Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Empty
MessageSujet: salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^   salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ I_icon_minitime9/1/2010, 20:28

 salut a tout le monde ca fait plaisir de voir qu autant de gens aiment et adorent ce jeux autant que moi si ce n est plus ^^; bref tout ca pour dire heureux d etre parmis vous ! je cherche surtout a me faire quelques tete a tete sur un fond de bonne ambiance et eventuellement a taper 2 3 tournoi!si quelqu un cherche un sagat pour une team sur ps3 je suis present ainsi qu avec ken! je suis bientot ( 14800 en g1 pour vous donner une tite idee ^^ meme si je me prends pas pour un fou ).sinon dans la vie je suis etudiant en animation 3d et rien que pour ca SFIV et magique , allez a plus tout le monde je reste opé pour de futur fight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^   salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ I_icon_minitime9/1/2010, 20:30

vive le bourrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^   salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ I_icon_minitime9/1/2010, 23:44

euh tu me fais peur la t appel quoi par bourrage ? c parce que je me fais souvent taper ou parce que je prends que 2 persos tt en finesse arf arf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^   salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ I_icon_minitime10/1/2010, 09:46

A mon avis c pck ta pris 2 persos a très fort potentiel de bourrage (link raté = shoryuken)
En tout cas bienvenue et fais pas attention a lui lol
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^   salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ I_icon_minitime10/1/2010, 15:07

Bienvenue salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^   salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ I_icon_minitime10/1/2010, 18:21

ouai c clair que mes persos c pas les plus elevés niveaux QI mais bon a part eux ya gouken que je tate vite fais mais sans grande conviction et fei long que j aime beaucoup mais il pas vraiment de resistance et vu le nombre d erreur que je fais avec lui ^^...sinon merci a tous de votre acceuil je m etraine depuis hier en g & ( enfin ) et j espere mettre ca a profit dans de futur fight ^^ a plus tt le monde 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^   salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut je me presente cointheiiip punching ball d occaz avec sagat et ken ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon plan xbox 360 d'occaz
» Dragon ball Z
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !
» [Carte] Dragon Ball Z
» Sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES