Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil White Cat

Devil White Cat

Messages : 6
ID en ligne : Devil White Cat
Perso : C.Viper

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 15:59

Salut,
Bon alors voila, en ce moment je suis en quête d'un stick arcade parce que la manette Rolling Eyes
J'ai fait des recherches et voila, je suis d'abord allez regarder sur leboncoin et j'ai trouvé un arcade pro.


Il y avait un stick Tekken 6 mais si mes souvenirs sont bons ils me semblent que les avis sur ce stick sont pas terrible
J'ai pas un budget énorme pour l'instant (pas plus de 70 euros le stick)


C'est pas que je m'en fout de la qualité mais j'aimerais juste avoir un stick histoire de faire mes armes dessus, après si je dois investir dans meilleur matos je le ferais.

Ce serait cool que le stick soit compatible multi support (360, PS3).
Si vous pourriez me donnez un coup de main pour m'aider a choisir un premier stick se serait sympa.
Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 16:10

http://www.streetfighterfrance.com/t5591-vds-te-round-1-ps3-te-s-xbox360-fightpad-xbox-360

TE-S 360 que tu pourrras modder sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 16:16

Moins de 70€ pour un stick multisupports c'est mort, même un stick durable, c'est pas évident.

Mais je vois des TE ou des VX à 90€ sur leboncoin, tu devrais t'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 16:25

Le stick tekken 6 pour débuter est très bien, c'est quand tu continues qu'il devient pourrave ( je l'ai toujours alors que je joue au stick depuis un bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
toshiya

avatar

Messages : 43
ID en ligne : PS3/XBOX : Toshiya86
Perso : Gouki

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 16:30

J'ai aussi un stick tekken 6 ps3 si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Devil White Cat

Devil White Cat

Messages : 6
ID en ligne : Devil White Cat
Perso : C.Viper

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 18:28

Merci pour vos réponses, jvais un peu plus me renseigner pour le stick tekken.
J'ai vu un stick multisupport en occas' sur leboncoin a 30 euros, je peux pas encore mettre de lien dans mes messages donc je peux pas vous le montrer.
Merci toshiya mais je joue sur Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 19:40

Franchement, je te conseillerais plutôt de prendre un stick moyen de gamme d'entrée plutôt que d'acheter un stick pourri (oui, le stick tekken est moisi).

Après, faut voir ce que tu veux. Comptes-tu t'investir vraiment ? Certains ont essayé le stick, et ne s'y sont jamais fait. Le passage est rude ^^

Je pense que tu devrais t'intéresser au stick présenté ici :
http://www.streetfighterfrance.com/t5581-presentation-du-stick-arcade-tatsunoko-vs-capcom

ça semble être du bon matos, surtout pour débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 21:17

A ceci près que le tatsunoko est un stick wii Smile

Enfin je viens de me prendre un WWE All Stars à 25€... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 21:23

RaGe Saunic : Tu l'as déniché ou ? Ils m'intéressait a mort étant donné que c'était un SE et qu'il n'y avait que l'artwork a changer !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime25/10/2011, 22:44

Hakosuka a écrit:
RaGe Saunic : Tu l'as déniché ou ? Ils m'intéressait a mort étant donné que c'était un SE et qu'il n'y avait que l'artwork a changer !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270837735417&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Dommage qu'il n'y aie pas le smiley qui fait un doigt d'honneur a1 a1

P.S.: Par contre pour PS3, c'est un stick sans fil ! (encore un doigt d'honneur raté)
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 06:25

RaGe Saunic a écrit:
P.S.: Par contre pour PS3, c'est un stick sans fil ! (encore un doigt d'honneur raté)

Tu veux dire que le Brawl stick PS3 est sans fil ? Si c'est le cas, tu me l'apprends !

Bien joué pour avoir choppé le Brawl stick 360 à ce prix ! (les prix sont bas à ce point uniquement parce que les gens ne connaissent pas la qualité du matos, mais c'est comme tout, les bons plans vont finir par se savoir).

Il y a un autre stick WWE All stars 360 à 25 EUR en ce moment sur ebay, c'est le moment les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 07:35

J'ai hâte de le chopper... Ca peut le faire un SE noir avec un artwork sympa ! J'avoue que j'ai eu peur parce que 2 heures avant, ça s'est tapé pour chopper un SE à 60€. La gueule du stick en aura rebuté plus d'un Smile

Il me fallait un stick dédié, le stick PS2+adaptateur commence à montrer ses limites Neutral

Et oui, la version PS3 est sans fil... C'est des batards chez Madcatz !

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Manette-PS3/MADCATZ/4843325-Stick-arcade-officiel-WWE-ALL-STARS-PS3.htm

Citation :
Pour Playstation 3 connexion sans-fil 2.4Ghz sans latence
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 09:31

RaGe Saunic a écrit:
J'ai hâte de le chopper... Ca peut le faire un SE noir avec un artwork sympa ! J'avoue que j'ai eu peur parce que 2 heures avant, ça s'est tapé pour chopper un SE à 60€. La gueule du stick en aura rebuté plus d'un Smile

Ne dis pas que c'est un SE noir, c'est MIEUX qu'un SE noir (non moddé) !
Quand tu auras recu la bête, faudra aussi nous livrer tes impressions (et nous montrer le stick avec nouvel artwork of course). Si tu pouvais prendre des jolies photos du PCB en gros plan (recto-verso), ca peut m'intéresser (et pas que moi). Toodles n'est pas sur qu'on puisse adapter son TE Kitty sur le Brawl stick (par contre, il confirme qu'on peut le mettre sur un SE) mais si ca se trouve, on peut !

Citation :
Il me fallait un stick dédié, le stick PS2+adaptateur commence à montrer ses limites Neutral

Développe un peu. C'est que que tu en as marre de trimballer ton adaptateur partout ? Si c'est le Xconverter que tu as et qui demande une autre manette 360 pour l'authentification, je te comprends remarque. Sinon, tu peux aussi modder/faire modder ton stick PS2 vers du PS2/360.

Citation :

Et oui, la version PS3 est sans fil... C'est des batards chez Madcatz !
Je me demande s'il y a une logique ....
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 09:37

Je ferai ça avec grand plaisir si tu le souhaites Wink

C'est intéressant ça le TE Kitty qui marche sur le SE... !

Pour l'adaptateur, c'est un Xconverter qui n'a pas besoin de pad 360, mais ma nouvelle installation chez moi avec la Xbox posée en bord d'étagère laisse l'adaptateur pendouiller en fait, c'est moche, mais je pense aussi que c'est pas terrible sur le long terme pour l'adaptateur. Enfin bon, c'est juste un chichi personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 09:46

Putain les escrocs ! Laughing
Mais au pire, je peux le mod pour en faire un multi-plateforme nan ? (si je prend la version 360 bien sur)

EDIT : t'est vraiment sur que c'est un sans-fil ?
Parce que moi je viens de tomber sur sa (voir tout en bas de la page)

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 09:57

En effet, je me suis un peu plus renseigné, il s'agit du BrawlPAD qui est wireless, comme les Fightpad quoi... Pétard mouillé, je ravale mon doigt a1

Ceci dit, les TEasy et autres rendent les dual mod plus qu'enfantins... Ca a l'air d'être donc plus intéressant de chopper un modèle 360. A méditer !

Si ça t'intéresse, un type sur Paris vend le sien déjà moddé full Sanwa mais sans l'artwork à 70€, vu sur leboncoin !
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 11:04

RaGe Saunic a écrit:
C'est intéressant ça le TE Kitty qui marche sur le SE... !

En effet, voir ici:
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/official-kitty-class-boards-thread.129829/page-7#post-5404207

Par contre, le TE Kitty n'est pas compatible avec le Brawl stick (confirmé il y a peu par Toodles). Disons que si on voulait vraiment, on pourrait mais ca ne vaut pas le coup compte tenu des modifications à faire (Toodles ne donne d'ailleurs aucun détail technique à ce sujet).

J'attends tes photos de PCB du Brawl stick !
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 13:04

sa peux etre : Madcatz Standard Edition SE Custom FULL SANWA Stick arcade 360 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270837030248&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
hardkore89

hardkore89

Messages : 27
ID en ligne : hardkore89
Perso : Ken / Yang

Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime26/10/2011, 14:19

Hey mais c'est mon stick ça !
Droit d'auteur et copyright please ^^

C'est quelqu'un du fofo qui viens de me l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Stick? Empty
MessageSujet: Re: Premier Stick?   Premier Stick? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Stick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier stick
» Premier stick
» Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)
» Achat d'un premier stick
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES