Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime22/9/2014, 12:20

La Q Bomb c'est vraiment une horreur , la version ex fait 250 en counter et on est pas dans omega en plus.

Par contre Daigo rate encore et toujours des combos ...
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime22/9/2014, 15:11

Y a encore des gens qui reconnaissent le "skill" de Daigfraude en 2014 ? ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 3696309486 ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 3696309486 il a le même Evil Ryu que Menvi














cc Menvi <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime22/9/2014, 21:44

Bonjour à tous,


Quand je vois cette finales perdu par Bonchan,je me pose la question si sa faiblesse ne se situerai pas au niveau psychologique? Ca fait trois finale que qu'il perd :

-La Canada cup contre Xiaohai (Cammy)
-L'evo contre Louffy (Rose )
-Le TGS contre Pepeday (El Fuerte)

Attention,cela n'enlève rien au mérite de ses adversaires.

NWA,

L'Evil Ryu de Daigo est si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime23/9/2014, 04:02

Sasori a écrit:
Bonjour à tous,


Quand je vois cette finales perdu par Bonchan,je me pose la question si sa faiblesse ne se situerai pas au niveau psychologique? Ca fait trois finale que qu'il perd :

-La Canada cup contre Xiaohai (Cammy)
-L'evo contre Louffy (Rose )
-Le TGS contre Pepeday (El Fuerte)

Attention,cela n'enlève rien au mérite de ses adversaires

Après avoir gagné la Topanga League et le Thaiger Uppercut, et rouler sur tout le monde sans perdre un match au TGS, je vois pas comment tu peux penser ça. Je me demande aussi qui dans le top 8 aurait pu arreter Bonchan à l'EVO si c'était pas Luffy.

Faire top 1 ou top 2 aussi régulièrement et de manière aussi convaincante relève du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime23/9/2014, 04:18

Saunic a écrit:
Sasori a écrit:
Bonjour à tous,


Quand je vois cette finales perdu par Bonchan,je me pose la question si sa faiblesse ne se situerai pas au niveau psychologique? Ca fait trois finale que qu'il perd :

-La Canada cup contre Xiaohai (Cammy)
-L'evo contre Louffy (Rose )
-Le TGS contre Pepeday (El Fuerte)

Attention,cela n'enlève rien au mérite de ses adversaires

Après avoir gagné la Topanga League et le Thaiger Uppercut, et rouler sur tout le monde sans perdre un match au TGS, je vois pas comment tu peux penser ça. Je me demande aussi qui dans le top 8 aurait pu arreter Bonchan à l'EVO si c'était pas Luffy.

Faire top 1 ou top 2 aussi régulièrement et de manière aussi convaincante relève du génie.

C'est peut être dû à une faille dans sa connaissance de MU? Il a joué contre Rose et El Furte, 2 persos peu joués à haut niveau. Je pense plutôt que c'est de la "malchance" où il est tout simplement tombé sur meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime23/9/2014, 05:27

Bah... ça me parait évident non ? Laughing

Sans se prononcer sur qui était meilleur que qui, on peut dire qu'il est tombé sur deux joueurs qui avaient une meilleure connaissance/préparation sur le MU que lui et ça s'est rapidement vu.

Comme j'avais dit, Luffy a beaucoup joué avec Ryan qui a un Sagat de niveau international et PPD joue régulièrement avec Gachikun qui est discutablement le best Sagat après Bonchan au Japon. A partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime23/9/2014, 10:36

Saunic a écrit:
Personne ne commente la prestation de malade de PPD au TGS ? Laughing

Merde, c'était clairement un des tournois les plus entertaining ever.

Le FT 5 Nemo vs Daigo aussi c'était quelque chose.

Now whine about Fuerte trollface

Impressionné par son parcours.Comme c'est perso basé sur des mix up,on peut regarder comment il s'en sort et apprécier ses matchs.Mais je n'ai pas la connaissance pour pouvoir décortiquer chaque phase et comprendre les buts recherchés.

C'est vrai que pour le parcours de Bonchan,je n'avais pas vu les choses sous le même angle que toi,surtout quand tu parles de sa régularité.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime23/9/2014, 11:45

Sasori a écrit:
Saunic a écrit:
Personne ne commente la prestation de malade de PPD au TGS ? Laughing

Merde, c'était clairement un des tournois les plus entertaining ever.

Le FT 5 Nemo vs Daigo aussi c'était quelque chose.

Now whine about Fuerte trollface

Impressionné par son parcours.Comme c'est perso basé sur des mix up,on peut regarder comment il s'en sort et apprécier ses matchs.Mais je n'ai pas la connaissance pour pouvoir décortiquer chaque phase et comprendre les buts recherchés.

C'est vrai que pour le parcours de Bonchan,je n'avais pas vu les choses sous le même angle que toi,surtout quand tu parles de sa régularité.

la gestion des distances et la safitude du joueur était tres impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime23/9/2014, 14:53

Bon, bah le mode Omega ne sera pas dans le prochain patch...

http://shoryuken.com/2014/09/20/remix-your-favorite-characters-moves-with-ultra-street-fighter-ivs-upcoming-omega-mode-addition/

D'un côté, on se demande à quoi ils pensent niveau com' chez Capcom.
D'un autre, ça veut dire qu'il y aura encore un patch à venir (sentez le nerf de Quesadilla Bomb de Fuerte Sad )
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime23/9/2014, 22:59

Putain vivement Tekken 7...
ça part en couille sévère, un fuerte qui gagne un tournois relevé, un mode usf4 ala "j'ai envi de me foutre en l'air" qui surgit de nul part.... des patchs pour corrigés leurs prochains patchs....et un blanka téléport électricité. Pitié, quelqu'un a du cyanure a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime24/9/2014, 07:34

Y a pas que Street Fighter 4 dans la vie, pour ceux qui n'ont jamais touché autre chose c'est peut être le moment de voir ailleurs.
C'est pas les bons jeux de combat qui manquent, KOF, Blazblue CP, Persona 4, le nouveau Guilty qui arrive (que je vais chopper day one), UNIEL...
Ou mieux encore découvrir ou redécouvrir les perles de jadis (CVS2, Garou, 3.3, Zero 3...)
Je m'adresse surtout à ceux qui se sont réellement investis au jeu de combat depuis Street Fighter 4 Vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime24/9/2014, 08:46

LS SpeedVenom a écrit:
Y a pas que Street Fighter 4 dans la vie, pour ceux qui n'ont jamais touché autre chose c'est peut être le moment de voir ailleurs.
C'est pas les bons jeux de combat qui manquent, KOF, Blazblue CP, Persona 4, le nouveau Guilty qui arrive (que je vais chopper day one), UNIEL...
Ou mieux encore découvrir ou redécouvrir les perles de jadis (CVS2, Garou, 3.3, Zero 3...)
Je m'adresse surtout à ceux qui se sont réellement investis au jeu de combat depuis Street Fighter 4 Vanilla.
le problème n'est pas la quantité de bon jeux de combat mais la quantité de joueur dans ces jeux. Razz ou la qualité du online pour certains. zz

Tu peux pas découvrir un autre jeu si tu es solo malheureusement. (enfin juste les combo à la limite xD)
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime24/9/2014, 10:29

Shneizel a écrit:
LS SpeedVenom a écrit:
Y a pas que Street Fighter 4 dans la vie, pour ceux qui n'ont jamais touché autre chose c'est peut être le moment de voir ailleurs.
C'est pas les bons jeux de combat qui manquent, KOF, Blazblue CP, Persona 4, le nouveau Guilty qui arrive (que je vais chopper day one), UNIEL...
Ou mieux encore découvrir ou redécouvrir les perles de jadis (CVS2, Garou, 3.3, Zero 3...)
Je m'adresse surtout à ceux qui se sont réellement investis au jeu de combat depuis Street Fighter 4 Vanilla.
 le problème n'est pas la quantité de bon jeux de combat mais la quantité de joueur dans ces jeux. Razz ou la qualité du online pour certains. zz

Tu peux pas découvrir un autre jeu si tu es solo malheureusement. (enfin juste les combo à la limite xD)

Pour les jeux récents je suis d'accord avec toi mais pour les vieux jeux tu as Supercade et GGPO, j'étais encore sur Supercade ce week end à faire du Garou et du 3.3, on est à des années lumières du online d'Ultra sur Steam et tu as encore du monde sur ces jeux.

PS: Je me rend compte que je suis un peu HS sur ce topic, mes excuses par avance.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime24/9/2014, 23:34

Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre ; si il y a personne sur les jeux cités ci dessus, c'est que peu être ils ne sont pas ci bien que ça, ou très vite lassant ?

perso j'ai jouer a blazblue, kof thereze, MK9, marvel 3 et sfxt, ces 4 dernières années, je suis toujours revenu a cette daube de SF.... pourquoi ??...... study
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime25/9/2014, 06:29

TredZ a écrit:
Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre ; si il y a personne sur les jeux cités ci dessus, c'est que peu être ils ne sont pas ci bien que ça, ou très vite lassant ?

perso j'ai jouer a blazblue, kof thereze, MK9, marvel 3 et sfxt, ces 4 dernières années, je suis toujours revenu a cette daube de SF.... pourquoi ??...... study

Pareil, j'ai joué aussi à 3.3 et HD Remix (2 jeux que j'aime beaucoup) mais sur lesquels il n'y a pas grand monde (et sur 3.3, c'est random connexion aussi, un coup ça lag, un coup non).

Je connais rien à Guilty, mais je pense que je vais me le prendre histoire de voir un peu autre chose, et comme ça se "rapproche" un peu de blazeblue (ou l'inverse), je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser, à condition que le online soit bon

Sinon, vous avez vu cette news :
http://shoryuken.com/2014/09/24/benemo-and-bonchan-reveal-their-thoughts-on-ultra-street-fighter-ivs-top-five-characters/

Yun, E.Ryu, Poison et Ibuki dans le top 5 pour eux. Ce qui m'étonne, c'est que plus personne ne parle de Gouki comme si c'était devenu un perso nul alors qu'avec son far HP cancellable, je pense qu'il est encore plus insane
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime25/9/2014, 10:37

D'un coté Tokido fait "plus grand chose" en ce moment et Infiltration a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime25/9/2014, 10:38

Poison depuis le début on sent le potentiel du perso , 6 qui était premier sur arcade et qui jouait Gouki l'a lâché pour elle , même Reiketsu , et si Acqua l'éternelle tiers whore l'a joue c'est pas pour rien , en plus le perso est facile à prendre en mains.

Yun et E.Ryu , ça étonne personne et j'ai pas joué de très bonnes Ibuki dans ultra pour voir si le dwu l'a tant affecté.

Pour Gouki en arcade il y en a aucun dans le top 100 , Tokido fait pas des merveilles depuis ultra , ça explique le déclin du perso.

Pour Gief , ça peut étonner mais ils ont des joueurs de malade de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime25/9/2014, 12:08

OST SteM a écrit:


Yun, E.Ryu, Poison et Ibuki dans le top 5 pour eux. Ce qui m'étonne, c'est que plus personne ne parle de Gouki comme si c'était devenu un perso nul alors qu'avec son far HP cancellable, je pense qu'il est encore plus insane

Je crois que tu sous estimes l'impact qu'à le delay wake-up sur son jeu.

Le delay wake-up fait très mal à Gouki, c'est la version la moins forte du perso à cause de ce mécanisme, pour autant Gouki reste un bon perso, mais pas dans le top 5. Après pas être dans le top 5 ça signifie pas useless ou faible.

Mais crois moi, ce buff la ne couvre vraiment pas ce qu'il a perdu indirectement, sans le DWU j'aurais tendance à dire que c'est le meilleur Gouki depuis SSF4, mais la non, clairement pas.

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime25/9/2014, 14:47

moi ce qui me "choque" dans leur top 5 c'est l'absence de Adon et Viper 2 persos que l'ont retrouvent très régulièrement dans les top 8 de tout les tournois de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime25/9/2014, 16:41

GamerBee se retrouve souvent dans le top 8 nuance.

Pour se faire , il counterpick beaucoup plus qu'avant prouvant que le perso est devenu (légèrement) plus faible , le seul tournoi où il a pas counterpick c'est l'evo et il a pas fait top 8 , Yun contre Ibuki me semblait pourtant un bon choix mais bon ...

Pour moi le perso reste fort mais serait plutôt aux alentours du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime25/9/2014, 19:30

Je prefere le terme moins fort que plus faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime26/9/2014, 07:16

RaGe Seratna a écrit:
Yun et E.Ryu , ça étonne personne et j'ai pas joué de très bonnes Ibuki dans ultra pour voir si le dwu l'a tant affecté.

Je rejoue/taffe Ibuki, je peux te dire qu'il y a des setups encore plus bullshit avec le DWU (dans le sens + safe, moins ou pas blockable et plus facile a faire hahaha).

Mais au dela du vortex, elle est meilleure en footsies/frametraps et a + d'outils pour faire + de degats et stun.
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime26/9/2014, 08:04

Ce tournoi du tgs c'était fou. Rarement un tournoi n'aura été aussi divertissant en effet.
Ce fuerte, ces zangiefs, ces ibuki, ce nemo, ce bonchan, toutes ces brutasses!
+ la qualité des commentaires.
Bref, ca m'a redonné un peu la flamme et l'envie d'y rejouer, un peu!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime28/9/2014, 09:21

Ceux qui s'attendaient à un rééquilibrage pour le patch d'Octobre vont être déçu.

http://www.eventhubs.com/news/2014/sep/27/capcom-japan-no-more-balance-changes-ultra-street-fighter-4-within-2014-we-have-plans-further-rebalance-next-year/

USF4 devait pas être la dernière version ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime28/9/2014, 10:27

C'était obligé qu'ils pondent un rééquilibrage en plus des corrections des hitbox. Ils l'ont toujours fait car ils ne peuvent pas tout tester et ce sont les joueurs qui découvrent que tel coup ne passe pas sur tel perso baissé par exemple. C'est pas plus mal je trouve vu certaines absurdités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES