Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 led rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 08:33

hé oui ma xbox a 1 led rouge avec l'erreur e74 affiché je suis dégouter j'ai essayé d'enlever le DD c'est pareil ou changer de cable (j'ai testé le hdmi et le normal) rien qui marche :s la je vais tester la serviette confused au pire je devrai la faire réparer pour 80 € Sad

sinon je l'ai acheter d'ocass a game (c'est ptet pour sa) et elle est garanti 3 mois (sa fait meme pas 1 mois) mais bon je l'ai flashé sa annule la garanti ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 09:48

ben oui je pense que s'il le voyent c mort le flash annule toute garanti
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 09:53

Le flash va surtout augmenter tes chances de ban du live.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 10:29

j'avais entendu dire que si sa a était flashé par un pro (c'est mon cas) sans trace d'ouverture la console garde sa garantie Very Happy ou sinon encore mieux comme elle est d'ocass je peux toujours dire que c'était pas moi Laughing

ps: si il me la reprenne il me rembourse ou la change ? Surprised et je suis obliger de rendre le DD offert avec la console ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 10:42

J'ai eu le même problème sur ma vieille xbox, j'ai débranché les ventilos, j'ai fait chauffer la console un bon quart d'heure (les led rouge doivent passer de une à trois assez rapidement), j'ai remis les ventilos, je l'ai allumé, et la console a tenu quelques semaines avant de relâcher. C'est une solution provisoire, le gars qui l'a vendue à dû faire ça, l'a apporté au magasin, le vendeur à vu qu'elle fonctionnait donc l'a prise, et toi t'as dû arriver derrière pour l'acheter.

Récemment elle a encore eu une la led rouge, j'ai fait exactement pareil, et elle pouvait ensuite de nouveau se lancer. En gros des fois avant de jouer, je dois la laisser chauffer sans les ventilos pendant 15mn.

Ma console est très vieille et plus garantie, donc j'ai rien à perdre, si c'est ton cas tu peux tenter le coup, mais à mon avis un jour la mienne cramera pour de bon à ce petit jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 10:48

ouais sa peut être une solution en dernier recours mais comment je fais si ils voient qu'elle est flashé et veule pas la reprendre il me la rende comme elle est ?

sinon personne a un moyen pour que je puisse y jouer la en attendant No j'ai encore rien tester comme soluce même pas la serviette et ponyo j'ai pas très bien compris ce que t'as fait je savais même pas qu'on pouvait débrancher les ventillo

sa m'apprendra a rester 5h de suite en training drunken mais bon sa vallait le coup je maitrise a peu prés les karra focus,hado,shoryu maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 11:30

Bah au pire tu fais comme tout citoyen honnête t'en rachéte une !
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 11:37

j'aimerais ne pas en arriver la No
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 11:58

Essai de la rendre après tout tu risques quoi ?
Si le flash a été bien fait ils ne verront rien, d'ailleurs certains ont déja réussi a renvoyer des xbox flashées avec le ROD à crosoft et ont réussi a obtenir une autre xbox Wink
Moi je pense que tu peux tenter le coup parce que sinon tu peux dire au revoir à ta xbox

Un article rapidos de chez xavbox

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2008/05/25/471-reparation-des-3-led-rouge

A toi de vérifier les points cités et voir si tu peux la renvoyer chez Games mais dis toi que les solutions de serviettes gommes et autre c'est que temporaire et qu'un jour elle ne voudra vraiment plus s'allumer :/
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 12:08

merci pour le liens Wink

oui je compte retourner a game il a pas de raison pour qu'il me la reprenne pas mais ils vont faire quoi en fait la changer ? Suspect

la je teste la serviette Laughing sa va tenir jusqu'à demain j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 13:11

Ayant un ami qui touche à tout ça (réparation/flashage etc), normalement ils ne verront pas qu'elles est flashée oui, et te la répareront sans doute.

Si vraiment y'a pas moyen tu peux tenter de la réparer toi même c'est tout con et ça marche, voici la procédure:



Ca peut tenir plusieurs mois et même + avec cette technique!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 13:50

jvasi redire quand meme ça au gens qui passe par là,pour eviter tout probleme de surchauffe de la console il faut savoir certaines chose assez importante

-le probleme vient des rams qui se déssoudent sur la carte mére,car la xbox a un probleme d architecture,et est trés mal ventilé(plus votre modele est vieux ,plus il est mal ventilé)

-il faut savoir que les rams se trouvent juste en dessous de votre lecteur
-le lecteur provoque enormement de chaleur quand il tourne


---------------------------------------------------------------------------------------------------

1-installez votre console dans un endroit ouvert avec de preference,des aerations partout autour de la console

2-installez tout vos jeux sur le disque dur,reduit d une premiere part les bruits de lecteur,reduit les temps de chargement,conserve votre lecteur pour une plus longue durée de vie et surtout
reduit considerablement la temperature de votre console,et donc evite les problemes de surchauffe,donc de rrod


3-personnellement j installe tout mes jeux sur le dd et depuis que je fais ça je n ai plus jamais eu ni de rrod,ni de freeze de la console,pour verifier les bienfaits de cette operation,il suffit de jouer à ssf4 par ex pendant 2/3h et de mettre sa main derriere les ventilos pour sentir la temperature de l air degagé et ensuite de refaire pareil mais avec le jeu sur dd,vous verrez une difference de facile 10degrés dans la temperature de l air rejeté.


ps:yiaz ta video peut servir(perso je l ai fait y a deux ans ma console a duré deux jours de plus,c est un peu la loterie ce truc)

ps2:cette vidéo ne sert pas en cas d 1 led clignotante qui signifie,carte graphique morte ou probleme de cable,mais pour le vrai rrod de 3 led clignotantes qui signifie probleme de rams desoudées et là ça peut etre utile

en esperant avoir aidé.++ les gens

ps3:tunisiano,jte conseille de ne plus acheter de xbox d coccasion,et de plutot te tourner sur un modele neuf ,comme la slim est sortie les anciennes versions baisse,prends une elite neuve sous garantie 3ans concernant le rrod,et avec ton dd de 120 gigas tu pourra installer tt tes jeux dessus.

ramenes leur ta xbox, et dit leur de te faire un bon d achat de la valeur de ton achat et reprends en une neuve c est la meilleure solution.derniere chose si tu fais flasher ta console et que tu y joues sur le live avec tu te feras bannir d ici trés peu de temps,et aprés ciao le live,donc pas conseillé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 18:11

merci les gars Very Happy j'ai fait la feinte de la serviette pour l'instant sa marche sa me permet de patienter Laughing et sinon c'est possible d'avoir un bon d'achat comme tu dit taizen ou encore de liquide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 18:18

Yo, j'profite du topic pour savoir un truc.

J'ai mon profil sur clé usb (j'ai pas de DD xbox) et je voulais savoir s'il était possible de transférer mon profil de la clé usb à un DD si un jour je decide d'en acheter un.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 18:19

oui c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 18:21

Ah cool merci Tunis. Pour ton bleme si ca replante et que la console tienne plus assures toi d'etre toujours sous garantie.

J'ai acheter la box d'occaz à scoregame aussi et j'ai une garantie de 6 mois. Si y'a une couille j'les voit direct
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 18:22

ouais pas de problème j'ai encore plus de 2 mois sa va suffire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 18:48

RAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEeee !!!!!!!!


1 led rouge Rage-2008
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 19:01

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime5/9/2010, 21:20

ils te rembourseront jamais en liquide,sois en sur!!je le sais d experience.

mais par contre tu leur dis que t es encore sous garantie de chez eux,donc remboursement immediat!!et c est tout.ois pas gentil avec eux(meme si t es en tort parceque t as flash)eux c est des gros boulets en général,donc ils y comprennent un belin!!

bref le client est roi,demande ton bon d achat et n en reprends pas une d occaz,tu risquerai de tomber sur un vieux modele pas fiable ou sur une console bannie ,y a tellement de vice cachée sur cette console que vaut mieux attendre un peu et t en prendre une neuve ,au moins t es garantie(et la garantie contre le rod c est pas 3 mois mais 3 ans!!) et t es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime15/9/2010, 19:11

yo je up le topic pour dire que mon frère a oublié un dvd sur la xbox quand il a rendu a game (moi j'étais en cour) What a Face (c'est pas une blague) la j'ai une de ces rage (bon en même temp sa fait 2 semaine j'ai prit le temps de me calmer) Shocked en plus il allait me l'échanger contre une neuve m'a dit mon frère juste pour me foutre les boules Very Happy résultat les gars du magasin ont refusé (forcement) et en plus le vendeur se marré le bâtard Surprised il est allé parlé a ces potes a la réserve et mon frère a prit la box et sé barré Rolling Eyes la je compte la réparer chez ninjabox a monptel (pas loin de chez moi) il répare pour 50€ (que mon frere va cracher bien sur Rolling Eyes ) sa m'a l'air cool (c'est les même qui m'ont flashé la box)

http://www.ninjabox.fr/23-reparation-professionnel-xbox-360-rrod-3-led-3-lumieres-rouges-rebillage-gpu-garantie-1-an.html
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime15/9/2010, 20:34

Cool si ils te le font pour ce prix, chez xavbox ils avaient arrêté car c'etait plus vraiment vallable vu le prix de la console actuellement.
Par contre ton frangin il à grave chié faut le faire quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime15/9/2010, 21:04

Une réparation de 50€ pour une xbox d'occasion ça me paraît cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime15/9/2010, 21:13

ben j'ai pas trouvé moin cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime15/9/2010, 22:28

mdr!! Y avait qu'une seule connerie à pas faire, c'était de laisser un dvd gravé dans la xbox...

Quel boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 led rouge Empty
MessageSujet: Re: 1 led rouge   1 led rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 led rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...
» Encore un cyclone rouge d'annoncé
» [RESOLU] Artwork Evil Ryu, couleur rouge
» recherche bezel (contour rouge) pour stick TE
» [PS3] SSFIV Bleu VS Rouge Jeudi 21 octobre - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES