Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngryFélix

AngryFélix

Messages : 7
ID en ligne : AngryFélix
Perso : Makoto

Premier stick Empty
MessageSujet: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 13:08

Salut !

J'aurais besoin de votre aide pour un premier stick, ça fait un moment que je joue à sf 3.3 avec une manette et que ça me démange de passer sur stick, sauf que je m'y connais pas vraiment.

Donc je voulais vous demander votre avis, je peux avoir soit celui ci pour pas trop cher, mais je me demande si c'est pas trop pour un débutant:

Premier stick 9853517029

Ou celui là, bien moins cher, mais qu'il me faudra modder, et surtout si ça vaut le coup:

Premier stick 1086001269
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 13:26

Bah le TE c'est de la valeur sure après tout dépend de tes finances mais c'est clair que prendre un stick au rabais te fera regretter...

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.streetfighterfrance.com/f10-materiel
Revenir en haut Aller en bas
AngryFélix

AngryFélix

Messages : 7
ID en ligne : AngryFélix
Perso : Makoto

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 13:34

Merci pour ta réponse !

J'ai déjà passé la nuit à regarder cette section du forum, et de ce que j'en ai retenu le TE serait un des meilleurs sticks sans modifications, mais avec l'autre moddé il serait aussi possible d'en faire un stick vraiment pas dégueu, c'est ce qui me fait hésiter. Le TE est à 70€ alors que le deuxième est à 30€, et apparemment à ce prix là c'est une affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 13:39

AngryFélix a écrit:
Merci pour ta réponse !

J'ai déjà passé la nuit à regarder cette section du forum, et de ce que j'en ai retenu le TE serait un des meilleurs sticks sans modifications, mais avec l'autre moddé il serait aussi possible d'en faire un stick vraiment pas dégueu, c'est ce qui me fait hésiter. Le TE est à 70€ alors que le deuxième est à 30€, et apparemment à ce prix là c'est une affaire Smile

c'est d'occasion le TE sinon fait péter le lien.

à ce prix là prend le TE étant donné que Moddé le Brawl stick ça va te couter presque aussi cher.

15 euros de bouton SANWA, 20 le Stick Sanwa, plus le temps qu'il faut pour le modder franchement 70 euros le TE c'est presque donné.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 13:52

J'ai commencé au stick il y a peu avec un TE, et j'ai adoré. C'est une valeur sûre et c'est un plaisir de jouer avec, je ne saurais te le conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 14:00

AngryFélix a écrit:
Merci pour ta réponse !

. Le TE est à 70

Et tu hésites encore ???

File moi le lien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 14:14

70€ c'est le premier d'un SE moddé d'occaz, à 70€ de bien tu n'as pas grand chose il faut foncer.
Ne t'embête pas avec une model moyen moddé, ça te revient au même prix mais le plaisir de jouer n'est pas le même du tout.

Par contre si tu n'en a jamais vu c'est vraiment un gros morceau, quand tu le sors le TE pour la première fois, ça fait vraiment bizarre .

Revenir en haut Aller en bas
AngryFélix

AngryFélix

Messages : 7
ID en ligne : AngryFélix
Perso : Makoto

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 17:16

Ca y est il est acheté j'ai craqué !

En voyant la photo c'est vrai qu'il a l'air plutôt balèze niveau gabarit, enfin c'est pas si grave, au moins il sera stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 17:18

C'est costaud, c'est du full Sanwa, c'est beau, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 18:04

70€ un TE c'est vraiment une grosse affaire que tu as fais la. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime2/12/2011, 18:56

Surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
AngryFélix

AngryFélix

Messages : 7
ID en ligne : AngryFélix
Perso : Makoto

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime22/12/2011, 12:53

Voilà le stick est enfin arrivé ce matin, plutôt imposant je ne m'attendais pas à ça !

Les seuls problèmes c'est que certaines vis ne tiennent pas, il manque l'écrou en dessous mais ça c'est pas très important, mon deuxième soucis est un peu plus gênant étant donné que je ne peux pas aller à droite, donc pour se déplacer et surtout faire certaines attaques.. enfin voilà si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime22/12/2011, 13:10

si c'est un madcatz vérifie bien que le locket est sur DP et non pas sur LS ou RS

Premier stick 0209102140

sinon tu démontes tout et tu regardes si le harness du joystick est bien connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime22/12/2011, 16:06

AngryFélix a écrit:
Voilà le stick est enfin arrivé ce matin, plutôt imposant je ne m'attendais pas à ça !

Les seuls problèmes c'est que certaines vis ne tiennent pas, il manque l'écrou en dessous mais ça c'est pas très important, mon deuxième soucis est un peu plus gênant étant donné que je ne peux pas aller à droite, donc pour se déplacer et surtout faire certaines attaques.. enfin voilà si quelqu'un peut m'aider.

Arf punaise j'avais un stick a te vendre full Sanwa pour le même prix est qui fonctionne nikel.

En plus y'a quelque morceau de shyps et de crotte de nez sur les côtés si ta faim trollface
Revenir en haut Aller en bas
AngryFélix

AngryFélix

Messages : 7
ID en ligne : AngryFélix
Perso : Makoto

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime23/12/2011, 16:43

Le stick était toujours en position DP, j'ai essayé de changer vers RS et LS mais rien ne change.

Par contre après l'avoir démonté, ça fonctionne parfaitement quand je retire cette pièce:

Premier stick Gt-y
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime23/12/2011, 17:17

AngryFélix a écrit:
Le stick était toujours en position DP, j'ai essayé de changer vers RS et LS mais rien ne change.

Par contre après l'avoir démonté, ça fonctionne parfaitement quand je retire cette pièce:

Premier stick Gt-y


lol c'est juste un guide octogonal je vois pas pourquoi sa fonctionné pas il était mal placé ??
met un guide carré joué sans guide je vois pas comment tu peu faire sa
Revenir en haut Aller en bas
AngryFélix

AngryFélix

Messages : 7
ID en ligne : AngryFélix
Perso : Makoto

Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime23/12/2011, 21:23

Forcément je devais le remettre pour pouvoir jouer avec le boitier fermé, mais en faisant plusieurs essais bizarrement ça remarche normalement, merci quand même pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier stick Empty
MessageSujet: Re: Premier stick   Premier stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier stick
» Premier Stick?
» Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)
» Achat d'un premier stick
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES