Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mon premier stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 15:15

Bonjour tout le monde je suis nouveau et je souhaite débuter a street 4.


J'aimerais m'acheter un stick mais je ne soit pas trop vers le-quelle me dirigé j'avais penser a celui la
http://2muchgaming.com/2012/08/review-hori-fighting-stick-mini-3-ps3/

il est pas cher (30 euros) et il a l'air de bien marcher

ou a celui la qu'y ai plus cher (77 euro), mais qui a semble plus confortable (que je commanderais sur shoryutech)

http://www.eightarc.com/qanba-q1-ps3/

Je vient de voir sur le site starcab la partie modding

http://www.starcab.net/index.php?cPath=89_256

je voulais savoir si en choissisant cet option j'aurais un TE Full Sanwa pour 66 euro ou il s'y il fallait leur fournir le stick ? (je sais la question et bête mais la phrase "Vous désirez changer les joystick et boutons de votre stick arcade" m'interpelle a cause des mots "DE votre stick" ce qui me l'esserais penser qu'il faille fournir le stick).

Et seras t-il compatible pc svp ?

merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 18:48

c'est compatible pc, et faut leur fournir le matos, le prix de 30 e c'est la pose du stick et de 8 boutons
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 18:53

et merd* donc il faut leur fournir le stick(ca m'énerve car il est cher se stick 150 (pour un premier stick en tout cas) si on a la chance de le trouver, donc lequel me conseille tu: mon budget et de 70-80 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 19:27

Check l'occaz style leboncoin.
J'y ai acheté mon TE-S pour 50€ (mon premier stick) j'voulais pas mettre plus pour un premier stick
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 19:29

J'ai cherché l'occasion je ne trouve rien, absolument rien. Et sur leboncion je ne trouve rien pret de chez moi.

http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_Arcade_FightStick_PRO_for_PlayStation3/5558/277

j'ai vus ce stick mais la version ps3 n'est pas compatible pc.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 20:07

le q1 a l'air pas mal d'après les retours... sinon demande un envoi sur le bon coin, c'est ce que j'avais fait pour mon hori soulca V, arrivé en 3-4 jours pr 60e...ya moyen de te trouver un bon truc. en insistant et étant patient
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 20:36

ok mais en ce moment sur leboncion c'est assez chaud pour en trouver des pas tros chère. Mais bon je continue mes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 20:37

BlaazingFirster a écrit:
http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_Arcade_FightStick_PRO_for_PlayStation3/5558/277

j'ai vus ce stick mais la version ps3 n'est pas compatible pc.

La compatibilité d'un stick PS3 avec ton PC dépend de ton PC, des ports USB de ta carte mère, et pas du stick lui-même. Si jamais ton PC n'est pas compatible, il suffit d'acheter une carte aux alentours de 10 € avec des ports USB pour contourner le souci de la carte mère. Mon stick PS3 fonctionne sur mon PC sans que j'aie eu à faire de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 20:42

ouai mais du coup sa rajoute 10 euro sur le prix de stick xD et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me planter en achetant pas le bonne carte pour les port usb et lors de l'instalation sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 20:46

Encore faut-il que le stick PS3 ne fonctionne pas. C'est sûr qu'il y aurait zéro risque avec un stick 360, mais c'est souvent plus cher car il y a davantage de demande.
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 20:50

ouai mais ma carte mère est vielle donc je pense qu'il y a beaucoup de chance pour que ca merche pas. Et peut tu me dire qu'elle carte faudrait-il que je prenne pour faire marcher le stick stp.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 21:04

C'est pas une question d'âge mais de marque. Je crois que les chipsets NVidia posent problème. Si c'est pas NVidia, ça marche.

Il suffit de brancher ça sur ton PC, et le problème est réglé:

Mon premier stick 0065030836531

Et encore, je le répète, c'est uniquement dans l'hypothèse que ton stick PS3 ne fonctionnerait pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 21:12

ok donc tu me conseille quoi entre le madctz pro a 68 euro et le qanbaq1 a 80 euro (je crois que le choix et vite fait mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 21:21

68 € le Mad Catz ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime4/8/2014, 21:22

oui il y a un code pour economiser 30 euro en plus de la promo (sur gameshark) 89-30=60 60+les 8.5 de fdp=68 euros

http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_Arcade_FightStick_PRO_for_PlayStation3/5558/277
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 06:14

Saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 07:21

idem
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 07:49

ok je prendrais le madcatz alors mais quelqu'un peu m'expliquer en quoi rajouter des prises USB vas contourner le problème des chipset Nvidia (je doit vous paraitre chiant je sais mais je veux être sur que sa marcheras (pas envie de mettre 70 euros dans le vide)).

Mais merci de vos conseille en tout cas.

edit: je vient de vérifier ma carte mère a un chipset intel donc apparemment sa devrais marcher sans problème. J'attends quand même confirmation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 10:39

http://www.gamesharkstore.fr/TEKKEN_TAG_TOURNAMENT_2_Arcade_FightStick_Tournament_Edition_S_pour_Xbox_360/5277/97

48E le stick, difficile de faire mieux imho.
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 10:50

ouai mais il est en rupture de stock. ^^

J'ai regardé sur internet et une personne avec un chipset intel, utilise se stick sans problème après c'est du l'anglais donc pas sur de comprendre (j'ai un bon niveau en anglais mais sa reste un niveau de 3eme ^^) .

Je pense prendre se stick dans l'aprem. Quelqu'un pour m'affirmer que je fait un bon choix ? ou au contraire que je fait une grosse erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 12:15

Tu trouveras difficilement moins cher en stick full sanwa pour PC. Et si jamais le stick PS3 ne fonctionne pas sur ton PC, il y a des solutions pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
BlaazingFirster

BlaazingFirster

Messages : 72
ID en ligne : Blaazing Firster
Perso : evil ryu/yun

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 12:35

ok je vais le commander alors merci pour tout ces conseille qui m'ont été très utile. : )
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 13:39

Wonk a écrit:
http://www.gamesharkstore.fr/TEKKEN_TAG_TOURNAMENT_2_Arcade_FightStick_Tournament_Edition_S_pour_Xbox_360/5277/97

48E le stick, difficile de faire mieux imho.

à ce prix la, c'est cadeau ! Dommage qu'il soit en rupture
Revenir en haut Aller en bas
Luch

Luch

Messages : 11
ID en ligne : Steam : Earthell
Perso : Chun li / Juri

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 14:05

J'ai vu la promo ce matin aussi et ça m’intéresse. Je compte commander un stick aujourd'hui et j'hesite donc entre le Madcatz Pro a 68€ (sachant que c'est pour jouer sur PC et PS3) ou le Qanba Q4raf a 150€(celui que j'avais prévu d'acheter, j'ai le budget pour.)

Ça vaut vraiment le coup de prendre le Qanba ? J'ai entendu dire qu'il pouvait avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime5/8/2014, 14:13

Bah ça dépend. Si tu ne comptes jamais jouer sur Xbox 360, pourquoi payer 80 € de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier stick Empty
MessageSujet: Re: Mon premier stick   Mon premier stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis. Mon premier stick
» Premier stick
» Premier Stick?
» Achat d'un premier stick
» mon premier stick est il "inversé" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES