Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 13:33

SSED Orey a écrit:

En fait je voulais dire que pour un perso arabe, Hakan est plutôt bizarre non?!

c'est normale qu'il soit bizzare pour un perso arabe, vu qu'il est turque Rolling Eyes

Ariesno a écrit:

Dans Xtekken les Gems sont interdites en tournoi et de toute façon un noob ne peux pas gagner même avec toutes les gems payantes!
Et les target combo tu peux les contrer facilement dans ce jeu.

De toute façon il ne vont pas refaire la même erreur...


si SFxT s'est casser la geule sa n'avait rien avoir avec son gameplay de tout façon donc HS, si SFV lui ressemble vraiment en terme de jouabiliter alor c'est tout bon mais sa m'ettonerait, du tag battle serait le bienvenue en tout cas

RnK xOver a écrit:

Ariesno a écrit:
et de toute façon un noob ne peux pas gagner même avec toutes les gems payantes!
Faux encore ! Y a pas mal de variation de Gems qui ne veulent absolument rien dire
(Cc. Le joueur espagnol qui joue Hieachi x Dudley au combo de 40 jours..)

parceque pour toi ce mec la gagner ? lol


Dernière édition par RnK Lucius le 7/12/2014, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 13:41

En même temps, la définition d'arabe est très subjective. La langue turque comprend un tiers de vocabulaire arabe. Alors est-ce que ça qualifie ou disqualifie les Turcs de la sacro-sainte appellation d'arabe?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 13:44

non les turc n'ont rien d'arabe, et c'est pas parcequ'une langue s'inspire d'une autre ( tres peu dailleur contrairement a ce que tu semble penser ) que ça veut dire quoi que ce soit, mais on s'ecarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 13:50

Je le pense pas, je répète la page wiki (qui n'est pas la vérité absolue, comme la tienne). C'était juste pour dire que c'est pas noir ou blanc, pas pour lancer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 14:09

Ness9103 a écrit:
En fait le nouveau move permet de changer de stance, ryu à d'abord une animation Idle un peu dans le style de celle de gouki (il ne peut donc pas faire de target combo). Et une fois qu'il fait une petite taunt messatsu, On voit les combos target et sa stance est de nouveau la classique ryu SSF2, SF4

En plus du brise garde, il y a l'air d'y avoir plus de juggle possible, hate de voir la suite, et le MK de ryu à une nouvelle animation, plus proche de celle de 3.3 j'adore.

EDIT : En ayant regarder la vidéo frame by frame finalement je ne suis pas sur que ce soit vraiment des target, ça à tout l'air d'être des links l'animation est juste plus fluide au niveau des recovery des coup (il me semble)

J'ai eu les mêmes impressions...
Remarquerez le combo à la seconde 55....Saut Gros Poing, Stand Gros Poing, Hado casse guard...une version EX ???
Ensuite on enchaîne Bas MK, Launcher, Dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 14:16

Je verrais bien un style de JEU à la 2X....
3 Hit STUN 3 Hit Mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 17:59

Je vois pas trop l'utilité de refaire une 2X like avec les graphismes d'aujourd'hui ... Perso, je pense plutôt qu'ils vont s'inspirer de tout ce qui s'est fait jusqu'à présent et rajouter un élément de gameplay novateur, comme dans 3.3 avec le parry ou dan SF4 avec la focus.

Ils ont dit aussi qu'il n'y aurait que 16 persos, je vois bien les 12 persos de bases de SF2 : ryu, ken et co, ainsi que les 4 boss + 4 nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
BB44 Genshir0

BB44 Genshir0

Messages : 5
ID en ligne : Genshir0
Perso : Gen/Guy/Yang/Ken/Decapre

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 18:10

Pas convaincu qu'on aura la base de sf2... Je pense qu'on peut tabler sur ryu, ken, chun li, très probablement gouki mais pour les autres je ne sais pas... peut être encore un ou deux de sf2 et le reste de alpha mais surtout 3.3, l'histoire se situant après on va peut-être revoir certaines têtes.

Le cast de sf2 comme base du 4 servait surtout à rameuter les trentenaires pour se recréer une base de fans à moindre frais. Maintenant la licence est de nouveau bien sur pieds, donc le full cast sf2 est moins indispensable.

On verra bien !

( R.I.P Gen Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 18:48

Pareil, ça à plutôt l'air de se passer juste avant ou juste après SF3 (cf Denjin Hadoken), du coup j'espère qu'on va voir d'autres perso que les classique de SF2 ...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 18:48

Greenwood a écrit:
Je le pense pas, je répète la page wiki (qui n'est pas la vérité absolue, comme la tienne). C'était juste pour dire que c'est pas noir ou blanc, pas pour lancer un débat.

j'ai pas la veriter absolue (quoique sur ce sujet... ) mais je sais tres bien de quoi je parle, on va pas lancer un debat parceque y'en as pas j'te donne juste une info, mais le turque ressemble beaucoup moins a l'arabe que l'hebreux, et a ce que je sache les israelien ne sont pas considerer comme tel, donc argument invalide : les turque sont pas arabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 19:03

Capcom va surement donner comme nationalité aux nouveaux venus , celles des pays qui se plaignent plus ou moins depuis un certain temps , et ou les SF se vendent bien...

Pour le fun je prédit : Maroc/Australie/Canada/Singapour
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 19:13

Pour le perso arabe le pays je dirai La Courneuve trollface
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 22:16

Il se passe quoi quand chun li balance son Kikoken !?
Une tâche bleue apparaît sur son bras ....
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 22:41

Je pense qu'on va se rapprocher un peu de Street Fighter III et donc que les 12 persos de base ne seront pas exactement les 12 persos de Super Street Fighter 2. Je peux imaginer que certains resteront, comme Ryu, Ken, Chun Li ou Guile ... mais d'autres plus récents comme Juri devraient faire partie de la fête histoire de lier tous les jeux/scénarios ensemble !!

Perso, je pense qu'ils vont nous faire un mode scénario à la Nether Realm !!
Pour le grand public, ills ont plutôt intérêt je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 22:59

Topic général SFV - Page 8 15774215657_dbc508b182_z
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 23:07

JN_88 a écrit:
Il se passe quoi quand chun li balance son Kikoken !?
Une tâche bleue apparaît sur son bras ....

On dirais un pourvoir élémentaire d'eau , on voit que Ryu à des éclairs autour des bras à un moment dans la vidéo aussi...

Elle fait une sorte d'invocation et on dirais que ça change la nature de ces coup spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 23:15

KAiWAi a écrit:
Je pense qu'on va se rapprocher un peu de Street Fighter III et donc que les 12 persos de base ne seront pas exactement les 12 persos de Super Street Fighter 2. Je peux imaginer que certains resteront, comme Ryu, Ken, Chun Li ou Guile ... mais d'autres plus récents comme Juri devraient faire partie de la fête histoire de lier tous les jeux/scénarios ensemble !!

Perso, je pense qu'ils vont nous faire un mode scénario à la Nether Realm !!
Pour le grand public, ills ont plutôt intérêt je pense...

Ralala j'espère tellement que tu as raison pour le mode scénario! Ce n'est qu'un plus si le gameplay est bon, mais quel plus ça serait! Ils ont la possibilité de faire quelque chose de grandiose avec ce background!

Allé je croise les doigts pour des modes funs en rabe!
Un mode pour se taper dessus à 4 sur le même écran s'il vous plaît, à la xTekken!
Et un mode altérant les conditions de jeux de façon aléatoire, à la test your luck de MK9!
Et un mode survival en vs, à la Tekken 3/KoF, où chacun se constitue une team de X persos différents et chaque round on doit striker un perso de la team adverse!
Et le mode beach volley à la Tekken 3 aussi d'ailleurs!
Et un mode slow motion, à la Max Pain!
Et un mode au tour par tour, à la Fire Emblem, où chacun rentrerait sa commande, puis une fois que tout le monde est ok, on valide par une touche et les attaques se déclenchent simultanément! (ok c'est naze et ça n'a rien à voir ou presque avec Fire Emblem)
Et un mode cachemire où Ken et Ryu s'avoueraient enfin leur sentiments l'un envers l'autre de façon respectueuse et virile, à la Brokeback Mountain!

En fait, juste goûter au plat principal et au gâteau me suffirait! Mais s'ils rajoutent la dose de cerises je dirais pas non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 23:22

J'avais eu l'occasion de poser 2/3 questions à Ono himself, il y a 2 ans, et je lui avais demandé si un mode scénario à la MK9 était envisageable. Il m'avait dit que c'était une idée qu'il avait derrière la tête. Donc on peut franchement imaginer cela !!

Sinon, un petit montage, histoire de troller un peu:
http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/SSF5AE2018.jpg

Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime7/12/2014, 23:33

Je pense comme toi Ariesno. Je pense qu'on va pouvoir claquer une barre pour déclencher un "mode" et que ça va booster les coups spéciaux (un peu à la manière de l'Angry Scar) voire créer la propriété Guard Crush.

J'aimerais aussi vraiment voir revenir la barre de stun.

Il n'y a qu'un seul élément de gameplay qui semble présent et qui me décevrait, c'est le bounce. Chun Li semble récupérer Ryu après qu'il a touché le sol, avec un punch. Typiquement ce qui fait que j'aime pas Marvel et qui pourrait déterminer la craquance de certains persos dans l'univers Street.

Ensuite, pour le cast, je pense qu'on aura plutôt droit aux persos de SF3, scénaristiquement parlant, ce serait plus cohérent. Je pense aussi qu'ils ne jetteront pas les New Comers. Leur développement est plutôt récent (donc à rentabiliser) et, pour être honnête, leurs gameplays respectifs est assez cohérent avec ce qu'on attend des jeux de combat d'aujourd'hui.
En ce qui me concerne, je n'aurais aucun problème avec le fait qu'ils fassent table rase de la plupart des premiers persos (sauf les incontournables Ryu / Ken / Chun Li / Akuma).
De toute façon, s'ils y a des persos qui sautent, gageons que les nouveaux seront sûrement la fusion de 2 ou 3 anciens.
Je n'aime pas non plus les persos d'EX. Je me moque qu'ils soient classes ou pas, pour moi, ils se fondent assez mal dans l'univers Street Fighter (avis subjectif et personnel) ou alors il leur faudrait un bon lifting.

Je pense aussi qu'on peut dire adieu aux persos intégralement à charge. C'est en tout cas ce que laisse présager Omega.

Beaucoup de spéculations... Le futur nous en dira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/12/2014, 01:26

KAiWAi a écrit:
J'avais eu l'occasion de poser 2/3 questions à Ono himself, il y a 2 ans, et je lui avais demandé si un mode scénario à la MK9 était envisageable. Il m'avait dit que c'était une idée qu'il avait derrière la tête. Donc on peut franchement imaginer cela !!

Sinon, un petit montage, histoire de troller un peu:
http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/SSF5AE2018.jpg

Razz

Topic général SFV - Page 8 3696309486
Cool! Topic général SFV - Page 8 3406613251

Shield a écrit:
Je pense comme toi Ariesno. Je pense qu'on va pouvoir claquer une barre pour déclencher un "mode" et que ça va booster les coups spéciaux (un peu à la manière de l'Angry Scar) voire créer la propriété Guard Crush.

Ca ou alors c'est un mode "rage" qui se déclenche quand on n'a plus trop de vie. Genre en-dessous d'un certain seuil tous les coups peuvent se faire en EX avec super infinis. Ce qui serait la mécanique de come-back du jeu. D'autant plus qu'il n'y aura pas d'Ultra dans celui-ci si je ne m'abuse.

Shield a écrit:
Je pense aussi qu'on peut dire adieu aux persos intégralement à charge. C'est en tout cas ce que laisse présager Omega.

Ah "marrant" que tu dises ça j'ai eu cette sensation également en voyant le Hyakuretsukyaku de Chun-Li dans la vidéo. Que c'était une manip à faire en quart de cercle. A la xTekken.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/12/2014, 03:02

J'ai rematé la vidéo (je l'avais vue que lors de la Playstation Experience).

Le seul truc vraiment visible de la stance, aussi bien chez Chun Li que chez Ryu, c'est que tous les coups spéciaux deviennent en quelque sorte EX. Il faudra voir si l'usage de coups spéciaux améliorés ne se fera qu'avec ce mode activé ou pas. Idem pour les Super.

Ils ont chacun un launcher (Chun Li l'avait déjà en quelque sorte).

J'ai pas vu de target combos liés à l'activation du mode. Je parle de ce combo de Ryu:
Saut HP > close HP > far MP > bas MK > Super
C'est plutôt des links.

Chun Li a en effet un OTG, mais il faudra voir si c'est uniquement faisable après le nouveau coup spécial aérien ou pas, et si tous les persos en ont un.

En tout cas, je trouve ça plus sexy que Street Fighter IV. L'activation de ce mode va pousser les joueurs à l'attaque, comme les X Factor (MVC3), Max Mode, HD mode (KOF), Overdrive (BlazBlue) et cie, et le guard break limitera un peu la campe. Et graphiquement, il y a de très jolis effets de particules.

Vu la mise en scène des Super, ça signifie peut-être la fin des Ultra.

J'espère juste qu'il y aura une sorte de break CD pour se sortir des pressings et éviter de piffer un dragon ou de se faire guard break.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/12/2014, 08:12

Ca pourrait être une sorte de top attack,pour remplacer une ultra,qui donne de nouvelle propriété au coups,un mode SSJ quoi,avec par exemple,pour chun li un otg(j'ai rien remarquer de particulier quand elle faisait son otg donc pas sur) et d'autre coups spéciaux Wink

Pour ce qui est des personnages,si il y a 4nouveaux,plus ryu et chun li,il y aura surement au moins 2personnages pour 3.3,2 pour alpha,2 pour le 4 ,et peut-etre deux autres du 2,surement un ken/gouki(comme beaucoup le pense)

Je pence que capcom,surtout pour un début,et si ils s'oriente vers du season pass,faire un cast équilibrer(je parle issue des jeux bien sur) au niveau des perso,et ensuite rajouter genre 4 personnages "season pass 3.3" ect ect Wink

Pour les perso de sf4,je pense que juri sera la,et decapre,ils ont tellement fait de pub pour se "new" perso dans usf4 que ca m’étonnerai qu'il l'enlève(pitié remettais pas rufus)

Enfin moi je trouve que c'est l'un des meilleurs moyens pour éviter que les joueurs gueulent :
Wouin Wouin y a plus de perso de tel jeux ou tel jeux(ils ont annoncer 4nouveaux,et 4 de 2x serait bien pour balancer le nouveaux vs ancien ,et le reste ont bourre des perso au pif)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/12/2014, 08:44

Les gens gueuleront quoi qu'il arrive. Ils prendront à mon avis 12 persos très populaires, et puis voilà. Donc on ne verra pas les R. Mika, Sodom, Necro et cie.

On verra s'ils sont plus originaux qu'avec Street Fighter IV où c'était les 12 persos de Street Fighter II.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/12/2014, 08:51

Par contre je lis par ci par la, faut arreter de raler sur la possible disparition de persos. Y a plus de 40 persos sur Ultra, et pour l'instant on en annonce 16 sur SFV, dont des nouveaux. Y a de bonnes chances que votre perso disparaisse au moins temporairement, et ca devrait pas etre facteur d'achat ou pas. C'est pas parce que t'as passe du temps sur, au pif, Dicta aujourd'hui, que tu dois absolument le jouer dans le prochain jeu. J'ai lu des trucs du style "pff si y a pas mon perso ce sera sans moi -__- " et jtrouve que c'est debile de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime8/12/2014, 08:54

Bonjour,

J'ai du mal à croire que des persos comme Blanka,Guile et Honda disparaissent.Que ça soit pour cette version,OK,mais définitivement,j'y crois peu.J'aimerais aussi connaître,ou du moins avoir une idée sur la configuration PC à avoir (je pense que c'est un peu tôt).En ce qui concerne les joueurs PC,il serait souhaitable que Capcom sort le jeu à des dates proches que celle de la version console.Les joueurs PC comme moi ont démarré avec la version AE et donc avec un certain retard.Même ceux qui ont changé de perso en prenant par exemple Evil Ryu avaient l'expérience du jeu.On ne peut vraiment dire qu'ils repartent de 0.

En ce qui concerne Rachid,j edemande quel design ils vont lui donner.

Pensez-vous qu'ils vont mettre des chopeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES