Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime10/12/2014, 15:23

Le vendredi,avec l'hiver qui est la,je peut être dispo,mais quand les beau jours vont revenir il y a peux de chances que vous me voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime10/12/2014, 16:58

Peut importe le jour, il faut que je check si ma vie familiale le permet !
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime10/12/2014, 17:13

Merci Vash pour ton appel à témoin Wink

Concernant le jour c'est vendredi que je suis le plus dispo afin d'orga et tout...

Après, le sondage sert aussi à voir si beaucoup de gens se manifestent et d'évaluer le risk/award du truc.

C'est sûr que ça n'engage à rien mais, tout comme les lundis, une inscription au préalable et des règles à déterminer encore...

J'imaginais juste qu'il y a des gens c'est des crèves la dose donc avoir 2 events dans la semaine ça peut être judicieux et redonner un peu de pep's à la commu PC ( c'est pas le niveau ni le netcode qui va nous aider en tout cas).

Donc voilà j'attends vos retours les PCistes !
Revenir en haut Aller en bas
PsYReiTh

PsYReiTh

Messages : 10
ID en ligne : PsYReiTh (steam, uplay, origin)
Perso : Chun Li

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime10/12/2014, 17:21

Pas mal ce petit tournoi.

Vue mon petit niveau je n'ai pas la prétention d'y participer, en tout cas pas tout de suite mais serait-il possible d'être spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: gg   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime10/12/2014, 17:29

あなたはすでに死んでいる、あなたは知らない
vous êtes déjà mort et vous ne le savez pas Laughing Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2014, 07:41

On a de tous les niveaux sur cet évent, si jamais ça t'intéresse, y'a pas de souci, ensuite, une fois sortit du tournoi, rien n'empêche les gens de doser ensemble (ça se fait souvent ^^).

Par contre, en tant que spectateur, ça va être dur, étant donné que je ne streame pas, ni personne sur PC d'ailleurs, cette p'tain de version steam lague assez sans qu'on ne s'y amuse, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: rr   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2014, 17:14

ne m'oublie pas Vash cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime11/12/2014, 19:53

Que je ne t'oublie pas à quel sujet? perplex

Revenir en haut Aller en bas
PsYReiTh

PsYReiTh

Messages : 10
ID en ligne : PsYReiTh (steam, uplay, origin)
Perso : Chun Li

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime12/12/2014, 00:59

MEP Vash a écrit:
On a de tous les niveaux sur cet évent, si jamais ça t'intéresse, y'a pas de souci, ensuite, une fois sortit du tournoi, rien n'empêche les gens de doser ensemble (ça se fait souvent ^^).

Par contre, en tant que spectateur, ça va être dur, étant donné que je ne streame pas, ni personne sur PC d'ailleurs, cette p'tain de version steam lague assez sans qu'on ne s'y amuse, mdr.

D'accord, et bien pourquoi pas alors, je participe. Ce sera au moins l'occasion de progresser Smile (ou de fournir une qualification facile pour quelqu'un Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime12/12/2014, 17:07

dsl mon pote je devais être trop fatiguer scratch j'ai pas fait attention a la date qu'elle boulet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime14/12/2014, 12:53

Un topic a été créé afin de savoir si vous seriez intéressés par un autre tournoi le vendredi, ou un autre jour.

Passez si jamais ça peut vous intéresser Wink

http://www.streetfighterfrance.com/t10793-sondage-tournoi-vendredi#332701
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime15/12/2014, 08:21

EPISODE 7 :

Vidéo de la petite finale :



Ainsi que la vidéo de la grande finale :

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime15/12/2014, 11:08

Sinon, semaine prochaine, plutôt que de se péter la rondelle avec un tournoi en team ou autre...

HAN !!!:
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime15/12/2014, 12:17

Pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime15/12/2014, 22:14

Voilà, donc le gagnant de la première saison, comme nous le savions tous, est Dkenshiro, qui gagne comme un champion, en remportant carrément le dernier épisode de cette saison.

Encore GG à lui, va falloir s'entraîner afin de le rouster la saison prochaine !!!

GG aussi à tous les participants et merci pour votre présence et votre implication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime17/12/2014, 13:21

Le topic pour le tournoi OMEGA est ouvert à l'adresse suivante, veuillez vous inscrire avant lundi 22 décembre, 20h30 SVP !!!

http://www.streetfighterfrance.com/t10812-tournoi-omega-no-limit-onl#333031

A lundi les poulets, GLHF !!!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime21/12/2014, 16:20

Pas plus de gens motivés pour le tournoi sur OMEGA ce lundi?
Inscrivez vous à l'avance SVP, sinon, étant en vacances, je ne me ferai même pas chier à orga, étant donné que nous ne sommes que 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime21/12/2014, 16:30

salut vash !

je ne sais pas de mon côté. comme déjà dit la semaine dernière, la version PC ne me motive plus des masses et encore pire la version omega.

mais je te soutiens pour avoir du monde ce soir alors les amis oubliez votre famille ce soir et participez au tournoi omega de Vash. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime21/12/2014, 16:39

Je sias oui, que ça ne motive pas gavé de mondes, mais bon, rien qu'à voir la team KS, il y a des bons, et depuis la MaJ; il y a carrément moins de lag. Bref, faudra attendre Street 5 ^^

Quoi qu'il en soit, ce tournoi était juste là pour déconner un peu, basta, honnêtement, j'ai dû jouer 1h à cette version à la con, pas plus, je trouve ça nul, mais bon, un petit tournoi pour rire, ça me va à moi.

Donc, bref, si ça n'intéresse personne, pas grave, moi, limite ça m'arrange, on fera du taining ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime21/12/2014, 16:52

C'est l'inter saison,faut faire le training hivernal Razz

Mais oui,si y a pas grand monde,on fera des parties a l’arrache,comme d'habitude quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime21/12/2014, 19:29

Je vous rejoindrai surement ds la soirée si vous dosez tardivement
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime22/12/2014, 20:26

Bon, on est 5 pelés, j'annule donc le tournoi, normal, c'est les vacances Wink

Je supprime le post, ça fera de la place, et puis bon, ça me paraît normal, c'est les vacances ^^

Des bisous les gens, à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime29/12/2014, 18:10

EPISODE 8 :

Vidéo de la petite finale :



Ainsi que la vidéo de la grande finale :


Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime5/1/2015, 12:41

Salut les gens, si ça ne vous dérange pas, on reprendra par un petit tournoi sur Omega ou en team, comme vous le voulez, lundi prochain, le 12/01/2015.

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, et que vous serez en forme pour cette rentrée.

Ça commencera donc par un tournoi tranquille semaine prochaine pour voir un peu qui serait tenté de recommencer des "Tournoi du Lundi" et puis si assez de gens sont intéressés, on passera au second épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime18/1/2015, 13:37

Bon... apparemment, pas grand monde n'est trop motivé pour continuer de jouer. Que faisons nous? On arrête les tournois ou une nouvelle saison pourrait éventuellement intéresser des gens. Je pense notamment aux KS qui sont vraiment de bon gros joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois du lundi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du lundi !!!   Tournois du lundi !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois du lundi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Tournois du Lundi" PC
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 01
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES