Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime20/11/2014, 17:32

Alors voila, notre team "KatoStreet" ouvre ses portes !

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] 5d3cd04fd9

Nous avons actuellement 11 Membres, vous voulez faire partie de la famille?

Pour cela, il vous faut remplir quelques conditions :

Être très sympathique ! Aucune de prise de tête, même si "KS | Kviat" râle tout le temps !
Avoir un Micro, c'est mieux pour discuter.
Être très motivé et disponible, pour jouer bien entendu.
Être actif sur le forum
Mettre KS | "pseudo"
Participer si possible, à des tournois Online/IRL sur fightplay.fr, Hitpoint.fr, etc...
afin de représenter au mieux la team (pas besoin de résultat, se faire plaisir avant tout)

Nous vous demanderons de postuler seulement si vous penser avoir un niveau correcte puis ensuite nous réaliserons quelques sessions avec vous pour voir comment vous vous débrouillez et si vous correspondez à nos attentes.

Petite précision : regarder bien la liste des membres KS avant de postuler car nous aimerions éviter d'avoir 2 fois le même personnage dans la même équipe... Nous voulions tous avoir des persos différents... (cliquez ici)

Concernant les joueurs "débutants" comme KS | Kviat  Laughing
vous avez possibilité non pas de postuler pour la team, mais de vous inscrire à nos entraînements
(cliquez ici) ce qui vous permettra d'avoir plusieurs conseilles de la part de nos membres
qui vous aiderons à progresser, on l'espère et donc si votre niveau évolue très rapidement, pourquoi pas, postuler par la suite Wink

Lâchez votre stick, et postulez cheers

KS | FuneR4L


Dernière édition par KS | FuneR4L le 14/3/2015, 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilz

Wilz

Messages : 15
ID en ligne : steam : vega881(compte) Wilz(pseudo)
Perso : Sagat

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Comme convenu   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime20/11/2014, 18:21

Salut ,

Comme convenu , je postule sur le forum.

Donc j'ai 25 ans , j'habite en région parisienne , j'ai une assez bonne experience des jeux en lignes sur PC (~10ans) , sur les FPS , les MMO , et les jeux de simulations (Total War , simulation automobiles etc...).

J'ai commencé il y a street fighter il y a quelques semaines et pour le moment je jou Blanka , car c'est le seul perso qui me permet de gagner des matchs sans faire de combos... ( :p ) et j'ai plus de facilité avec les persos à charges.

J'étais donc dans la recherche d'un mentor ou d'une team acceptant les grands débutants pour pouvoir progresser , et obtenir un level qui me permettrai de faire des tournois IRL en Ile de france(et plus loin pourquoi pas) , et votre annonce , en plus d'être la seul sur PC actuellement , m'as vraiment plus , vous avez l'air solidaire et tourné sur l'apprentissage si j'en crois vos vidéos Youtube , et vous proposez des sessions trainings , bref c'est exactement ce que je recherche.

Je suis rarement dispo le W-E mais en semaine je suis là pour jouer et progresser -sans prise de tête- !

(PS: j'ai un micro et tout les logiciels de communications qui vont avec).

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime20/11/2014, 18:42

Salut Wilz

Déjà merci de l'intérêt que tu portes à notre Team

Comme tu m'a ajouté sur steam hésite pas a faire des session avec nous (moi et ks | Kviat) histoires de jouer un peu ensemble avant, mais il devrai pas de problème....

Merci

KS | FuneR4L
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Wilz Recrutement   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime20/11/2014, 19:00

Salut Wilz,

Comme l'a dit Fufu, nous allons réalisé quelques session de training avec les membres KS et toi.

Pour voir donc un peu ton niveau de jeu, et par la suite s'il y a une intégration à la Team, voir ce que l'on pourrait travaillé avec toi pour améliorer donc ce niveau.

On va ensuite observer ta sympathie, etc.. etc.. On va tout observer façon ! Very Happy

Voilà, mais comme on dit chez nous, normalement, y'a pas d'soucis !

A très bientôt sur le Live Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC Dawwed

FFC Dawwed

Messages : 29
ID en ligne : GT: FFC Dawwed Steam: DRM Dawwed
Perso : T-Hawk, El Fuerte, Guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Postulation   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime24/11/2014, 18:12

Hey,

Après avoir longuement hésité je me suis dit qu'il devrait être temps que je rejoigne une team et j'ai décidé que ce sera la votre. Smile

Donc je me présente Dawwed, actuellement 17 ans, je réside en banlieue parisienne, je joue aux jeux pc depuis mes 5 ans, je suis pour ma part multigaming je m'adapte à tout les jeux que ce soit gestion, fps, action, combat, course.

J'ai débuté street fighter sur ma mégadrive à street fighter 2 (la base quoi) mais j'était encore jeune alors bon j'était pas doué à cette époque, puis il y'a 1 mois de cela je me suis mis à USFIV avec comme personnage principal T.Hawk mon perso fétiche que je chérie Razz (façon le dire)

Le pourquoi je souhaite rejoindre votre est que je souhaite est de trouver des personnes sympathique avec qui pouvoir m'entraîner, m'aider à comprendre mieux mon personnage, à mieux m'améliorer (l'inverse par ailleurs je peux donner des conseils si besoin), Mieux voir les match up, des rencontres irl (why not).

Pour les conditions:

Je me casse pas trop la tête en général avec les gens, je préfère mieux discuter rigoler enfin ce genre de chose.
J'ai un micro.
Pour sur je suis motivé je me bute tout les jours sur Street fighter quand je rentre du boulot.
J'ai participé pour l'instant au Paris manga 2014 et à l'armor break en tournoi mais je compte également en faire sur le net et continué en irl (le prochain la RoF en janvier).

En précisant que je suis dispo tout les jours dans la soirée sauf si j'ai un rendez vous ou autre raisons quelconque

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime24/11/2014, 19:35

Salut Dawwed !!

Et merci pour l’intérêt que tu porte a la KatoStreet !

J'ai vu que tu était inscrit au entrainement vendredi et samedi prochain...
Donc on vas jouer ensemble... et pour l'apprentissage de ton perso, tu as frappé a la bonne porte car je connais très bien T.Hawk !

Merci encore pour ta candidature et on se voit mercredi pour en discuter !!

KS | FUFU
Revenir en haut Aller en bas
KS | Shaad

KS | Shaad

Messages : 19
ID en ligne : Shaad
Perso : C.Viper

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Postulation   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime5/12/2014, 20:52

.


Dernière édition par KS | Shaad le 22/3/2015, 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime6/12/2014, 16:14

Salut.

Pour ma présentation, je conseille d'aller fouiller dans les archives du site, vu que ça fait un petit bout de temps que je me suis inscrit (bon, pas si longtemps que ça, mais quand même).

Ayant vu que :
* Les inscriptions étaient ouvertes
* Le niveau est bon (en tout cas, largement supérieur au mien) et la team veut progresser.
* Je souhaite progresser
* Je suis disponible en soirée si je suis prévenu assez tôt (vie de famille, tout ça)
* J'ai un micro (et un casque)
* Je suis à SF4 depuis le premier, et je progresse lentement (en même temps, je joue jusque là de façon irrégulière)

Je souhaite donc faire partie de la team et je présente donc mon inscription à la team.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime7/12/2014, 19:47

Après plusieurs réflexions de la KatoStreet, les critères de recrutement on était modifié...

Nous nous sommes rendu compte de plusieurs choses depuis la création de l'équipe qui ont poussé à modifier certains critères de recrutement...

Tout ceci sera expliqué en détails plus tard, lorsque je répondrais au candidature déjà présente de :
Wilz, Dawwed, Shaad et Mike

KS | FuneR4L, votre ryu préféré !
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime14/12/2014, 15:19

Bonjour, suite à plusieurs discussions de la KatoStreet,
Nous avons enfin décidé du sort de chacun.

Je ne vais pas passer par 4 chemins, et je vais y aller "franco"

Wilz, Dawwed et Mike : REFUSE

Suite aux changements donc des critères de recrutement récemment, vous n'avez pas était retenu.
Votre niveau ne correspond pas à nos attentes...

Wilz, tu débutes, il te faut donc travailler encore énormément,
mais nous en avions déjà discuter lors du débriefing de l'entrainement.
Dawwed, encore quelques lacunes, beaucoup trop de bourrages, tu es punissable facilement,
et on voit à l'avance ce que tu comptes faire.
Mike, bon Oni, tu sais jouer, pour ça y'a pas de problèmes, mais nous plaçons la barre très haute
et donc il te faut encore travailler d'avantages car il y encore beaucoup trop de lacunes.


Shaad : ACCEPTE

Très bonne C.Viper, rien à dire, juste : Bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime14/12/2014, 15:33

Maintenant on attend que la team nous montre en entrainement le niveau requis pour pouvoir passer de l'état "REFUSE" à l'état "ACCEPTE".
Revenir en haut Aller en bas
KS | Lidjohn

KS | Lidjohn

Messages : 12
ID en ligne : KS | Lidjohn
Perso : Yun

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime14/12/2014, 16:18

Salut l'équipe moi c'est Lidjohn j'ai 24 ans j'habite sur Lyon, j'ai commencer à jouer à street il y a un peu plus d'un ans sur AE, j'ai fait mon bout de chemin solo puis avec mon ancien Sensei Flo qui m'as appris pas mal sur le jeu cheers

Je me suis déplacer pas mal de fois pour des tournois sur paris,j'ai kiffer l'ambiance de la communauté
et j’espère pouvoir encore aller à d'autre événements important et pourquoi pas avec une Team !

Voilà après vous verrez que je suis un peu fou fou mais toujours dans le respect !

Si les match contre Aero et Kviat n'ont pas été assez concluant je vous propose de me laisser une semaine de réhabilitation vu que j'ai pas pu joueur pendant deux semaines. Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime18/12/2014, 09:14

Salut Lidjohn,
je répond donc à ta candidature pour la team KS...

Après discussion avec le président KS | Kviat, et vue ta sympathie, ton niveau, ce que tu pourra apporter en terme de match-up au reste de la team et aux invités grâce à ton yun....

Nous avons a le plaisir de t'accueillir dans notre Team....

Bienvenue et Merci à toi... vois avec kviat pour une courte présentation afin de m'être à jour la presentation des membres de la team...

KS | Fufu
Revenir en haut Aller en bas
KS | Lidjohn

KS | Lidjohn

Messages : 12
ID en ligne : KS | Lidjohn
Perso : Yun

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime18/12/2014, 19:22

Hé bha merci les gars sa fait plaisir de vous rejoindre, j’espère que l'on va bien progresser ensemble et s'amuser Smile

Je m'occupe de la présentation Fufu
Revenir en haut Aller en bas
KS | Orelyo

KS | Orelyo

Messages : 19
ID en ligne : KS | Orelyo sur steam et OreriyoSan sur 360
Perso : Sakura, Poison

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime19/12/2014, 20:41

Hello à tous

voilà sous l'impulsion de KS Kviat je tente ma chance pour intégrer votre team qui m'a l'air plutot bien parti pour le moment (pas mal de joueurs en peu de temps)

donc voilà pseudo : Orelyo, j'ai 28 ans (même si j'en parait 10 de moins) j'habite à coté de Lille. Kviat et Funeral me connaisse déjà on a fait quelques tournois offline sur Lille au bar Meltdown et à la salle d'arcade Akedo ou ils ont pu admirer mon skill incroyable. Je joue uniquement Sakura (j'ai touché à une dizaine d'autres persos mais rien de folichon) et là j'essaie de me confectionner un petit Ken de la taunt et du vol Twisted Evil (non je dec, mon ken sera clean I love you )

j'ai commencé SF4 AE en janvier 2014 suite à une session de jeu chez un pote. depuis pas mal de temps, ca me taraudait l'esprit de me lancer sérieusement sur un jeu de combat : la richesse/profondeur de ce genre de jeu (et ceux se jouant en compétition en général) ainsi que leurs univers m'ayant toujours inspiré quelquechose de spécial, j'ai enfin eu le déclic et depuis je m'efforce à rattraper le temps perdu bounce .
Je n'avais jamais touché a un versus fighting sérieusement avant donc j'ai du ingurgité pas mal de notions et concepts propre à ce style de jeu en assez peu de temps et je suis content pasque ca commence à rentrer Very Happy

j'ai évidemment énormément envie de m'améliorer et de partager et je pense que passer un certain stade, pouvoir échanger avec d'autres joueurs est primordial. c'est aussi pour ça que j'ai décidé de faire des tournois offline et aussi pouvoir profiter de cette univers à 100%. je suis quelqu'un de perfectionniste et jamais satisfait (ce qui me porte préjudice parfois XD)



voili voilou, je vous joint mon CV E-SPORT dans la lettre et dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer... ouais nan je m'arrete là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime22/12/2014, 14:02

Salut Orelyo,

Désolé pour le retard, mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps ^^

Bon le jour on a créée la Team KS on t'en avait déjà parlé à L'Akedo, et on t'avais déjà fait plus ou moins une promesse d'embauche lol.

La raison pour laquelle on t'à accepté, c'est premièrement le fait qu'on aimerait te voir progresser au sein de la Team...même si tu joues déjà bien ton perso !

Ce qui est super c'est qu’aujourd’hui on se connaît on se vois au tournoi et ça c'est sympa !

Mais surtout fait toi plaisir a jouer avec nous...

Bienvenue a toi KS | Orelyo !

Vois avec Raph pour ta presentation + avatar etc etc...

Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Lidjohn

KS | Lidjohn

Messages : 12
ID en ligne : KS | Lidjohn
Perso : Yun

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime22/12/2014, 18:43

Bienvenue Orelyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS | Orelyo

KS | Orelyo

Messages : 19
ID en ligne : KS | Orelyo sur steam et OreriyoSan sur 360
Perso : Sakura, Poison

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime22/12/2014, 20:16

merçi c'est cool cheers ok j'vois avec kviat

j'reçois un casque micro dans quelques jours normalement

j'espère que le son va pas être degueu j'ai pas pris du matos de fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KS | Shaad

KS | Shaad

Messages : 19
ID en ligne : Shaad
Perso : C.Viper

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime22/12/2014, 21:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime27/12/2014, 15:57

Yup,

Moi c'est Kichigai, juri en mousse et votre team only pc m’intéresse beaucoup. Je main Juri depuis sa sortie (et donc a peu prés 4 ans de jeu sur sf. J'ai commencé les jeux de baston avec King of fighters 2002, puis un peu sf3.3 pour finir par sf4 sur lequel je suis tombé amoureux du gameplay de mon main.

Open pour training et tournoi of course. J'ai déjà fait quelques games avec Funer4l

Sinon IRl je suis programmeur freelance, j'habite en belgique et j'ai 25 ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime27/12/2014, 18:37

Salut à toi Kichigai,

Après avoir avoir fait quelques parties avec toi et ta Jury en infini, pour l'instant mon avis penche vers le "favorable".

Tu as également jouer contre Kviat qui est aussi satisfait du niveau de ta Jury.

Nous allons tout de même cependant réaliser encore plusieurs sessions avec les autres membres de la Katostreet, afin d'avoir leurs avis.

Point très positif aussi : tu es de Belgique ! Nous y allons de temps en temps doser à la salle d'arcade "ShoryuGames"
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime30/12/2014, 08:20

Yup,

Content de voir que mon niveau de sac suffit. Par contre ... C'est pour quand les matchs contre les autres joueurs de votre team ? J'ai déjà joué contre toi, Kviat, Lidjohn et votre Guile de compet' :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime30/12/2014, 12:43

En 2015 Wink bonne année et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime7/1/2015, 11:27

:teehee:

Ptit up au cas ou on m'aurait oublié. Si vous avez changé d'avis aucuns problèmes, juste, tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime7/1/2015, 13:30

On ne t'a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Team KatoStreet [PC] : Résultats Matchs de Teams
» Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team KatoStreet *KS*-

PARTENAIRES