Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre mapping de touches pour Juri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henrietta Croce

Henrietta Croce

Messages : 8
ID en ligne : Sainte-Henrietta
Perso : Juri

Votre mapping de touches pour Juri ? Empty
MessageSujet: Votre mapping de touches pour Juri ?   Votre mapping de touches pour Juri ? I_icon_minitime16/12/2014, 00:30

Bonjour à tous,

Depuis que je joue nôtre coréenne fétiche, je me suis bcp posé la question de l'ordre le plus adapté au personnage. En fait, dès que j'ai commencé à vouloir maintenir plusieurs charges de fuhajin, je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas pratique d'avoir les touches de pied sur la ligne du dessous.

Aujourd'hui, j'ai donc un mapping perso comme ceci :
1) Pieds au dessus, poings en dessous.
Je maintiens mes charges avec index, majeur, annulaire, tandis que pouce et petit doigt naviguent sur les poings.

2) Les deux lignes dans le même ordre, Medium - Light - Hard.
Parce que les mediums de Juri me semblent être les coups les plus importants (directement sous l'index et le pouce), et les lights restent aussi très accessibles. Le seul bémol, c'est la red focus qui est moins intuitive. Quand j'aurai appris à l'utiliser, je pense que je la mettrai directement en raccourci.


Et vous alors ? Avez vous également un mapping particulier ? Et qu'est-ce qui le justifie ?
Cela m'intéresse énormément. ^^


Dernière édition par Henrietta Croce le 5/2/2015, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

Votre mapping de touches pour Juri ? Empty
MessageSujet: Re: Votre mapping de touches pour Juri ?   Votre mapping de touches pour Juri ? I_icon_minitime20/12/2014, 21:16

Salut,

Je n'ai pas de mapping particulier, j'ai la map de base mai je vais bien ton setup voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Croce

Henrietta Croce

Messages : 8
ID en ligne : Sainte-Henrietta
Perso : Juri

Votre mapping de touches pour Juri ? Empty
MessageSujet: Re: Votre mapping de touches pour Juri ?   Votre mapping de touches pour Juri ? I_icon_minitime22/12/2014, 00:42

Personnellement, je suis beaucoup plus à l'aise depuis que je l'ai adopté et que je m'y suis fait.
Pour le perso, ça me semblait vital. C'est pour ça que je suis très étonné de pas avoir de retours de joueurs expérimentés sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre mapping de touches pour Juri ? Empty
MessageSujet: Re: Votre mapping de touches pour Juri ?   Votre mapping de touches pour Juri ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre mapping de touches pour Juri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Besoin d'aide pour les antis air de juri.
» TaunT BIG
» Besoin de votre aide pour tournoi USF4
» Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES