Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime10/1/2010, 18:48

pour tt ceux qui se sentent de se deplacer sur le site http://www.worldgamecup.com ya les inscription ( team ou solo ) pour les tournois mondial de sf4 soulCalibur4 et plein d autre jeux de fight!!! pour 10 euros ca vaut peut etre le coup d allez tester ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime10/1/2010, 19:00

je pense que le gros problème c'est la distance, Cannes c'est pas tout proche et peu de joueurs y habite (ou à proximité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime10/1/2010, 19:10

j avou que ca me fai byzarre que ce tournoi ( apparement super gros ) ce passe a cannes, perso moi ca me va je serais surement du cote de marseille pour la periode de mars ^^. mais bon v rester spectateur, ch'uis pas au niveaux a mon avis ...mais bon si ya des courageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime11/1/2010, 15:25

Devinez qui vit à cannes justement ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime11/1/2010, 19:30

moi je dirai ... Nighty ! =D

xD

bon ok, je suppose que tu dois y être aussi, bref osef à Paris y a plus de tournois organisés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime12/1/2010, 10:21

Nighty ? Si y'a un joueur sur cannes je veux bien savoir les quels pour pouvoir faire quelques parties en live...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime13/1/2010, 21:29

Je suis sur Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime14/1/2010, 09:32

Salut les gars !

Cette news fait plaisir, pour une fois qu'on a un event à côté de chez nous ! Smile

Sinon j'ai pas vu de détail concernant les plateformes choisi, quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime14/1/2010, 19:48

Allez j'vais essayer d'être de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 19:38

Je vais surement venir pour les tournois sf4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 19:51

D'ailleurs jsais pas si vous êtes au courant mais il y aura Daigo/Eita/Desura(meilleur joueur console au Japon) /Fuudo à cet event.

Daigo/Eita et Desura/Fuudo pour le 2vs2...

Le tout commenté par Ken Bogard, ça s'annonce juste monstrueux...perso je compte y aller, les 2 meilleurs Ryu du Japon + le 3e meilleur Gouki du Japon je peux pas rater ça, d'autant qu'il y aura sans doute des money matchs face à eux, et du freeplay possible pour nos Top fr...l'occasion de mesurer le niveau français face aux Jap.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 20:15

Houla je savais pas sa, sa m'intéresse beaucoup + d'un coup Very Happy

J'y serai sur a 90%
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 20:59

J'aurais vraiment aimé venir mais trop loin et hebergement trop cher. Cannes c'est pas donné et plus cher que Paris world cup de street fighter 4 a cannes !!! Icon_rolleyes .
C'est clair que se sera énorme je comprend pas la decision de faire ça a l'autre bout de la France, autant choisir Dunkerque. Sur paris les choses aurait été plus simple pour bcp de monde.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 21:59

Franchement, on va pas cracher dans la soupe !!! Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le Sud Est !

C'est quand même super relou d'habiter dans l'une des régions les plus vivantes de France et de toujours devoir monter à Paname pour assister à quelque chose d'envergure.

Moi je dis, excellente initiative de délocaliser ce tournoi. Si ça pouvait faire des émules partout en France, ce serait que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 22:39

cannes tu trouves ca vivant ? oO
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 22:55

Il parle pas de cannes mais du sud de la france

Moi je trouve sa énorme Smile pour une fois qu'il y a pas 800km!!

Dites le ceux qui seront présent qu'on se voye la bas

Moi j'y serai avec mon pote colloc

Tain j'espère tomber en poule contre daigo et eita xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime1/2/2010, 23:00

Cannes c'est pouris y'a que des papy -_- ( et je suis sur grasse pour celui qui voulait faire une session)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 00:01

quelqu'un sait sur quelle bécanne tourne SF4 ?
xbox, ps3 ou Viewlix ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 00:23

Je sais pas mais y a écrit: "- Pad ou Stick autorisés, adaptateurs autorisés."

Et aussi y a sa le vendredi:

Special Event :
- Super
Street Fighter IV - Master Series
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 00:29

en gros on aura des exhibition des meilleurs joueurs sur SSFIV ?
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 00:58

Ok le sud de la France mais Cannes, quelqu'un connait des gens de Cannes?
Marseille, Toulouse, Grenoble, Montpellier, ca c'est des villes vivantes.
Non chui dsl c'est un peu abusé Cannes, encore le tournois aurais lieu en Juillet, bon ok.
La c'est mortadel en mars à Cannes y a vraiment que des papy moujo.
En plus l'hébergement, la restauration etc...c super méga cher. Ont est pas tous des Star et on se fait pas sponsorisé par des sites web.
Nice la plus proche c'est aussi cher et faut assurer le déplacement jusqu'à Cannes.

Il y a deux tournois SF4 un le samedi (solo) et dimanche en team+l'event vendredi. Du coup faut prévoir des allers retours et une a deux nuits obligatoires

Se serais sur Paris, ben même les gens qui vienne de loin, ils trouvent toujours des joueurs avec de l'hospitalité, sur Paris ça manque pas. Question transport no soucy, enfin normalement Laughing

J'ai calculé pour un groupe de 4 qui viens de Paris c'est minimum 200€ par tête juste le transport et l'hébergement. Sans la nourriture et les accotés. Donc dsl c'est très cher et pas à la porté de toute les bourses. Sauf si tu viens en caisse, que tu prend juste les nationales et tu dors dedans sur la plage avec un barbecue dehors. Mode ghetto no merci. Moi je vais garder les 200-500€ et acheter une xbox 🤡

C'est pas tant le déplacement qui me soule, c'est normal. J'aurais préfère une ville ou quelqu'un aurait pu m'heberger une nuit. Cannes y a personne. Donc peu pas venir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 05:42

C'est vrai que le choix de Cannes est un choix assez étrange... Rolling Eyes

Si il avait pris Marseille, encore j'aurais compris, mais bon j'espère dans ce cas que Ken_Bogard nous fera un jolie concentré des plus beau match sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 09:48

Là ça commence à être du whine juste pour "faire chier", sans vouloir être méchant.

Un peu de réflexion ne fait pas de mal :

- Mai = Stunfest
- Juillet/Août = EVO
- Septembre = Tougeki

Donc oui le seul créneau jouable économiquement et en temps, c'est Mars pour Cannes qui se veut être un évènement international, dans un festival plutôt prestigieux pour le coup, je vois pas comment faire mieux, déjà que Cannes tombe assez mal pour les étrangers (il tombe le même week end que le Gods Garden 2).
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 09:51

Saunic a écrit:
Là ça commence à être du whine juste pour "faire chier", sans vouloir être méchant.

Un peu de réflexion ne fait pas de mal :

- Mai = Stunfest
- Juillet/Août = EVO
- Septembre = Tougeki

Donc oui le seul créneau jouable économiquement et en temps, c'est Mars pour Cannes qui se veut être un évènement international, dans un festival plutôt prestigieux pour le coup, je vois pas comment faire mieux, déjà que Cannes tombe assez mal pour les étrangers (il tombe le même week end que le Gods Garden 2).

complètement d'accords !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime2/2/2010, 10:51

Ben oui cannes c'est une ville de riche/vieux, mais bon c'est comme sa, c'est pas en ralent qui vont déplacer sa a paris xD

Moi je veux juste savoir qui y va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




world cup de street fighter 4 a cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» [25-27/02/2011] World Game Cup 2011 - Cannes (06), France (Updated)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES