Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime15/12/2014, 12:34

Je confirme, beaucoup de correction de bug pour le cast SF4AE, avec quand même nerf de la vie de Débile Ryu et up de la vie de Seth.

Et oui, la totale joie sur le lunch punch! Il y a le nerf de la main verte de gief aussi dans les choses notables...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime15/12/2014, 13:27

new trials
poison ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime24/12/2014, 15:15

J'arrive un peu tard mais bon Laughing
Les 3 cr lk + 3 mantis de Yang passent enfin sur Poison. Le pushback n'est plus si important.
Et la hitbox d'Elena est plus "normale". Je dirais similaire à la hitbox de Chun Li.
GG, Capcom Smile (Ce n'est pas de l'ironie.)
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime24/12/2014, 18:34

2HP x Reflect HP continue de whiffer sur Poison avec Rose. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime26/12/2014, 20:44

Quelqu'un a pu vraiment constater un changement sur steam ?

Voir vidéo de kx :

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime27/12/2014, 00:26

Non lol, ça fait 6 mois que cette manip fantômes existe : http://vsftv.com/site/usf4-la-beta-pour-le-online-pc-est-lancee/
j'ai pas compris pourquoi valve sort l'info que maintenant, perso je l'ai fait dans l'été et... ça change queudal, mais ça reste très jouables pour moi, suivant le poto en face, mais putain vivement usf4 sur ps4...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime27/12/2014, 20:36

ça dépend vraiment des jours, ça peut être fluide niquel mieux que sur le xbl ou bien pire que sur le PSN PS3 ... Quand c'est comme ça, j'arrête direct car ça sert à rien. Et je précise que je n'ai rien réglé sur steam : pas de conneries de style beta truc ou je ne sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime31/12/2014, 12:43

Je viens de tomber sur ça, c'est intéressant de noter que Capcom se casse le cul à rendre la version pc jouable alors qu'il y a moins de 5000 joueurs régulier...

https://steamdb.info/app/45760/graphs/

J'aimerai beaucoup aussi savoir les chiffres du xbox live, je pense que c'est pas beaucoup plus reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime31/12/2014, 13:45

En tout cas sur pc y a encore du taff. J'ai joué un peu tout à l'heure c'est quasiment tout le tmps injouable ! Autant rarement ça va être nickel autant la plupart du temps c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime31/12/2014, 14:07

Quand tu voit le travail des développeurs de kof98umfe sur steam,en moins d'une semaine ils ont corriger les problèmes du online,et même pas une semaine après,ils mettent une beta ouverte a disposition proposant de nouvelles options pour tester,avoir l'avis des joueurs et ensuite faire une mise a jour du jeux normal Wink

Depuis le passage a steam,tout le monde se pleins,sa s’améliore,au final quand tu joue que sur pc,tu trouve que ca va de mieux en mieux,tu t'auto-persuade que ca va mieux,puis tu lance ta xbox ,tu jouis dans ton froc,tu fait une partie online contre quelqu'un en jaune,tu re-jouis dans ton froc et tu jette ton pc par la fenêtre en insultant les mamans de capcom et steam Wink

Suffit de se faire une grosse session de training pour s'en rendre compte,si vous jouer avec steam "online" vous allez avoir des petits freeze ect,quand on met steam en "hors ligne" aucun problème,même si steam télécharge pas,quand il est connecter on se retrouve avec des lags sur le jeux en offline Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime31/12/2014, 15:24

Perso je ne me suis pas pris kof 98 umfe parce que je sentais la quenelle arriver comme Avec kof 13 steam et les pseudo bêta qu'ils faisaient et qu'ils ont stoppé au pif
Apparemment, à sa sortie kof 98 souffrait d'un online moisi, ça a vraiment été patché correctement? ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime1/1/2015, 16:36

J'aimerais te répondre NWA mais y a personne sur le live pour doser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime2/1/2015, 12:04



S ils résolvent les pbs de lag du netcode de steam, cette experience servira pour les autres titres capcom.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime9/1/2015, 11:02

http://vsftv.com/site/la-liste-des-dlc-inclus-dans-la-verison-ps4-dultra-street-fighter-4/

Tous les DLC sortis jusqu'à présent seront inclus dans la version USF4 PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime9/1/2015, 11:59

Si le online de la version PS4 s'avère bon, vais pouvoir revendre ma 360 et n'avoir qu'une seule console, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime9/1/2015, 14:48

OST SteM a écrit:
http://vsftv.com/site/la-liste-des-dlc-inclus-dans-la-verison-ps4-dultra-street-fighter-4/

Tous les DLC sortis jusqu'à présent seront inclus dans la version USF4 PS4 Very Happy

C'est un peu la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 10:28

J'ai pas vu que ça en parlait ici, mais il y a un bug sur USF4 v.1.04 :
http://vsftv.com/site/la-version-1-04-dultra-street-fighter-4-comprend-un-bug-qui-pose-probleme/
http://vsftv.com/site/ultra-street-fighter-4-le-bug-genant-affecte-aussi-le-online/

Le jeu ralenti jusqu'à ce figer quasiment, seul alternative : redémarrer la console.

Par contre, seuls des retours de joueurs xbox360 ont été fait, et je me demande si ça affecte aussi les autres plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 11:00

c'est pas terrible le mode Oméga...

#jesorsdemagrotte
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 13:11

Je propose à damascus qui adore ce bug de venir nous en parler haha


NB: Dama a perdu contre I'mstillyourdaddy à cause du bug, sans le bug il l'eliminait
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 13:25

Nha mais les mecs, vous vous attendez vraiment à un fix pour tout ce qui foire (Netcode, freeze, lag) ?

Nan, sérieusement ??

trollface

Les seules fix que vous verrez seront sur la galette de la version PS4. Et ptet sur PC quelques années plus tard quand la moitié auront craqué et acheté la PS4 cool

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Untitl10

Sinon, blague à part, ca devient n'importe quoi là ... Si même offline ca merde ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 16:13

Des joueurs ont deja eu ce bug sur PC aussi

Et oui bien sur qu'on s'attend a un fix. On parle d'un jeu ou des gens voyagent pour faire des tournois dessus et ou Capcom met beaucoup d'argent en jeu. Si le jeu se met a decider de casser des matchs comme ca gratuitement, c'est vraiment la merde.

Et bizarrement j'ai jamais vu Capcom en parler!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 16:20

Bien sûr que ce crash/glitch sera corrigé...ce qui est honteux est qu'il ne le soit pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 18:09

Je pense que le problème pour corriger ce glitch c'est son caractère aléatoire. Contrairement au glitch sur SFxT par exemple où quand un couteau de Rolento rencontrait une boule, le jeu se figeait littéralement, là, y a rien qui détermine quand le jeu va bug Neutral
Du coup, pour le reproduire et avoir des logs/traces du bug montrant clairement ce qu'il se passe, bonjour la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime4/2/2015, 18:13

GxC Damascus a écrit:
Et bizarrement j'ai jamais vu Capcom en parler!

Bah ça prouve juste que ça doit pas être ultra bidon à corriger. Je pense que ça serait pire s'ils disaient qu'ils étaient sur le coup pour corriger le truc 1 ou 2 mois après avoir communiqué là-dessus, sans parler du fait que c'est moins instantané de lancer un patch sur consoles que sur PC (certification Sony et Microsoft).

Même si le bug date de la mise à jour de décembre, on en entend parler depuis 2 semaines. Sur Google, le truc le plus vieux qui en parle est un post sur le forum de SRK datant du 17 janvier, et les news sur les sites de baston datent du 26 janvier.

Bref, ça doit faire moins d'une semaine que Capcom est au courant du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime18/2/2015, 08:20

Ariesno a écrit:
Si j'étais haut placé chez Capcom , je sortirai le jeu sur PS4 avec qlqs option bonus (genre le mode Oméga en classé), voir une mise à jour et le jeu qui ne fonctionne qu'avec le stick PS4...puis je ferai un partenariat pour l'EVO sur PS4 , qlqs majors et j'annoncerai la Capcom cup 2015 sur PS4...

Je m'auto-quote parce qu'on dirait que Capcom espionne sur SFF.

En tout cas EVO 2015 sur PS4 confirmés...(avec stick PS4 à disposition  Laughing ).

http://shoryuken.com/2015/02/17/evo-2015s-ultra-street-fighter-iv-tournament-to-run-exclusively-on-playstation-4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES