Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magid

Magid

Messages : 5
ID en ligne : Magid94
Perso : Ryu

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime4/3/2015, 13:12

Bonjour,

-Je me suis mis au stick il a peu de temps,  je n'arrive pas à faire La base :  l'Airborne Tatsumaki avec Ken ou Ruy  pourtant quand je suis en l'air je fais bien le mouvement du quart de cercle bas , y a t'il une astuce ???

-Pour le cross up Air Tatsumaki au niveau de la manipulation est elle différente de la base.

Je vous remercie par avance, je cale grave lol ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime4/3/2015, 13:26

Passe par la case présentation mec ! c'est important pour maitriser les arcanes du Tatsu !

la manip à faire est simple ( imaginons que tu est à gauche de l'écran )

imagine l'emplacement de ton stick similaire au pavé numérique windows ( 5 étant le neutre , 2 bas , 8 haut , 4 gauche , 6 droite ....)

Tatsu s'effectue donc : 214 K ( kick , au choix , ou KK pour le lancer en EX )

le airborne ce sera donc un truc du style 9 ( ton perso saute , 214 K ( et hop tatsu )

pour tatsu cross up avec ryu par exemple moi je fait comme ça

Chope avant , un petit pas en arriére ( vraiment rapide ) et 9 , 214 K ( j'utilise HK )

tu peux d'ailleurs mettre la super dérriére
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime4/3/2015, 18:48

Tellement peu de respect dans ce topic

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magid

Magid

Messages : 5
ID en ligne : Magid94
Perso : Ryu

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime5/3/2015, 00:25

Schrodinger a écrit:
Passe par la case présentation mec ! c'est important pour maitriser les arcanes du Tatsu !

la manip à faire est simple ( imaginons que tu est à gauche de l'écran )

imagine l'emplacement de ton stick similaire au pavé numérique windows ( 5 étant le neutre , 2 bas , 8 haut , 4 gauche , 6 droite ....)

Tatsu s'effectue donc : 214 K ( kick , au choix , ou KK pour le lancer en EX )

le airborne ce sera donc un truc du style 9 ( ton perso saute , 214 K ( et hop tatsu )

pour tatsu cross up avec ryu par exemple moi je fait comme ça

Chope avant , un petit pas en arriére ( vraiment rapide ) et 9 , 214 K ( j'utilise HK )

tu peux d'ailleurs mettre la super dérriére


Merci pour la manipulation, mais  1 c'est quoi ?


Par contre quand je fais la manipulation en arrivant en bas il me fait un simple tatsu ??? y a t'il une astuce au niveau de timing ça parait court ???
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime5/3/2015, 07:14

le 1 c'est diagonale bas droite ( regarde ton pavé numérique ) , et le tatsu faut le faire une fois en l'air

9 , 214 K ( toujours en partant du principe que ton perso est à gauche )
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime5/3/2015, 09:30

Salut,pour le air tatsu tu peut le faire d'une manière plus fluide(hein schro',ca se voit que ta pas jouer au stick souvent Laughing ) et faire : 9(saut) et donc 963214 Wink

Tu fait ton saut avant et ensuite tu fait le tour de ton stick jusqu'a ce que tu est fait le quart de cercle du tatsu Wink

Sinon la manip du air tatsu est toujours quart de cercle arrière,il faut juste le faire en l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magid

Magid

Messages : 5
ID en ligne : Magid94
Perso : Ryu

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime5/3/2015, 17:33

Taybo a écrit:
Salut,pour le air tatsu tu peut le faire d'une manière plus fluide(hein schro',ca se voit que ta pas jouer au stick souvent Laughing ) et faire : 9(saut) et donc 963214 Wink

Tu fait ton saut avant et ensuite tu fait le tour de ton stick jusqu'a ce que tu est fait le quart de cercle du tatsu Wink

Sinon la manip du air tatsu est toujours quart de cercle arrière,il faut juste le faire en l'air Wink

Merci pour le conseil mais comment ça se fait que ça marche une fois sur dix et que la plus part du temps il me fait un simple tatsu ....

Le timing est très court, il a pas un lien ou une video avec un stick, je suis un perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime5/3/2015, 19:13

Va en training, fait le et prend nous un screen de ta manip'
Ca nous expliquera le pourquoi du comment j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Magid

Magid

Messages : 5
ID en ligne : Magid94
Perso : Ryu

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime6/3/2015, 14:18



Merci pour les conseils, je me suis rendu compte que je faisais pas complètement le 1/4 de cercle jusqu'au bout... donc j'ai réussi , il me faut juste un peu d'entrainement pour maîtriser le coup à la perfection.

Merci les amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime6/3/2015, 15:03

Magid a écrit:


Merci pour les conseils, je me suis rendu compte que je faisais pas complètement le 1/4 de cercle jusqu'au bout... donc j'ai réussi , il me faut juste un peu d'entrainement pour maîtriser le coup à la perfection.

Merci les amis. Smile

Bien jouer , bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki    Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide Cross up Airborne Tatsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Airborne tatsumaki senpukyaku ??
» Cross-up/cross-over... mais comment ça s'évite??!!
» Tatsumaki en l'air
» Tatsumaki Gorasen
» Ultra 1 après EX tatsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES