Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Références Sanwa boutons et stick Madcatz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  Empty
MessageSujet: Références Sanwa boutons et stick Madcatz?    Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  I_icon_minitime16/12/2014, 12:37

Hello messieurs,

l'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me donner les références des boutons utilisés sur les stick madcatz (TE-s et SfxT Versus si cela importe), ainsi que celle des joystick ?
Je voudrais juste changer les boutons qui fatiguent, ainsi que la boule, juste pour le style, sur mes deux sticks.

Autre chose, à l'époque, on ne parlait que de starcab pour ce genre d'achat en France, y a t'il eu du changement dans le milieu à ce sujet? Ou est-ce qu'ils restent fiable comme référence ?

Merci grandement d'avance.  santa


(je savais pas trop si il valait mieux poster ici ou dans la section stick, si jamais il faut déplacer...)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  Empty
MessageSujet: Re: Références Sanwa boutons et stick Madcatz?    Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  I_icon_minitime16/12/2014, 13:32

Starcab est fiable,neo legend aussi Wink (ils ont une boutique sur paris)

Sinon,les boutons sont des sanwa OBSF-30 Wink et 24 pour le start et select Wink

Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  Empty
MessageSujet: Re: Références Sanwa boutons et stick Madcatz?    Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  I_icon_minitime16/12/2014, 14:21

Merci pour ta réponse.
J'crois que je veux tester neo-legend, ils ont en stock ce que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  Empty
MessageSujet: Re: Références Sanwa boutons et stick Madcatz?    Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  I_icon_minitime24/6/2015, 11:40

Re j'aurai aussi voulu savoir concernant le madcatz street x tekken les références pour les boutons transparents en sanwa et seimitsu.
Et je voudrai aussi changer la boule du stick pour en mettre une translucide, sont elles toutes compatibles ou y'a une référence précise ?
THX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  Empty
MessageSujet: Re: Références Sanwa boutons et stick Madcatz?    Références Sanwa boutons et stick Madcatz?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Références Sanwa boutons et stick Madcatz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux
» Vends MadCatz SE + 6 boutons Sanwa sur Xbox 360
» [VEND] Sticks et boutons SANWA et PCBs Madcatz et Paewang.
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES