Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime18/11/2014, 11:29

mon problème persiste et je n'ai jamais vu ça... Laughing

c'est fou afflelou !
lalala stroumpf lalala...

je suis furax... ce n'est pas possible qu'un jeu démarre mais bloque après les logos. Laughing

je n'ai même pas de messages d'erreurs. c'est juste il reste sur l'écran noir après les logos.

haha. probleme avec steam - Page 4 3406613251 help
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime18/11/2014, 14:55

Désolé pour le double post.


Problème résolu enfin cheers wouhouuuuuuuuu.


grâce à quelqu'un sur steam.

alors j'ai su pourquoi ?

eh bien, j'ai installé les K lite codecs. il y a trois semaines. il y a eu un conflit de fichier vidéo surement. j'ai désinstallé ces codecs avec l'aide de quelqu'un. et le jeu a reprit ces fonctions normales.

alors il faut faire attention lors de l'installation de tout type de codec vidéo sur votre PC. voilà. cheers Cool drunken probleme avec steam - Page 4 3406613251

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime18/11/2014, 23:10

Et sinon, le online est toujours injouable ?
J'entends tout et son contraire depuis qq temps (et je n'ai pas le jeu sur PC pour vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime19/11/2014, 12:16

J'ai trouvé ceci hier , c'est anglais mais ça reprend un peu des configurations à essayer pour USFIV sur Steam.


http://forums.shoryuken.com/discussion/192284/pc-usf4-steam-edition-discussion-tutorials-bugs-help

maintenant, je ne pense pas que tout ceci soit la solution miracle.


en gros, je pense que ceux qui ont une ligne très correcte (fibre ou adsl à 100 mega) rencontrent clairement moins de problèmes que ceux qui comme moi vivent en campagne avec un connexion faible.

vous allez me dire que sur xbox c'est la même chose mais je pense que les réseaux et serveurs chez steam n'ont pas la même performance que ceux de microsoft et c'est aussi, je pense,  pourquoi ça fonctionnait mieux sur GFWL même avec une connexion pas à la hauteur.

c'est clair, deux joueurs ayant une bonne connexion s'en sortent mieux sur steam qu'un joueur avec une bonne connexion et l'autre avec une moyenne ou faible connexion.

c'est pour ça les avis sont différents.

à chacun de voir.

faut-t-il attendre un miracle encore sur steam ? je suis sceptique sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime19/11/2014, 14:13

Justement,ce qui est magique avec steam,c'est que parfois deux joueurs avec une bonne connexion ne peuvent pas jouer entre eux

Il y a aussi parfois des problèmes avec nos amis belge sans aucune raison ^^

Hier j'avait une co' stable et pas trop mal(comme dit vol,j'ai un vieux 7mega dans la campagne)contre un autre joueur stable,on a pue jouer sans soucis majeur,mais des fois,des freeze,ou des lags(très court)mais qui viennent comme ca au pif(comme mes dragons Laughing ),alors qu'aucun de nous deux n'a eu de problème de connexion ou de lag du pc,juste comme ca,un bon lag des familles toujours au bon moment évidement Smile

C'est globalement jouable,surtout si vous êtes sur des adversaires mais ca reste plus fluide sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime12/12/2014, 18:43

Petit retour après quelques jours sur steam :
le online n'est pas si catastrophique que ça, perso, je n'ai rien touché dans les paramètres de steam et je n'ai eu aucune déconnexion, aucun ralentissement, propre quoi.
Même les connexions jaunes passent globalement. J'ai joué avec des joueurs FR, Belges, Anglais et Allemands pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime12/12/2014, 20:12

Salut !

Edit : Après du netoyage,quelque mise a jour,tout ca au pif,ca remarche ...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime14/12/2014, 15:57

Ahahahahah,ca remarche plus T.T

dans le "debug" j'ai :
"[1214/165440:ERROR:renderer_main.cc(227)] Running without renderer sandbox
[1214/165440:ERROR:renderer_main.cc(227)] Running without renderer sandbox"

Si quelqu'un sait ce que ca veut dire,ca m'aiderai beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime14/12/2014, 18:47

T'as trop de sable dans ta boite, passe un coup d'aspirateur.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime14/12/2014, 20:54

Trop de sel surement Laughing

Problème résolue,la box(internet)c'était mis en mode sécurité ou chez pas quoi qui fait chier,donc maintenant je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime16/12/2014, 22:28

Euh steam est en train de me télécharger une nouvelle mise à jour Suspect
Vous savez ce que c'est ? (je précise que j'avais déjà tlg et installé le patch 1.04)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime17/12/2014, 09:42

Surement le pack de costume wild Wink

(enfait le fichier qui te permet de les voirs),si il faisait autour de 569mo c'est ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime17/12/2014, 17:56

lol j'ai même pas fait gaffe à son poids, je me suis juste dit "c'est quoi ça ?" et je l'ai laissé tourné en faisant autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime27/12/2014, 13:20

Hello !

Je me permets de demander à l'assemblée un petit coup de patte parce que là je désespère. :v Voilà ma situation :

Je n'avais aucun soucis particulier sur GFWL mais depuis le passage à Steam c'est le caca. Aucun soucis quand je joue hors ligne, par contre dès que je passe en ligne j'ai régulièrement des pics de lag. Les combats se déroulent presque sans soucis mais une fois ou deux dans chaque round j'ai un gros pic de lag qui dure 2 ou 3 secondes... Puis tout revient à la normal. Ça me fait ça dans tous mes matchs et pire encore, ça le fait aussi dans les menus... Quand je crée ou que je recherche un joueur (infini ou classement), j'ai régulièrement 2 secondes de lag puis ça reprend comme si de rien.

J'ai fait toutes les màj de tous ce que je peux (drivers carte graphique, Direct X, jeu, Windows, etc.), j'ai ouvert les ports dans le routeur, j'ai coupé totalement mes deux firewall (windows et routeur), j'ai aussi coupé tout ce qui pouvait bouffer de la bande passante (box TV, smartphones, consoles). Du côté se Steam j'ai réduit le ping à 1500 et même à 500, j'ai viré l'overlay également. Mais nada.

En gros c'est pas un problème de puissance de l'ordi, ça ne semble pas être un problème de puissance de connexion (puisque sauf lors des pics, tout tourne impec) et ce n'est pas non plus une interférence externe. Je sèche complètement, alors si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime27/12/2014, 13:49

Le problème vient de steam,c'est de la merde cherche pas plus loin Wink

Réduit le ping max/minute au minimum et passe en beta steam,tu ne pourra rien avoir de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime27/12/2014, 19:20

Je vient de refaire un peu de classement, après 1 bon mois , et j'ai trouvé une net amélioration sans avoir cafouillé quoi que ce soit ( comparé au début du switch sur steam )

Bon j'ai encore quelques freezes mais ça dépend de la personne en face.

Je débute Zangief, si vous me croisez je suis gratuit pendant quelques semaines mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime29/12/2014, 11:55

Taybo a écrit:
Le problème vient de steam,c'est de la merde cherche pas plus loin Wink

Réduit le ping max/minute au minimum et passe en beta steam,tu ne pourra rien avoir de mieux Wink

Okay, bon, c'est déjà rassurant de savoir que j'suis pas le seul à en chier des ronds de chapeaux malgré le temps passé à configurer des trucs et des machins ! :v

J'sais que Capcom a release un patch y'a pas si longtemps, on a une idée de quand viendra le prochain (si prochain il y a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime23/2/2015, 18:36

Bonsoir à tous,

J'ai réinstallé le jeu sur un PC et je n'arrive pas à le lancer.Il me marque "problème de synchronisation des fichiers avec steam cloud".

Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime23/2/2015, 22:33

Perso j'ai désactiver le cloud pour street, je vois pas l’intérêt et ça met 3 plombes a se synchroniser.
Essaye en le désactivant, dans les propriétés de steam de mémoire , ou du jeu l'un des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime24/2/2015, 09:18

Salut,

Merci pour ta réponse.Mais c'est quoi un cloud?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime24/2/2015, 09:32

Je ne pense pas que ça se désactive dans le jeu car hier,j'ai réussi à le lancer une fois et aprés l'introduction du jeu,il fait la synchronisation avec le cloud.Il avait l'air de tourner dans le vide car ça prenait trop de temps.Du coup,j'ai arrêté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime24/2/2015, 21:55

Le cloud c'est un nuage
Plus sérieusement, avec la synchro sur le cloud, ça permet de retrouver ta sauvegarde sur n'importe quel PC. Imaginons que t'aies 2 PC, tu commences un jeu sur ton PC1, t'avances blablabla, bah la sauvegarde dans le cloud te permettra de retrouver tous tes items, ton avancé sur le PC2.

Bref, c'est utile dans un jeu genre final fantasy ou un jeu d'aventure, pour SF, à part tes stats et tes défis ... je vois pas trop ^^ (ah si les replays ... moué bof)

PS : et ça se désactive sur steam pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime19/3/2015, 23:40


Bonsoir a tous !
J'invite tout les joueurs PC a installer la nouvelle beta steam ! Jusqu'à aujourd'hui toute les beta steam données.... du vent. Celle la envoi du bois ! Enfin !! j'ai envi de dire.
Par contre je trouve que c'est encore plus efficace contre les joueurs qui ont aussi la beta steam installer. (j'ai pu jouer contre un allemand pendant 15 matchs au top (un participant du championnat pc que j'ai en amis et qui était injouable il y a 3 jours, il avait également la beta d'installer, on a kiffé la vibe) et avec les français qui ont la beta RAS. Bref, foncez ça prend 2 mins :


http://www.eventhubs.com/…/ultra-street-fighter-4-pc-gets-…/

Pour les cadavres en anglais comme moi, Anis Kx Hmi avait fait une vidéo tuto d'instal pour une ancienne beta (fantôme), c'est la même manip pour cette Beta. Merci a lui ! :
https://www.youtube.com/watch?v=3tRhRdVdtK8&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime20/3/2015, 07:31

Merci de l'info Tredz, je pense que je vais direct la mettre.
La dernière, ça a été pareil, le live ramait et freezait moins, par contre, par miracle, au bout d'un certain temps... ça a recommencé -_-

Je soupçonne les mecs qui codent le live pour Street de bosser chez Riot (League of Legends ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DatDiMMak

DatDiMMak

Messages : 9
ID en ligne : dimmak
Perso : Zangief

probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime20/3/2015, 17:18

Le lien de TredZ semble down du coup je vous mets le lien à jour:

http://www.eventhubs.com/news/2015/mar/18/ultra-street-fighter-4-pc-gets-netcode-update-steam-beta-client/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec steam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec steam   probleme avec steam - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Problème Steam ONLINE
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam
» ◊Tournoi hitpoint.fr USF4 PC le 28/10/2014 avec 20 euros de carte steam a gagner
» Probleme avec un SE
» probleme avec mon pc et SSF AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES