Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 07:17

Le online est crossplay PS3/PS4. La qualité du netcode est excellente.

Je dirais qu'il vaut mieux acheter la version jap car les DLC seront sûrement compatibles avec les prochaines versions et les versions jap sortent en avance.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 08:41

Je trouve la US aussi "bonne". Y'a tout dessus ou du moins avec.

Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 09:14

Merci pour les réponses , La version EU boite est pas bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 09:30

Il n'y a pas de version EU boîte. Et elle ne permet pas les DLC (pour le moment selon Arcsys). Si j'ai tout suivi (ce qui semble être le cas vu que j'ai un Léo aux fraises).
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 09:39

Ok super , bah ce sera surement la version US , car mon japonnais est inexistant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 11:22

La version jap de GG Xrd Sign comporte les menus en anglais et est identique à l'US.
On ne sait pas pour les versions suivantes (c'est possible que ce ne soit pas le cas) mais il est possible que Revelator sorte bien en avance en jap.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 11:59

Revelator est prévu pour été 2016 sur console au Japon non?
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 12:51

Non, au printemps 2016 : http://www.eventhubs.com/news/2015/sep/14/guilty-gear-xrd-revelator-gets-japanese-console-release-spring-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/9/2015, 14:08

US ou jap, ça change rien en vue de Revelator. Pour ceux qui ne connaissent pas ASW, ils sont pas du genre à sortir un DLC à 15 € pour mettre à jour son jeu, mais plutôt à sortir un nouveau jeu boite à 60 €.

Pour Sign, le truc à vraiment retenir, c'est d'éviter la version européenne (uniquement démat, et toujours en version 1.00, sans DLC, et donc impossibilité de jouer en ligne avec les gens jouant sur version US, jap ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime18/9/2015, 10:28

Greenwood a écrit:
US ou jap, ça change rien en vue de Revelator. Pour ceux qui ne connaissent pas ASW, ils sont pas du genre à sortir un DLC à 15 € pour mettre à jour son jeu, mais plutôt à sortir un nouveau jeu boite à 60 €.

Je parle des DLC comme les (couleurs de) costumes ou les voix pendant les matches. C'est typiquement le genre de DLC qu'ASW peut recycler.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime18/10/2015, 13:37

ASW ils font de bons jeux, mais leur politique franchement ... Le rythme des sorties est ... abusé je trouve ... on dirait qu'ils veulent aussi goûter aux joies des PES/FIFA ou autre COD : 1 jeu plein pot tous les ans avec des évolutions minimes mais qu'au final "tout le monde" achète quand même Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime18/10/2015, 14:34

De toute façon pr la version à choisir avec ArcSys c'est simple, tu prends la jap ou tu joues dans un an.

Sinon Dizzy a gagné l'élection pour le prochain perso.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime18/10/2015, 14:48

US, ça allait cette fois. Mais on peut être méfiant vu le temps qu'a pris GG AC+ (et le patch R) sur le PSN US.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime13/11/2015, 17:34

Bon, j'ai pris le jeu en version JAP bien que REVELATOR soit prévu courant 2016. ça me fait beaucoup penser à Blazeblue (ASW quoi ^^), que j'avais fini par laché au vu du nombre de DLC payant, mises à jour tous les 6 mois avec rééquilibrage, changements de gameplay etc.

Je découvre tout du jeu, j'ai fait les tutos (j'ai pas encore assimilé toutes les subtilités du jeu), mais si vous avez des conseils pour bien commencer, quels persos sont plus accessibles etc, je suis preneur Smile

Je teste aussi un peu tous les persos et j'ai l'impression que les possibilités de combos sont quasi infinies grâce aux cancels (jump cancel, R.cancel)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime16/11/2015, 18:56

OST SteM a écrit:


Je teste aussi un peu tous les persos et j'ai l'impression que les possibilités de combos sont quasi infinies grâce aux cancels (jump cancel, R.cancel)

Un peu comme sf5 Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 3696309486

non jdéconne sinon, si tu veux doser tranquille etc, hésites pas à m'add. Je joue Léo et Sin et jpeux sûrement t'aider un peu as you wish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime17/11/2015, 04:16

très bon Léo je confirme ! Cool

et comme SFV pour les combos :p
GGx c'est un peu aux antipodes des SF
dès que je récupère une PS4 je t'add (même si je ne crois pas en une connexion de 10k kms avec l'Europe) Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime21/11/2015, 06:57

J'ai le jeu en US, mais n'hésitez pas à m'add.

Pour l'instant je teste Faut et Léo.

Idem si vous voulez faire du BB : CF, je l'ai en japonais.

ID : EdeaZoR.
Haha. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime21/11/2015, 16:34

EdeaZoR a écrit:
Idem si vous voulez faire du BB : CF, je l'ai en japonais.

Tu peux m'envoyer FF XV, Shenmue III, Guilty Gear Xrd Revelator et cie vu que tu vis dans le futur ? Wink

(Je te taquine, c'est juste que BlazBlue Central Fiction est sorti qu'en arcade et il y a quelques jours, la dernière version console dispo est BlazBlue Chrono Phantasma Extend sorti en avril dernier au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime21/11/2015, 19:35

Erf !
Haha Greenwood oui, je me suis emmêlé avec CP et CF Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime26/11/2015, 09:42

Petite question, est ce qu'avec un guilty Xrd US, on peut jouer avec ceux qui ont la version jap? La communauté est sur la version us ou jap?

J'avais pas prévu de me mettre à guilty, mais: https://store.playstation.com/#!/en-us/games/guilty-gear-xrd-sign-/cid=UP1024-CUSA00834_00-GGXRDSIGNUS00100?emcid=ps-se-717&utm_medium=Paid_Search&utm_campaign=Playstation&utm_source=Google&utm_term=ps-se-717&utm_content=Brand + https://homer.dl.playstation.net/pr/bam-art/145/050/41693fa1-939b-4725-806e-5da22298a32d.jpg

ça fait le jeu pour une dizaine d'€, bon plan non?
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime26/11/2015, 09:58

La version US et JAP sont les mêmes, il n'y a que la version EU qu'il faut éviter.

Et un jeu à -70%, je pense que t'as pas besoin de te demander si c'est un bon plan, profite.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime26/11/2015, 10:11

Clairement.

Pour ma part je suis sur la version us. Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime4/12/2015, 15:53

Du coup je l'ai pris, je suis complètement débutant sur la série des guilty mais hésitez pas si vous voulez affronter du sol badguy Twisted Evil mon psn: SpyX_vs_TheWorld
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime5/12/2015, 09:52

send Taizen

par contre Sol affraid  ça pulule

cest un peu le Ken du live
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime5/12/2015, 11:36

Des que je peux me co, j'essaye de lancer Guilty SpyX. J'ai un Léo qui touche pas une bille et un Faut de l'angoisse. En gros je suis un vrai sac sur le game haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES