Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 16:53

Bonjour, j'ai décider de passer au Stick arcarde vu mon budget sur l'année 2013 ( 200Euros) je serai gagnant à la longue !
Je joue que des persos à charge et je me choppe des crampes, voir un kyste sur le doigt avec les frottements  Neutral , alors avec dernière manette qui n'a duré que 1mois sans aucune raison ce fut la goutte d'eau.

Je veux donc passer le cap, quitte à être un gros sac pendant un moment, alors j'aimerai savoir s'il existe un Stick plus adapté pour les débutants, s'il y en a plus performant que d'autre etc...

Je suis prêt à mettre le prix, ( c'est noel  santa ), car je veux un outil solide avec lequel je pourrai me familiarisé sur la longue durée !


On me propose un SoulCalibur 5 neuf à 169 euros, est ce raisonnable où a ce prix là je peux me procurer des plus performants ?

 help 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 17:00

Pas de préconisation niveau stick (cad pas de débutant/expert etc), juste du haut et du bas/milieu de gamme.

En l'occurence le Soul 5 est un excellent stick (probablement le meilleur stick console pour ma part) mais à 170€ tu te fais arnaquer, ce n'est plus le prix à mettre pour un bon stick aujourd'hui.

Tourne toi vers l'itération Tekken Tag 2 qui est exactement le même produit et 100€ moins cher.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/arcade-stick-tekken-tag-tournament-2-pour-xbox360/f-103170801-0873124003703.html

De manière plus générale, je te conseille de t'orienter vers Cdiscount ou Rueducommerce pour trouver un stick de bonne facture à très bon prix.

Si tu veux vraiment du très haut de gamme (càd meilleur que ce que je viens de te proposer), il faut te tourner vers les sticks artisanaux fabriqués à la main, ou alors vers des modèles très très rares et introuvables (Hori VLX par exemple) et en général, ils sont hors de prix (de 200 à 400€).

Exemple:

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? C1e790_50bc2ce81f44f76d726b7ca16e088922
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 17:31

Décidément la Team FuR me sont de bons conseil en ce moment  What a Face , merci du coup il me le fait à 100 Euros neuf, je l'ai devant moi je crois que je vais craquer surtout si tu me dis que c'est un des meilleurs pour console.

J'ai la flemme de commander sur Cdiscount où il y aura un temps de délais plus des frais de port. Ca reste raisonnable 100 euros non ?

Pour le top du top et ceux que tu me préconise, je serai prêt à investir autant un jour, mais quand je serai top FR.  Laughing Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 17:49

C'est quel Soul Calibur pour être sûr ? Le Hori ?

100€ c'est raisonnable oui, mais dis toi qu'avec 30€ moins cher (en commandant sur le web), tu peux utiliser les 30€ restant pour te changer les boutons ou te faire un artwork :p

Je dis ça je dis rien, à toi de voir.

Pour le top du top comme tu dis, franchement c'est vraiment pour se la raconter :p Le Soul 5 est déjà dans le top du top de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 18:00

C'est celui là, celui de gauche ! Putain j'esite ! Mais là le mec il me met la pression je crois que je vais l'acheté si on me confirme que c'est celui là le bon.

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=SY9&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1440&bih=797&tbm=isch&tbnid=-PFixatZDY894M:&imgrefurl=http://www.journaldugamer.com/2012/02/24/test-soulcalibur-v-arcade-fightstick-soul-edition/&docid=GF3yR5ndRXU3sM&imgurl=http://www.journaldugamer.com/files/2012/02/madcatz-sc5-live-01-600x373.jpg&w=600&h=373&ei=8ye3UrDpKIab1AW0loC4Dw&zoom=1&iact=hc&dur=2592&page=2&tbnh=131&tbnw=228&start=29&ndsp=34&ved=1t:429,r:38,s:0,i:205&tx=227&ty=147&vpx=480&vpy=483&hovh=177&hovw=285

Pourquoi faut-il changer les bouton Saunic, pour plus de sensibilité ? Je crois que je vais t'écouter, je vais prendre mon temps et me laisser quelque jours de réflexion car ca peut être pas mal aussi de le commander sur le Web.

 Razz Que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 18:14

Franchement, 170 € pour le stick Soul Calibur, c'est beaucoup trop cher. Mettre plus de 100 € pour un stick Mad Catz ou Hori aujourd'hui, c'est vraiment de l'arnaque. Le Soul Calibur valait à sa sortie 150 €, prix Mad Catz, et était trouvable à 90 €, voire même 60 € lors des fameuses soldes Mad Catz d'il y a 1 an.

Quant aux frais de port via cdiscount, normalement c'est gratuit en point relais.


Dernière édition par Greenwood le 22/12/2013, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 18:16

J'ai envie de te dire qu'à gauche comme à droite c'est le même, sauf que le premier est pour PS3...

Quoiqu'il en soit, je veux pas casser ton délire, mais ce n'est pas le Hori que je pensais, et celui-ci était à 40€ à Auchan/Micromania y'a deux mois Laughing et à 80€ en promotion avec Soul Calibur 5. Le site officiel Madcatz le vend à 89€ neuf et pendant les soldes, il est bradé à 60€ (voire moins).

Et personnellement, je le trouve beaucoup moins bon que le Hori même si ça reste un excellent stick puisque c'est une itération du TE. Pour le changement de boutons, c'est juste pour la couleur, mais en terme de qualité, tu as déjà ce qui se fait de mieux.

En tout cas, non ce stick ne vaut pas 100€ aujourd'hui (j'ai même envie de dire qu'il n'a jamais vraiment valu + de 80€).

EDIT : Auchan le propose toujours à 80€ avec Soul Calibur 5 : http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/accessoires-live-card-xbox/stick-arcade-soul-calibur-5--jeu-version-xbox-360/achat4/22702/CL417121/Recherche
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 18:24

Bah Saunic t'a fait le boulot. 80 € le stick que tu veux, au lieu de 170 €, il n'y a pas photo. Les frais de port sont offerts chez Auchan via point relais. 90 € de différence par rapport à l'offre de ton pote, je sais pas si tu es dépensier, mais pour quelques jours ou 1 semaine d'attente, je préfère économiser 90 €  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime22/12/2013, 18:32

OK je vous remercie grace à vous j'ai éviter de faire une connerie ! Et je suis bien renseigner !  cheers 

GG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime24/12/2013, 00:36

Petit up pour dire que j'ai finalement passer ma commande sur Cdiscount et j'ai opté pour le Tekken Tag 2 comme me l'a préconiser Saunic j'ai murement réfléchi.
Un petit jeune qui veux commencer street à passer la même commande que moi ( d'ailleurs lui je le prend sous mon aile dans la team ^^).

J'ai commencer à tâter un stick un chez une amie ce soir, autant avec les shotos je joue déjà mieux qu'à la manette lol ...autant avec mon Claw et mon petit Dicta je me sent complétement paumé !  Shocked 
( mis à part toutes les ultras dont celle de Claw qui sortent plus naturellement même à gauche )
Je ne sais pas comment jvais faire pour mes défis HGL !  Shocked ( peut-être emprunter une manette même si j'ai peur que ca ralentisse pour apprentissage au stick )

Je vais donc commencer à regarder des tuto sur des termes que je me suis jamais pencher en 1 an et demi de jeu comme :
-Plink
-Double tapotage
-comment tenir son stick ? ( on m'a conseillé de tenir mon stick "à la Japonaise" vu que je joue essentiellement des persos à charge  scratch  )

J'ai hâte de recevoir le mien même si j'ai peur de passer pour le plus gros sacs du live pendant un moment...c'est un peu ma phobie j'avoue  What a Face Mais Hâte quand même !  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime24/12/2013, 01:52

Haha, je me suis commandé le TTT2 sur Cdiscount aussi  Very Happy 
Quand je suis passé au stick il m'a fallu tellement longtemps avant de retourner sur le live par contre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime24/12/2013, 10:18

GARRINCHA a écrit:
-comment tenir son stick ? ( on m'a conseillé de tenir mon stick "à la Japonaise" vu que je joue essentiellement des persos à charge  scratch  )

Franchement fais comme tu sens, j'ai jamais trop compris ce que "à la japonaise" voulait dire puisque tous les japonais que j'ai vus jouent de manière différente Laughing

A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais la manière dont Daigo ou Cuongster tiennent le stick ne m'est pas confortable par exemple.

Certains arrivent à jouer en tenant le stick comme une  Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? 3406613251  mais perso je vois pas comment ils font Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime24/12/2013, 12:18

FuR Saunic a écrit:
Certains arrivent à jouer en tenant le stick comme une  Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? 3406613251  mais perso je vois pas comment ils font Laughing
PTDR  Laughing
Maintenant que j'y pense hier soir j'ai remarqué que NastyGirl la seule membre féminine de ma team tenait son stick de cette façon !  Shocked 
Je vais la charrier tout à l'heure.  cool 

Bref, moi c'est pas trop la tenu du stick qui m'inquiète, c'est vraiment la position de la main pour les boutons, j'ai toujours était un joueur manette, j'ai l'habitude que mon pouce fasse les 3/4 du boulot, et à l'école j'était nul en piano... crow 
Pour avoir essayer un stick vite fait, je m'embrouille avec les touches et je ne sais plus faire de combo avec Claw mais j'ai lu des topic où apparemment c'est normal. Bref je ferai un point dans un mois.
 
Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime24/12/2013, 12:22

J'ai envie de te dire que tu devrais pas t'en faire, les joueurs Claw semblent être ceux qui font la transition le moins difficilement (je pense à Mordesai ou à Sonydelight).
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime24/12/2013, 13:13

Merci saunic pour tes conseils et tes encouragement, dès je deviendrai top fr je te défierai pour te remercier ! Very Happy 

Blague à part joyeux noel à toi et à tout le forum.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime25/12/2013, 13:39

GARRINCHA a écrit:
FuR Saunic a écrit:
Certains arrivent à jouer en tenant le stick comme une  Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? 3406613251  mais perso je vois pas comment ils font Laughing
PTDR  Laughing
Maintenant que j'y pense hier soir j'ai remarqué que NastyGirl la seule membre féminine de ma team tenait son stick de cette façon !  Shocked 
Je vais la charrier tout à l'heure.  cool 

C'est une fille c'est normal  Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? 3406613251 

Blague mise à part, la transition manette > stick favorise les persos à charge mais Claw ou pas, l'un des points clefs de la difficulté au début résidera dans les dashs (à gauche not.)
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime25/12/2013, 15:34

En vrai, les dash je les fais déjà largement mieux au stick pour le peu que j'ai essayé chez une copine, et ce, dès 2 côtés. Les ultras pareil. Avec les Shoto les dragons sorte mieux et sont plus propre également scratch  ( sur le pad 360° je jouais au Joystick pas à la croix )

En fait mon seul gros problème où j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, c'est l'utilisation des boutons...j'avais un rythme et un mécanisme tellement huilé à la manette, que devoir utiliser tous mes doigts sur une surface 3 fois plus grande ca embrouille mon cerveau !
Avec Claw un simple Cr.mk cr,mp ExFlying devient une équation dans ma tête, comme une simple carachoppe ...

La vérité c'est que je réfléchi depuis quelque jours quelle configuration choisir pour favoriser le gameplay avec Claw.
Peut-être que je vais rapprocher mes  3 punch  et  3 kick...., je vais essayer de me renseigner auprès de Solidjin pour savoir comment il est configuré !   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime25/12/2013, 18:22

Tu l'as reçu ton stick Garrincha ?
Je l'ai eu hier et il est putain de bon !
Puis le service de livraison TNT c'est pas de la blague, à 11h je reçois un message comme quoi le colis a été expédié, à 14h ça sonne chez moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime25/12/2013, 19:14

J'ai plus de portable mais je le recois en point relais, vu qu'aujourd'hui c'est férié j'irai vérifier demain aprem !
Je te tiens au jus !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime27/12/2013, 17:08

GARRINCHA a écrit:
En vrai, les dash je les fais déjà largement mieux au stick pour le peu que j'ai essayé chez une copine, et ce, dès 2 côtés. Les ultras pareil. Avec les Shoto les dragons sorte mieux et sont plus propre également scratch  ( sur le pad 360° je jouais au Joystick pas à la croix )

En fait mon seul gros problème où j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, c'est l'utilisation des boutons...j'avais un rythme et un mécanisme tellement huilé à la manette, que devoir utiliser tous mes doigts sur une surface 3 fois plus grande ca embrouille mon cerveau !
Avec Claw un simple Cr.mk cr,mp ExFlying devient une équation dans ma tête, comme une simple carachoppe ...

La vérité c'est que je réfléchi depuis quelque jours quelle configuration choisir pour favoriser le gameplay avec Claw.
Peut-être que je vais rapprocher mes  3 punch  et  3 kick...., je vais essayer de me renseigner auprès de Solidjin pour savoir comment il est configuré !   Twisted Evil

C'est bizarre car moi j'avais plus de mal avec les mouvements au joystick plutôt qu'avec les boutons justement. Mais bon, en même temps, je n'avais pas une très grande expérience à la manette sur les jeux de bastons ^^
Comme quoi, chacun est différent. Le seul truc, c'est de ne pas lacher et ne pas reprendre la manette.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime27/12/2013, 23:49

Oui merci ^^ ...sauf que... je reçois mon stick pas avant le 4 Janvier !  Shocked 
Bref je vais me faire des séances vidéos en attendant il y a que ca à faire.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime28/12/2013, 02:17

OST SteM a écrit:
C'est bizarre car moi j'avais plus de mal avec les mouvements au joystick plutôt qu'avec les boutons justement. Mais bon, en même temps, je n'avais pas une très grande expérience à la manette sur les jeux de bastons ^^
Comme quoi, chacun est différent. Le seul truc, c'est de ne pas lacher et ne pas reprendre la manette.
Bon courage Wink

La même qu'OST Stem pour moi, easy main droite, plus chaud main gauche niveau précision au début.

Sinon si ça peut t'aider, je sais que je ne devrais pas mais en même temps on joue comme on veux, je joue avec les 8 touches et donc les classiques raccourcis  3 punch  et  3 kick 

Je jouais même passé un moment avec la touche select à la place des  3 punch  pour pouvoir p-link les  light punch  mais au final tu te rends compte que c'est pas le + important pour Claw la charge tu l'as dès 2 x  light punch  et 1  medium punch  pour EX FBA, le reste le damage reduce fait son travail...
Le + important restant le p-link du  medium punch 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime28/12/2013, 11:03

En attendant je te conseille quand même fortement d'avoir au moins les 6 premiers boutons identiques à la config officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime30/12/2013, 15:15

Bon j'ai un petit probleme avec mon stick et comme je vais pas cree un topic pour ça je squatte celui de Seiya (M'en veux pas  Embarassed )
Voila la boule de mon stick se devisse quand je joue,le probleme c'est que j'arrive pas a la revisse normalement.
Avant je pouvais la tourner dans n'importe quel sens elle se devissait jamais et j'arrive pas a la remettre en place,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime30/12/2013, 15:26

De 1 ton Stick n'est pas une Boule de geisha ca t'évitera ce genre de pb  Cool 
De 2 les pro vont te renseigner mieux que moi,
de 3 t'inquiète, ce topic ne m'appartient pas puis de toute façon les Clawvistes se serrent les griffes on se partage tout ! ( enfin presque hein  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?   Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick arcade pour commencer, on m'en propose un 169 Euros. Votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis sur stick arcade pour débuter merci à tous !
» Avis pour l'achat d'un premier Stick
» [Recherche] Stick arcade TE pour PS3
» votre avis sur un stick particulier
» Cherche stick arcade pour PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES