Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 21:23

Je plaisantais, je m'en fou en vrai faites ce que vous voulez je suis pas modo. Smile

Sinon j'ai vu un peu les tests de The Order, ça calme. 6 heures pour le finir, dont 3 où tu joues seulement... Le pire c'est que je suis sur que ce jeu va cartonner, parce que les graphismes sont au top, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 21:31

Citation :
Je vais me répéter pour la énième fois, mais si j'ai défendu la Xbox One, c'est pour le délit de sale gueule qu'elle s'est mangée depuis son annonce, et pas par "allégence" envers Microsoft Laughing


Entre nous qu'est ce que tu en as a faire Greenwood que la Xbox one subisse un délit de sale gueule sur internet...tu espères changer ça sérieusement?

Ca fait + Pro-quelque chose qu'autre chose, à moins d'être un commercial de la marque en question...


Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 22:07

J'informe juste gentiment les gens sur les faits, et pas sur des idées reçues ou les rumeurs, parce que je suis l'actualité qui m'intéresse pour son côté business. Les gens en font ce qu'ils veulent après.

Je vais caricaturer, mais c'est comme si je lisais sur le net:
"Sur PC, pour faire un dragon sur un jeu, il faut faire :360: :360: :qcf: diago bas haut 3 punch "
"Sur Mac, c'est beaucoup mieux, il suffit de faire :dp: hard punch "

Bah en lisant des trucs pareils, j'ai juste envie de dire comment sont réellement les choses, et qu'il suffit en fait de faire un " :dp: hard punch " sur PC aussi. Ensuite les gens s'en fichent ou pas. J'y gagne rien à part me dire que certaines personnes seront peut-être moins dans la caricature (ça compte pas bien sûr si c'est de la blague, du troll et cie Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 22:24

Greenwood a écrit:

On oublie vite, même si dans le lot il y a des jeux pourris, les Ryse, Sunset Overdrive, Knack, DriveClub.

Whaaaaaatttt ???

Je vous invite a joué a sunset overdrive avant de dire que c'est de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 22:30

J'ai dit "dans le lot", j'ai pas dit que tous les jeux étaient pourris. Tu vas pas me dire que Ryse et Knack sont des tueries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 22:57

Vu comment ta phrase est tourné on comprend que sunset est nul. Mais le jeu est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 23:02

Ouais enfin ce que je voulais dire, c'est que dans les nouvelles licences, il n'y a eu pour le moment aucun jeu qui fait l'unanimité, et il y a même des jeux très moyens dans le lot comme Knack ou Ryse.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 23:06

Pour le reste je suis d'accord quand a leur qualité mais pour moi Sunset sort de ce lot Wink

Sunset je pense que Microsoft a fait une mauvaise com et il y a le fait qu'il est sortie pendant la grosse période PS4 c'est mieux que la ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 23:07

Faites l'amour pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 23:10

Je pense autrement.

Le souci de Sunset Overdrive à mon avis, c'est que ça parle plus aux anglo-saxons qu'aux autres occidentaux. La presse anglophone a globalement beaucoup aimé le jeu. La presse française par exemple a souvent été agacée par le côté "djeuns cool" excessif du jeu, ça revient dans différents tests.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 23:17

Ahah tkt il y a pas de guerre la. On partage juste nos points de vue Wink

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime19/2/2015, 23:47

La guerre des consoles n'aura pas lieu. Elle est déjà terminee awesome
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime20/2/2015, 00:09

Ici c'est clair, et c'est normal vu l'exclu console de Street Fighter V Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime20/2/2015, 09:32

Polak a écrit:
Greenwood a écrit:

On oublie vite, même si dans le lot il y a des jeux pourris, les Ryse, Sunset Overdrive, Knack, DriveClub.

Whaaaaaatttt ???

Je vous invite a joué a sunset overdrive avant de dire que c'est de la merde Wink


Putain je suis venu poster ca. Pour dire que Sunset Overdrive est a chier faut VRAIMENT pas y avoir joue serieux. Meme moi qui etais pas interesse jme suis bien amuse dessus. D'ailleurs il fait quasiment l'unanimite le jeu, tout ce que je lis dessus c'est du positif (c'est ca qui m'avait decide a l'acheter a la base)

Enfin bref moi je suis d'accord avec Greenwood sur le delit de sale gueule, quand tu prononces Xbox One t'as toujours une horde qui te saute dessus Laughing


Sinon au vu des tests et des videos The Order ca se joue vraiment sur un couloir de 5m de large en fait? On arretera un jour ce genre de jeu? (Surtout pour un shooter, Kotaku qui explique par ex que c'est debile parce que du coup le jeu c'est simplement "te cacher, sortir, tirer, te remettre derriere le mur" puisque tu peux pas vraiment profiter de la map)

Je vais rejouer a Vanquish moi
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime20/2/2015, 12:58

Bah pour avoir lu 4 ou 5 tests, francophones et anglophones, c'est typiquement le jeu pour le joueur casu, qui a pas trop de temps pour jouer, et qui est friand de claque graphique. Tu passes un bon moment sans plein de gameplay à apprendre ou à apprivoiser, en suivant une histoire dans une ambiance très réussie.

Comme dit Giant Bomb, c'est un jeu parfaitement taillé pour la location. De mon côté, ça sera 15-20 € max ou cadeau PS Plus.

Mais c'est quand même vachement du David Cage, avec les QTE dans les cinématiques pour les rendre inzappables et surtout pour "impliquer" le joueur. Perso, je suis pas anti-QTE, mais ça me fait chier les QTE d'implication dans les cinématiques. Je préfère mater pépère la cinématique.

Ça me rappelle Mass Effect où on devait pas s'endormir lors de discussions pour foutre un pain à son interlocuteur et gagner en pragmatisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime20/2/2015, 15:42

Ahah et encore dans Mass Effect ca arrive deux ou trois fois max et t'as bien le temps xD

Appremment les QTE The Order sont pas appreciees parce qu'elles demandent un timing tres(trop) precis, te donnent peu de temps pour reagir et te tuent pour la plupart si tu rates ton coup T__T

Vu sur twitter: The Order 18.86€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime20/2/2015, 15:50

J'ai vu la version américaine cette nuit: The Order 18.86 $

En tout cas, le vidéo-test de Virgile sur JVFR fait rêver. Il détaille bien tous les trucs ultra chiants du jeu, ou plutôt agaçants. En gros, The Order selon lui, c'est la dictature de Ready at Dawn, avec aucune liberté. On ne peut même pas sortir son arme quand on veut, courir quand on veut, on doit suivre les 1886 ordres à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime20/2/2015, 16:58

Pour "The Order" j'ai lu un titre d'article sur le net (une critique je crois) qui m'a bien fait rire. C'était "The Order : Sony tient son Ryse" Laughing .

Blague à part, on le sentait arriver le truc quand même, ça fait déjà des mois que des rumeurs circulent sur le net sur sa minuscule durée de vie. Après ça les développeurs essaient de noyer le poisson en disant que la durée de vie n'est pas tout... OK les mecs on a compris^^.

Ps : Je rejoint aussi la cause des fans de Sunset Overdrive, j'ai eu l'occasion de le tester quand MS l'avait débloqué tout un week-end et il est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime20/2/2015, 17:39

Pour Sunset Overdrive, c'était juste pour l'histoire de l'originalité chez Microsoft, qui balance ses licences habituelles et n'en offre pas de nouvelles, alors que Sony ne fait qu'en proposer des neuves. C'est soit du troll, soit de la caricature, soit de la mauvaise foi.

J'ai jamais dit que Sunset Overdrive n'était pas bon, je l'ai juste cité dans le lot des nouvelles licences exclsuives à un constructeur, en disant qu'il y avait surtout des jeux moyens dans la liste.

La rumeur de la courte durée de vie de The Order, c'est assez récent. Ça doit faire 2 ou 3 semaines depuis qu'un mec a balancé une vidéo de sa campagne avec le jeu fini en 5h. Mais bon, le problème est pas sa durée de vie mais son prix vu le contenu rachitique. A part chasser les trophées, il n'y a pas grand chose à faire une fois la campagne finie.

D'ailleurs, même si le jeu est ultra beau, c'est quand même au détriment de beaucoup de choses: l'IA semble archaïque, on est dans des couloirs, et il y a les bandes noires histoire de ne pas afficher trop de pixels. Ça semble être le prix à payer pour afficher un jeu aussi beau sur PS4.

Mais bon, si on peut avoir des jeux aussi beaux mais plus consistants sur PS4 ou Xbox One, ça laisse rêveur. A mon avis, la première exclu qui satisfera un grand nombre de personnes, il faudra regarder du côté d'Uncharted 4 et de Rise of the Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime24/2/2015, 13:29

Bon plan Xbox One chez Micromania:

Xbox One blanche + Sunset Overdrive (démat) + Forza 5 GOTY (démat) + Halo MCC ou Evolve: 399 €

Xbox One noire + les 2 Assassin's Creed (démat) + Forza 5 GOTY (démat) + Halo MCC ou Evolve: 399 €
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime24/2/2015, 18:00

Je viens de regarder le live sur Gamekult du nouveau DBZ, Dragon Ball Xenoverse. Bon on tient toujours pas le grand jeu DBZ mais celui ci a l'air assez original et fun avec des combats 3v3, un aspect MMO et le fait de pouvoir se créer son avatar pour aller changer le cours de l'histoire. Bref ça m'a bien plus, je sais pas encore si je vais le prendre mais ça fait plaisir de voir un peu de changements et de nouveautés dans un jeu DB.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime24/2/2015, 18:06

bof moi j'ai vu le point négatif :
- combat lassant et caméra qui fait n'importe quoi

du coup des combats qui deviennent lassants, pas génial pour un jeu de combat
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime24/2/2015, 18:36

C'est vrai pour la caméra mais j'ai pas entendu parler de combats lassants. Gamekult parle d'un gameplay nerveux mais simpliste, et JVC d'un gameplay exigeant. Pour eux c'est le meilleur DBZ depuis Tenkaichi 3.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime24/2/2015, 19:03

Pour moi c'est ni nerveux, ni exigeant, et j'ai le jeu...

A peine mieux que battle of Z (encore heureux), mais t'es loin d'un Tenkaichi, n'achète pas ce jeu au prix fort sauf si t'aimes pas ton argent. Après le mode custom est vraiment cool, ça me plait plus que les combats, je vous ferai un screen de mon perso (bien moche volontairement haha)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime24/2/2015, 19:03

jv.com parle de combats lassants justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES