Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle perso prendre au fightpad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iKyOo

iKyOo

Messages : 7
ID en ligne : iKyOo
Perso : Aucun

Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime19/7/2014, 11:37

Hello world je débute sur street fighter IV je possède un fightpad mais alors voila j'aimerai vos conseil pour les perso sachant que les perso a charge j'aime pas trop c'est dure  Sad  et les shotokan ben quand sa demande de faire un 360 ou je ne sais trop quoi d'autre sa deviens un peu complexe du genre le tatsumakie ok le Hadoken ok mais le shoryuken j'ai un peu du mal en gros il y aurais des personnage pas trop complexe qui demanderai pas de faire 10000 tour ou de charger ? oui je sais je demande beaucoup mais  help 


Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime20/7/2014, 00:24

Cody bro  Quelle perso prendre au fightpad ?  3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Quelle perso prendre au fightpad ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso prendre au fightpad ?    Quelle perso prendre au fightpad ?  I_icon_minitime20/7/2014, 11:37