi pourrie, déconnexion préméditée, partie gagnée, perdue...) maintenant il est vrai qu'il semble y avoir un lien entre les deux, mais j'ai déja eu le cas dans les 2 sens : une fois à la fin d'un combat perdu le gars m'a engueulé parceque j'avais soit disant déconnecté et que du coup il avait le message d'erreur, (il n'en était bien évidemment rien vu que j'ai reçu son message en suivant!) et inversement alors que j'avais gagné un championnat et que tout c'était bien passé (échange de points et tout) ben ça a planté!
4) si je peux émettre une hypothèse : le fait d'enregistrer le replay peut à mon avis faire bugger le jeu pour une très bonne raison : seuls les 5000 meilleurs replay sont enregistrables, comprennez que le 5001ème est systématiquement effacé, de ce fait si entre le moment ou on te propose d'enregistrer ton replay et le moment ou la sauvegarde se fait, quelqu'un fait mieux que toi et te pousse en dehors des 5000, ben ça plante ta PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




G1 que des gros con? Empty
MessageSujet: Re: G1 que des gros con?   G1 que des gros con? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G1 que des gros con?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bnb sur les gros
» Un gros sac du sud !
» Gros sac en perspective
» "On saute pas sur le gros" ?!
» Gros probléme SF4 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES