Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 11:09

Au fait les gens, une idée vient de poper dans mon petit cerveau pendant la pause alors qu'on déconnait avec un collègue...

Et si... Les trois premiers de chaque "épisode" étaient obligé de changer de perso d'un tournoi à l'autre?
(donc si quelqu'un se classe deux fois à la suite parmis les 3 premiers, il peut reprendre son main, on va pas se taper la totalité des persos non plus hein? ^^)
Ca permettrai de donner des chances en plus à ceux qui participent de les laminer, et ça ferait un peu de fun. ^^

Bon, sinon, on continue comme ça hein. Je trouvais juste ça drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 11:18

MEP Vash a écrit:
Au fait les gens, une idée vient de poper dans mon petit cerveau pendant la pause alors qu'on déconnait avec un collègue...

Et si... Les trois premiers de chaque "épisode" étaient obligé de changer de perso d'un tournoi à l'autre?
(donc si quelqu'un se classe deux fois à la suite parmis les 3 premiers, il peut reprendre son main, on va pas se taper la totalité des persos non plus hein? ^^)
Ca permettrai de donner des chances en plus à ceux qui participent de les laminer, et ça ferait un peu de fun. ^^

Bon, sinon, on continue comme ça hein. Je trouvais juste ça drôle ^^

c'est une idée de merde o/
j'ai rien contre l'idée de counterpick, mais ça va pas proposé de beau match,et si en plus par miracle j'arrivait à tuez qqun avec mon sim, j'pense que la personne en question le vivrait mal.
c'est pas dans l'intéret du tournoi ni du fun imo.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 11:20

C'est pas faux. Vaut mieux atirer d'autres personnes parmis nous pour varier les victoires, tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 13:09

Je pence qu'un counter pick "annoncée" voir le perso aussi,serait pas mal aussi,si ont veut décider le perso au dernier moment,un perso de replie peut toujours être utile,c'est pas que mon sang de taybochan bouillonnait contre kubyak et son t-hawk mais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 13:26

J'ai cru piger oui que des counter-picks intéresseraient des gens, mais bon, je trouvais le fait de partir pour un "épisode" entier aec le même perso pouvait obliger les gens à bien choisir et surtout à taffer les mains, sans se trouver avec des persos kikoo genre Dan ou autre pendant les matchs.
D'autre part, je pense que ça peut donner envie aux "gros joueurs" de sortir un perso secondaire contre quelqu'un qui joue un peu moins, et donc, de donner une chance et de ne pas mettre des 2-0 partout.

Si ça plait à plusieurs personnes, on peut autoriser les counter-picks, mais annoncés avant que le tournoi ne commence, afin, comme dit plus haut, de ne pas voir poper des persos à la con dans tous les sens, genre prendre Chun-li contre un Hawk juste pour le MU, mais un vrai counter-pick qui plait à la personne qui l'utilise.

Donnez votre avis les gens, avant que je ne change le petit règlement.

D'autre part, si on passe les 16 joueurs, je pensais faire très très vite, des poules, à savoir en 1 set gagnant. C'est un modèle de poule que je n'aime pas, mais si on ne veut pas y passer la nuit chaque lundi, je pense que ça peut être une bonne solution pour lancer direct des matchs en looser et en winner.

Qu'en pensez vous? Plutôt tous sur un tableau et gaze ou des poules vite faits. Niveau temps, je pense que ça sera pareil mais peut être moins bordélique, et surtout plus juste car au dessus de 16 joueurs, beaucoup vont se trouver à passer la première manche de winners tranquille sans rien faire. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 13:38

Bah ca irait plus vite si on devait pas attendre tod et blackbell qui font un ft1000 ,ceux qui vont manger,ceux qui vont pisser pendant 45min ect ect Razz

Oui,le counter pick a annoncer avant,c'est pour eviter ca justement,a voir si ont peut le choisir directement en un contre certain MU ou pas,ca dépend surtout si on joue en ft1 ou pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 13:41

Jpense que du moment qu'n choisit 2 persos, bah, on peut prendre celui qu'on désire en premier. Surtout dans le cas où tu joues contre quelqu'un qui a moins l'habitude de jouer.
Je pense que si certains se sentent d'humeur fair-play, ça peut être plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 13:43

Les poules ont pas d'intéret à moins de 32 inscrits. surtout si c'est pour les joué en FT1. par contre le truc important c'est de définir des têtes de séries, on pourra y bossé ensemble vash si tu veux.

Mais akeneni qui me joue moi, puis en looser le perdant de toi/dkenshiro quand à coté de ça blackbell se trouve en looser avec taybo chocolat.

Après j'ai adoré l'ambiance ça annonce de bonne chose pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 13:48

Je vois ce que tu veux dire poulet, seulement, j'ai pas envie qu'on se retrouve à finalement décider les matchs. Il faut une part de hasard. On peut définir les têtes de série, mais genre sur 4 joueurs quoi... sinon, on va vite se retrouver dans le cas où on va faire tourner les joueurs considérés "low" contre les "têtes de série"...
Etant donné qu'on fait une rencontre chaque lundi et qu'au final on fait un championnat, je pense qu'n peut laisser l'aléatoire se démerder, et ça donne des chances à tout le monde. Quoi qu'il en soit, les points à gagner se trouvent en 3°, 2° et première place, donc, on a peu de chances de voir un joueur considéré "low" voler ces points là. Maintenant, si le hasard lui permet, tant mieux.
Mais en théorie, même si on trouve 1 "tête de série" balancé en looser dès le départ car il a fait un match face à un autre, on a de forte chance de le voir remonter la looser.

A voir. ^^

Sinon, oui, je veux bien que tu m'aides pour qu'on tente de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEP Akeneni2a

MEP Akeneni2a

Messages : 165
ID en ligne : XBL/GFWL: MEP Akeneni
Perso : T.Hawk / Rolento / Rose

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 14:08

met des counter pick ! parceque joue t hwak contre Gouken 2 match merci ! Kenshiro Laisse toi faire !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 14:13

MEP Akeneni2a a écrit:
met des counter pick ! parceque joue t hwak contre Gouken 2 match merci ! Kenshiro Laisse toi faire !

AHAH !!! P'tain, comme j'étais content de te l'envoyer dans la tête !!!
Honnêtement, si le but du jeu n'avait pas été de t'envoyer Kenshiro pour te péter la tête, j'aurais pas fait autant d'effort pour gagner. Quand il me metais des rounds où je ne le touchais presque pas, c'était le seul truc qui me redonnait de la motive, merci Akeneni, blink

PS : Bon, je change le règlement immédiatement, afin d'autoriser les counter-picks.

Changement fait les poulets : http://www.streetfighterfrance.com/t10651-reglement-et-resultats-tournois-du-lundi-pour-saison-01#329054
Revenir en haut Aller en bas
Kubyak

Kubyak

Messages : 26
ID en ligne : Kuby65K
Perso : T-Hawk

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 16:04

Citation :
c'est pas que mon sang de taybochan bouillonnait contre kubyak et son t-hawk mais ...

Je ne comprends pas, je ne vois pas où le match-up été pour moi...

Enfin de toute façon je pars toujours dans un combats en me disant que le match-up est de 9-1 contre moi ça m'évite de faire n'importe quoi, enfin des fois...

Sinon j'ai rien contre les counter-pick annoncé tant que ce n'est pas du troll (cf tournoi de Pau).

Voila donc j'annonce fièrement mon first pick: T-Hawk
Counter-pick: T-Hawk (tout autre perso serrais du troll je ne sais pas les jouer)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime3/11/2014, 07:48

Yo les gens !!!

Rappel à ceux qui n'ont toujours pas manifesté leur présence pour ce soir : passez SVP vous inscrire à ce lien ou ici même. Fin des insciptions, 20h ce soir, et début des hostilités : 21h !!!
Viendez prendre vos points pour cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime3/11/2014, 10:15

ça sera sans moi ce soir et mon Hugo. mon jeu ne démarre plus correctement et je n'ai pas trouvé la faille. en gros, le jeu démarre, je vois le début des logos puis au moment du film d'animation du jeu, j'ai un écran noir et puis plus rien. ça ne continue pas.

je commence en avoir vraiment marre du jeu sur PC et je n'ai pas vraiment envie de tout désinstallé pour réinstallé.

désolé ça sera sans el magnifico vol398 Laughing et surtout ne pleurez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2014, 11:35

Yo les jeun's !!!

Topic pour le prochain épisode ouvert, viendez nombreux Wink

http://www.streetfighterfrance.com/t10692-tdl-s01-ep03-10-11-2014#329733
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime10/11/2014, 22:31

Topic pour le lundi 17/11 ouvert, tentez de vous inscrire à l'avance plz Wink

http://www.streetfighterfrance.com/t10712-tdl-s01-ep04-17-11-2014#330150
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime17/11/2014, 08:12

Yo les gens, tentez de vous inscrire avant 20h ce soir SVP, ça serait pas mal. Je suis assez souple et j'inscrit les gens jusqu'au dernier moment, mais bon, ça serait quand même plus simple pour moi si je peux tout faire avant le début, et non 15 minutes avant voire après le début du tournoi ^^

Merci d'avance. A ce soir les sacs.
PS : ce soir, j'annonce, je suis dans le top 3, marre de faire cadeau des matchs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime17/11/2014, 22:10

Topic pour le prochain épisode ouvert :

http://www.streetfighterfrance.com/t10732-tdl-s01-ep05-24-11-2014#330597

Résultat de la semaine :

1° - ToD
2° - Vash
3° - Akeneni
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime24/11/2014, 07:59

Alors les gens !!! On ne va se retrouver qu'à 8 peulés ce soir sur Street?
Pour rappel, pour s'inscrire à la prochaine session, voici l'adresse : http://www.streetfighterfrance.com/t10732-tdl-s01-ep05-24-11-2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime25/11/2014, 08:03

Encore merci à tous pour votre participation régulière à l'évent du lundi, ça fait plaisir de se croiser Wink

Pour le prochain épisode, le link :

http://www.streetfighterfrance.com/t10755-tdl-s01-ep06-01-12-2014#331167

Viendez nombreux, @+
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime2/12/2014, 08:03

Bon, je viens de faire les comptes, Dkenshiro remportera la première saison du "tournoi du lundi" si jamais il finit premier au prochain épisode, alors motivez vous les gens, viendez lui péter les dents à son Gouken à 2 balles !!! gnehe
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime9/12/2014, 10:21

Yop les gens !!!

Le topic pour le prochain et dernier épisode est créé. Je vous invite donc à vous inscrire les poulets.

D'autre part, je remarque que beaucoup d'entre vous vont bosser (ou branler, payés par les précédents, qui bossent... ^^) le lundi 22 décembre.

Ainsi, j'aimerai vous proposer un petit tournoi en team improvisées.

Très simple : chacun s'inscrit à l'évent du lundi, comme d'hab, on lance le tableau via Binary Beast, comme d'hab aussi, et les deux personnes qui tomberont l'une contre l'autre au premier tour joueront ensemble, ainsi, les teams seront dormées dans le hasard le plus total ^^

Quand au déroulement, étant donné qu'il s'agit d'un 2V2, je propose de faire les matchs en FT2, si égalité, les deux derniers gagnants joueront l'un contre l'autre. Un match nul attribuera un point à chaque team hein? Que ça ne s'éternise pas ^^

Voilà, qu'en pensez vous?

D'autre part, je pense que durant cet évent, je prendrai des vidéos des participants à cette saison, afin de faire une petite compil vite fait pour remercier les gens qui ont participé à ce petit évent. Si certains ne préfèrent pas pour raison X ou Y, pas de souci hein, Wink

Voilà tout.

A très bientôt pour le prochain évent et n'hésitez pas à discuter, ou proposer des trucs pour le lundi 22, si vous avez des idées, c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime9/12/2014, 10:59

très bonne idée ce 2vs2, je pense que ceux qui tomberont avec moi ne vont pas le regretter ...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime9/12/2014, 20:38

Bonne idée... Dc en mode tournoi à 4 quoi.
Vash, tombe contre moi, il strike tout le monde en 2v2 et je gagne sans rien faire Tournois du lundi !!! - Page 3 3696309486

Moi je vote pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime10/12/2014, 09:59

Au fait les gens, WAN CHAN ONI voudrait savoir si ça pouvait intéresser des gens de faire un petit tournoi de ce style le vendredi?
Pour ma part, je ne serai pas dispo souvent le vendredi, mais si ça tente des gens, faite le savoir, qu'il puisse se lancer dans l'organisation de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois du lundi !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tournois du Lundi" PC
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 01
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES