Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 14:03

Par contre oubliez pas que le download massif de la maj impacte vos match!
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 15:52

J'ai réessayé aujourd'hui une vingtaine de minutes.

Injouable.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 23:19

Citation :

darksamus: Hi mate
darksamus: You saw this...
darksamus: http://www.reddit.com/r/SF4/comments/2d0idk/usf4_pc_netcode_is_100_bugged_heres_why_network/
darksamus: ^Looks like the answer to the issues with steam are in there.
wbacon [capcom]: yep! I haven't seen it myself, but the Fighting Team is aware of it.
wbacon [capcom]: Plus all the feedback received from the Steam forum so they'll be reviewing it closely with QLOC
darksamus: awesome
wbacon [capcom]: my take on it is that it seems the video rendering is being interrupted and causing stutters whenever someone's polling you for matchmaking
wbacon [capcom]: sort of a DDoS attack ^_^
darksamus: yeah
darksamus: Exactly my interpritation of it to
wbacon [capcom]: yep.
wbacon [capcom]: so I ampushing the guys to look into this pronto
wbacon [capcom]: anyway, rest assured the dev folks are compiling feedback and will be looking to address many of these issues. first order of business will be for them to repro the issue
wbacon [capcom]: Rest assured it's not a "ship it and forget it" type of deal
wbacon [capcom]: that won't happen under my watch! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 23:32

perso, j'étais rester sur la version ae2012 steam, qui ma fait vomir du sang. J'ai pris la version usf4 car je suis sado. Et franchement mon fantasme n'a pas était assouvi. j'ai jouer 9 gars, sur les 9, 7 étaient arcade perfect, ça fait longtemps que je n'avais pas vue cette fluidité (depuis super street 4), car il faut le dire sur xbox c'est jouable mais ce n'est plus comme il y a 2 ans. en gros, c'est le top, mais j'ai eu par moment de gros blocage (écran figé et quelques ralentissements sur certains rounds). si il améliorent ce live pc en corrigeant c'est quelques bugs (qui pour moi viennent des serveurs et non des joueurs) ben GO ALL sur PC.

plus qu'a voir l'évolution de ce live pc, mais perso, j'ai trouvé ça fluide et réactif dans l'ensemble des matchs que j'ai fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime9/8/2014, 07:52

Tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime9/8/2014, 08:21

Hier c'étais même des freeze en training offline. Non ce n'est pas le pc  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime9/8/2014, 10:00

il faut tester en mode training FULL offline en mettant steam hors connexion et voir si le jeu lag ou freeze aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime10/8/2014, 11:00


http://www.eventhubs.com/news/2014/aug/09/capcom-working-fix-steam-multiplayer-connectivity-issues-private-endless-lobbies-are-unaffected-and-playable-ultra-street-fighter-4-pc/

C'est une bonne chose.

En effet le classer est injouable, j'ai fait qu'un match, ça ma suffit.

par contre en infini, j'y ai rejouer hier soir et généralement après le 1er matchs ou 2 qui chient, aprés c'est vraiment parfait et super fluide ! si ils arrivent a corriger et rendre le live fluide comme ça, c'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo92

Tetsuo92

Messages : 8
ID en ligne : Tetsuo1992
Perso : Ken principalement fei long/cammy/dicta/gouken accessoirement

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime10/8/2014, 17:27

Pour moi, le jour de la sortie de usf4 pc, c'étais pareil, injouable sur certains matchs... Par contre en training aucun lag/freeze pour moi.

Mais le lendemain il y a eu une petite maj sur steam (2,9 Mo) et depuis j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux, infini et classer compris.

Il m'arrive encore d'avoir des freezes (1 à 2 sec généralement) en match mais c'est assez rare et ça n'arrive pas contre tous mes adversaires.

C'est pas bien méchant mais le problème devrait être régler rapidement je pense, enfin ... quand je dis "pas bien méchant" si le freeze arrive juste au moment ou tu allais mettre un okizeme delamortquitue, bha t'es sévèrement gwaker quand même, surtout si ça aurait pu te faire remporter le match  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime10/8/2014, 17:55

Oh un thawk qui saute avec l'u1 full...du coup je vais... Rester freezer comme un con...OK
Pas grave mais rageant :p
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime10/8/2014, 21:26

Chez moi impossible de lancer une partie rapide en classement, sauf si je crée la partie. Sinon ça fonctionne assez bien dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime10/8/2014, 21:37

Problème pour moi,tout a l'heure,y a une une coupure des serveurs Steam,et ca remarche,sauf pour moi,impossible de lancer steam,meme en offline ou autre,quand je clique sur l'icone,rien ne se passe :/
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime10/8/2014, 21:52

Attends un petit peu. Je viens d'avoir le problème aux alentours de 23 heures. Actuellement j'ai pu me connecter depuis Linux, mais sur Windows ça ne devrait pas poser de soucis.

Je me demande si ce n'est pas fait exprès, car il y a deux jeux disponible gratuitement ce week-end et tant que tu ne stoppes pas la partie, tu peux profiter du jeu. Donc peut-être que Steam déconnecte le serveur pour forcer les gens à se reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 07:31

J'ai test hier soir à l'arrache , déja je lance le mode online et le jeux ce ferme tout seul ...

Ensuite je part en training , le jeux freeze , bizarre ...

je retésterais sa ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 14:50

je viens de me faire une trentaine de match cette aprem, et dans absolument tout les matchs j'ai freeze, perdant le round gratuitement.

Perso j’arrête le online de sf4, dommage le mode arcade ne présente que peu d’intérêt mais au moins c'est jouable.

Dans l'attente d'un patch corrigeant enfin les lags de steam ( j'en doute ) je vous souhaite bon courage pour le online.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 15:19

Aratir a écrit:
je viens de me faire une trentaine de match cette aprem, et dans absolument tout les matchs j'ai freeze, perdant le round gratuitement.

Perso j’arrête le online de sf4, dommage le mode arcade ne présente que peu d’intérêt mais au moins c'est jouable.

Dans l'attente d'un patch corrigeant enfin les lags de steam ( j'en doute ) je vous souhaite bon courage pour le online.

Au lieu de râler, relis plus haut, le patch pour le online est déjà annoncé par capcom Wink 
Donc un peut de patience !
De plus le endless est pas trop impacté et le endless private est parfait .
Toute les infos sont de le lien de TredZ, alors oui ae 2012 avaient de gros soucis mais la ça n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 16:08

Bon post a chaud c'est pas bien Smile
Je sais qu'il y a un patch de prévu, mais je vois pas l’Intérêt de jouer online pour le moment, même l'endless j'ai des freeze et des trucs bizarres, genre un mec qui me choppe avec son ryu a des distances loufoques.
Donc pour l'instant wait and see, et mode offline^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 19:20

Bonsoir à tous,

Moi,pour le live,ça tient la route.Par contrehier il s'est déconnecté alors que j'avais internet et je n'avais plus la possibilité d'aller jouer en live.Aujourd'hui,j'ai fait une partie.J'ai arrêté le jeu pour manger.Dès que j'ai voulu reprendre,impossible à lancer.Je ne sais si il y a un lien mais quand j'ai ouvert mon compte steam sur internet (d'habitude je n'en ai pas besoin) et que j'ai essayé de relancer le jeu,il y a une mise à jour qui s'est mise en route.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 20:29

Oui steam a crash hier et ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 20:32

Normalement vous avez dû avoir la nouvelle mise à jour ! Je viens de la télécharger et je vais sous peu l'essayer. Par contre chez moi, USFIV tourne nettement mieux que SSFVAE, qui fait crasher steam dès que je quitte le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 21:05

Je continue à avoir des lag en entrainement en attente de challenger. Chose que je n'ai pas en offline entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 21:22

en fait t'a la version boite de ultra c'est ça ?
a moins que je soit fou mais qd tu upgrade ae tu peux plus y jouer non !?
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 21:23

ELRaiser a écrit:
Je continue à avoir des lag en entrainement en attente de challenger. Chose que je n'ai pas en offline entrainement...

normal car le jeu doit te rendre dispo, c'est comme si tu cree une room je pense
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 21:27

WAN CHAN ONI a écrit:
ELRaiser a écrit:
Je continue à avoir des lag en entrainement en attente de challenger. Chose que je n'ai pas en offline entrainement...

normal car le jeu doit te rendre dispo,  c'est comme si tu cree une room je pense

Ouais je doit être considéré en ligne, vivement le fameux patch.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime11/8/2014, 23:32

shingo a écrit:
Normalement vous avez dû avoir la nouvelle mise à jour ! Je viens de la télécharger et je vais sous peu l'essayer. Par contre chez moi, USFIV tourne nettement mieux que SSFVAE, qui fait crasher steam dès que je quitte le jeu...

La maj etait pour les costumes hein :p c'est pas encore celle du réseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Problème Steam ONLINE
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam
» ◊Tournoi hitpoint.fr USF4 PC le 28/10/2014 avec 20 euros de carte steam a gagner
» Probleme avec un SE
» probleme avec mon pc et SSF AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES