Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 15:30

Au lieu de narguer Mr Bonnet , si on parlais de la configuration des boutons?
Laquelle est la mieux selon toi et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 15:49

lui demande pas sa config de boutons, il l'a choisie parce qu'une entité extraterrestre s'est cachée sous son bonnet xD

Bon alors il est bien ou pas ce jeu ??? et le online ? c'est fluide ?? moi j'attend juste de savoir si tout est fluide sur le net et si le jeu est bon pour tout prendre ! si vous me dites que c'est OP je fais un achat compulsif de PS4 dans la journée ! Même si je dois prendre la version jap je m'en bat les steacks ^^

Oliiiv fait moi rêver putaiin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 16:11

Au pire, le live sera patché. ASW se débrouille bien en général, et patche son netcode quand il cloche.

Vu les retours, je crois que je vais me passer du jeu en attendant d'acquérir une PS4, vu qu'avec l'exclu console de SFV, je n'hésite plus. Et vu que je ne suis pas plus pressé que ça, pas besoin de me taper la version PS3.

Mais c'est quand même fou qu'aucun stick PS4 (ou Xbox One d'ailleurs) n'ait de prise casque (en tout cas, il n'y en a pas sur le Hori HRAP v4 ou sur le Mad Catz TE2).
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 16:16

Bon je me douche et je go à la fnac now me prendre la ps4, j'en ai marre de me poser des questions donc achat compulsif incoming Laughing

Pour le stick je pensai prendre le TE2 GG Xrd il n'y a donc pas de prise casque dessus ? merde... comment on fait pour communiquer alors ? y a moyen d'en brancher un ailleurs ? ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 16:22

Oui sur la ps4 mon micro casque ce branche en usb

c'est celui ci http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS4/Micro-casques-PS4/SONY/4915028-Micro-casque-stereo-sans-fil-PS4.htm#moid:MO-3E7D3M29441238

Donc je suppose que d'autres le font Razz

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 16:27

Bah perso je me suis jamais servi des prises casque sur les sticks vu que je prends toujours des oreillettes sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 16:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 16:34

le live peux pas être pire que Kof de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 16:46

Je sais pas si en magasin physique, ils ont les mêmes offres que sur le net. En ce moment, sur fnac.com, auchan.fr et amazon.fr, tu as un jeu offert parmi une sélection pour l'achat d'une PS4 à 399 €. Ça vaut peut-être le coup de se prendre une PS4 sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 17:07

Chacun son expérience sur le live, mais personnellement, j'ai très peu de problème.
Il y a du lag certes, mais ça dépend de l'adversaire, dans ces cas là, je ne dirais pas que le netcode est pourri étant donné qu'avec d'autres joueurs (Taizen, Yamaneko, papou, alioune, etc...) y'a pas de soucis.

Par contre, ça arrive que les rooms se ferment et éjecte tout le monde. On attend un patch Arcsys...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 17:20

En fait, Big, la plupart des gens déçus le sont parce qu'ils ont connu d'autres expériences online meilleures sur des jeux ASW comme P4U2 ou UNIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 18:12

bon c'est réglé la flemme de commander sur le net j'ai pris la console nue sans jeu , le vendeur m'a regardé avec une tronche ahah enoorme Laughing

"Mais c'est quel jeu qui vous interesse ?"
"Aucun"
"Euuuuh vous êtes sûr ?"
"Oui oui pas besoin c'est nul la PS4"

ahah je l'ai rendu fou ^^

Ce soir je me fais un bon jeu PSone ça va être d'enfer xD , nan je déconne je vais commander un guilty du coup .

Bon me reste plus qu'à creer des comptes dans tous les pays du tier monde et je serai à la bien ^^

ps : après moi ce qui m'interesse c'est des retours sur le netcode, j'ai la fibre donc je suis pas inquiet de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 18:40

Greenwood a écrit:
En fait, Big, la plupart des gens déçus le sont parce qu'ils ont connu d'autres expériences online meilleures sur des jeux ASW comme P4U2 ou UNIEL.

Bah Green, j'ai beaucoup joué aux 2 premiers Blazblue.
Pour être franc, le online de GG Xrd est pas aussi propre que celui de BB, mais il reste tout de même très bon. Après, je sais pas si tu vas lire sur les topics des US, mais eux ils ont une connexion de merde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime6/12/2014, 19:21

Les Américains ont jamais été des références en retour sur online.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime7/12/2014, 11:25

Vous l'avez pris comment le jeu ? Import ou psn ?
Apparement on ne peut pas payer avec une cb europeene sur le psn japonais ...
Ya un moyen spécifique pour le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime7/12/2014, 11:28

Moi je viens de le commander sur nin-nin games en import jap, je me suis pas encore renseigné sur comment creer un compte jap d'ailleurs si qq'un sait comment creer ça et comment prendre les dlc et autres maj je veux bien savoir ^^

Gamgab t'es sûr qu'on peut pas payer sur le store jap ? ce serait problématique pour le dernier perso en dlc ou autres en effet ...

edit : on me dit dans l'oreillette il faut acheter des cartes de paiement psn jap sur nin-nin y en a ^^ et tu paies avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime7/12/2014, 15:16

Je me suis occupé de ça hier , avec une adresse jap "yahoo.co.jp"(super rapide) et google trad tu fais ça pénard sur l'ordi , après t'as plus qu'à aller sur la console.

et après sur le play store jap c'est super intuitif pour payer avec les codes ( acheté sur yamato-touch c'est rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime7/12/2014, 15:17

merci dès que j'ai le jeu je check ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime7/12/2014, 18:46

Penser à passer en bleu , les gars on est tous vert alors qu'on vient tous de switcher sur Ps4/Ps+...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime7/12/2014, 20:53

lol j'ai l'impression de revenir en arrière quand on était tous sur PS3 et qu'on s'est rendu compte que le XBL était bien meilleur Laughing (bon moi, j'ai connu ça biennnnnnn après les autres, toujours un train de retard Very Happy)
Y a eu comme un élan migratoire et sur SFF, beaucoup sont passés du bleu au vert. La, c'est l'inverse, mais rien n'est dit que ça ne se reproduira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime8/12/2014, 02:20

Je vais probablement jouer online à compter de la semaine prochaine comme je rentre en France. Je vais jouer sur PS3 par contre (et plus de Xbox chez moi en France) :p

En attendant je joue Sin.

ID: Cinuas
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime9/12/2014, 13:09

une méthode simple pour faire l'acquisition de ce GG ?

je présume que la version physique est zonée ?

parce que là sur Amazon j'ai trouvé un bon plan import JP compatible console Eu

expédie sous 7 à 20 jours directement du Japon par Nin-Nin Game

en démat c'est simple ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime9/12/2014, 13:27

Senjutsu a écrit:
une méthode simple pour faire l'acquisition de ce GG ?

je présume que la version physique est zonée ?

parce que là sur Amazon j'ai trouvé un bon plan import JP compatible console Eu

expédie sous 7 à 20 jours directement du Japon par Nin-Nin Game

en démat c'est simple ?

Alors déjà, la version physique n'est pas zonée.

Sinon en démat, il suffit de le télécharger sur le store JAP, le jeu est en US.
Après, le DL sur le store JAP (ou Hong-Kong d'ailleurs) ça inclut de créer un compte sur le store JAP ou HK, et donc d'acheter une carte prépayée pour approvisionner le compte. Car oui, les CB européennes ne fonctionnent pas sur le store JAP.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime9/12/2014, 13:39

ok, ty cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime9/12/2014, 15:56

Les CB européennes fonctionnent sur le store HK, qui est en anglais (le store, et le jeu aussi d'ailleurs, avec perso DLC offert jusqu'au 17 décembre).

Par contre, il faut savoir un truc sur l'import de jeux PS4 (comme PS3 d'ailleurs). Si tu veux des DLC, tu dois les prendre dans la zone de ton jeu (boite ou démat, peu importe).

Si t'as un jeu boite jap, il te faut les DLC jap. Si t'as un jeu démat de Hong Kong, il te faut les DLC HK. Ensuite, peu importe la manière dont tu as acquis les DLC, tu peux les utiliser sur ton compte FR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES