Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime28/10/2014, 12:39

C'est surtout une question de répartition des moyens. Damascus, on sait que ce n'est pas le même boulot, mais quand c'est la merde comme ça tu embauches des mecs pour turbiner un netcode et des hitboxes au poil si tu veux que quand tes costumes sortent il y ait encore de joueurs pour les acheter.
Bref, ça met la charrue avant les bœufs et ça veut nous faire croire que ça bosse dur sur le code du jeu pour nous garder dessus.
La vérité c'est que j'ai jamais eu autant de temps libre et j'ai jamais aussi peu fait tourner mon jeu online. Je ne joue quasiment plus qu'offline et heureusement que je vis pas loin de lieux de dose sinon ... Alors les costumes d'été j'en ai rien eu à foutre et leur version bestioles de foire me fera pas chauffer ma CB non plus. Du coup, il gagne quoi Capcom dans l'opération ?
Il pensent que les joueurs de SF4 aiment jouer à Barbie à changer les costumes de perso à chaque partie ? C'est pour ça qu'on a toujours pas de rematch en ligne, pour pouvoir changer de costume ?


Dernière édition par Wonk le 28/10/2014, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime28/10/2014, 13:11

Je ne peux que plussoyer ce que dis Wonk :
la commu attend un netcode et des hitbox, le minimum quoi Very Happy

voilà en compensation on vous file Gouken en chèvre have fun ! who cares ?


Pour te répondre Sephyio, le netcode Steam il y a du mieux mais c'est pas encore la panacée, ça dépend énormément avec qui tu joues, exit les belges pour ma part
Oui SF4 est sur la pente descendante en online...alors si t'es seul et à des centaines de kms de lieux offline ... ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime28/10/2014, 14:22

"En compensation", je pense pas non.
Ils avaient déjà planifié leurs sorties de DLC de costumes bien à l'avance.
C'est mal interprété par certaines personnes de la communauté, qui y voit une sorte d'insulte.
Et je rencontre presque plus personne qui n'a pas les nouveaux costumes, donc oui, ils ont réussi.

Le rematch online par exemple, ce serait cool de l'avoir, mais ça concerne qui ?
Les rooms en 1v1 des mecs qui veulent doser en non classé...
Franchement, c'est moins de 10% des joueurs (et encore je vois surement large), et c'est pas ça qui va faire vendre plus de jeux.

Je n'ai pas la version PC, donc j'ai pas pu tester le netcode, mais je confirme que depuis les dernière MAJ, j'ai presque plus de "Attente de joueur" en combat sur Xbox.

Les hitboxes foireuses (avec déjà plusieurs annonces de patches) et les modes de jeu solo inexistants (nouveau défis, challenges, ...) sont les seuls trucs vraiment gênant de cette version à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime28/10/2014, 15:04

Je vais pas polémiquer davantage mais il y a plus urgent que des DLC surtout qu'il y en a eu il y a à peine 3/4 mois, sur ce capcom : http://www.eventhubs.com/news/2014/feb/19/capcom-dlc-accounts-15-16-packaged-game-sales-currently-performing-above-expectations/

tout est dis :

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 659875f26
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime28/10/2014, 15:17

Pour les dlc,ils devraient les maitres de cotés,quand ont voit les bug qu'il y a avec ce nouveau patch ...(c'est les joueurs de claw qui sont content Laughing )

Il corrige des choses en rajoutant des nouveaux bugs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime2/11/2014, 08:59

Question idiote mais Decapre,Elena,Poison et Rolento seraient-ils trop forts ou c'est juste un manque d'expérience à haut niveau(je ne parle pas pour moi)?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime2/11/2014, 09:24

Selon moi ils disposent d'excellentes capacités à agresser, soi par des phases de devant derrière, soi par des phases de bas/haut difficile à garder. D'ici un peu moins d'un an on pourra commencer à les inscrire dans des tiers list sans être trop loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime2/11/2014, 10:32

Sasori a écrit:
Question idiote mais Decapre,Elena,Poison et Rolento seraient-ils trop forts ou c'est juste un manque d'expérience à haut niveau(je ne parle pas pour moi)?

Les questions de Sasori faudrait en faire une compil' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime2/11/2014, 10:43

MDR Menvi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime3/11/2014, 19:33

Pour les joueurs PC qui souffrent encore de freeze/lag :

http://steamcommunity.com/app/45760/discussions/0/613940477661084365/

Je résume :

Un employé de chez Valve à posté un message ailleurs que ce topic (sur steam) pour expliquer que la beta steam réglerait les soucis de connexion sur l'ensemble des jeux en p2p. Pour essayer il suffit de :

- Bouton Steam en haut a gauche -> parametre -> compte -> programme de test bêta -> steam beta update

Steam demande de redemarer, ce que vous faites bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime3/11/2014, 21:14

Kichigai a écrit:
Pour les joueurs PC qui souffrent encore de freeze/lag :

http://steamcommunity.com/app/45760/discussions/0/613940477661084365/

Je résume :

Un employé de chez Valve à posté un message ailleurs que ce topic (sur steam) pour expliquer que la beta steam réglerait les soucis de connexion sur l'ensemble des jeux en p2p. Pour essayer il suffit de :

- Bouton Steam en haut a gauche -> parametre -> compte -> programme de test bêta -> steam beta update

Steam demande de redemarer, ce que vous faites bien evidemment.

Salut, merci pour l'info. Tu as pu essayer ? Des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime3/11/2014, 22:02

Concernant les retours, si tu lis les commentaires sur le lien donné, beaucoups admettent une différence.

En ce qui me concerne, depuis que j'ai appliqué cette methode + requete ping descendut à 250 max (steam > parametres > dans un jeu) je n'ai quasi plus de freeze. Surtout de l'input lag monstrueux contre des joueurs qui ont une co en mousse. D'ailleurs, depuis, le menu ne freeze plus à chaques requetes de recherche de salles ou en tout cas vachement moins.

Je rajoute la source qui confirme celà :

http://steamcommunity.com/groups/SteamClientBeta#announcements/detail/211993848782871528

* Fix performance problem with large numbers of concurrent p2p connections.

Je rajoute que pour optimiser au max la connection :

- Désactiver le micro in game via l'interface steam
- Desactiver l'overlay in game
- Mettre le max ping par seconde sur 250
- Passer sur la branch beta de steam
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime3/11/2014, 22:37

Kichigai a écrit:
Concernant les retours, si tu lis les commentaires sur le lien donné, beaucoups admettent une différence.

En ce qui me concerne, depuis que j'ai appliqué cette methode + requete ping descendut à 250 max (steam > parametres > dans un jeu) je n'ai quasi plus de freeze. Surtout de l'input lag monstrueux contre des joueurs qui ont une co en mousse. D'ailleurs, depuis, le menu ne freeze plus à chaques requetes de recherche de salles ou en tout cas vachement moins.

Je rajoute la source qui confirme celà :

http://steamcommunity.com/groups/SteamClientBeta#announcements/detail/211993848782871528

* Fix performance problem with large numbers of concurrent p2p connections.

Je rajoute que pour optimiser au max la connection :

- Désactiver le micro in game via l'interface steam
- Desactiver l'overlay in game
- Mettre le max ping par seconde sur 250
- Passer sur la branch beta de steam


Justement, en lisant les commentaires je remarque surtout qu'il y a pas mal de déçus..
Et si l'un applique ces méthodes mais que l'autre ne le fait pas, ça ne servira à rien non?

Sinon, en ce qui concerne les ping à 250, j'avais déjà essayé. Le micro ingame n'est pas activé par défaut ( pc fixe ) l'overlay in game j'savais pas que ça avait un impact..

bref, pas de menus qui lag de mon côté mais toujours un netcode déplorable ..
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime3/11/2014, 23:50

Citation :
Justement, en lisant les commentaires je remarque surtout qu'il y a pas mal de déçus..

En fait c'est plutot mitigé. Y a ceux pour qui celà change pas mal et les autres

Citation :
Et si l'un applique ces méthodes mais que l'autre ne le fait pas, ça ne servira à rien non?

Dans le cas du passage a la version beta steam (qui corrige ptit a ptit ce genre de soucis rencontré), bien sur que oui, il faut que celà soit des deux côté pour vraiment pouvoir juger de ces fix. D'autant plus qu'on parle de p2p. Si l'un merde, l'autre aussi fatalement.

Citation :
Sinon, en ce qui concerne les ping à 250, j'avais déjà essayé. Le micro ingame n'est pas activé par défaut ( pc fixe ) l'overlay in game j'savais pas que ça avait un impact..

Je parlais ici de cumuler ces différentes méthodes. Sinon oui, l'overlay in game a tendance a creer des chutes de fps légères (pratiquement pas décelable) qui ont tendance à créer des désyncro car tu dois te recaller avec ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime4/11/2014, 15:04

Tu pourrais créer un topic dans la section aide qui rassemblerait tous ces petits tips pour faire disparaitre le jeu stp ? Parce que là, il va finir par se perdre dans tous le flow de messages et d'autres poseront surement les mêmes questions. Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime4/11/2014, 15:08

Je m'en charge en rentrant du taff
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime4/11/2014, 16:53

Merci pour le tuyau.
J'ai test et je vois une amélioration, c'est pas encore top mais mieux...
Concernant cette méthode d'activation, ça met en place la bêta d'y a quelques mois non... Car à cette époque je faisais comme ca:
Clic droit sur le jeu dans la liste des jeux/propriétés et là ya plusieurs onglets , dans le bêta il faut choisir participer et mettre un code, je ne sais plus lequel car je l'ai désactivé...
Donc peut-être qu'en combinant les 2 ca améliorerait considérablement... Faut rechopper le code
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime4/11/2014, 18:24

tu confonds la béta de usf4 et la béta du client steam (steam-parametres-compte-programmes de beta test)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime4/11/2014, 19:44

La beta d'ultra est arrêter car le patch correctif a était mis en place Wink

Sinon,un peux de mieux,pas encore pue vraiment tester,mais ca apporte rien de mauvais donc bon Smile

Et petite remarque(ne visant personne bien sur) mais :
*personne random* "Ouais ca lag,ils savent pas coder un netcode ,y a du lag dégueulasse ,USFIV sur pc c'est de la merde" ping de la personne : 120 Laughing

J'ai pas une co terrible,et faut pas s’étonner que ca soit pas arcade perfect,y a quand même des petits problème de freeze ect,mais quand deux joueurs fibrée s’affronte sur PC ca se passe bien bizarrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime4/11/2014, 19:46

Ah d'accord ! J'avais pas fais la différence... Effectivement, pas de retour en arrière niveau netcode donc pour l'instant tout va bien... Wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Aumero

Aumero

Messages : 25
ID en ligne : steam/xbl : aumero
Perso : Abel

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime4/11/2014, 22:08

Apres tout le monde na pas la chance d'avoir la fibre (pauvre de moi)

Mais ya pas photo que par rapport a l'époque GWFL c'est toujours pas ça du tout.

Apres jouant en infini 90 % du temps le lag je m'en fou car c'est largement jouable.

Apres sur xbox meme si le jeu est bien moins joli ya du beau monde et ça fais plaisir de se faire rouster dans de bonne conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime5/11/2014, 20:00

Bonsoir à tous,

Comment peut-on jouer comme ça?Sérieux,on dit à un débutant de jouer comme ça,il ne progressera jamais.Le plus étrange,c'est qu'il y a certainement d'autres joueurs qui jouent des persos de manière aussi unsafe.

Est-il possible d'avoir une explication?

Ca commence à la 51ème min : https://www.youtube.com/watch?v=E397wKcM2ZE&list=UUQxtx5Opj1L8KKgktH7bGIA

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime5/11/2014, 21:14

ce gwak round 2 énorme Laughing
il me fait penser à quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime5/11/2014, 21:23

le honda est clairement pas mauvais. j'voit pas ce qui te déplait dans son jeu, pour une fois qu'honda c'est pas mega chiant à matté x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime6/11/2014, 07:11

Salut,

Merci pour ta réponse.Bien au contraire,c'est l'un de mes préférés.Mais ce que je veux dire,c'est que souvent il joue assez unsafe et gagne quand même.Je ne sais pas si tu le connais,mais il participe régulièrement aux tournois de l'émission Topanga.Sur AE2012,il tournait autour de 5000pp en jouant comme ça.

Pour en revenir au match,Kazunoko aurait pu punir ça avec une focus.

Je poste ça parce qu'il semble y avoir une différence entre un ou quelques joueurs qui jouent comme ça,qui gagnent quand même et des joueurs lambda qui jouent comme ça et qui enchainent défaite sur défaite.Après,il y a évidemment plusieurs choses qui peuvent expliquer ça (bonne défense,connaissance du match up,bonne exécution....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES