Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tokido en démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 04:29

Des videos de Tokido (Gouki) sont dispo sur Utube, amateurs de Gouki régalez vous car ce qui va suivre est juste démoniaque O_o













D'autres sont dispo mais bon ça se ressemble, Tokido en mode furious loop de la muerte, enfin bref il est juste hallucinant.

Je les ai trouvé sur le channel de Bachaka qui propose énormément de videos de top player SFIV.

https://www.youtube.com/user/sf4db
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 04:51

Très bon site de Bachaka, vraiment bien fait. Conseillé à tous les sacs comme moi qui joue trop mal certains versus Tokido en démonstration Icon_rolleyes

http://www.sf4db.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 08:15

Sublime meme si le sagat etait plutot moyen avec ces uppercut dans le vent ca lui prit bien chere xD
je vais quand meme voir la suite sa vaut le coup merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 09:29

Pfiou, des phases completement folles, une éxécution de malade : vraiment exellent.
Ca fait plaisir de regarder ce genre de Gouki.


Dernière édition par Vorador le 10/1/2010, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 09:43

ha oui que ça fait plaisir car les gouki que je vois sur le live......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 09:53

Omagad les normaux whiffés juste pour avoir le parfait timing, trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 12:32

Le moindre light qui touche et c'est parti pour 14 hits de loop + reset de combo etc...

Sans parler du 2MK kara to ultra pour "passer" sous la hitbox du Tiger knee et punir par ultra, imaginez un peu le truc.

Bref c'est tout bonnement monstrueux ce que fait Tokido, y'a que ce genre de joueurs japonais qui jouent Gouki (comme Tokido ou Momochi) à ce niveau dans le monde.Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime10/1/2010, 14:22

OH MY GOD Tokido en démonstration Icon_eek !!!!!! ce mec est vraiment baleze, tel un fauve il ne lache jamais sa proie, merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime30/4/2010, 08:23

Alors la... quand on parle d'infini combos........ Tokido en démonstration Icon_eek

https://www.youtube.com/watch?v=TK3MAOZNafo

je vous laisse juger.

C'est pas tokido je pense, j'ai trouver cette vidz sur console league

Mais quand meme.....75 hit !!!!!!!!!

Ouis bon ok, c normal, c'est sur le borgne, l'ultra en fait 27 a lui tt seul, mais quand meme........ va enchainer sans te louper simple mortel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime30/4/2010, 10:03

C'est Poongko le meilleur joueur coreen
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime30/4/2010, 12:25

En parlant de Poongko il est un peu allé se frotter aux sacs du PSN en infinite battle, les vids sont sur son channel (ai je besoin de préciser que personne lui a pris un match lol?)

Regardez les 6 vids du 29/04 : https://www.youtube.com/user/KingOfTekken6

Le gars même avec Dan il te met le pressing de fou haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime5/5/2010, 10:54

nemesis_divina a écrit:
En parlant de Poongko il est un peu allé se frotter aux sacs du PSN en infinite battle, les vids sont sur son channel (ai je besoin de préciser que personne lui a pris un match lol?)

Regardez les 6 vids du 29/04 : https://www.youtube.com/user/KingOfTekken6

Le gars même avec Dan il te met le pressing de fou haha !

Quand je vois toutes ces videos ,je me trouve trop mauvais ! puré vite entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tokido en démonstration Empty
MessageSujet: Re: Tokido en démonstration   Tokido en démonstration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokido en démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON
» Interview de tokido + THE taunt
» interview des 3 dieu du vs fighting ( en anglais ) daigo , mago et tokido
» SSFIV - SoCal Regionals : Akuma (Tokido) vs Ibuki (ClakeyD)
» [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES