Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Revelator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime12/6/2016, 15:42

Je crée ce topic pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes (SIGN et Revelator), pour abandonner les joueurs PC qui "nous" rejoindront en 2017 (c'est pas une info, c'est juste fort probable), etc ... Laughing

Pour les trucs à débloquer in game, si vous n'avez pas un truc que vous voulez absolument (couleur, musique), je vous conseille de pêcher. C'est full random mais ça coûte beaucoup moins cher, notamment quand vous chopez une musique pour 200 W$ au lieu de 4000 W$. C'est pareil pour les couleurs: on ne pêche pas un pack de couleur (qui vaut 10 000 W$ pour 5 couleurs) mais les couleurs 1 à 1 au pif (parmi 10 à choper) pour 200 W$ (contre 10000/5, soit 2000 W$ la couleur).

Dans les questions que j'ai vues fréquemment posées sur divers forums, au niveau des persos DLC:

- Raven est déblocable in game pour 200 000 W$, ou bonus préco édition limitée PAL ou Micromania, ou sur le PSN pour 1.99 €. Il est gratuit sur le PSN US (uniquement compatible avec la version US du jeu) pendant les 2 premières semaines.

- Kum est payant (6.99 € sur le PSN) ou était offert en bonus de préco de la version démat PSN. Il est gratuit sur le PSN US (uniquement compatible avec la version US du jeu) pendant les 2 premières semaines.

- Dizzy sera payante et sortira a priori en juillet.


Petit truc à savoir: en lobby, on choisit sa région, son pays (valable pour les gros pays comme la France et cie), et une fois dans le lobby, on peut accéder à tout le contenu du jeu (Combo, mission, options, histoire, etc ...) via Options. C'est utile si vous voulez manifester votre présence auprès des joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime12/6/2016, 17:43

Dommage qu'il n'est pas sur PC, sinon je me serai laissé tenter...

Aucune envie de dépoussiérer ma ps4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime12/6/2016, 20:10

Je suis arrivé au stade où je ne pêche plus que des poissons :


Dans ce cas, il est plus rentable d'acheter tous les objets à 500W$ et 1000W$ car sinon c'est ce que vous débloquez après 10 poissons (ce qui revient donc 2200W$).

J'ai lu que le patch 1.02 améliorant les fonctionnalités online venait de sortir, mais ce n'est pas le cas pour la version européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime13/6/2016, 09:40

je viens de voir la critique de maximilian
http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/12/amazing-lobby-systems-great-netplay-and-one-most-impressive-fighting-game-tutorials-ever-maximilians-review-revelator-play-game/

ce jeu a l'air bien, ça me tente pas mal

(comme je cherche des alternatives à SF5 avec un netcode qui marche, et du region filter Smile )
le seul truc qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas de stick ps4 ><

je vais voir ça (j'ai doa last round aussi, qui est pas mal, mais je preferais la fluidité de vf5 qui est malheureusement un peu mort, à doa)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime13/6/2016, 09:54

tous les tests sont unanimes pour dire que ce jeu est une tuerie.

cours y sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime13/6/2016, 12:19

Gronain a écrit:

(comme je cherche des alternatives à SF5 avec un netcode qui marche, et du region filter Smile )
le seul truc qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas de stick ps4 ><

Les sticks ps3 sont reconnus automatiquement quand tu lances le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime13/6/2016, 14:05

ah, j'ai un stick ps3 par contre cheers
merci pour l'info ^^

juste une dernière question, les temps de chargements, et le temps moyen pour arriver a faire un match online,
sont ils moins relous que ceux de SF5 ?
(je suppose que oui, vu que ça doit être dur de faire pire)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime13/6/2016, 14:17

C'est moins relou que dans SFV. Tu rejoins un lobby de 64 personnes, il y a plein de bornes libres, tu t'installes à une borne et tu attends qu'un adversaire rejoigne ta borne, ou tu rejoins un salon restreint de 8 personnes max.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime13/6/2016, 15:21

C'est presque aussi rapide que les vieux jeux NeoGeo. En créant un salon tu as la possibilité de choisir parmi plusieurs options du type, le gagnant/perdant reste, rejouer directement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime13/6/2016, 15:40

thx !
je regardais amazon, "Cet article paraîtra le 14 juin 2016"
bon enfin c'est demain lol, je peux le commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime14/6/2016, 12:27

hi, j'ai une autre question en fait Embarassed

(j'ai commandé le jeu sur amazon au fait, je devrais l'avoir pour le week end \o/
je suis assez impatient, ça a l'air techniquement correct avec un gameplay plus profond (trop lol ?).
Et à priori qui ne demande pas une execution à la kof que je n'ai pas - meme kof 13, je suis infoutu de faire les trials combo.
)

Q : il n'y a plus de bêtise avec Revelator, du genre la version 3rd sign qui reste a une vieille version en Europe, avec des personnages additionnels indisponibles en prime, alors que la version US et Jap sont patchées et avec les persos supplémentaires ?

C'est la raison qui a fait que j'ai pas acheté la version précédente.
Accessoirement, j'espere qu'ils ne vont pas sortir des nouvelles versions stand alone tous les ans, un patch à 15-30€ à la SSF4 ou USF4, je veux bien, mais pas 50/60 à chaque itération juste.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime14/6/2016, 12:53

C'était Sony l'éditeur de la version démat européenne de GG Xrd SIGN, ils ont fait de la merde. Là, c'est PQube pour Revelator, qui ont à plusieurs occasions édité BlazBlue en Europe. Là, c'est la 1ère fois qu'un jeu ASW sort 2 semaines après le Japon en Europe, donc ils ont progressé.

Revelator a été patché hier en Europe, les DLC sont là, donc a priori, il n'y a pas de carotte cette fois.

Pour l'exécution, c'est comme apprendre une partition de Guitar Hero. C'est pas difficile mais il faut de la mémoire.

Pour les mises à jour, c'est en moyenne un jeu boite tous les 1 an et demi, avec parfois des versions Extend (pour BlazBlue en tout cas) avec un contenu bonus rachitique.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime14/6/2016, 12:57

Depuis la mise à jour, je ne trouve plus aucun salon quand j'en cherche en player match et je n'ai pas réussi à faire un seul match online.

J'espère que ça sera réparé quand je retenterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime14/6/2016, 16:53

Certains personnages demandent un investissement énorme en revanche. Zato-1 contrôle sa bête en même que lui-même, donc chaque touche sur laquelle tu appuies fait un coup de Zato, et lorsque tu la relâches la bête en fait un tout autre.

C'est un peu le même principe que Jury dans SFIV mais en plus complexe. Cela dit, c''est l'exemple extrême et par chance tous les personnages ne sont pas aussi complexes, même Venom est accessible pour peu que l'on passe un peu de temps sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime14/6/2016, 23:44

Cammy Spank a écrit:
Depuis la mise à jour, je ne trouve plus aucun salon quand j'en cherche en player match et je n'ai pas réussi à faire un seul match online.

J'espère que ça sera réparé quand je retenterai ce soir.
J'ai testé pour la première fois le online avec un pote et on a pas réussi a se retrouver via le code. On a du se jouer sans "rematch" bizarre.
Sinon le online est vraiment bon. Les matchs s'enchaînent vite. Bon après il connait mieux le jeu que moi donc il m'a déraillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime16/6/2016, 12:18

Il me reste encore 1 costume et plusieurs musiques à débloquer mais je suis passé au stade où je ne pêche plus d'objets même si j'ai 27 poissons en stock. Guilty Gear Xrd Revelator 3696309486
Le jeu me dit d'utiliser mes W$ pour acheter les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime19/6/2016, 16:01

je commence le training, sol, combo 6 je bloque deja lol,
aair dash S HS (3hit) K 2D et la hop je suis trop loin, le bandit revolver touche plus 236K
deja c'est chaud de cancel sur le 1er hit de st.HK mais meme, je suis trop loin, en corner.
pas en corner comme le sample, je sais pas, je me rate tellement souvent ><

mais j'aime bien sinon, on sent le potentiel, manque mon potentiel lol

edit : ah je l'ai passé une fois youhou, mais regulierement ouf non Smile
redit : c'est bon j'ai pigé, apres le double hit de HS faut attendre pour "linker" le K, mais la faut meme pas regarder de retour visuel, et faire K 2D cancel direcT.
marrant des fois faut attendre que le coup touche pr cancel, d'autre fois ca va tellement vite que tu regardes pas et tu input le truc direct


Dernière édition par Gronain le 19/6/2016, 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime19/6/2016, 16:24

Faire tous les épisodes (pseudo mode arcade solo), ça rapporte 100 000 W$, de quoi faire de la pêche 50 fois Laughing

J'ai pas encore fait le mode histoire, mais j'imagine que ça doit aussi rapporter 100 000 W$ comme sur SIGN.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime19/6/2016, 19:49

Gronain a écrit:
je commence le training, sol, combo 6 je bloque deja lol,
aair dash S HS (3hit) K 2D et la hop je suis trop loin, le bandit revolver touche plus 236K
deja c'est chaud de cancel sur le 1er hit de st.HK mais meme, je suis trop loin, en corner.
pas en corner comme le sample, je sais pas, je me rate tellement souvent ><

mais j'aime bien sinon, on sent le potentiel, manque mon potentiel lol

edit : ah je l'ai passé une fois youhou, mais regulierement ouf non Smile
redit : c'est bon j'ai pigé, apres le double hit de HS faut attendre pour "linker" le K, mais la faut meme pas regarder de retour visuel, et faire K 2D cancel direcT.
marrant des fois faut attendre que le coup touche pr cancel, d'autre fois ca va tellement vite que tu regardes pas et tu input le truc direct

Je joue pas Sol mais il me semble que ça passe pas en corner ce combo (du moins sur la très grande majorité des persos).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime19/6/2016, 21:15

Non mais c'est typiquement le combo à la con qui dépend de la distance par rapport à l'adversaire au moment de l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime19/6/2016, 21:52

Le coin ça retarde l'atterrissage justement !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime20/6/2016, 08:37

oui je confirme que le mode story c'est 100000 si tu le finis entièrement...
Bon 3h30 pour regarder une anime et gagner autant de $ j'avoue que c'est un peu abusé mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime20/6/2016, 16:22

Ce qui est abusé c'est surtout de faire le mode histoire juste pour l'argent, car à ce moment là tu avais juste à faire Start et tu le finissais en 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime20/6/2016, 16:42

Faut savoir lire entre les lignes. L'ai je fait pour l'argent? Non . L'ai je fait pour le trophée? Non
L'ai je fait pour découvrir l'univers les personnages? Bah oui. Faut bien commencer a comprendre l'ambiance du jeu avant de bien entrer dans le vif du sujet!

Ce forum tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime20/6/2016, 18:45

hi all,
je suis tjs en dojo,
question, sur le trial 38, a propos du R.i.s.c. level,
donc qd je tape la garde, ca fait monter la garde,
le jeu m'indique de taper et faire 200 degat
je suis tjs sur sol.

a ce que je comprends, faut faire monter la jauge de risc,
mais ca monte pas assez vite si je fais du SH
41236H fafnir , ca remplit bien la barre, mais si je le fais 2 fois, et que j'ouvre la garde avec 2K,
je me fais jeter.

bref je comprends rien a ce que je dois faire, a part que apparement je dois faire un combo a 200 degats.
(mais avec une ouverture low ?en brisant la jauge risc ? comment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Revelator Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Revelator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Sign
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» gg xrd revelator 30€ neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES