Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
variK

variK

Messages : 15
ID en ligne : EF variK
Perso : Blanka, Dicta

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime3/3/2015, 00:57

ça fear Laughing

Verra-t'on les MEP à la Nantarena pour cette édition encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime3/3/2015, 13:36

héhé Very Happy. non je n'ai pas peur parce que je connais mon niveau. généralement je reste mort en poule.


les MEP sont dissous en tant que team officielle. mais on est encore tous vivant. chacun suit son chemin. je ne sais pas pour la Nantesarena ? la dernière fois, j'ai passé un très bon moment avec l'ami Neyko et jeansebgwak et tous les doseurs. mais le dimanche j'ai eu un souci de bagnole qui a fini a la casse d'ailleurs...on s'en fou de ta vie. Laughing

bref, à voir.

neyko je ne sais pas si il continue à doser ou il est sur les speedrun en ce moment ?


d'un autre côté, je pense plutôt venir en train qu'en voiture mais il faut trouver ou se loger.

mais j'ai rien comprit à la politique de prix pour la prochaine Nantesarena. si il faut payer une préinscription + inscription. je trouve du coup que ça revient chèr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
variK

variK

Messages : 15
ID en ligne : EF variK
Perso : Blanka, Dicta

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 00:02

Au plaisir de vous revoir alors!  Very Happy
Pour ce qui est de la nantarena, je te rassure, les tarifs ne se cumulent pas.
Il y a préinscription (donc sur le site internet) vs inscription (sur place)
Et il y a adhérent vs non adhérent

Donc 4 tarifs :
- adhérent préinscription (le moins cher)
- adhérent inscription sur place
- non adhérent préinscription (le plus commun au final)
- non adhérent inscription sur place (le plus cher)

ça se fait pas trop de parler d'un tournoi sur le post d'un autre tournoi, je t'invite donc à poser tes questions (s'il y en a d'autres) sur le post dédié à la nantarena, qui vient d'être créé par astro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 09:59

Mammoth a écrit:
Bonjour!

Afin de faciliter votre accueil le 7 Mars, Guard Impact souhaiterait que vous répondiez aux questions suivantes :

-Quels sont vos noms et prénoms ?
-Quel pseudo voulez vous le jour du tournoi ?
-D'où venez vous ?
-Sur quel support jouez vous à USF4 (X box, PS3, PC..) ?
-Quels sont vos attentes pour le tournoi ( ambiance ? matériel ? )
-Avez vous des questions ou des remarques à soumettre aux organisateurs ?


Vous pouvez envoyer vos réponses et questions à cette adresse :


Guard.impact.29@gmail.com


N'oubliez pas que le tournoi sera ouvert pour 64 joueurs avec des gens de Nantes, Brest, Morlaix et Rennes (tout autre région ou ville est le bienvenue!).
Contrairement aux rankings Nantais et Rennais, ce tournoi n'est pas mensuel, il y a de gros lots à gagner et il ne concerne pas que les gamers d'une ou deux villes!
Je vous invite donc à inviter le plus de monde possible, débutant ou non, afin de faire de ce tournoi un événement dont on se rappellera encore dans plusieurs années !

Je tiens aussi à rassurer les sacs et autres débutants :

Au sein des tournois Guard Impact il y a TOUJOURS une bonne ambiance, et les gens plus skillés que les autres apprennent des trucs aux autres !
Donc aucune excuse pour progresser : Tous à Brest le 7 Mars. cheers

EDIT : Nouvelle et dernière adresse mail. Very Happy


j'ai envoyé mes réponses à l'adresse mail , me voila donc inscrit ! j'ai hate =)

@ Samedi en ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 11:33

Super Shrodinger !

On est tous motivé, ça va envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 20:45

Présent également !! (heureusement que je suis tombé sur ce sujet un peu au pif Cool )
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 11:21

2 Ibukis ! Putain, vous faîtes chier ! (Coucou Dama si tu passes par là Razz)
Juste pour savoir : Qui pense venir pour le Freeplay à 10 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 11:51

Moi justement (c'est pas 11h ?) !

Oui désolé pour le doublon Ibuki mais pas de souci je suis plutôt sac (et en plus je ne spam pas les NB donc tout va bien cheers )
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 12:07

Ah... en effet. C'est à 11 heures !
Par contre je ne suis pas sûr de l'adresse du tournoi. J'ai envoyé un mail aux organsaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 12:08

Guetso a écrit:
Moi justement (c'est pas 11h ?) !

Oui désolé pour le doublon Ibuki mais pas de souci je suis plutôt sac (et en plus je ne spam pas les NB donc tout va bien cheers )

Bah je joue viper et ibuki comme un sac , j'aime bien les deux , j'arrive pas à me décider , je suis débutant de cher débutant les gens ! z'allez devoir m'empécher de spam les NB ! ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 3696309486

je serais surement la au freeplay Very Happy , j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 12:20

Vous êtes au courant pour l'adresse du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 12:26

je crois que c'est 3 rue des Archives (https://www.facebook.com/events/361611677364590/) c'est dans le "campus" de la fac de droit (me semble t il près du Resto U.)

j'ai été a la fac là bas donc je pense que je me trompe pas. Après quel bâtiment je sais pas (j'imagine qu'il y'a aura des indications sur place)
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 12:59

Guetso a écrit:
je crois que c'est 3 rue des Archives (https://www.facebook.com/events/361611677364590/) c'est dans le "campus" de la fac de droit (me semble t il près du Resto U.)

j'ai été a la fac là bas donc je pense que je me trompe pas. Après quel bâtiment je sais pas (j'imagine qu'il y'a aura des indications sur place)

J'éspère!

Je serais là pour le freeplay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 13:29

Vous inquiétez pas, j'y serais normalement ce soir avec les gens de Guard Impact pour tester l'installation. Very Happy

J'essaie de vous indiquer où c'est ce soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 14:26

Ok. Merci, les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 14:29

Les morlaisiens (le vrai bastion de la fight 2d en Bretagne) seront présent !
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 17:43

6 Avenue Victor le Gorgeu, 29237 Brest, France

La croix, c'est là ou il faut entrer.
Le reste, c'est les parkings.
◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Obilan10
L'ObiLan vient de commencer et y'a déjà du monde(non ils ne sont pas là pour street).
◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 14908311


Dernière édition par FFC Cheminot le 6/3/2015, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 17:54

C'est quoi les transports communs pour pouvoir accéder au palais du freeplay de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 17:57

Bah... Le bus. Le tram ne passe pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 18:52

Merci, Cheminot Smile
C'est plus clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime7/3/2015, 05:50

Pour le bus : s’arrêter à l’arrêt BOUGUEN  avec la ligne 1 ou 2 ou 3.

Il y a un Subway (fast food) à coté, et c'est un bâtiment avec une sculpture en fer forgé devant.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime7/3/2015, 15:15

Pou ceux qui n'ont pas pu venir, vous pouvez voir les phases finales du tournoi #LABAGARRE via :

http://www.twitch.tv/guardimpact
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime8/3/2015, 14:27

qui a gagné alors? et un ptit bilan svp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime8/3/2015, 15:01

Vol398 :

Classement tournoi

Donc top 4 Nantais sans surprise Razz

Très bonne ambiance, joueurs contents ! Ta présence a manqué Wink

J'attends les retours de tout le monde, pour tout ce qui est des insultes et des encouragements/remarques constructives!

Vous pouvez trouver le stream sur twitch, mais le son sur place n'était pas génial pour les commentaires (les enceintes présentes sur place saturaient).
( twitch = diffusion précédentes)

On vous upload prochainement sur youtube, avec du 60fps ! Je vous tiens au courant.

Merci à tous d'être venus, ça fait chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime8/3/2015, 19:19

event sympa bonne ambiance. A Morlaixn on dose plus beaucoup les résultats ne sont pas folichon bravo a Vince qui faitnune très jolie performance. Je suis plutôt déçu de mon parcours mais celà ne m'a pas empêché de profiter de l'event.

Point positif :
- bonne organisation,
- Event rapide,
- bonne organisation.

point négatif :
- la création de l'arbre,
- le son du micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest   ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Super Street Fighter II Turbo HD Remix organisé par Guard Impact - Brest
» [PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES