Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un cyclone rouge d'annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime6/4/2010, 03:56

Bonjour a tous , je suis Kenny , 20 ans , plus connu sous le nom de Taste , je joue aux jeux de VS fighting depuis tout jeune (3 ans \o/ meme si je savais pas ce que je fesais XD) Je suis un joueur du Gros Russe principalement , mais actuellement on me connait surtout pour mon horrible Blanka surnommé "la pute" ^^". Je joue aussi Dan (non pas pour déconné je le joue vraiment) je trouve que ca change des shotos classiques. Sinon je suis plutot pour SNK , meme si j'adore SF 3.3 et Alpha 3. Sur KOF je joue plutot Ralf Orochi Yashiro Rugal et Iori (et sur 2002 Angel). A Garou je préfère Hotaru plutot que les porcs de Grant ou Kevin.

Mon ID bobox : CompactTaste (sf 4 MvC2 KOF 98UM et 2002 UM , Garou tekken 6 et SC4)
PC : TasteCompact (SF4 , GGPO : kof 98 99 2000 2002 , garou , SF 3.3 Alpha 3 , et SF2X)

PS : Sur 2X je joue Old Thawk/Gief ou Claw , vraiment les 2 extremes low tiers/god tier XD
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime6/4/2010, 14:03

Welcome Komrad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime6/4/2010, 18:38

Bienvenue Encore un cyclone rouge d'annoncé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime7/4/2010, 19:05

Bienvenue à toi Tasty boy Encore un cyclone rouge d'annoncé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un cyclone rouge d'annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Cyclone
» 1 led rouge
» Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...
» [RESOLU] Artwork Evil Ryu, couleur rouge
» recherche bezel (contour rouge) pour stick TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES