Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime29/8/2010, 00:03

Voila je me prendrai bien un 2iéme Fightpad de rechange (Team RaGe c'est pas de tout repos pour les manettes) et j'ai vu que MadCatz en a sorti un 2ieme Edition Fightpad y'a t'il une difference avec les anciens (j'ai celui de Guile et d'Akuma) Question

Merci de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime29/8/2010, 11:19

Menvi, au niveau ergonomique il n'y a pas de différence, mais il semble que les nouveaux pads sont plus résistants et de meilleur qualité que les anciens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime29/8/2010, 19:42

fleong a écrit:
Menvi, au niveau ergonomique il n'y a pas de différence, mais il semble que les nouveaux pads sont plus résistants et de meilleur qualité que les anciens. =)

C'est pourquoi mon bouton LB répond à moitié après un jour de dosage :-)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime29/8/2010, 20:07

fleong a écrit:
Menvi, au niveau ergonomique il n'y a pas de différence, mais il semble que les nouveaux pads sont plus résistants et de meilleur qualité que les anciens. =)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime30/8/2010, 10:48

Je viens de faire l'acquisition d'un modèle SSF4... ça reste du matériel en carton.
Même quand tu ne rages pas, tu as presque peur d'appuyer sur les boutons.
Bref, au final c'est vraiment limite comme qualité.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime30/8/2010, 15:26

Ahh dommage, de tout façon ce c'est que j'ai lu dans certains forums, mais si vous dites que la qualité reste assez moyenne, il est possible qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime30/8/2010, 17:55

Vous êtes des bourrins quand même, j'ai joué longtemps avec et j'ai jamais eu le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime31/8/2010, 01:36

Bari John Rambo a écrit:
Vous êtes des bourrins quand même, j'ai joué longtemps avec et j'ai jamais eu le moindre soucis.

La gâchette je l'utilise juste pour p-link,donc dire que je suis bourrin dessus.
Pour moi le fightpad est de la camelote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???   Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4
» [RCH] Fightpad MAdcatz
» Fightpad ou pas fightpad?
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» Fightpad PS3 HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES