Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 10:17

2 raisons majeures me font dire le contraire :

1) le prix de la PS4, avec l'essentiel de la communauté sur 360 pas prête de bouger avant SF5 car USF4 est correct dessus, de + la PS4 n'a pas encore suffisamment de jeux exclus dessus pour certains pour justifier son achat

2) la communauté (le nombre), c'est pas la grande forme pour avoir suffisamment de joueurs online sur PS4 quand encore les 3/4 sera toujours sur 360

et anecdotiquement, changer tout le matos, stick PS,etc quand encore les tournois IRL en 2015 se feront sur 360 et sur stick 360/pc/qanba
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 11:18

Senjutsu a écrit:
2 raisons majeures me font dire le contraire :

1) le prix de la PS4, avec l'essentiel de la communauté sur 360 pas prête de bouger avant SF5 car USF4 est correct dessus, de + la PS4 n'a pas encore suffisamment de jeux exclus dessus pour certains pour justifier son achat

2) la communauté (le nombre), c'est pas la grande forme pour avoir suffisamment de joueurs online sur PS4 quand encore les 3/4 sera toujours sur 360

et anecdotiquement, changer tout le matos, stick PS,etc quand encore les tournois IRL en 2015 se feront sur 360 et sur stick 360/pc/qanba

1)La communauté est bien passée de PS3 à X360 à l'époque avec exactement les mêmes contraintes...
c'étais même plus rageant de devoir investir dans une console de même génération avec un live payant en plus.

2)La communauté "USF4" est multi-séparée , il y a encore beaucoup de joueurs qui restent fidèles à la PS3...sans compter que la plupart n'ont pas upgradé leur SF et jouent à l'AE voir même au Super.

et anecdotiquement avec les nouveaux sticks PS4 rétrocompatibles PS3 ça devrait pas être trop galère de se rendre à un tournoi sur console old schold.

GxC Shield a écrit:
J'annonce le bouton "rematch" exclusif PS4 ! Wink

Je pense aussi...

et au passage j'annonce au moins 2 fois plus de vente d'USF4 sur PS4 que sur les PS3 et X360 réunies.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 11:42

le jour ou usf4 sort officiellement sur ps4, je vais direct en acheté une. ma xbox arrive en bout de course et je vais pas repayer un abo si je suis pas sur qu elle tienne ( bon tout ça c est personnel).

Le truc qui me fait passer aussi rapidement sur ps4 c est qu il faut pas oublier que tot ou tard, meme si je pense que c est pas dans l immédiat... sony et Microsoft vont quand meme finir par fermer leur serveur afin de pousser les joueurs à migrer sur next gen (c est ce qui c est passé avec Nintendo)

En gros vive la société de consommation! Neutral

meme si c est pas pour demain, ca finira par arriver je pense, alors autant s adapter rapidement plutôt qu etre pris au dépourvu le moment venu...

mais bon de toute façon on va tous finir par prendre une ps4 pour sf5 au final Smile ou pc
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 12:03

Senjutsu a écrit:
2 raisons majeures me font dire le contraire :

1) le prix de la PS4, avec l'essentiel de la communauté sur 360 pas prête de bouger avant SF5 car USF4 est correct dessus, de + la PS4 n'a pas encore suffisamment de jeux exclus dessus pour certains pour justifier son achat

Il faut pas oublier que la communauté, dont on fait partie, doit rassembler, allez à la louche moins de 10 000 joueurs très actifs.

La PS4 aujourd'hui c'est 14 million de consoles dans le monde, c'est ce chiffre qui intéresse Cashpcom, et pas les 10 000 autres, même si au final c'est nous qui faisons vivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 12:34

ça rejoint un peu ce que je dis.. c est eux qui décident tout. et quand ils diront basta au serveur ps3 ils vont pas se gener! et peut etre que ca se fera encore plus vite avec Microsoft... pour essayer de faire decoller les ventes de la one
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 13:10

@ Ariesno : on verra, quoiqu'il en soit, perso c'est pas USF4 sur PS4 qui me fera acheter une PS4 (ou acheter USF4 sur PS4) mais plus GGxrd, SF5 et les jeux next-gen.

je trouve qu'USF4 a deja fait son temps (même s'il lui reste 2015 a tirer), on est face à un jeu en fin de vie, on est pas mal à moins y jouer alors de là à y jouer sur PS4 quand la majorité de la commu est sur 360 ou sur d'autres jeux, c'est un peu se compliquer la vie pour pas grand chose Rolling Eyes

bref j'espère me tromper et que le Live d'USF4 sur PS4 sera fourni ! mais j'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 13:32

Senjutsu a écrit:
@ Ariesno : on verra, quoiqu'il en soit, perso c'est pas USF4 sur PS4 qui me fera acheter une PS4 (ou acheter USF4 sur PS4) mais plus GGxrd, SF5 et les jeux next-gen.

GG xrd est sorti sur PS3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 16:06

Ariesno a écrit:
Senjutsu a écrit:
2 raisons majeures me font dire le contraire :

1) le prix de la PS4, avec l'essentiel de la communauté sur 360 pas prête de bouger avant SF5 car USF4 est correct dessus, de + la PS4 n'a pas encore suffisamment de jeux exclus dessus pour certains pour justifier son achat

2) la communauté (le nombre), c'est pas la grande forme pour avoir suffisamment de joueurs online sur PS4 quand encore les 3/4 sera toujours sur 360

et anecdotiquement, changer tout le matos, stick PS,etc quand encore les tournois IRL en 2015 se feront sur 360 et sur stick 360/pc/qanba

1)La communauté est bien passée de PS3 à X360 à l'époque avec exactement les mêmes contraintes...
c'étais même plus rageant de devoir investir dans une console de même génération avec un live payant en plus.

2)La communauté "USF4" est multi-séparée , il y a encore beaucoup de joueurs qui restent fidèles à la PS3...sans compter que la plupart n'ont pas upgradé leur SF et jouent à l'AE voir même au Super.

et anecdotiquement avec les nouveaux sticks PS4 rétrocompatibles PS3 ça devrait pas être trop galère de se rendre à un tournoi sur console old schold.

GxC Shield a écrit:
J'annonce le bouton "rematch" exclusif PS4 ! Wink

Je pense aussi...

et au passage j'annonce au moins 2 fois plus de vente d'USF4 sur PS4 que sur les PS3 et X360 réunies.

Wow, tu es bien optimiste lol

Les contraintes ne sont pas du tout les memes : les gens sont passes a la 360 pour deux raisons : le niveau etait meilleur et les tournois se faisaient sur 360 en Europe. Avant cette année, la communauté à Singapour continuait encore à jouer exclusivement sur PS3. Cette histoire de 2 frames de décalage n'est venu que bien plus tard, mais pour la quasi totalité de ce forum, c'etait pour s'adapter aux formats de tournoi.

Et je pense pas que toutes les associations soient pretes à investir des PS4 pour un jeu déja bien installé sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 17:44

@Saunic : par contraintes je ne voulais pas dire raisons.

Si j'ai bien compris , USF4 PS4 sort un an avant SF5...
vous allez pas me dire que tout le monde va attendre le jour de la sortie de SF5 pour acheter une PS4.
Mais je parle surtout de la communauté sur console...

Après pour les tournois j'ai juste dis qu'avec un stick PS4(qui est aussi PS3) se sera pas dur de jouer à la maison sur PS4 et en tournoi sur X360...J'ai jamais pensé que les tournois allaient tous se dérouler sur PS4 dès debut 2014 , mais surement qlqs majors US , l'EVO et le Capcom tour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 19:57

Je sais pas si je suis trop terre à terre ou si vous êtes trop irréalistes. Et je parle bien des tournois, pas de l'intérêt de jouer sur PS4 en règle générale.

Vous croyez vraiment que les organisateurs de tournois vont tous basculer sur PS4 pour USFIV alors qu'ils ont déjà les 360 pour faire les tournois? Vous croyez que Sony va amener à ces organisateurs de tournois un camion de PS4 pour qu'ils puissent faire ça?

Vous croyez vraiment que tous les joueurs vont investir dans une PS4 pour jouer à un jeu qu'ils ont déjà (et en plus une version qui se fait cracher dessus car mal finie)? Et qu'on me dise pas que c'est ce qui a été fait avec PS3 > 360 quand il y avait des 360 arcade trouvables entre 100 et 150 €. Et puis je rappelle qu'aux Etats-Unis, c'est la 360 qui domine, vu qu'on parle d'EVO et de Capcom Cup.

Vous croyez que personne ne va râler de devoir investir dans un stick PS4 pour l'EVO 2015 si celui-ci se déroule sur PS4, alors qu'ils comptaient investir pour l'arrivée de SFV, et pas USFIV?

Autant, la transition se fera obligatoirement avec SFV, car pas d'alternative. Mais avec USFIV, j'y crois pas, sauf si on veut se faire les exclus New Gen (comprendre les jeux pas disponibles sur 360 ou PS3).
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 20:44

Greenwood : + 1000
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 21:16

Greenwood a écrit:

Vous croyez que personne ne va râler de devoir investir dans un stick PS4 pour l'EVO 2015 si celui-ci se déroule sur PS4, alors qu'ils comptaient investir pour l'arrivée de SFV, et pas USFIV?

Si t'as pas les moyens de t'acheter un stick PS4 , laisse tomber d'aller à l'EVO à moins que t'habites à Las Vegas...

Ps: personne n'a râlé quand l'EVO est passé de la PS3 à la 360 et puis c'est pas une centaine de tweet qui ferais changer d'avis les organisateurs.

Ps2: rien ne dis qu'USF4 PS4 aura besoin obligatoirement d'un stick PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 21:29

Non mais c'est pas une question de moyens. C'est une question de te forcer à l'achat. L'avion, la bouffe, l'hôtel, t'as pas le choix. Là, on te rajouterait juste des frais supplémentaires pas forcément compréhensibles (car elle est où l'obligation que le tournoi se déroule sur PS4 quand la plupart des joueurs sont équipés 360-PS3 ? Les 360 et PS3 se sont prises un virus à l'échelle mondiale façon Resident Evil 6 qui les rend inutilisables dans le monde entier ?).

Mais bon, si on met à part les tournois, bien sûr que la version PS4 est intéressante. Ça permet à ceux qui n'ont une 360 que pour SFIV de s'en débarrasser et d'être "future proof" en vue de SFV. Ça permet d'utiliser le Share de la PS4, et donc de streamer ses sessions infinies passionnantes. Ça permet d'avoir tous les costumes si on est fan de ces artifices.

PS1: bah l'histoire des 2 frames sur PS3, les gens s'en plaignaient beaucoup ces dernières années. Alors les organisateurs ont voulu faire plaisir aux joueurs pro, surtout que tous les tournois se déroulaient sur 360 aux USA à part l'EVO. Ça va faire plaisir à qui les tournois sur PS4 en 2015 à part aux gens qui veulent être "future proof" ?

PS2: je crois pas au Père Noël. Comme je l'ai déjà dit, c'est facile de se la jouer chevalier blanc quand on est les développeurs de Skullgirls, jeu indé, patati patata. Quand Capcom signe des deals avec par exemple Mad Catz et ses TE2 estampillés USFIV, c'est pas pour que les gens restent avec leurs sticks PS3. En tout cas, je serais Mad Catz, je serais super énervé envers Capcom si ces derniers rendaient les sticks PS3 compatibles sur PS4. Et là, on parle business. Bien sûr que les joueurs s'en fichent de ces histoires de business, mais pourtant elles existent.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 22:09

Tu crois pas que Capcom préfère vendre des jeux et accessoirement agrandir le parc de PS4 en vue de SF5(qui lui ne marchera qu'avec un stick PS4 surement)...Pour Madcatz aussi c'est plus rentable , ils vont pas vendre un stick pour USF4 plus un autre pour SF5 à chaque joueur.
En plus ils sont déjà en rupture de stock depuis l'annonce de SF5...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 22:33

Je crois surtout qu'il y a plusieurs vagues de joueurs. Il y a:
1. les joueurs déjà équipés de PS4,
2. les joueurs qui vont s'équiper pour un autre jeu (Bloodborne, Uncharted 4, Assassin's Creed Victory ou n'importe quel jeu pas faisable sur 360 ou PS3),
3. les joueurs qui vont s'équiper pour USFIV,
4. les joueurs qui vont s'équiper pour SFV.

Perso, je fais partie des catégories 2 ou 4. J'ai plus de chances de m'équiper avec un stick SFV. Les gens des catégories 1 et 3 ont plus de chances de s'équiper avec un stick USFIV.

C'est comme pour les TE Round 1, Round 2, TES, Fightstick Pro, et cie. Il y a plusieurs vagues de joueurs.

Et puis, si le deal est fait de façon traditionnelle, Capcom touche des sous sur chaque stick estampillé SFIV, donc ils ont tout intérêt à ce que Mad Catz en vende.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime13/12/2014, 23:18

Bon on verra bien...en attendant du concret pour demain le patch 1.04 ,l'Omega mode, les nouveaux trials et apparemment les costumes d'animaux...

http://shoryuken.com/2014/12/13/ultra-street-fighter-iv-1-04-patch-available-next-monday/
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime14/12/2014, 07:37

Les changements apportes avec le patch: http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/13/evil-ryu-and-poison-gets-health-nerf-ryus-fireballs-changed-ultra-street-fighter-4-ver-104-translated-patch-notes/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime14/12/2014, 08:40

Ariesno a écrit:
@Saunic : par contraintes je ne voulais pas dire raisons.

Si j'ai bien compris , USF4 PS4 sort un an avant SF5...
vous allez pas me dire que tout le monde va attendre le jour de la sortie de SF5 pour acheter une PS4.
Mais je parle surtout de la communauté sur console...

Après pour les tournois j'ai juste dis qu'avec un stick PS4(qui est aussi PS3) se sera pas dur de jouer à la maison sur PS4 et en tournoi sur X360...J'ai jamais pensé que les tournois allaient tous se dérouler sur PS4 dès debut 2014 , mais surement qlqs majors US , l'EVO et le Capcom tour 2015.

Bah maintenant que le partenariat est officiel je pense que la version PS4 va etre imposée Laughing

Ariesno a écrit:
Ps: personne n'a râlé quand l'EVO est passé de la PS3 à la 360 et puis c'est pas une centaine de tweet qui ferais changer d'avis les organisateurs.

Ps2: rien ne dis qu'USF4 PS4 aura besoin obligatoirement d'un stick PS4.

Euh soit tu débarques, soit tu lis les choses à l'envers, mais c'est les joueurs qui ont mis la pression depuis des années pour que l'EVO se fasse sur 360 et non plus sur PS3. Ca faisait un moment que tous les tournois aux US, au Japon et en Europe se faisaient sur 360 et tout le monde ralait de devoir faire une exception dans l'année d'aller jouer dans le plus gros tournoi mondial sur un format sur lequel ils ne jouaient jamais et savaient qu'ils allaient devoir s'adapter.

Du coup pour les sticks, au mieux les joueurs PS3 seront contents, mais dans tous les cas, les joueurs 360 vont devoir investir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime14/12/2014, 10:57

@Saunic :
Pour la version 360 à l'Evo , je sais bien que c'est les joueurs ,moi le premier j’exècre la version PS3.
je voulais juste dire qu'on aurait pu avoir des joueurs PS3 qui râlent de devoir changer de matos...mais même pas.
De toute façon pour avoir eu la chance de faire un tournoi Capcom à Birmingham(j'avais mon Qanba) ,mais bon y'avais des piles de stick PS3 Madcatz à disposition pour ceux qui en avait besoin et des casques à tous les postes.

Saunic a écrit:

Bah maintenant que le partenariat est officiel je pense que la version PS4 va etre imposée Laughing

Ben là 500 000 dollars de cash price pour la Capcom cup 2015 de la part de Sony , c'est pas pour que les tournois se déroulent sur PS3 et encore moins sur 360...ça plus un événement spécial fighting game Sony incessamment sous peu , ça ne peux être que pour USF4 PS4 c'est clair.

Sinon avec le patch 1.04 y'a quand même pas mal de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime14/12/2014, 11:19

Je pense surtout que c'est la finale en décembre 2015 qui se déroulera sur PS4, à moins que tous les tournois du Capcom Pro Tour soient fournis en PS4 par Sony. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime14/12/2014, 13:03

Oui , ils ne vont pas les acheter à Auchan t’inquiètes! Laughing

C'est on ne peut plus clair,dès la sortie USF4 PS4 , pas seulement les majors , mais tous les tournois sérieux seront sur PS4 point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime14/12/2014, 15:34

Bah bien sur que si le jeux sort sur une nouvelle plateforme,ils vont la promouvoir Smile

Sinon,capcom a apparemment commencer a corriger la hitbox d'elena non ?
"-bigger crouching hurtbox in neutral/hitstun/blockstun"
A moins que mon niveau d'anglais soit si mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime15/12/2014, 10:19

Perso je suis d'accord avec Ariesno. Honnetement, Sony investit 500k$ dans la Capcom Cup, c'est pas pour que le tournoi se joue chez le concurrent.

Ca parait etre une assez "solide" campagne publicitaire, forcant les joueurs de SFIV a deja migrer vers la PS4. J'espere personnellement que ca ne sera pas le cas (fait chier de racheter un stick pour un jeu qui existe deja depuis longtemps) et qu'ils aillent plutot sur PS3, mais... rien n'est garanti. Je doute quoi qu'il arrive que les Capcom Pro Tour Qualifiers restent sur Xbox 360 perso. Sony est en train de s'impliquer a mort et Microsoft s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime15/12/2014, 10:28

Chose qui n'était pas claire lors de l'annonce à la Capcom Cup et qui a été corrigée par Capcom depuis:
les 500 000 $, c'est pour l'ensemble du Capcom Pro Tour, pas pour la Capcom Cup. Donc ce sont les tournois du Capcom Pro Tour qui auront un cash prize + élevé, et pas juste la Capcom Cup.

Dans ce cas là, forcément, les tournois sur PS4 sur l'ensemble du circuit semblent incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime15/12/2014, 10:37

Je ne crois pas voir vu le changelog posté ici
http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/13/evil-ryu-and-poison-gets-health-nerf-ryus-fireballs-changed-ultra-street-fighter-4-ver-104-translated-patch-notes/

Alléluiyaaa Yun et son ex-lunchpunch en garde revient à -1 et non +1 comme actuellement ! cheers
J'ai pas tout lu, mais le reste, c'est plus des petites retouches et des corrections de bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES