Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 11:07

Dragon Ball

Dragon ball Z Dragon-ball-z-battle-of-z-test-24-01-2014_090280015100531642

Dragon ball Z Dragonball-z-oav-e-speciali

Dragon ball Z Tumblr_mg2sdxq0RL1rhyzdxo1_1280

En vue de la sortie prochaine d un nouvel OAV...

Je cree ce topic pour eviter les HS ( eh oui vous avez pourri le topic coup de coeur/coup de gueule et les modos egalement )

Ici vous pourrez vous lacher, dites tout ce que vous voulez au sujet de votre anime préféré ^^

Qui est le plus fort ?

Qui est le plus swag ?

Etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 11:13

Je pense que sur ta dernière image Broly tue Oni en une frame.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 12:09

Alors je vais commencer puisque je ne me suis pas exprimé à ce sujet dans la partie CDC/CDG.

C'est ultra subjectif mais :

Dragon Ball c'est toute mon enfance, en dessin animé, en manga etc et pour moi ça commence dès Dragon Ball 1.

Avec le recul je crois même que c'est ma partie préférée, bourré d'humour à la jap, des persos funs mais déjà l'esprit du dépassement de soi, les premières rencontres d'amitiés ou d'ennemis, Tortue Géniale, les entrainements, les tournois, les boules de cristal, etc

Et j'irais jusqu'à DBZ, l'arrivée des sayens, Radditz puis Nappa et Vegeta qui montre un bon tournant dans la série et le futur.

Pour finir à Freezer, l'arc le + abouti, l'apothéose, avec un scénario à rebondissement haletant, pour moi le summum de l'art de Toriyama.


Même si l'arc Cell n'est pas mauvais en soi, je le trouve moins bon que celui de Freezer, il y a beaucoup de longueurs, le scénario est redondant et des parties on se fait clairement chié, c'est le début de la fin.
On fait intervenir un gus venu du futur, v'la le scénario aux antipodes de toute la série depuis le début surtout par rapport à Freezer où tout était lié.

Je ne parle même pas de la partie Boo qui est hors de propos. Sauf quand il y a à nouveau ces pointes d'humour toujours aussi fun !

Pour le reste j'en parlerais pas car je ne me souviens plus des OAV, stand alone, faudrait que je me les refasse.
A part le dernier Battle of Gods que j'ai trouvé à chier et Garlic ennuyeux.

DBZ GT je ne connais pas encore.

Et pour moi mes persos préférés sont : Tortue Géniale pour l'humour et le coté obscène/obsédé(Oolon dans certains cas Very Happy), Vegeta post Freezer (v'la le swag sous l'emprise de Babidi), Freezer pour le super méchant, Reeccom pour le coup du sourire sans dents !
Les persos les + chiants : Sangohan enfant -_- (gnian gnian jusqu'à Freezer), Satan (Hercule), Chichi
Le duo le + marrant : Sangoten et Trunks, Gotrunks
Le duo du swag et de l'efficacité : Sangoku et Vegeta, Gogeta.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 12:44

Senjutsu a écrit:

Je ne parle même pas de la partie Boo qui est hors de propos. Sauf quand il y a à nouveau ces pointes d'humour toujours aussi fun !


L'arc Buu j'ai bien kiffé, même si je pense aussi avec le recul que c'est le moins bon des 3. Y'a beaucoup de choses que j'aime bien dans cet arc, mais aussi beaucoup que je n'aime pas, comme tout le passage de Gohan à l'école, le guerrier intergalactique, tout le passage de l'apprentissage de la fusion à Goten et Trunks, le combat Gotenks Buu dans la salle du temps... Par contre j'ai adoré le combat Goku Vegeta, Goku ssj3, Bejito, le combat de Goku et Vegeta contre petit Buu, avec Vegeta qui reconnait que Goku est le numéro 1.



en vostfr, moins bonne qualité, on voit que le doublage fr ne respecte pas complétement l'original, par exemple Vegeta ne dit pas "tu es le seul ami que j'ai jamais eu" en VO.

Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:07

L'arc boo n'est pas vraiment aimer je voit :X

C'est l'un des mes préférer,pourquoi ? Par ce que c'est lui que je kiffait quand j’étais petit,j'ai toujours trouver boo soit marrant,soit styler(selon ses formes) et bien sur par ce qu'il y a Gotrunks Razz
(objectivement c'est loin d'être le meilleur,je le préfère a Cell quand même)

Dragon ball GT,je l'ai connue petit,retrouvez un Sangoku petit je trouvait ca marrant,vue que le personnage dans Dragon Ball ,est drôle(tortue génial ,bulma ect) mais par contre Trunks,le pauvre quoi,il est devenue la plus grande tapette de l'univers,rappel : c'est le fils de Vegeta ... un problème quelque part non ?

La moustache de Vegeta Dragon ball Z 3696309486

Etant assez jeune,les chevaliers du zodiak,c'est un peux vieux,mais DBZ c'est la vie,et ont peut pas s’empêcher de regarder les oav qui sortent comme des fan boys hystérique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:12

Pitié pas de DBGT, ça n’existe pas Sad Le manga s'est arrêté à Buu, Akira Toriyama n'y est pour rien dans GT, c'est juste la Toei qui a voulu se faire encore plus de blé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:14

Taybo a écrit:


La moustache de Vegeta Dragon ball Z 3696309486

Haha cette emoticone représente totalement ce moment quand on voit pour la 1ere fois sa moustache
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:19

Je rejoinds Taybo, mon mechant prefere est Boo, sous sa premiere forme....

Je me souviens du suspens intense quand il est enfermé dans la boule, quand elle s ouvre enfin, on est partagé entre la surprise et l hilarité...on se dit qu il doit etre inoffensif mais Dabla l apprend vite à ses dépens...

Voyez vous meme

Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:20

Y a quand même beaucoup de chose contradictoire dans vos propos..
La Toei a souhaité voir DBGT apparaître et à demandé le Chara-Design à Tori himself
La moustache de Bejita vous étonne peut-être mais.. C'est bien un travail de Toriyama
Proof:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:26

RnK xOver a écrit:
Y a quand même beaucoup de chose contradictoire dans vos propos..
La Toei a souhaité voir DBGT apparaître et à demandé le Chara-Design à Tori himself
La moustache de Bejita vous étonne peut-être mais.. C'est bien un travail de Toriyama
Proof:

Pour apporter plus de précisions.

Citation :
Si Akira Toriyama n'a pas écrit l'histoire de la série, il a tout de même participé à sa création, en dessinant les nouveaux looks de Son Goku, Trunks et Pan, ainsi que plusieurs dessins, dont certains ont été utilisés pour illustrer le premier générique de fin(Hitori ja nai). Il a également réalisé le design de certains nouveaux personnages (et de robots), tels que Giru (qu'il avait baptisé Ojama, nom que la Tōei a refusé) et Baby ; donné quelques idées, choisi le titre, vérifié les scénarios de la Tōei3 et, pour le dernier épisode, dessiné lui-même plusieurs animations de Son Goku faisant ses adieux. En 2005, il s'occupa de l'édito de la Dragon Ball GT DVD Box au Japon, ainsi que de son design, en dessinant Son Goku en Super Saiyan 4 sous plusieurs poses.

Akira Toriyama s'est rarement exprimé à propos de la série ; toutefois, dans une interview du Shenron Times Issue 73, il qualifie le travail effectué par la Tōei de bon, et que la nouvelle jeunesse de Son Goku lui plaît au point qu'il aurait presque envie de continuer le manga, mais s'avoue soulagé d'être débarrassé des échéances à respecter.

Toutefois, ce dernier semble avoir exprimé un avis un tant soit peu contradictoire plus récemment ; en effet, dans l'éditorial de la Dragon Box GT, il qualifie la série comme étant « à part », une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! , qu'il a tous deux scénarisés, ne prennent en compte les événements de Dragon Ball GT. Cela peut toutefois être vu comme logique, puisque tous deux sont basés sur le manga et non la série animée (d'où l'absence du « Z » dans leur nom).

Source Wikipédia

Donc voilà, en gros il a participé à certains design de persos c'est tout, le scénar n'est pas de lui. Puis si il qualifie la série d'histoire parallèle ça veut tout dire, je pense que pour lui comme pour tout le monde DBGT c'est du caca, mais il allait pas dire que la Toei a fait de la merde. Puis les 2 derniers films reprennent l'histoire de DBZ et non GT ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:44

Mon autre moment préféré, le retour de Gohan apres sa victoire contre Cell ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:45

Oui mais la moustache de Vegeta,ca aurait pu être l'oeuvre de picasso que ca change rien Laughing

Bah Serahf',Boo est super styler,freezer surement le méchant le plus méchant,mais je sais pas Boo a ce truc,dans toutes ses formes il a quelque chose de particulier,on pense tous(enfin moi quoi) au moment ou gros boo rase des villes entières juste pour les transformer en chocolat et les mangers

Et dragon ball GT ... SSJ4 ,ok pourquoi pas,jusqu'au moment ou il se transforme en gros singe ,pas de problèmes (je me rappel plus le nom),puis SSJ4 ... WTF ?

On passe de Sangoku super mega styler de la mort qui tue,les cheveux blond qui descendent jusqu' en bas de son dos(pareille pour gotrunks,voir plus styler)l'aura dorée,les petits éclair autour ,c'est badass quoi !

Et on se retrouve avec un sangoku brun(ok pourquoi pas,c'est de la merde,mais admettons)et ils lui ont coller des poils(et encore,ca aurait pue passer)mais rouge en plus quoi Crying or Very sad

Le seul personnage valable c'est Pan,elle rappelle justement Sangoku petit dans Dragon Ball

Sinon,Sangohan avec son déguisement pendant l'arc Boo ,on en parle ou ... ?

Par ce qu'en perte de charisme il a pris cher quoi,avec son humour pourrie ,le pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:50

Je dois être une des rares personnes à trouver Goku SSJ4 stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:51

Sangohan a toujours ete maladroit question humour et question filles, il doit tenir ca de son pere :p
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 13:57

Le faîtes que les films ne sort pas "période GT" post GT se résume à plusieurs chose..
Car premièrement.. Les Héros Z dominent l'Univers
Les écarts de niveau sont bien trop conséquent; suffit de voir comment seul et seulement Gokû peut sauver l'univers et ou les autres ne peuvent que regarder.. haha
Et post GT (TV Animation Special), y a que 2 Saiyan potentiel (Goku et Bejita Jr.)

[...]

Après (bizarrement)
Je trouve que DBGT s'est très mal implanté en France
Déjà par les erreurs de traduction énorme des épisodes où l'on nous dit que si Goku reprend pas sa forme adulte avant 1 an, la terre risque de subir ses débordement d'énergie et d'imploser ? WTF

Personne ne dit que la cause vient de Shenron lui même, first Dragon Ball crée par Piccolo (Kami-Sama x Daimaô) étant jeune. (Histoire VO)
Après je rejoins que le Mix DBZ - Dragon Ball
C'est pas trop sa, mais certains scénario sont pas mal (Sûpa C17, Shenron'Team, Tsuful, ...)
Le seul truc ou sa colle pas.. C'est de voir un Kid Gokû les explosé
Et voir comment certains personnage secondaire ne valent plus un clou (RIP Son Family)

Par contre la qualité des épisodes est de loin supérieur a Dragon Ball (+ Série Z)
Surement grâce aux avancés technologiques et les changements d'équipes qui s'est fait de manière moins courante.

Pour résumer pour ma part
Dragon Ball - Humour Dr Slump
Dragon Ball Z - Arc Saiyan (Cc Superman)
Dragon Ball Z - Furiza !
Vraiment excellent

Viens pour ma part un des arcs que j'aime le plus mais pour le scénario seulement, puisque trop de détail ou de passage long qui tue cette arc
Trunks, Cyborg & Cell

Un mec venu de nulle part peut à son tour se transformer en SSJ ? Comment ?
Le mec vient du futur et se trouve être le fils de Bejita et Bulma, première nouvelle, le Prince ne comptait finalement pas repartir en conquérant
Annonce que les Cyborg détruiront le monde et que Gokû mourra de maladie, il amène l'espoir de changer sa donc..

Bah pas tout à fait puisque la machine crée par Bulma a crée 4 Univers puisque Cell se trouve être la vrai menace de ce monde.

-- Faut avouer que sa en jette mais.. Les querelles familiale, les fuites, les blabla Shopping des Jumeaux, Speech de Kami-sama/Piccolo, etc..
C'est gonflant.

Le truc positif de cette arc, c'est que tous les protagoniste depuis Dragon Ball sont présent
Pas un seul manque à l'appel. (Hormis Lunch je crois..)

// Puis Boo.. Fallait continuer à faire du papier
Donc beaucoup de scénario divers avant de finalement trouver une vrai intrigue où la personne qui se trouve à sauver l'univers est finalement bien Gokû
(Pour rappel Freezer est tué par Trunks et Cell par Gohan).

Et pour conclure le manga en toute beauté, la scène mythique de nostalgie
Finish Him:
Gokû à trouver la nouvelle génération à former
(Gohan se trouvant être entrainé par Piccolo, Goten solo w/ Trunks & Gohan)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 14:02

Serahfmuiiin a écrit:
Sangohan a toujours ete maladroit question humour et question filles, il doit tenir ca de son pere :p

Complètement. ^^

Dragon ball Z 225164-gokuandbulmapanties
Dragon ball Z Images?q=tbn:ANd9GcTepxUCwNVEmY8nArsSmUJVOg37YcCPTtXMuKKUb_KJvwMxzjz6r-949Lu5sg
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 14:05

RnK xOver a écrit:

Par contre la qualité des épisodes est de loin supérieur a Dragon Ball (+ Série Z)
Surement grâce aux avancés technologiques et les changements d'équipes qui s'est fait de manière moins courante.

Le gros soucis c'est que la mise en scène est mauvaise, les musiques atroces, et les combats ne sont plus dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 15:00

Hado Tomatotti a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Sangohan a toujours ete maladroit question humour et question filles, il doit tenir ca de son pere :p

Complètement. ^^

Dragon ball Z 225164-gokuandbulmapanties
Dragon ball Z Images?q=tbn:ANd9GcTepxUCwNVEmY8nArsSmUJVOg37YcCPTtXMuKKUb_KJvwMxzjz6r-949Lu5sg

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 15:08

Mdrrr oui énorme ce passage. Laughing

Dragon ball Z 569610960
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 15:10

Laughing Dragon ball Z 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 15:15

J'suis le seul qui kiff le générique de DBGT?

Les meilleurs passages de l'animé pour moi, j'en met 3:

Pour ma part, c'est Gohan SSJ2 que je retiens le plus, meme dans un OAV, avec la musique épique:

Best scene ever:






Et comme Tredz, je préfère DBZ à DB. DB c'est rigolo, c'est très arale, nian nian (ou PANPAN pour goku haha), c'est cool, mais les fights de DBZ m'ont beaucoup plus marqués. Et j'suis de la génération Buu, j'avais les VHS acheté par ma mère chez le marchand de journaux de la saga Buu avant meme la réédition de la partie sayan/namek, donc je kiff tout dbz buu compris (et surtout buu) =)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 15:23

De même SpyX je préfère DBZ, putain tes vidéos I love you , je suis pas fan de Gohan mais cette scène contre Cell, complétement épique.

J'en rajoute 2 qui sont aussi culte pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 16:47

cheers

Dragon ball Z Androide13normal

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 19:25

Tiens Serahfmuiiin, je vois que pas mal de personnes préfèrent DB à DBZ. C'est possible que tu ajoutes un sondage "Que préférez vous, DB ou DBZ" ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime20/11/2014, 19:53

Wow Spyx, moi aussi j'aime bien le générique de DBGT !!! Et j'adore les 2 transformations de Son Gohan en SSJ2. Ça doit être mes moments préférés de tout DBZ. Alala, ces VHS d'OAV à 150 francs en japonais sous-titré chinois...

Ma période préférée est celle de Cell et des cyborgs, parce que ça me faisait triper de voir les Vegeta, Gohan, Trunks en Super SaiyaJin. Et puis pour moi, c'était toute une période, comme Sonic 2 en 1992 avec la transformation en Super Sonic, puis les jeux DBZ sur Super Nintendo (putain, je me remettrai jamais du DBZ Super Butouden 2 à 700 francs... comment on peut se plaindre du prix des jeux aujourd'hui?).

Par contre, aujourd'hui, je préfère largement Dragon Ball à Dragon Ball Z. C'est beaucoup plus drôle, il y a un côté aventure, les combats ont un bon rythme.

DBZ vieillit très mal, genre le combat contre Freezer qui dure une vingtaine d'épisodes (à coup d'1 épisode par semaine, ça passait peut-être à l'époque, en manga peut-être aussi, mais en anime avec tous les épisodes disponibles, c'est indigeste). Quant à la saga Buu, je commençais à être un "vieil" ado, et puis il y a un côté interminable et exagéré dans cette saga: les 40 000 transformations (SSJ3, fusions, gros Buu, maigre buu, mini buu etc ...).

En tout cas, ça me rappelle que DBZ m'a fait gaspiller beaucoup d'argent avec les cardass à la con à 5 francs, avec un magasin dans un centre commercial du XIIIème arrondissement qui vendait les brillantes ultra rares à 50 francs pièce. Putain, j'étais tellement con à l'époque. Résultat, je suis beaucoup plus rationnel aujourd'hui et depuis cette période.

Ah oui, et le jeu d'arcade DBZ Super Battle 2. J'ai dépensé une fortune dessus du côté de Montmartre... Le jeu était tellement plus beau que les jeux Snes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z   Dragon ball Z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)
» Mini-Jeu SF4 : Le Rose Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES