Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle perso prendre au fightpad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iKyOo

iKyOo

Messages : 7
ID en ligne : iKyOo
Perso : Aucun

Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime19/7/2014, 11:37

Hello world je débute sur street fighter IV je possède un fightpad mais alors voila j'aimerai vos conseil pour les perso sachant que les perso a charge j'aime pas trop c'est dure  Sad  et les shotokan ben quand sa demande de faire un 360 ou je ne sais trop quoi d'autre sa deviens un peu complexe du genre le tatsumakie ok le Hadoken ok mais le shoryuken j'ai un peu du mal en gros il y aurais des personnage pas trop complexe qui demanderai pas de faire 10000 tour ou de charger ? oui je sais je demande beaucoup mais  help 


Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime20/7/2014, 00:24

Cody bro  Quelle perso prendre au fightpad ?  3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime20/7/2014, 11:37

Ce n'est pas vraiment à nous de te dire quel perso choisir. Tous les perso sont jouables avec n'importe quel controleur, que ce soit un stick, une manette, un fightpad, voir même un clavier d'ordi, c'est juste une question d'habitude et d'entrainement.

Testes-en différents et choisis celui avec qui tu te sentiras le plus à l'aise. Je te conseilles de faire les défis pour déjà avoir un aperçu, de faire le mode arcade en mode expert, et ensuite d'aller en ligne. Je pense que le mode en ligne peut être démoralisant pour un débutant quand il se fait défoncer à l'infini. Par contre, une fois que tu te seras fixé sur un perso, taffe le et vas en mode infini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al_Banner974

Al_Banner974

Messages : 36
ID en ligne : Al_Banner_03
Perso : Evil Ryu

Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime20/7/2014, 14:07

Yo La Réunion! Cool 

Slt,

Moi aussi y'a quelque moi encore je jouais au fightpad,j'ai débuté il y'a 5 mois à Arcade edition,il me restait encore des vieux réflexes de SF 2.Et depuis 3 semaines je me suis mis au stick c'est pas évident mais je profite,je taff beaucoup en training étant donné que tous mes contacts sont passés à ultra  Laughing .

Je rejoins OST SteM en ajoutant que choisir un perso par rapport à son matériel c'est un peu céder à la facilité.
Quand tu vois des Pros jouer avec une manette ou encore Le fameux SnakeEyes jouer un magnifique Zangief avec un fightpad c'est hallucinant,et pas la peine de citer LordDVD avec un Honda monstrueux.Tout est possible avec un minimum de taff.

Perso au fightpad tu peux déjà jouer les shotos et avoir un bon niveau.Tu sais faire un Hadoken,ben le tatsu c'est dans l'autre sens et pour faire un shoryu tu ajoute un input avant+hadoken.Là où tu devras bosser c'est sur les super et Ultra mais manette,fightpad ou stick ça sera le même combat  Laughing .

Défi+training et avec le temps ça viendra. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle perso prendre au fightpad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Je sais pas qui prendre (SFV)
» 50 dollars à prendre (go Saunic !!)
» [Demande Aide] Prendre une vidéo ?
» quel stick arcade prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES