Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... Empty
MessageSujet: Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...   Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... I_icon_minitime27/12/2009, 23:32

Yihaaa tout le monde. (Non, je ne m'appelle pas François)
Adepte des forums, je sais qu'il faut passsez par la dure des présentation. Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, je vais donc vous epargnez mes présentation a la mise en scène douteuse.
Je crois que c'est la première fois que je vais faire ça : Faire une présentation NORMAL.

Salut, c'est moi Mangame !! *clap clap clap*
Jeune Gamer XBL de 18 ans, résidant a Lyon, j'ai commencé quand j'était tout petit avec Street fighter II sur Mega Drive. (si je me rappelle bien).
A l'époque, c'était deja super ! Mais bon, avec l'évolution, est-ce que c'est encore mieux ? Bonne question ... Je joue même plus les mêmes perso' ... Je joue un perso' que je trouvais naze. Bref, passons.
J'ai ensuite enchainer sur ma belel PS1 moulte jeu de combats : Tekken, Bloody Roar, Rival Schools, Soul BLADE .. et c'est comme ça que la passion des "Jeux ou on se tape sur la gueule" est venu. x)
Sinon, j'ai commencé le stick il y a 2 gros mois ... et je déprime. J'ai encore du mal ... (et vas y que l'Ultra veux pas sortir ... j'en passe, et des meilleurs ...). Bref, j'ai envie de réapprendre tout depuis le début, mais j'y vais doucement.
Pour finir, je dirais que je suis qu'un sac qui rage souvent contre certain perso' peté (Boxer ? Nan .. Ryu, t'es malade ... ) et qui aimerait avoir l'occasion un jour peut-être, de voir un Blanka faire un 3 hits combo.
Voila.

PS : J'ai un modeste SIM qui galère toujour avec les Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... 854298 Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... 577145 + Yoga Flame
PS : Un jour, quelqu'un ma dit : "Otaku ... c'est comme ça qu'on appelle les gens comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... Empty
MessageSujet: Re: Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...   Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... I_icon_minitime28/12/2009, 07:14

Bienvenu a toi Mangame
perso j'adore les présentation comme la tienne ^^
j'espère t'affronter sur un tournois sf4
courage pour ton sim et blanka ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... Empty
MessageSujet: Re: Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...   Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... I_icon_minitime28/12/2009, 09:20

Joli présentation, bienvenue Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... Empty
MessageSujet: Re: Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...   Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... I_icon_minitime28/12/2009, 09:43

Bienvenue et je voi que tu aime JUS AKA Jump ultimate stars :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... Empty
MessageSujet: Re: Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...   Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... I_icon_minitime28/12/2009, 10:45

Merci a vous.
Et oui, comme dirait Omar Shariff : "Le Japon, cest ma grande passion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... Empty
MessageSujet: Re: Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...   Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS3] SSFIV Bleu VS Rouge Jeudi 21 octobre - 21h00
» 1 led rouge
» Encore un cyclone rouge d'annoncé
» [RESOLU] Artwork Evil Ryu, couleur rouge
» recherche bezel (contour rouge) pour stick TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES