Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 18:05
mais c'est trop stylé si ya un guard cancel !!
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 18:50
Sinon, ravi de voir, ou plutôt d'entendre qu'on se dirige vers une OST plutôt rock et pas cette musique électro dégueulasse qu'on se tape depuis des années dans les jeux Capcom.
Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 19:11
Nash en quart de cercle
Gamgab
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Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 19:20
Par contre Chun li, je la trouve carrément moins belle que dans les premiers trailer ... et le air hyakuretsukya à la place de la roue qu'on voyait dans les premiers trailers ??? sérieux ? il était trop classe ce coup ! pourquoi ils l'ont enlevé ?!
sinon Nash fait un combo tellement stylé dans cette vidéo ! https://youtu.be/y_dTwrtBfOE?t=274
et dans celle là aussi https://youtu.be/AiIfrCNNhxM?t=37
Bref le développement n'est pas fini, il peut y avoir beaucoup de changement encore mais pour l'instant je me dis que Ryu sera méchamment fort avec le parry, faut voir si il peut le faire au milieu d'un blockstun mais je ne pense pas
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 19:46
Putain j'adore, le jeu est bien plus speed que lors de la première beta, ils ont écoutés les joueurs, je VEUX ce jeu, faut bien un gouki présent pendant que d'autres perdront leurs temps sur darksouls et compagnie (coucou yiaz)
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 19:48
GxC SpyX a écrit:
faut bien un gouki présent pendant que d'autres perdront leurs temps sur darksouls et compagnie (coucou yiaz)
Ça me rappelle une conversation sur le chat
FFC Cheminot
Messages : 151 ID en ligne : FFC Cheminot Perso : Guy
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 21:39
J'en peux déjà plus. Je VEUX ce jeu ! 10 mois à attendre !
Par contre j'espère qu'entre temps, ils vont améliorer les bruits des coups. Parce qu'a l'oreille, on croirait les entendre taper sur des boites à clous.
Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 21:45
fun fact : dans les petits message sur les cotés genre "counter", "reversal", "first attack", etc. j'ai vu un "cross up" lol ici https://www.youtube.com/watch?v=0UBe2qKqa_Q
je poste d'autres vidéos aussi au cas où
https://www.youtube.com/watch?v=ANZKdKKe5-w
https://www.youtube.com/watch?v=d15zOsNL8l0
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 21:53
Après avoir maté pas mal de vidéos, je trouve que celle qui apprend le plus de choses avec du visuel, c'est celle d'IGN:
tipom
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 22:51
Une scene en angleterre doit signifier un perso anglais.
Combien de perso anglais on connait? Dudley? Cammy? Eagle? Birdie?
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
Sujet: Re: Topic général SFV 11/6/2015, 23:43
(mode 123 soleil on) Prochain perso dévoilé :
Je renifle un Blanka Humain...
indice (supposition), tweet de ono avec une banane au sol (new projectile pour blanka?) ou donkey kong dans sf5, au choix ? et un skin d'une figurine d'un homme cheveu violet a la Guelle blankesque ???? (je ne retrouve plus la tof mais elle apparaît sur YouTube avec un cast en forme de figurine....vus sur evnthubs aussi)
tout a fait plausible est cohérent pour moi, Blanka qui redevient humain dans SF5 (scénar in da place) et je vois bien son V-Trigger redevenir Bête verte péte couille que l'ont connaît ....
MCC Joker
Messages : 50 ID en ligne : PSN: lJoker83l Perso : Laura
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 01:34
Ya des previews sur tous les sites en fait.
Je parlais d'un truc avec un pote, et il semble que certains qui ont testé le jeu ont la même inquiétude que moi.
Le V-Skill, c'est une parade pour Ryu façon 3.3, un hop pour Chun Li (pas overhead), une absorption de boules pour Nash, et une absorption de boules voire contre de boule (façon Kula dans KOF) si on maintient les boutons pour M. Bison. Le souci, c'est pour Nash et M. Bison s'ils affrontent un perso sans boules. Bah il sert à quoi leur V-Skill ? Il faut aussi savoir que la barre de V (V Gauge si vous préférez la VO) se remplit soit en prenant des dégâts, soit en utilisant son V-Skill. En tout cas, c'est sûr pour Ryu, Nash. J'ai pas fait attention pour Chun Li et M. Bison. Alors bon, ça peut poser problème pour Nash et M. Bison s'il n'y a pas de boules en face.
Le journaliste de Gameblog Keem Tran semble s'être posé la même question dans les commentaires de sa preview:
Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, mais ça choque. Vraiment. Il y a un manque flagrant de repères, on a peur pour l'équilibrage (c'est déjà une tannée à gérer dans le genre) et surtout, il y a de quoi flipper pour ceux qui ne pourront pas utiliser leur V-Skill selon les match-ups... J'en dis pas plus, je suis en train de salement spoiler mon analyse détaillée à venir (E3...) ^^
Sinon, pour les 2 persos annoncés à l'E3, je mise sur C. Viper / Juri d'un côté, et Alex / Hugo de l'autre, pour diverses raisons. Un journaliste a dit qu'il n'y avait pas de manip 360 dans le jeu. Ça pourrait signifier qu'un perso ayant normalement un 360 a vu l'input de sa chope changer. Une autre raison, c'est dans la preview vidéo de Gamespot, un mec dit que Capcom conserve son héritage en reprenant des personnages de SFIII et de SFIV. Et enfin, la preview de GK dit "les personnages féminins ressemblent pour ainsi dire à des statues de cire", donc c'est qu'il y aurait un autre personnage féminin en plus de Chun Li dans les 2 nouveaux persos dispos lors de la preview et qui seront probablement révélés lors de la conférence E3 de Sony.
Bref:
En tout cas, il y a de bonnes idées dans ce Street Fighter V.
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 03:01
Sur une vidéo on peut voir que Bison parry un coup et en fait un projectile lol j'ai peut être mal vu ceci dit mais parler d'équilibrage quand y'a que 4 persos, c'est un peu fort, surtout que de ce qu'on voit là j'ai du mal à voir comment les boules de feu pourront être vraiment utilisés car elles sont lentes et globalement le rythme du jeu fait penser à 3.3. et l'absence de hard knockdown donne l'impression qu'on aura plus le même scénario que SF4.
SSED Orey
Messages : 99 ID en ligne : SSED Orey Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 05:34
Rothmanz a écrit:
SSED Orey a écrit:
Rothmanz a écrit:
Ariesno a écrit:
Pour moi , le plus gros coup que pourrait faire Capcom en terme de notoriété , c'est d'inclure une combattante d'UFC et en tout particulier Ronda Rousey.
Ouate de phoque...
+1, comment ose-tu comparer Ronda Rousey à Mike Tyson, Bruce Lee ou encore Victor Zangiev?!
Je dis pas, Rousey est une championne, mais amateur de combat libre que je suis et l'ayant observée elle est insupportable de vanité, pue trop le middle west et ne mérite absolument pas une telle marque de respect que celle de figurer dans un casting de SF.
Mon commentaire allait justement dans ton sens Rothmanz;)
Dernière édition par SSED Orey le 12/6/2015, 06:45, édité 1 fois
Schrodinger
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Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 06:33
P'tain j'ai une de ces Hypes ! ( commentaire utile ! )
yannick
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Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 07:07
Dicta aussi peut faire un parry, ici à 15 secondes :
Je suis juste un peu déçu que certains mouvements de 3S ne soient plus là, et j'aurai vraiment aimé le Donkey Kick de Ryu.
Bien joué Greenwood pour ta déduction ! Même si j'ai très peur d'avoir Blanka et Ken au final, alors que j'attends Juri et Alex...
Dernière édition par yannick le 12/6/2015, 07:11, édité 1 fois
HT Vash
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Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 07:10
Ça serait bien que les "renvois" de boules se généralisent sur les peros genre chopeurs ou cac, comme Makoto ou autre, ça casserait ce jeu incessant de boules, et ça forcerait les gros zoneurs à être plus vigilants, ça filerait du punch à la license ^^
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 09:49
Le V-Skill de Dicta n'est pas un reflect. C'est une parry (ca parry n'importe quel coup) et si tu maintiens les deux boutons il fait un followup boule. Donc tu peux utiliser ca en parry normale, OU en reflect selon les occasions
yannick
Messages : 139 ID en ligne : yannick-sker Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 09:50
A voir si Dicta peut parry plus d'un hit à la fois, ou si c'est comme la focus
Iwamaru
Messages : 738 ID en ligne : Iwamaru Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 10:05
haaa le parry !!!!
C'est bon, rien qu'avec ça je suis content. A votre avis c'est faisable en l'air ?
Roo, en tant que fan inconditionnel de 3.3 ce street 5 me fait bien envie (+ 1000 pour la super de chun li de 3.3 !! Ah, tant d'heure à tenter de la parier à l'époque^^).
yannick
Messages : 139 ID en ligne : yannick-sker Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 10:15
Je suis quasiment sur d'avoir vu un Air Guard de Ryu dans une des vidéos d'hier mais comme iil le fait nature, sans se faire toucher, j'ai un gros doute. Faut que je retrouve ça dans la dizaine de vidéos matées hier.
Nihil
Messages : 79 ID en ligne : Steam: Nihil Perso : Akuma
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 10:26
La bande son de SF5 à l'air particulièrement au top! Ce musique dans les vidéos... *bave*
Par contre j'espère vraiment qu'il y a des combos un peu plus que 3 hit sans activation de la V. Mais je ne fais pas trop de soucis pour ça, c'est du tout neuf.
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 10:45
Bah pas sûr. T'as pas de système genre FADC pour faire des combos à rallonge. Donc hors V Trigger, je doute qu'on ait des combos longs.
Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 12/6/2015, 11:25
hors v-trigger je ne sais pas non plus, mais charlie fait des trucs pas mal avec : http://gfycat.com/LoathsomeIdealGrayreefshark#
à noter que lors de sa "chope spé" il vole de la vie et de la barre de super à Ryu
De toute façon le v-trigger se charge rapidement, soit en prenant des coups, soit en faisant le v-skill (parry, absorption de boule, reflect, etc.)