Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 10:20

GxC Damascus a écrit:

(Surtout que je comprends pas l'utilite d'un jeu de combat en exclu. Pour moi c'est juste "reduire le nombre de joueurs potentiels"

Au contraire si la Ps4 devient la console du versus fighting , ça va regrouper puis agrandir la communauté et laisser plus de place aux autres titre "non street fighter".

Sinon ce serait bien qu'il y ait plus que l'annonce de SF5 pour 2016 en exclu...par exemple une mise à jour de Xtekken , une nouvelle franchise pour le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 10:40

c'est beau de rever ariesno une mise a jour pour xtekken xD

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 10:47

Ariesno a écrit:


Au contraire si la Ps4 devient la console du versus fighting , ça va regrouper puis agrandir la communauté et laisser plus de place aux autres titre "non street fighter".

Je parle pas dans le sens FGC (on sait tres bien que tlm ici economisera pour une PS4 si le jeu est exclu ahah), mais dans le sens general. SF c'est une licence que beaucoup de casus achetent pour jouer comme ca entre eux et ca reste tres populaire. Se priver de l'audience Xbone/PC c'est se priver de BEAUCOUP d'achats "casus" potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 10:54

Je serais étonné de voir SF5 exclu PS4, Sony n'est pas à la fête financièrement je sais pas si ils peuvent sortir le chéquier pour se payer ce genre d'exclu, contrairement à Microsoft qui eux n'ont aucun soucis financier. A voir, en tout cas si c'est vraiment une exclu PS4 je suis quasi certain qu'elle sera temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 10:55

Oui, c'est clair que c'est assez limite comme manip...

Perso, je ne vais ni me mettre dans les bons du fofo, ni dans les casu, mais bon, j'ai déjà acheté une Xchiotte pour n'utiliser que Street, et eéventuellement tester un ou deux jeux gratuits par-ci par là via le gold, mais, là.... acheter une PS4, va chier p'tain, ça douille, la dernière génération de console est complètement à chier, et je vais encore m'acheter (à coups sûr) une p'tain de console pour un jeu, tout comme j'avais acheté la PS3 pour final XIII (oui, l'erreur quoi...).

Bref, je trouve que c'est vraiment mal joué de leur part, il faut juste espérer que l'exclu PS4 ne durera pas trop longtemps.
Le pire dans l'histoire est que même si au début tout le monde va jouer sur PS4, rien ne nous dit que, les gens vont y rester et qu'une fois l'exclu levée tout le monde n'ira pas sur Xchiotte One... -_-
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 11:04

Hado Tomatotti a écrit:
Je serais étonné de voir SF5 exclu PS4, Sony n'est pas à la fête financièrement je sais pas si ils peuvent sortir le chéquier pour se payer ce genre d'exclu, contrairement à Microsoft qui eux n'ont aucun soucis financier. A voir, en tout cas si c'est vraiment une exclu PS4 je suis quasi certain qu'elle sera temporaire.

ouais enfin soyons honnête, même si ya 6 mois de temporaire, tout le monde va se ruer dessus
impossible de perdre 6 mois alors que les gens s'entrainent à mort et les compétitions commenceront xD
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 11:25

Oui c'est sur que les gros joueurs de SF vont se jeter dessus pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 11:50

Perso, c'est le jeu qui me fera acheter la console.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 12:29

C'est des spéculations, calmez vous les gars, sortez pas vos CB tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 12:44

GxC Damascus a écrit:
-____________________________-

Font chier.


(Surtout que je comprends pas l'utilite d'un jeu de combat en exclu. Pour moi c'est juste "reduire le nombre de joueurs potentiels"

Bon ben vais vendre ma One si ca s'annonce hein)

même délire, je l'avais déjà présentis, j'ai deja vendu ma X1 et mon stick x1 santa

je suis + de ton avis que de celui d'ariesno

ils se loupent un paquet de ventes entre la X1 et le PC et finissent de diviser la commu

bien qu'à terme elle sera réunie autour d'une même plateforme...

Alors de là à acheter une PS4, on va attendre l'annonce off quand même ^^
apparemment les premiers leaks sont déjà prévus pour ce weekend (6/7 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 13:23

Comme abordé dans le topic des nouvelles consoles, cette rumeur est l'enchaînement de différentes infos remixées par les gens qui n'attendent que Street Fighter V.

C'est pas impossible que Street Fighter V soit une exclu PS4, mais c'est loin d'être fort probable pour autant. Vu sa situation financière, Sony ne semble pas être en mesure de faire des chèques comme Microsoft pour s'offrir des exclus d'éditeurs tiers. C'est pas Sony qui deal les exclusivités de jeux jap comme Guilty Gear Xrd, Disgaea 5 et cie. C'est juste les éditeurs qui choisissent de ne pas développer leur jeu sur la console concurrente car ils savent que c'est un jeu de niche qui se vendra très peu en occident.

D'autre part, le plus gros marché reste le marché américain. Si en Europe, on est à fond derrière Sony et sa PS4, c'est loin d'être aussi tranché aux États-Unis où il y a environ 45% de Xbox One pour 55% de PS4, et la tendance semble s'inverser avec la forte agressivité tarifaire de Microsoft sur sa console. Et donc je vois très mal une boite comme Capcom, qui continue de sortir ses grosses licences sur les 2 consoles (Resident Evil HD et Resident Evil Revelations 2), se priver de ventes sur Xbox One comme sur PC.

Capcom bosse en partenariat avec Sony sur Deep Down, qui apparemment leur offre des ressources réseau et autre. Pour un Street Fighter V, je vois pas ce que Sony apporterait à Capcom.

Les exclus d'éditeurs tiers pour des jeux se vendant bien en occident, c'est terminé: Final Fantasy, Metal Gear Solid sont les meilleurs exemples de cette situation. Autrement, un constructeur doit verrouiller l'exclu, au moins partiellement, ce qu'a fait Microsoft avec Dead Rising 3, Ryse, Rise of the Tomb Raider, Titanfall.

Sinon, pour la remarque du jeu cross gen ou cross play, je vois très mal Capcom sortir Street Fighter V sur PS3 et/ou 360. Les jeux cross gen vont disparaître d'ici 2 ans max, à part les très grosses licences routinières comme CoD ou Fifa.


Bref, pour conclure, c'est pas impossible pour l'exclu, mais ça vient avant tout d'un remix d'infos qui nourrit cette rumeur, sans parler du fait que c'est à la mode de soutenir la PS4, la Xbox One étant la console du mal.

En tout cas, si Capcom devait vraiment faire une annonce d'exclu PS4, je vois pas ce que ça peut être à part Street Fighter V, sachant qu'on nous balance déjà 2 Resident Evil et que Monster Hunter vaut pas grand chose en dehors du Japon.

RDV samedi matin pour les éventuelles premières infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 17:47

Ce sera peut-être Dino crisis zero en fait.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 20:00

Onimusha 5 svp
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 20:47

Perso, c'est dommageable pour ceux qui ont déjà une X1, mais d'un autre côté, si le jeu ne sort que sur une seule plateforme, toute la communauté sera regroupée dessus et non divisée comme maintenant entre PS3/X360/PC (3DS/iphone Laughing )
Donc, c'est plutôt positif je trouve, et ça aidera surement ceux qui hésitaient encore entre une X1 et une PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 20:58

Tomodachi a écrit:
J'imagine que ça restera de l'ordre du rêve mais un nouveau Darkstalkers, avec un design toujours aussi débridé, des graphismes 2.5D à la SF4 et un système de jeu toujours technique et nerveux, ça me ferait acheter une console...

Oh p... oui, moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 21:33

OST SteM a écrit:
toute la communauté sera regroupée dessus et non divisée comme maintenant entre PS3/X360/PC (3DS/iphone Laughing )
PS4 Very Happy


Et les joueurs bbox !

Spoiler:

Topic général SFV - Page 2 3696309486
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 21:57

j'imagine pas capcom sortir un jeu de niche en exclu , déjà qu'il rapporte rien d'un point vue financier , ils seraient fou de le sortir seulement sur ps4 mais si c'est le cas j'acheterai surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime2/12/2014, 23:54

Bah c'est un remix de différentes informations. Grâce à google, j'ai retrouvé mon post à ce sujet datant du 1er Novembre:

Greenwood a écrit:
Pour les infos par rapport à Capcom, je vais dire ce qu'on sait:

- Ono a rendu visite à Sony.
- Ono sera présent à l'événement de décembre de Sony pour représenter Capcom.
- Capcom a commencé à bosser sur un nouveau jeu de baston.
- Dead Rising 3 était une exclu Xbox One développée par Capcom Vancouver en partenariat avec Microsoft, et qui a fini sur PC, et a de très faibles chances de finir sur PS4 vu que Microsoft a participé au développement.
- Deep Down est une exclu PS4. Ono a expliqué récemment que c'est Sony qui est venu voir Capcom pour savoir ce qu'ils avaient en stock.
- Resident Evil Revelations 2 aura des DLC exclusifs sur Playstation 3 et 4, c'est une sorte de mode mercenaries si ma mémoire est bonne.
- Mad Catz va sortir 2 sticks TE2 USFIV, 1 sur 360 et 1 sur PS3/PS4 (la Xbox One a déjà des TE2 disponibles, depuis le lancement de la console).
- Ono a twitté avant la sortie d'USFIV une photo avec le jeu et une Dualshock 4.
- Sony avait à l'E3 2014 un stand avec des démos du Playstation Now dont USFIV PS3 streamé via le service, et donc jouable sur PS4.
- Ono dit sur Twitter qu'il est au courant que beaucoup de monde aimerait "ça" en réponse à une requête de USFIV sur PS4 (c'est pas lui qui cite la PS4 en particulier).


Sur le profil LinkedIn d'Ono, il y avait apparemment marqué ça:

201X unreleased title PS4 Producer
201X deep down PS4 Executive Producer
2014 Ultra Street Fighter IV AC/PS3/Xbox360/PC Executive Producer

Aujourd'hui, on est passé à 201X unreleased title TBD Producer à la place.


Bref, avec ces différentes informations, les gens ont fait des remixes et ce sont devenues de fausses informations, comme par exemple un jeu de combat exclusivement sur PS4.

Et autre truc alimentant ça:

Greenwood a écrit:
Entendu sur un live de Gameblog qui s'est déroulé lundi:

Julien Chièze: Ton premier taf à Gameblog, ça parlait de Street Fighter IV?

Aymeric Lallée: Tout à fait.

Julien Chièze:
Ce qui va être assez amusant par rapport à ce qui va se passer prochainement.

Romain Mahut:
Pourquoi tu dis ça? (en rigolant)

Julien Chièze: Je sais pas.

(Tout le monde rigole)

Aymeric Lallée a quitté Gameblog pour rejoindre Gaming Live. Il est arrivé vers la sortie de Street Fighter IV console. Est-ce qu'il se barre vers l'annonce de Street Fighter V, qui aurait lieu lors des Game Awards, Playstation Experience ou Capcom Cup, ce qui serait une explication logique de cette phrase de Julien Chièze?

Gameblog a dit être au courant d'annonces non dévoilées d'exclu d'éditeurs tiers de la Playstation Experience. Est-ce que ça serait ça?

Bref, on saura ça dans moins d'1 mois, mais cette allusion est "marrante".

Mais bon, selon Gameblog, on était censé avoir l'annonce de Gravity Rush 2 ou d'une "grosse" surprise à la fin du TGS, et finalement on n'a rien eu  Laughing


Bref, ça vient de tout ça. Et d'ailleurs, l'histoire d'exclu PS4 a été relayée sur les réseaux sociaux anglo-saxons suite à des tweets de gens de Gameblog. De toute façon, verdict ce week-end ou le samedi suivant lors de la Capcom Cup.


Dernière édition par Greenwood le 3/12/2014, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 08:38

RaGe Menvi a écrit:
j'imagine pas capcom sortir un jeu de niche en exclu , déjà qu'il rapporte rien d'un point vue financier , ils seraient fou de le sortir seulement sur ps4 mais si c'est le cas j'acheterai surement Smile

Y'a surement des études et une stratégie à long terme si Capcom sort SF5 uniquement sur PS4...

Déjà une vraie exclue c'est de la pub gratos non négligeable et pour le jeu et pour la console , une vraie exclue on en parle toujours, même longtemps après sa sortie et elle au cœur de toutes les décisions quand il s'agit de choisir une console(chose que beaucoup n'ont pas encore fait),ensuite en terme de vente une exclue comme ça , avec éventuellement des pack(jeu/console , jeu/abonnement psn...)ça peut se vendre autant que sur les deux réunies...puis par la suite avec une base de fighters regroupée sur la même plateforme on peut sortir d'autres titres de VF qui se brasserons mieux.

Après je n'exclu pas un coup plus fourbe , les plus anciens se souviennent surement de la version exclusive Megadrive : Street Fighter 2 ' avec les boss jouables et le mirror match , impossible de passer à coté...puis de la version turbo sur les deux consoles qlqs mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 10:41

Bonjour à tous,

N'ayant joué qu'à SF2 champion edition étant jeune et SF4,je me demandais si les caractéristiques des personnages sont conservées (campes,agressif,zoning,choppeur...) d'une version à l'autre de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 13:05

Ariesno, il suffit d'offrir un DLC en exclusivité temporaire ou totale pour avoir droit à la promotion du constructeur. Il suffit de regarder Watch Dogs et Destiny pour la PS4. Ils passent pour des exclusivités (les jeux) alors qu'ils sortent aussi sur Xbox (et PC pour Watch Dogs).
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 15:56

On est même pas sur qu'ils vont sortir un SF5,par contre,pour le nouveaux jeux de combat capcom(et encore toujours pas sur non plus)il serait peut-etre en exclue ps4,et sa serait peut-etre une exclue seulement au japon pour une sortie,peut-etre un jour

Ca fait beaucoup de peut-etre Laughing

Pour sasori :

Entre SF2 et SF4 les personnages du 2 sont asser ressemblant dans le 4(quelque différence mais le style de jeux est franchement proche par contre),mais dans les différent jeux sortie y a pas mal de différence,dans 3.3 chun li ,sont kikoken n'est plus a charge(demie cercle)et furry double quart de cercle(mais bon dans 3.3 y a pas de furry a charge aussi)

Des perso ont eu des coups qui ont aussi disparue dans sf4(après est ce a cause de la chronologie,3.3 est après sf4(ou je me trompe ? ) et y a le coup de ryu par exemple(plus le nom,mais quart avant pied non ?) qu'il n'est pas la,et plein d'autre chose,je vais pas faire la liste,surtout que je les connait pas tous

Mais globalement les styles de jeux des persos n'ont pas changé,guile campe,makoto rush,zangief et t hawk sont des chopeurs ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 17:22

C'est sûr qu'ils sortiront un Street Fighter V. C'est comme dire qu'il y aura un GTA VI ou un Resident Evil 7 ou un Final Fantasy XVI. C'est pas une grosse prise de risque Laughing

Ensuite, l'exclu PS4, le fait que le jeu soit un free to play et cie, ça reste du fantasme ou de la rumeur.

La bonne nouvelle, c'est que s'il y a du concret à avoir, ça sera pour ce week-end, dans moins de 3 jours au mieux (Game Awards), samedi 13 décembre au pire (Capcom Cup), avec la Playstation Experience entre les 2.

Sinon, je suis assez d'accord des avantages qu'offre une version exclusive. Tout le monde subirait le réseau du PSN de qualité, il n'y aura pas "c'est mieux sur PC ou sur Xbox". Ça sera pourri (dans le pire des cas bien sûr) pour tout le monde. En tournoi, il n'y aurait pas de souci du genre "fait chier, j'ai un stick Xbox One, je vais devoir modder mon stick ou acheter un stick PS4".

Par contre, du point de vue business, et donc de Capcom, je vois pas l'intérêt de se priver des potentielles ventes sur Xbox One et sur PC. On n'est plus à un quasi-monopole de la PS2. Et puis bien sûr, ça fera chier les joueurs PC qui ne voient pas l'intérêt d'investir dans une console, et les joueurs Xbox One qui voient un jeu habituellement multisupport esquiver leur machine. D'une certaine manière, c'est un peu comme pour Bloodborne avec les joueurs Xbox et PC qui ont eu droit à Dark Souls 1 et 2, et qui ne pourront pas toucher à Bloodborne sans PS4.

Et puis autre petit détail. Vu que la Xbox One et la PS4 ont des architectures très proches du PC, les coûts de production d'autres versions sont moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES