Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime5/2/2015, 11:26

Super entrainement ! je me suis bien amusé ! bonne ambiance ! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime5/2/2015, 17:50

Merci pour la session, c’était cool et ça joue bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
KS | Shaad

KS | Shaad

Messages : 19
ID en ligne : Shaad
Perso : C.Viper

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime7/2/2015, 15:49

Je ne suis pas la pour l'entrainement ce soir, je vais a la Ring Out Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MirsbY

MirsbY

Messages : 17
ID en ligne : MirsbY
Perso : Dee Jay

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime11/2/2015, 07:53

je serai présent a la session de ce soir avec mon Dee Wink

Bizou !
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime11/2/2015, 08:06

Dispo pour les entrainements du mois. Petite réserve pour le samedi mais je confirmerai à chaque fois ici.
Je demande aussi si possible que tout ceux participant à cet entrainement fassent cette manipulation :

http://www.streetfighterfrance.com/t10952-usf4-steam-steamapi-dll

Ca me permettra de faire un test à plus grande échelle, voir les retours et jouer dans de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Ediya

Ediya

Messages : 17
ID en ligne : Mr.Nak
Perso : Juri, Eryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime11/2/2015, 13:27

Salut les KS, j'aurai aimé m'joindre à vous pour une scéance de training.

Mic : ok
Date : 11/02/15
Pourquoi : et bien vu que je débute je prend tous les conseils, et découvrir les match up dans un autre contexte que gagner des rounds. Echanger avec des joueurs qui se penchent sur les frame data et qui veulent bien divulguer les faiblesses et contres de leur persos/phases. Aider d'autres à avancer aussi (même si pour le moment j'ai pas un gros bagage à partager ^_^).
Perso : Eryu
Chtite pres : j'ai un topic récemment fait dans la section présentation, et j'ai déja rencontré plusieurs de vos membres. A part ça, ben geek, jongleur, paysan. Débutant sur sf4 aussi (2/3 mois de pratique sérieuse).
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime12/2/2015, 08:51

Salut,

Merci pour l'entrainement d'hier et à mercredi prochain pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime14/2/2015, 19:54

Saluuuut !
J'aimerai participer à l'une de vos séances de training !

Mic : Oui ! ( avec une belle voix au passage ... AHEM AHEM )
Date: 14/02/2015
Pourquoi ?: J'aimerai progresser rapidement, donc tout les conseils sont bon à prendre, j'ai déjà joué avec 2 membres de votre équipe Shaad et Lidjohn ! Ils m'ont déjà donné beaucoup de conseil, montrez mes erreurs, et je voudrai donc essayer une de vos séances !
Perso: Chun-Li
Présentation: Je suis un lycéen (en galère xD) , sportif, Strasbourgeois tout comme Shaad ! J'aime les sections de Breakdance improvisé Cool

J'espère que vous verrez cette inscription de dernière minute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime16/2/2015, 18:39

- Microphone : Oui (je possède un Logitech g35)
- Indiqué à quel entrainement vous voulez participer (date) : Mercredi 18
- Pourquoi vous voulez participé à la session training ? Pour voir le niveau sur PC et m'habituer à mon changement de manette.
- Quel est votre perso ? T. Hawk (3k1pp, 10k1bp sur le XBox Live)
- Petite présentation rapide : Je pense pas que cela soit nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime17/2/2015, 18:30

Dispo pour l'entrainement de demain (18/02)
Revenir en haut Aller en bas
MirsbY

MirsbY

Messages : 17
ID en ligne : MirsbY
Perso : Dee Jay

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime18/2/2015, 12:53

Jamaican Style ready to rumble tonight dudes Smile

oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime18/2/2015, 17:03

Je serai pas là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime21/2/2015, 13:42

Pour ce qui est de moi, je connais les défauts à travailler, mais de ce que je me souviens de la session, je voulais surtout signifier à Orelyo et Mike qu'ils se reposent trop sur le dragon, ce qui est pour moi une preuve assez grande qu'il y a un problème d'inventivité, un manque d'options que vous envisagez pour ouvrir la garde de quelqu'un et de ce fait, cela vous joue de mauvais tours (et un 13-0 cumulé avec mon T. Hawk).
Par contre, Mike, si tu développes un meilleur jeu offensif et de meilleurs footsies, c'est bon pour toi puisque ton jeu défensif est bon (mais toujours améliorable), comme je l'avais déjà dis par le passé.

Sinon, je haïs toujours Honda et je me suis rendu compte après que le problème est multiple :
- Travailler l'U2
- Faire un travail particulier sur le spacing et mes options disponibles pour appliquer un jeu anti-aérien plus fort.
- Etre plus réactif dans l'utilisation de mes normaux, notamment le Stand.medium punch  qui est excellent pour ce MU

Sinon, c'est à refaire un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | Shaad

KS | Shaad

Messages : 19
ID en ligne : Shaad
Perso : C.Viper

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime21/2/2015, 15:55

Taff juste des phases shnaps. C'est la que T.Hawk est vraiment le meilleur.
C'est pas pour rien qu'on l'appel le perso de l'arnaque Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 3696309486

(PS: Même KojiKOG le dit que c'est la façon la plus rentable avec ce perso)
Revenir en haut Aller en bas
KS | Shaad

KS | Shaad

Messages : 19
ID en ligne : Shaad
Perso : C.Viper

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime21/2/2015, 19:42

Moi et Lidjohn on est pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime21/2/2015, 19:47

Dragoonhead a écrit:
Pour ce qui est de moi, je connais les défauts à travailler, mais de ce que je me souviens de la session, je voulais surtout signifier à Orelyo et Mike qu'ils se reposent trop sur le dragon, ce qui est pour moi une preuve assez grande qu'il y a un problème d'inventivité, un manque d'options que vous envisagez pour ouvrir la garde de quelqu'un et de ce fait, cela vous joue de mauvais tours (et un 13-0 cumulé avec mon T. Hawk).
Par contre, Mike, si tu développes un meilleur jeu offensif et de meilleurs footsies, c'est bon pour toi puisque ton jeu défensif est bon (mais toujours améliorable), comme je l'avais déjà dis par le passé.

Sinon, je haïs toujours Honda et je me suis rendu compte après que le problème est multiple :
- Travailler l'U2
- Faire un travail particulier sur le spacing et mes options disponibles pour appliquer un jeu anti-aérien plus fort.
- Etre plus réactif dans l'utilisation de mes normaux, notamment le Stand.medium punch  qui est excellent pour ce MU

Sinon, c'est à refaire un jour Smile

Merci pour les remarques sur mon jeu. La semaine prochaine, je bosserai surtout mes phases offensives et le côté footsies (avec les confirms qui vont bien). A+
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime23/2/2015, 22:35

J'ai joué contre toi ce soir Dragonhead et ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur ce mu. C'tait serré; magnifique match, à refaire !! Très bon Thawk, os, spacing, reflexe et combo ! J'ai dut adapter mon zonning un grand nombre de fois car tu t'adaptais très vite, un vrai plaisir Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 3696309486

Par contre, niveau critique :

- Tu piffes beaucoups a la relevée.. C'est limite facile de te faire piffer meme si les punitions sont pas toujours la ou max degats.
- Temporises un peu ton jeu, t'as souvent tendance à vouloir avancer à tout prix meme si c'est pour te prendre 3 far hk/mk de suite. Apres je sais que vs juri t'es limite obligé de te prendre des dégats pour venir au cac mais quand même. Si t'anticipes le far hk/mk, punis le plutôt que de te jeter dedans.

De mon côté :

- Moins oublié que j'ai un fse, surtout qu'en général quand je l'utilisais c'tait du gros comeback.
- Varier mes pokes pour counterpoke
- Temporiser plus souvent mon zonning
- Penser a utiliser la dive ex en saut arrière pour empêcher de me faire poursuivre même si c'est à mes yeux du gaspillage vu les dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime25/2/2015, 16:42

Bonjour y a t'il un entraînement ce soir si oui reste t'il de la place?Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime25/2/2015, 18:12

Salut, oui il y a entrainement ce soir, je t'ajoute ! Wink

FuneR4L et moi-même, nous ne sommes pas présent ce soir.

KS | Shaad s'occupera de vous !
Revenir en haut Aller en bas
MirsbY

MirsbY

Messages : 17
ID en ligne : MirsbY
Perso : Dee Jay

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime25/2/2015, 18:44

Coucou les KS je serai présent ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime25/2/2015, 22:25

KS | Kichigai a écrit:
J'ai joué contre toi ce soir Dragonhead et ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur ce mu. C'tait serré; magnifique match, à refaire !! Très bon Thawk, os, spacing, reflexe et combo ! J'ai dut adapter mon zonning un grand nombre de fois car tu t'adaptais très vite, un vrai plaisir Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 3696309486

Par contre, niveau critique :

- Tu piffes beaucoups a la relevée.. C'est limite facile de te faire piffer meme si les punitions sont pas toujours la ou max degats.
- Temporises un peu ton jeu, t'as souvent tendance à vouloir avancer à tout prix meme si c'est pour te prendre 3 far hk/mk de suite. Apres je sais que vs juri t'es limite obligé de te prendre des dégats pour venir au cac mais quand même. Si t'anticipes le far hk/mk, punis le plutôt que de te jeter dedans.
Merci ! Pour répondre aux critiques :

- Des erreurs bêtes, c'est vrai, surtout que je sais comment varier, il faut surtout que je fasse plus attention en cassant mes patterns internes de mindgame et améliorer tout cela en étant plus réfléchi. Niveau okizeme, j'ai de quoi varier, mais par bêtise, je n'étend pas mes gammes alors que je devrais. Je comprend de ce fait très bien ton point Smile
- Cela se mixe entre les focus dash ratés et le fait que contre Juri, je suis obligé parfois de me prendre des coups pour après avoir une ouverture, puisque mon but en tant que choppeur n'est pas le zoning, mais le casser. En effet, sur une bonne anticipation, je mets un 360 ou Ultra, je me fais pas l'oeuf ! Après parfois, je me sens tellement à mes aises que je deviens trop agressif, ce qui malheureusement me joue des tours. Le zoning je peux faire, mais je me sens moins en confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MirsbY

MirsbY

Messages : 17
ID en ligne : MirsbY
Perso : Dee Jay

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime28/2/2015, 10:59

Je serai dispo ce soir pour venir essayer quelques nouveautés que j'ai trouvé tout seul en training ^^

Bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime28/2/2015, 16:32

Je serai aussi là ce soir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ediya

Ediya

Messages : 17
ID en ligne : Mr.Nak
Perso : Juri, Eryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime28/2/2015, 17:46

Je serai présent aussi, histoire de fournir le quota de sac study
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime1/3/2015, 00:14

Mois de Février terminé !,
Le planning de Mars 2015 est désormais disponible !

Les membres KS :
Faite moi part de vos disponibilités rapidement concernant les entraînements à venir
(les 2 premiers ou plus si possible)

Les invités :
Veuillez remplir les critères si vous voulez participer aux futurs entraînements (voir sujet)

Vous avez déjà participer aux entraînements du mois de Décembre/Janvier ?
vous voulez toujours participer aux prochains ?
PAS DE SOUCIS !
Je vous demanderais juste de donner vos disponibilités, perso(s), etc...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team KatoStreet [PC] : Résultats Matchs de Teams
» Venez nous défier !
» Venez nous défier
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team KatoStreet *KS*-

PARTENAIRES