Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime31/7/2014, 06:51

Bon, vu qu'il n'y a pas de topic précis sur la nouvelle itération de cette série de folie j'en fais un!

Info récente, le jeu devrait sortir en Septembre en version Asie et Jap, dispo en précommande sur Play Asia:

Vers ps3:
http://www.play-asia.com/guilty-gear-xrd-sign-japanese-paOS-13-49-fr-70-801p.html

Vers ps4:
http://www.play-asia.com/guilty-gear-xrd-sign-japanese-paOS-13-49-fr-70-801n.html

En sachant aussi qu'ils proposent la feature la plus craqué qui existe, permettre le cross platform entre ps3 et ps4.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime31/7/2014, 17:44

En automne aux states?
Tu comptes te prendre la version jap toi?

En tout cas je suis impatient... Pour moi ce sera Faust, Chipp et Axel
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime1/8/2014, 08:54

Jle prends en jap ouais, jvais pas attendre 3 mois pour rire, vu que le jeu est dézoné, jte conseil de faire de même, sachant qu'en général dans les jours suivant la sortie du jeu t'as une traduction  full menu qui sort(SRK ou Dustloop), donc c est tranquille.

Sinon pour les persos, y a des chances que je taff un Sol et un Slayer de la violence, en l'absence de Johnny et Baiken...
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime1/8/2014, 12:45

J'avoue pareil, si j'arrive à dénicher une version Jap je prends direct, on va pas attendre 30 ans comme Persona 4A.
Pour les menus, en général ils sont en anglais, à part peut être les options avancées

Moi ce sera Sol obligé ^^ puis une I-No en plus
Ouais c'est dommage qu'il manque des persos j'aimerai bien Testament et Baiken (à la place de Sin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime1/8/2014, 12:57

Je pourrais pas y jouer (pas de ps3 ni ps4  Sad  ) dommage j'aurais bien taffé le boss là Ramedemétal ou Venom ou Ino  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime1/8/2014, 13:49

Gamgab a écrit:
Pour les menus, en général ils sont en anglais, à part peut être les options avancées

C'est pas garanti, avec BlazBlue Chrono Phantasma qui n'avait pas l'anglais sur la version asiatique. Il a fallu attendre la version américaine sortie 5 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime1/8/2014, 14:47

J'vais achetez une ps3 pour se jeux *-*
Zatoooooooooo <3

Par contre le jour J si y'en a qui se sentent de posté un tuto pour le playasia jap, j'comprend absolument pas comment ça fonctionne xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime1/8/2014, 17:11

Nyphi7 a écrit:
J'vais achetez une ps3 pour se jeux *-*
Zatoooooooooo <3

Par contre le jour J si y'en a qui se sentent de posté un tuto pour le playasia jap, j'comprend absolument pas comment ça fonctionne xD
Tu y retrouveras sensiblement les mêmes mécaniques de Guilty Gear XX.

Tiens, voilà des articles et vidéos intéressantes avec tous les mécanismes expliqués. Y'a beacoup à apprendre, mais je trouve ça jouissif personnellement.

http://basgrospoing.fr/2013/08/13/guilty-gear-xrd-ce-qui-change/
https://www.youtube.com/watch?v=2I83GsQGg6U
https://www.youtube.com/watch?v=73lLNTkEALQ

Pour les joueurs plus expérimentés, la deuxième vidéo est vachement intéressante pour perfectionner son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime2/8/2014, 16:36

Peut-être que je m'avance, mais le jeu m'a l'air assez équilibré tout de même.
Je regarde beaucoup de vidéos sur le jeu et je me réjoui de voir autant de diversité de persos joués. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu de choses crax sur le jeu (mis à part les mix ups de certains persos archi-violents)

Pour ceux que ça intéresse voici 2 channels youtube avec des matchs de très bons niveaux.
https://www.youtube.com/user/SatellaNewsNetwork/videos
https://www.youtube.com/user/GAMEacho/videos
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime2/8/2014, 19:49

L'annonceur dans le jeu me fait penser à celui de Mark of the wolf lol

Sinon j'ai remarquer une garde que je ne connaissait pas, le Blitz Shield, ça ressemble un peu au slashback sauf qu'au lieu de réduire le blockstun à néant, là ça stun l'adversaire donc c'est assez violent comme système je trouve
Aussi c'est dommage d'avoir mis une sorte de ralentit sur les cancels, c'est assez bizarre de voir le jeu qui passe en slow mo d'un coup

mais bon j'attend quand même ce jeu à fond !!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime2/8/2014, 21:27

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Peut-être que je m'avance, mais le jeu m'a l'air assez équilibré tout de même.
Je regarde beaucoup de vidéos sur le jeu et je me réjoui de voir autant de diversité de persos joués. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu de choses crax sur le jeu (mis à part les mix ups de certains persos archi-violents)

Pour ceux que ça intéresse voici 2 channels youtube avec des matchs de très bons niveaux.
https://www.youtube.com/user/SatellaNewsNetwork/videos
https://www.youtube.com/user/GAMEacho/videos
merci pour les channel big ! Je n'ai pas de ps3 mais j'avoue que j'hésite grandement à m'en prendre une rien que pour ce jeu.

Merci pour les liens je vais me délecter des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime3/8/2014, 02:30

Franchement, ça fait cher la PS3 juste pour ce jeu. Idem pour la PS4. Mais si tu comptes passer à la next gen tout de suite, ou si tu es intéressé par les exclus PS3, ça peut valoir le coup.

Parce que la PS3 juste pour Guilty Gear, ça fait quand même la console, le jeu, et le stick PS3 (ou le stick 360 moddé).

Sinon Taizen, pour ton souci de stick, tu peux espérer qu'Arc System Works rende les sticks PS3 compatible. Chez Sony, c'est à la discrétion des développeurs. Mais bon, à titre personnel, je pense pas que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime3/8/2014, 07:15

oui j'avais pas pensé au stick ...  Sad 

Du coup, ca fera cher pour une ps3. A moins que je tombe sur une grosse occase, je vais attendre et peut prendre la PS4 dans quelques mois. Merci de m'avoir fait redescendre sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime5/8/2014, 20:48

Le jeu sort en décembre au Japon  Sad 
http://shoryuken.com/2014/08/05/guilty-gear-xrd-sign-heading-to-consoles-in-japan-on-december-4/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime6/8/2014, 06:47

la loose  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime10/9/2014, 10:42

Une petite vidéo bien foutue


Dernière édition par Neo Arcadia big-_-eyes le 18/9/2014, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime10/9/2014, 11:09

Je sais pas si ça vient de moi mais je ne vois aucune video ton post est vide, mais je suppose que la vidéo que tu voulais mettre est celle qui explique les différents RC du nouveau GG ^^


Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime10/9/2014, 11:43

Ça vient pas de toi, ça vient de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime18/9/2014, 08:19

Y'a du charisme dans ce trailer...



J'espère que le mec à 0:17 sera jouable ainsi que ceux à 0:31 (ils me font penser à Q dans 3.3)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime18/9/2014, 08:27

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Y'a du charisme dans ce trailer...



J'espère que le mec à 0:17 sera jouable ainsi que ceux à 0:31 (ils me font penser à Q dans 3.3)



<3 <3 <3 <3 ♥ ♥ ♥ ♥

On voit les premier extrait de gameplay de Elphelt, j'suis assez fan !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime18/9/2014, 08:35

Raah j'attendais la sortie jap pour le prendre dayone mais j'hésite à attendre la version collector en préco sur amazon pour la version us qui sort en théorie fin decembre , cruel dilemne I love you

http://www.amazon.com/Guilty-Gear-Xrd-SIGN-Limited-Edition/dp/B00NJ07B46/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411029292&sr=8-1&keywords=guilty+gear+xrd+ps4
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime18/9/2014, 11:52

Ça dépend quand sort la version US (voire même la version PAL). Si en attendant 2 ou 3 semaines, tu as droit à un jeu traduit en anglais, ça reste cool, plutôt que se taper un jeu full jap (menu et cie).

Je comprends qu'on cède à la tentation pour plusieurs mois d'écart, mais là, 2 ou 3 semaines, c'est pas la mort. Ce n'est que mon avis.

Le site amazon.com parle du 31 décembre 2014. Malheureusement, ça veut juste dire qu'ils ont juste eu une information pas sûre comme quoi le jeu sortirait en 2014 (ce qui n'empêche pas le jeu de sortir en 2015).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime23/9/2014, 13:51

Version PS3 de GG Xrd:

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime26/9/2014, 12:52

sympa la version ps3 Smile

pour ceux qui veulent train/jouer en attendant xrd, il y'a x2 reload qui est sorti sur steam récemment, on le dose entre sacs sur TS.

(et y'a un moyen du bled pour pas payé le jeu mais chut je vous est rien dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime27/9/2014, 09:22

Ce jeux je l'attend de tout mon être !!!!
Mais sinon je crache pas sur le x2 reload sur steam  Smile sa me feras patienter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES