Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les combos de Rufus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime14/5/2009, 16:49

Salut tout le monde ! Je me permet de faire un sujet sur Rufus car je trouve ce perso vraiment intéressant à jouer. Smile

Voici quelques combos que j'ai découvert,soit par les défis,soit par expérience :p :

Combos :

light kick ,hard kick (Target Combo) link :drt::bas::dbd: light punch

Cr. light kick,cr. light punch,cr. light punch link :bas::dbd::drt: :2xp: (Ex Galactic Tornado,ça attire l'adversaire vers toi.)

Anti-air hard kick, link :drt::bas::dbd: hard punch OU :2xp: (Ex Snake Strike,ça fait vraiment mal,vers les 250 de dégâts je crois)

cr.light kick link :bas::dbd::drt: :2xk:, light kick (Ex Messian Kick)

Close (Collé à ton adversaire) hard punch, :bas::dbd::drt:hard punch


Pour placer l'Ultra :


Anti-air hard kick, link :bas::dbd::drt: X2 3 punch (Space Ophera Symphony)

light kick ,hard kick link :bas::dbd::drt: X2 3 punch

Corner :

Après un combo qui se termine par n'importe quel Galactic Tornado : link :bas::dbd::drt: X2 3 punch

LVL3 Focus Attack,:bas::dbd::drt: light kick,light kick,FADC link,:drt::bas::dbd: light punch link :bas::dbd::drt: X2 3 punch

Mon petit préféré :

:dbd:medium kick (Glory Kick), cr.medium punch link :bas::dbd::drt: :2xk:, light kick, FADC, link :bas::dbd::drt: X2 3 punch



Voili,voulou. Il en a dans le ventre,notre américain obèse,vous ne trouvez pas ? ^^ Surtout que si un coup de l'ultra touche l'adversaire,tout passe. :p

PS : Je ne trouve pas intéressant d'utiliser le super,ses coups spéciaux en EX sont très utiles,mais si vous y tenez,vous pouvez faire l'anti-air hard kick + Super. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime14/5/2009, 17:19

les combos que j'ai vus :
dive kick -> LK -> MP -> 236HP (ultra si dans le coin)
dive kick -> target combo -> ultra
236Kx2 -> LK -> FADC -> ultra (pas forcément dans le coin)
jHK -> 623Px2 -> ultra (jHK en anti-air)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime14/5/2009, 20:59

LK, MP, Tornado HP est un combo qui se link sur très peu de persos.

Sinon, autant que le MP, on peut aussi faire cl.LK, cl.HP, Tornado HP (difficile, mais super rentable).

Aussi, après un dive kick, je préfère un cr.LK à un cr.MP pour les combos, je pense pas que ça soit possible de calculer le hitstun pour savoir quoi placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime14/5/2009, 21:04

dive kick -> LK -> MP -> 236HP (ultra si dans le coin)

L'ultra peut toucher 'Gief,Claw et Boxer de n'importe où après un Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime18/6/2009, 09:09

Rufus m'intéresse vraiment, et depuis que j'ai le jeu je me dis que j'aimerai bien apprendre à le jouer. Il me fait délirer, j'aime bien son côté "prétentieux sans raison" puis il me rappele un peu Blanka pour son côté mobile et puissant, bien que les 2 persos n'aient pas grand chose à voir en fait ! Par contre je suis encore très mauvais avec, je ne sais pas du tout utiliser correctement le dive kick et j'ai tout à apprendre ! Si vous avez des conseils pour ce perso très charismatique, n'hésitez pas !

Je me permets donc de remonter le sujet puis je ferai un petit topo avec les liens utiles que je suis en train de réunir sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime18/6/2009, 13:32

Petit compte rendu qui réunit quelques liens utiles que j'ai pu trouver sur la bête. You Fought The Rest....NOW TRY THE BEST!!

Les combos de Rufus Rufusf


1) Vidéos utiles :
Tous les défis de Rufus
Bases et combos pour Rufus
Vidéos de matchs de Rufus sur Streetfighterdojo

2) Guides & forums
Le guide du personnage sur Eventhubs
Stratégies et combos de Rufus sur le forum de shoryuken.com
Le forum de Rufus sur Console League

3) Matchs de Kindevu :
Daigo (Ryu) vs. Kindevu (Rufus) - 12/20/08
Iyo (Dhalsim) vs. Kindevu (Rufus) - 18/01/09
Riki (dictator) vs. Kindevu (Rufus) - 18/01/09

4) Matchs de Justin Wong :
Justin Wong (Rufus) vs. Iyo (Dhalsim) - 18/04/09
Poongko (Ryu) vs. Justin Wong (Rufus) - 18/04/09
Justin Wong (Rufus) vs. Daigo (Ryu) - 18/04/09
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime30/7/2009, 19:09

j'apprends a manié ce perso, je le trouve assez efficace, il a de bons combos et il est résistant bref je trouve que c'est un très bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime31/7/2009, 07:20

C'est clair que c'est un bon personnage, et je me suis bien amusé avec, mais j'ai du mal à atteindre un niveau correct. Les résultats des matchs sont un peu trop aléatoires, avec certains rounds ou tout se passe bien, et d'autres ou je me fais rouster. Bref, pour l'instant je l'ai laissé de côté, surtout depuis que je suis passé au stick... Mais il continue de me faire délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime28/5/2010, 17:07

Une astuce pour réussir à linker le hp après le lk ?

Je tape trop souvent le hp dans la garde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime28/5/2010, 17:19

Faut que tu Plink Bari: lk, HP~MP(saunic fait HP~lk pour pouvoir continuer le pressing avec le 2e lk si c'est lui qui sort mais je préfère mp pour terminer le combo, même si ça passe pas sur tout le monde debout).

Tu vas en training et tu regardes les inputs: Il faut qu'il y ait marqué Les combos de Rufus 723675 Les combos de Rufus 96744 et la ligne d'en dessous Les combos de Rufus 723675 .
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime28/5/2010, 17:20

Je dois mal m'y prendre en p linkant si vous dite que c'est efficace avec.

Je retourne essayer.

Cimer. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime28/5/2010, 17:55

Même en Plinkant le timing est pas facile de toute façon.
Quand tu vois que les japs le foirent de temps en temps, t'as tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime28/5/2010, 19:18

Euh clerks, t'as mis une webcam 1Mpixel dans ma chambre pour m'espionner ? hahahaha Ou alors j'ai du le dire quelques mois avant.

Non parce que je fais bien HP, MP pour P-linker, si je dois faire deux fois LK ce serait pour confirmer mais comme je fais généralement ce combo après un dive kick, j'ai déjà confirmé avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime28/5/2010, 19:24

Haha, je l'avais lu dans un de tes vieux posts il y a longtemps(sur CTPL je crois, un truc sur les OS du porc), donc je pensais que tu faisais ça.

Je viens de faire une grosse session contre le Guile d'Halimvai(et toshiya aussi qui jouait Guile pour rigoler, mais vu qu'il est très bon avec tous les persos..), et le vs s'est bien corsé.

EDIT: C'est là http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=390&t=6535&st=0&sk=t&sd=a&start=45
Mais c'était pour un autre combo et un peu plus bas tu dis qu'il vaut mieux faire le Plink avec mp, pour comboter le tornado.
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime27/4/2011, 17:13

bonjour moi j'ai un problème pour linker cr.lk cr.lp cr.lp ex tornado
Combo qui sert en miti ou alors en empty jump mais j'arrive vriament pas comprend pas pourquoi XD le ex tornado sort pas
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime27/4/2011, 17:35

essaye ca sinon : st lk, st lk, cr lp, ex tornado

c'est assez simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liky

Liky

Messages : 21
ID en ligne : BAd Liky
Perso : Rufus

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime4/5/2011, 09:33

TBSO a écrit:
bonjour moi j'ai un problème pour linker cr.lk cr.lp cr.lp ex tornado
Combo qui sert en miti ou alors en empty jump mais j'arrive vriament pas comprend pas pourquoi XD le ex tornado sort pas

Le mieux pour comboter après un empty jump c'est juste cr.LK ex tornado Very Happy

En fait le ex tornado à partir de plusieurs cr.LP est pas évident à faire car il faut linker le dernier cr.LP, et commes les cr.LP ce cancel ... Faut savoir que de le jeu, les coups spéciaux cancel un coup normal, seulement si ce dernier est placé en Link.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime4/5/2011, 10:10

Et c'est d'autant plus difficile avec Rufus à cause du fait que le link cr.LP, cr.LP est just frame et impossible à P-Link (timing très strict donc).

Tu peux après utiliser comme dit Liky juste cr.LK xx Ex Tornado mais tu prend le risque de mettre la tornado dans la garde (et donc de perdre une barre d'Ex pour rien), ou bien comme le préconise Bari utiliser st.LK, tu as un hit confirm facile mais tu ne touches plus low :/
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime13/11/2012, 20:55

Voici un petit combo que je ne connaissais pas et qui m'a été donné par Numeral Unknown. Il fait un petit 608 Shocked de dégâts, et est facile à faire une fois que le 1er coup touche. Seul bémol, il consomme intégralement la barre de super et l'ultra 1, et doit se faire dans le coin :

haut hard kick , hard punch link bas diago bas drt droite :2p:, FADC (durant l'aspiration) ,hard punch link bas diago bas drt droite :2p: bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite 3 punch

On peut faire une variante ne consommant que 3 barres d'Ex en remplaçant le second Ex tornado par un HP tornado classique pour faire 601 de dégâts :

haut hard kick , hard punch link bas diago bas drt droite :2p:, FADC (durant l'aspiration) ,hard punch link bas diago bas drt droite hard punch bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite 3 punch

Sinon, on peut changer le haut hard kick par diago bas haut hard punch pour toucher plus facilement, ou la dive kick, mais on tombe alors sous la barre des 600 de dégâts (mais toujours plus de 590).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les combos de Rufus Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Rufus   Les combos de Rufus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les combos de Rufus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rufus ver. 2012
» Rufus USFIV
» Movelist Rufus Ω
» [Match-ups] Rufus
» defis 23 rufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rufus-

PARTENAIRES