Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime24/2/2015, 19:12

Je crois que mon dernier jeu DBZ acheté, c'est DBZ Legends sur Saturn, un jeu qui reprenait un peu le système de combat du DBZ sur PC Engine.

Il était cool car il faisait tout DBZ, de Raditz à Buu. J'ai fait il y a des siècles via émulateur les espèces de DBZ RPG sur GBA. C'était génial.

Ah mais je suis mauvaise langue. On m'a offert le Dragon Ball sur DS. C'était moyen mais c'est toujours sympa de revivre l'histoire.


Bref, tout ça pour dire qu'avec le manga fini depuis 1996, les jeux DBZ ont perdu de leur intérêt.

Je rêverais d'un DBZ ou d'un One Piece développé par Arc System Works. Ce qu'ils ont fait avec Hokuto no Ken ou Persona est génial. Il y a le DBZ sur 3DS développé par eux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime24/2/2015, 19:13

GxC SpyX a écrit:
Pour moi c'est ni nerveux, ni exigeant, et j'ai le jeu...

A peine mieux que battle of Z (encore heureux), mais t'es loin d'un Tenkaichi, n'achète pas ce jeu au prix fort sauf si t'aimes pas ton argent. Après le mode custom est vraiment cool, ça me plait plus que les combats, je vous ferai un screen de mon perso (bien moche volontairement haha)

Tu penses que pour un gros fan de DBZ comme moi, il y'a moyen de bien s'amuser tout de même? Puyo dans son live disait que pour un fan le jeu faisait le taff.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime24/2/2015, 19:45

celui sur 3DS m'intéresse bien + !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime24/2/2015, 19:51

Greenwood a écrit:


Je rêverais d'un DBZ ou d'un One Piece développé par Arc System Works. Ce qu'ils ont fait avec Hokuto no Ken ou Persona est génial. Il y a le DBZ sur 3DS développé par eux, mais bon...

+ 1000

Un DBZ 2D à la HNK sur console de salon ce serait le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime24/2/2015, 20:01

Bah Dragon Ball Z Extreme Butoden est développé par Arc System Works ...
mais ce sera un jeu 3DS ...
http://www.jeuxvideo.com/news/418015/quelques-infos-sur-dragon-ball-z-extreme-butoden.htm
ça à l'air bien quand même, en 2D à l'ancienne ^^ il ressemble au jeu mugen "Hyper DBZ"
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime24/2/2015, 20:23

ça dépend de ton budget, je pense qu'en tant que fan c'est un jeu à avoir mais pas à 70€. Si j'avais une 3ds je foncerai sur l'opus d'arc system!

Après le jeu n'est pas 100% mauvais, juste que le gameplay principal est limité, mais tu peux faire des "combos" (carré, carré triangle... je pense pas qu'il y ait de classes avancées), c'est un tenkaichi en moins bien niveau gameplay, mais mieux que battle of z... Après je peux pas y jouer en multi, à plusieurs si ça lag pas ca doit etre fun, meme si je pense que les classes ne sont pas équilibrés (supa sayanjin over 9000) Cool

Vla mon Spyzaaru en mode vénère:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime24/2/2015, 20:37

Ok SpyX merci pour ton retour. Je verrai si je me laisse tenter, il est à 50€ sur Steam, à voir si mon fanboyisme prend le dessus ou non. Et tkt Extreme Butoden ce sera surement du day one en import, j'attends juste une vidéo de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime26/2/2015, 02:58

Selon une étude du cabinet Nielsen faite auprès d'Américains de 13 ans et plus, voilà les raisons qui les poussent à choisir telle ou telle console de la 8ème génération:
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Nielsen_console_purchase_factors
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime26/2/2015, 15:41

Le jeu Xbox One offert en Mars est:
Rayman Legends.

Comme chaque mois, on a un nouveau jeu et le jeu du mois précédent (#IDARB) "offerts".

Il y aurait eu une fuite comme quoi on aurait 2 fois plus de jeux en avril (apparemment pour fêter les 100 millions de jeux offerts téléchargés), donc ça ferait 2 nouveaux jeux Xbox One et 4 jeux 360.

A noter que c'est la première fois que Microsoft offre un jeu qui existe en version boite sur Xbox One. Sur PS4, le premier est Injustice offert en décembre si ma mémoire est bonne.

EDIT: Fable Legends, le jeu que pas grand monde attend, sera finalement Free to play. Il y aura de base 4 personnages permanents, et des personnages en rotation à acheter si on ne souhaite pas attendre. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de limite de temps pour jouer, et que tout ce qui est achetable est déblocable dans le jeu via la monnaie virtuelle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime26/2/2015, 17:07

Il parait que Tomb Raider et Bioshock sont offerts sur 360 en mars? Si c'est le cas c'est cool, 2 jeux excellents selon moi. Par contre je suis plus sur mais les jeux Microsoft offerts le sont vraiment non? Je veux dire c'est pas comme le PSN où si tu arrêtes ton abo tu n'as plus accès à tes jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime26/2/2015, 17:39

Oui, sur 360 en mars, c'est Bioshock Infinite et Tomb Raider. J'en ai pas parlé vu que c'est le topic "New Gen".

Sur 360, Microsoft offre la licence. Donc on peut jouer au jeu même si on n'est plus abonné au XBL Gold.

Sur PS3, PS4 et Xbox One, ce sont des jeux offerts, accessibles sous réserve qu'un abonnement au PS Plus ou au XBL Gold soit actif. Si on n'est plus abonné au service, il faut se réabonner pour pouvoir accéder à ses jeux offerts, même s'ils sont sur le disque dur. Pour le coup, c'est un peu comme du Netflix et cie. Même si t'as maté toute une série, tu n'y as plus accès si tu n'es plus abonné au service. Bon ok, c'est pas du jeu en streaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime26/2/2015, 18:01

Ok merci Greenwood. J'ignorais que Microsoft était aussi passé en mode "location" de jeux avec sa One.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime26/2/2015, 18:17

C'est le prix à payer pour ne pas avoir des antiquités offertes.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime27/2/2015, 11:41

Intéressante l'étude du cabinet Nielsen.
Par contre il y a une petite incohérence sur le choix du Blu-ray. Il me semble qu'il y en a un sur la Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime27/2/2015, 13:46

C'est pas une incohérence. C'est juste une des raisons du choix de la PS4. C'est comme "je prends tel appareil parce qu'il a le bluetooth". Ça ne signifie pas que les autres appareils n'ont pas de bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime27/2/2015, 15:11

Ouais, en effet. Assez paradoxale.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime27/2/2015, 16:00

Bon ensuite, la PS3 avait un lecteur Blu-ray, pas la 360, alors les gens associent le Blu-ray à la Playstation, et sont pas forcément au courant que la Xbox One a un lecteur Blu-ray.

La plupart des gens ne connait pas les détails d'une machine. Il y a beaucoup d'idées reçues et ça ne serait pas étonnant qu'une bonne partie des gens croit encore que la Xbox One ne permet pas d'utiliser des jeux d'occasion, nécessite une connexion permanente et cie.


Je commence à en avoir marre de mes jeux old gen quand je vois les The Witcher 3, Bloodborne, Batman Arkham Knight, Final Fantasy Type 0 HD, Quantum Break, Rise of the Tomb Raider, Uncharted 4, Metal Gear Solid V The Phantom Pain et cie.

POURQUOI J'AI ACHETE AUTANT DE JEUX OLD GEN MÊME A PETIT PRIX ??? Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime27/2/2015, 16:25

Bon bah DB Xenoverse c'est du bon, c'est fun à jouer, dynamique, surtout en 3v3. Le mode histoire est bien pensé je kiff le concept, je viens de finir la partie avec Vegeta et Nappa. J'ai pris un saiyen, je viens d'acquérir le Kaioken, mon maître est Krilin Smile (qui m'a appris le Kienzan), et j'ai une tenue full Raditz lol. On déverrouille les tenues et les techniques petit à petit. Vraiment j'aime bien, on peut refaire les quêtes en solo ou en multi online quand on le souhaite pour augmenter de level. Le online est correct, j'ai quand même eu quelques freeze sur une session mais rien d'injouable. Franchement pour un fan de DBZ je conseil ce jeu, largement meilleur que les 2 derniers Battle of Z et Ultimate Tenkaichi.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime27/2/2015, 17:30

Je follow le flux du sujet et pour ne pas être en total HS. J'ai craqué et je viens de prendre Dragon Ball Xenoverse sur 360 ( Ajoutez moi ceux qui veulent jouer, je le reçois demain normalement ). J’espère retournée dans le love de cette série. J'me suis arrêté à Tenkaichi 2 ( Qui commencé déjà à me décevoir ) C'est mon premier DB sur console depuis un moment. J'vous tiens au courant si il est kiffant ou nul. Pas d'entre deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime3/3/2015, 23:28

Les jeux PS4 offerts en Mars:

CounterSpy
Oddworld: New 'N' Tasty
OlliOlli 2: Welcome to Olliwood
Soldats inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime4/3/2015, 00:46

New N Tasty pour les khey Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime4/3/2015, 08:58

A cool j'allais me reprendre l'abo pour bloodborne, je vais en profiter pour choper oddworld Smile

Edit: a mais cool ya soldats inconnus aussi, je voulais le faire

un bon mois de mars du coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime4/3/2015, 12:41

Pas mal aussi sur ONE pour le mois de mars : Rayman legend.

Perso je suis bien content cheers .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime4/3/2015, 12:55

Je me suis enfin pris la demo P.T de Silent hills. J'espere etre surpris comme je suis surpris par E.Within. Un tres gros jeu franchement.

J'ai pense a t'ajouter Sephi sinon. Je prepare a fonder un groupe sff special bloodborne(big yiaz scarve ulquio)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime4/3/2015, 14:39

Pense à m'ajouter aussi Vica, je compte bien saigner Bloodborn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES