Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Guile Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guile Ω Empty
MessageSujet: Guile Ω   Guile Ω I_icon_minitime16/12/2014, 22:26

Cette version dopée du colonel a réussi à me faire sortir de mon hibernation! Je kiiiiiffe <3

Les nouveaux coups :
-CPS1 Chain : bas light kick puis debout light kick simultanément avec medium punch ou hard punch ce qui donne une sorte de target, le coup de poing étant cancellable
-Sonic Break : PP durant un Sonic Boom EX ce qui renvoie un autre SB EX avec une animation qui pue cla classe (cumulable 2 fois max en plus du premier SB, le 3ème faisant tomber l'adversaire)
-Blitz Combination : :qcf: coup de pied, le meilleur coup, tu peux pas test ! Chaque coup de pied donne une version différente et peut se FADC, la version light kick fait launcher, une tuerie
-Strike Eagle : :qcb: coup de pied, une sorte de dive, assez useless (j'ai pas trouvé comment enchainer derrière je pense pas que ce soit possible, pas le temps de charger un FK)

Autrement, le crMP est violent en hit, paye ton frame advantage, du coup ils peuvent se link sans souci

Le FK touche 2 fois (le EX 3 fois), et quand on le lance de loin et qu'il ne touche qu'un coup on a un juggle state qui permet de rajouter un avant HP ou même une Ultra Very Happy

Surement encore d'autres trucs à découvrir, mais déjà une première vidéo du plaisiiiir  Guile Ω 3406613251

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Guile Ω Empty
MessageSujet: Re: Guile Ω   Guile Ω I_icon_minitime24/12/2014, 17:36

Movelist Guile Ω

Guile Ω Guileh10

La movelist complete et en HD, cliquez ici ---> Movelist HD complete
Revenir en haut Aller en bas
 

Guile Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Guile
» GUILE POURQUOI
» Guile attack
» Analyses et commentaires après matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES