Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phases finales : prises de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 12:24

LCZ II LE FLEO a écrit:
Yo ! Flo-sama dimanche pas possible pour nous donc je te propose lundi 21h en 3vs3, et mister dragonhead je te propose jeudi prochain 21h en 3vs3 pour le défis de ligue, tchuss

OK va pour lundi en 3vs3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 14:13

D'ac Flo-sama Wink Ça roule Dragonhead
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 18:32

Pour la réponse Le Fleo, c'est d'accord pour Jeudi Prochain puisque avec moi, cela fait 3 membres qui seront là au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 19:18

Dragoonhead a écrit:
Pour la réponse Le Fleo, c'est d'accord pour Jeudi Prochain puisque avec moi, cela fait 3 membres qui seront là au minimum !

Super ! merci Dragonhead Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime21/11/2014, 01:28

Tiger t'en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime22/11/2014, 11:31

ArF Neosko a écrit:
Tiger t'en es ou?

on fait ca lundi soir, pour l'heure exacte je te recontacterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime24/11/2014, 12:08

Bon les Smile, il me semble bien qu'on avait un match a faire cette semaine, on vous a proposé une date qui ne vous convenez pas et depuis plus de nouvelles. Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime24/11/2014, 13:12

iSF z0wi a écrit:
et depuis plus de nouvelles
Tu n'as pas été franc non plus puisque toi-même tu n'as plus donné de nouvelles pour proposer d'autres dates et étrangement, j'ai même pu fixer la date pour un autre match. Effectivement, Dimanche était impossible, surtout que LordDVD a fait 3ème de l'Armor Break.

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime24/11/2014, 17:27

Proposez des dates plutôt, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime24/11/2014, 18:45

Hado Dedg a écrit:
Proposez des dates plutôt, merci
Exact, mes excuses. Pour les dates, nous ne sommes pas dispos Jeudi, car on a les LaCoZ à jouer et je vous laisse donner une rangée de dates pour que cela soit plus simple à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime25/11/2014, 17:29

iSF please ? merci de programmer ce match au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime25/11/2014, 19:28

Oui on essaie par MP, mais ça avance pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime26/11/2014, 10:43

Comme je n'arrive pas à savoir qui a tort ou raison, dans un souci d'équité, premier avertissement pour les team smile et isf
Merci de régler ça au plus vite les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime26/11/2014, 17:28

Dragoonhead a écrit:
Effectivement, Dimanche était impossible, surtout que LordDVD a fait 3ème de l'Armor Break.

Salut Dragoonhead, à priori, les iSF t'ont donné plusieurs dates actuellement sans réponses positives.
J'espère que cela n'est pas en rapport avec les dispos peut-être en pointillés de lordDVD.
À un moment, il faut avancer et je demande à ce que le défi soit joué au max vendredi soir, sans quoi, il y aura seconde sanction.
Merci pour ta réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime26/11/2014, 18:32

Hado Dedg a écrit:

Salut Dragoonhead, à priori, les iSF t'ont donné plusieurs dates actuellement sans réponses positives.
J'espère que cela n'est pas en rapport avec les dispos peut-être en pointillés de lordDVD.
J'ignorais qu'ils avaient des problèmes de dispos de la sorte que l'on m'a justifié en MP pour être honnête. Dimanche (la seule date proposée avant l'autre), je n'avais tout simplement pas l'effectif adéquat et c'est pour cela que j'ai précisé : "Proposez-nous une date que l'on puisse s'adapter" et de plus, comme tu le vois, je n'ai pas eu de problèmes avec les LaCoZ, ni généralement avec les autres équipes avant, d'où le fait que cela me parait inadéquat d'imposer une seconde sanction assez tôt.

Une date a été proposée pour Vendredi Soir par les iSF et je vois cela en interne, en insistant bien sur la chose. Pour moi cela ne me pose pas le moindre problème, même si je dois me lever tôt le lendemain, mais c'est à mes coéquipiers.

EDIT : Nous avons 3 joueurs pour Vendredi 22h00, l'équipe est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime26/11/2014, 19:53

OK cool, merci. J'espère que tu as bien compris que mettre des avertissements, ce n'est pas mon kiff.
Bons games les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime27/11/2014, 11:20

yop les LaDose , vous etes dispo quand? ( petit rapel on ne fait pas de defis le week end chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime28/11/2014, 09:59

ArF Neosko a écrit:
yop les LaDose , vous etes dispo quand? ( petit rapel on ne fait pas de defis le week end chez nous )

Yo, dsl je suis grave à la bourre, lundi soir ça irait du coup ? Sinon je prendrai un avertos et ça sera semaine pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime28/11/2014, 11:17

ok pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime28/11/2014, 20:52

Coucou les ufc, des nouvelles pour le défis ?
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime29/11/2014, 14:00

iSF z0wi a écrit:
Coucou  les ufc, des nouvelles pour le défis ?
c bon on fait ca demain dimanche, pour l'heure ca serait 19h ou 21h je v voir de mon coté et jte dis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime29/11/2014, 19:04

j'ai une préférence pour 21H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime30/11/2014, 00:30

ok rdv à 21h
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime1/12/2014, 18:46

ArF Neosko a écrit:
ok  pour lundi

Yo, on sera OP pour 21h, c'est EssX le patron ce soir Smile je vous laisse voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime3/12/2014, 11:48

Yo Ladose, dimanche 21h 21h30 en 3vs3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : prises de rendez-vous   Phases finales : prises de rendez-vous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phases finales : prises de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe Phases Finales - Résultats des matchs
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» |Play Offs] Prise de rendez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES