Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 18:05

mais c'est trop stylé si ya un guard cancel Topic général SFV - Page 24 3696309486 !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 18:50

Sinon, ravi de voir, ou plutôt d'entendre qu'on se dirige vers une OST plutôt rock et pas cette musique électro dégueulasse qu'on se tape depuis des années dans les jeux Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 19:11

Nash en quart de cercle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 19:20

Par contre Chun li, je la trouve carrément moins belle que dans les premiers trailer ... et le air hyakuretsukya à la place de la roue qu'on voyait dans les premiers trailers ??? sérieux ? il était trop classe ce coup ! pourquoi ils l'ont enlevé ?! Crying or Very sad

sinon Nash fait un combo tellement stylé dans cette vidéo !
https://youtu.be/y_dTwrtBfOE?t=274

et dans celle là aussi
https://youtu.be/AiIfrCNNhxM?t=37


Bref le développement n'est pas fini, il peut y avoir beaucoup de changement encore
mais pour l'instant je me dis que Ryu sera méchamment fort avec le parry, faut voir si il peut le faire au milieu d'un blockstun mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 19:46

Putain j'adore, le jeu est bien plus speed que lors de la première beta, ils ont écoutés les joueurs, je VEUX ce jeu, faut bien un gouki présent pendant que d'autres perdront leurs temps sur darksouls et compagnie (coucou yiaz) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 19:48

GxC SpyX a écrit:
faut bien un gouki présent pendant que d'autres perdront leurs temps sur darksouls et compagnie (coucou yiaz) Laughing

Ça me rappelle une conversation sur le chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 21:39

J'en peux déjà plus. Je VEUX ce jeu !
10 mois à attendre !

Par contre j'espère qu'entre temps, ils vont améliorer les bruits des coups. Parce qu'a l'oreille, on croirait les entendre taper sur des boites à clous.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 21:45

fun fact : dans les petits message sur les cotés genre "counter", "reversal", "first attack", etc. j'ai vu un "cross up"
lol
ici
https://www.youtube.com/watch?v=0UBe2qKqa_Q

je poste d'autres vidéos aussi au cas où

https://www.youtube.com/watch?v=ANZKdKKe5-w

https://www.youtube.com/watch?v=d15zOsNL8l0
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 21:53

Après avoir maté pas mal de vidéos, je trouve que celle qui apprend le plus de choses avec du visuel, c'est celle d'IGN:

Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 22:51

Une scene en angleterre doit signifier un perso anglais.

Combien de perso anglais on connait? Dudley? Cammy?
Eagle? Birdie?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime11/6/2015, 23:43

(mode 123 soleil on) Prochain perso dévoilé :

Je renifle un Blanka Humain...

indice (supposition), tweet de ono avec une banane au sol (new projectile pour blanka?) ou donkey kong dans sf5, au choix ? et un skin d'une figurine d'un homme cheveu violet a la Guelle blankesque ???? (je ne retrouve plus la tof mais elle apparaît sur YouTube avec un cast en forme de figurine....vus sur evnthubs aussi)

tout a fait plausible est cohérent pour moi, Blanka qui redevient humain dans SF5 (scénar in da place) et je vois bien son V-Trigger redevenir Bête verte péte couille que l'ont connaît drunken ....
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 00:54

Des gars de chez Gamekult ont testé SFV:

http://www.gamekult.com/actu/e3-on-a-dose-street-fighter-v-A147983.html
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 01:34

Ya des previews sur tous les sites en fait.

Je parlais d'un truc avec un pote, et il semble que certains qui ont testé le jeu ont la même inquiétude que moi.

Le V-Skill, c'est une parade pour Ryu façon 3.3, un hop pour Chun Li (pas overhead), une absorption de boules pour Nash, et une absorption de boules voire contre de boule (façon Kula dans KOF) si on maintient les boutons pour M. Bison. Le souci, c'est pour Nash et M. Bison s'ils affrontent un perso sans boules. Bah il sert à quoi leur V-Skill ? Laughing  Il faut aussi savoir que la barre de V (V Gauge si vous préférez la VO) se remplit soit en prenant des dégâts, soit en utilisant son V-Skill. En tout cas, c'est sûr pour Ryu, Nash. J'ai pas fait attention pour Chun Li et M. Bison. Alors bon, ça peut poser problème pour Nash et M. Bison s'il n'y a pas de boules en face.

Le journaliste de Gameblog Keem Tran semble s'être posé la même question dans les commentaires de sa preview:

Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, mais ça choque. Vraiment. Il y a un manque flagrant de repères, on a peur pour l'équilibrage (c'est déjà une tannée à gérer dans le genre) et surtout, il y a de quoi flipper pour ceux qui ne pourront pas utiliser leur V-Skill selon les match-ups... J'en dis pas plus, je suis en train de salement spoiler mon analyse détaillée à venir (E3...) ^^

Sinon, pour les 2 persos annoncés à l'E3, je mise sur C. Viper / Juri d'un côté, et Alex / Hugo de l'autre, pour diverses raisons. Un journaliste a dit qu'il n'y avait pas de manip 360 dans le jeu. Ça pourrait signifier qu'un perso ayant normalement un 360 a vu l'input de sa chope changer. Une autre raison, c'est dans la preview vidéo de Gamespot, un mec dit que Capcom conserve son héritage en reprenant des personnages de SFIII et de SFIV. Et enfin, la preview de GK dit "les personnages féminins ressemblent pour ainsi dire à des statues de cire", donc c'est qu'il y aurait un autre personnage féminin en plus de Chun Li dans les 2 nouveaux persos dispos lors de la preview et qui seront probablement révélés lors de la conférence E3 de Sony.

Bref:
Topic général SFV - Page 24 True-detective

En tout cas, il y a de bonnes idées dans ce Street Fighter V.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 03:01

Sur une vidéo on peut voir que Bison parry un coup et en fait un projectile lol j'ai peut être mal vu ceci dit mais parler d'équilibrage quand y'a que 4 persos, c'est un peu fort, surtout que de ce qu'on voit là j'ai du mal à voir comment les boules de feu pourront être vraiment utilisés car elles sont lentes et globalement le rythme du jeu fait penser à 3.3. et l'absence de hard knockdown donne l'impression qu'on aura plus le même scénario que SF4.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 05:34

Rothmanz a écrit:
SSED Orey a écrit:
Rothmanz a écrit:
Ariesno a écrit:

Pour moi , le plus gros coup que pourrait faire Capcom en terme de notoriété , c'est d'inclure une combattante d'UFC et en tout particulier Ronda Rousey.
Ouate de phoque...
Topic général SFV - Page 24 Do%20not%20want

+1,
comment ose-tu comparer Ronda Rousey à Mike Tyson, Bruce Lee ou encore Victor Zangiev?! scratch
Je dis pas, Rousey est une championne, mais amateur de combat libre que je suis et l'ayant observée elle est insupportable de vanité, pue trop le middle west et ne mérite absolument pas une telle marque de respect que celle de figurer dans un casting de SF.

Mon commentaire allait justement dans ton sens Rothmanz;)


Dernière édition par SSED Orey le 12/6/2015, 06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 06:33

P'tain j'ai une de ces Hypes ! ( commentaire utile ! )
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 07:07

Dicta aussi peut faire un parry, ici à 15 secondes :



Je suis juste un peu déçu que certains mouvements de 3S ne soient plus là, et j'aurai vraiment aimé le Donkey Kick de Ryu.

Bien joué Greenwood pour ta déduction ! Même si j'ai très peur d'avoir Blanka et Ken au final, alors que j'attends Juri et Alex...


Dernière édition par yannick le 12/6/2015, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 07:10

Ça serait bien que les "renvois" de boules se généralisent sur les peros genre chopeurs ou cac, comme Makoto ou autre, ça casserait ce jeu incessant de boules, et ça forcerait les gros zoneurs à être plus vigilants, ça filerait du punch à la license ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 09:49

Le V-Skill de Dicta n'est pas un reflect. C'est une parry (ca parry n'importe quel coup) et si tu maintiens les deux boutons il fait un followup boule. Donc tu peux utiliser ca en parry normale, OU en reflect selon les occasions
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 09:50

A voir si Dicta peut parry plus d'un hit à la fois, ou si c'est comme la focus
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 10:05

haaa le parry !!!! cheers

C'est bon, rien qu'avec ça je suis content. A votre avis c'est faisable en l'air ?

Roo, en tant que fan inconditionnel de 3.3 ce street 5 me fait bien envie (+ 1000 pour la super de chun li de 3.3 !! Ah, tant d'heure à tenter de la parier à l'époque^^).
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 10:15

Je suis quasiment sur d'avoir vu un Air Guard de Ryu dans une des vidéos d'hier mais comme iil le fait nature, sans se faire toucher, j'ai un gros doute. Faut que je retrouve ça dans la dizaine de vidéos matées hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 10:26

La bande son de SF5 à l'air particulièrement au top! Ce musique dans les vidéos... *bave*

Par contre j'espère vraiment qu'il y a des combos un peu plus que 3 hit sans activation de la V. Mais je ne fais pas trop de soucis pour ça, c'est du tout neuf. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 10:45

Bah pas sûr. T'as pas de système genre FADC pour faire des combos à rallonge. Donc hors V Trigger, je doute qu'on ait des combos longs.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime12/6/2015, 11:25

hors v-trigger je ne sais pas non plus, mais charlie fait des trucs pas mal avec :
http://gfycat.com/LoathsomeIdealGrayreefshark#

à noter que lors de sa "chope spé" il vole de la vie et de la barre de super à Ryu

De toute façon le v-trigger se charge rapidement, soit en prenant des coups, soit en faisant le v-skill (parry, absorption de boule, reflect, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES