Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:05

En fait pour se loger c'est pas cher juste à côté, regardez dans l'onglet "se loger"

Tarifs spéciaux pour les festivaliers.

Pensez à préciser que vous
venez pour le Festival International des jeux à la direction de l’hôtel
ou de la résidence de votre choix.


Le studio pour 4 personnes à partir de 42 € par nuit.

ou Appartement 2 pièces 4 personnes à partir de 54 € par nuit.

Et voila les hotels xD par contre mieux vaut réserver tôt
Revenir en haut Aller en bas
m.f doom

avatar

Messages : 39
ID en ligne : AK1 GNZ

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:13

Pour SSFIV ce n'est pas encore sûr c'est indiqué à titre indicatif si ça ne peut pas se faire sur SSFIV ça se fera sur SFIV entre les meilleurs joueurs présents.

Sinon la plateforme ce sera sur x360, on a rien mis au début car ce n'était pas encore sûr entre x360 et ps3 mais maintenant c'est sûr que ce sera sur 360.

Je comprend que le fait que ça se fasse à cannes ça peut faire chier certains mais bon c'est pareil pour les étrangers ou mecs de province quand ils viennent à paris. Surtout que dire que les logements à cannes sont plus chers qu'à paris c'est totalement faux dans la mesure où on a indiqué comment se loger pas cher sur le site, ça revient à 10.50€ par nuit par personne dans un appart de 4 personnes, c'est un tarif qui défi tout concurrence sur paris, même le formule 1 c'est plus cher.

http://worldgamecup.fr/articles.php?article=8684
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:18

Erf j'espère que les gens préteront leur stick 360 alors
Revenir en haut Aller en bas
m.f doom

avatar

Messages : 39
ID en ligne : AK1 GNZ

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:22

Sur le site de la worldgamecup on a mis une news précisant où trouver des adaptateurs ps3=>360 ou ps2/ps1=>360. Tout est expliqué ici.

http://www.worldgamecup.fr/index.php?article=3&sid=6faa3458330422e2421857633381a3e6

Vu la recrudescence de vol ou endormissement de pad et adaptateur durant les derniers events, je vous conseille très fortement de vous procurer votre propre adaptateur et ne pas espérer en emprunter car les joueurs sont de plus en plus réticents à prêter leur affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:32

arf le dégout .... décidément tout les event mondiaux sur sf4 sont font sur support Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:34

Oui je comprends

Cher quand même cet adaptateur Sad + faut une manette 360 apparament
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:39

kenji a écrit:
arf le dégout .... décidément tout les event mondiaux sur sf4 sont font sur support Xbox...

Ouai je vois ça moi aussi, mais je comprend vraiment pas pourquoi??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
m.f doom

avatar

Messages : 39
ID en ligne : AK1 GNZ

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 12:53

pour SF4 je ne sais pas mais pour tekken 6 et soulcalibur 4 la ps3+tv cathodique déjà ça lag et le jeu rame sur PS3 contrairement à la version 360. Après pour SF4 j'ai pas skatté la version ps3 pour dire mais le seul truc que j'avais vu c'est qu'il y a une différence de vitesse entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 13:06

pour avoir testé les deux perso ya aucune différence. c'est une question de mode je pense et uniquement. les bestgamers sont pro microsoft, et il reviens moins chers d'investir dans des installations xbox que ps3 donc tout s'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept

Messages : 23
ID en ligne : Nept971 @360 //// Mr_Nept @PSN
Perso : Sagat

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 14:07

J'en serai.

Non pas pour gagner vu mon faible niveau, mais plutot pour voir le clash Fr/Jap. :]
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 16:46

Galere, atshushi a l'adaptateur et me dit que sa lag avec

Et les tournois blazblue et sf 3.3 se passent sur quoi?

Parce que blazblue, très peu de gens l'ont sur xbox vu qu'elle est zonée et que le jeu sort que le 19/03
Tout le monde l'a sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 17:14

Je serai venu si il y avais du 2X ou HDremix...dommage dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2010, 17:47

Habitant a Nice juste a coté de cannes donc ^^ en plus mes concours se terminent le 10 mars, je vais pas raté ca !

A condition de trouver comment m'inscrire, pour l'instant je capte rien, le site a validé ALextraveylan comme pseudo sans que j'ai eu le temps d'entrée mon nom, prenom, email, et pays.
(Juste j'ai glisser sur entrée)
Et impossible de le virer pour le reinscrire bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime3/2/2010, 08:36

ca y est je suis inscrit vivement le 3 mars pour voir saffronter les meilleurs joueurs mondiaux ahahh
Revenir en haut Aller en bas
m.f doom

avatar

Messages : 39
ID en ligne : AK1 GNZ

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime3/2/2010, 10:12

SF3.3 sur PS2 comme d'hab

Blaze Blue sur X360, l'éditeur est partenaire de l'evènement et nous fournis les blaze blue 360.
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime3/2/2010, 10:54

Ca va paraître peut-être con comme question mais pourquoi les tournois ne se font pas sur borne?
Ne me dites pas qu'il n'y a pas assez de bornes en France?
Est-ce seulement pour permettre à ceux qui n'ont pas de bornes à proximité de ne pas être lésés?
Enfin cela ne va pas dans le sens d'un revival des salles d'arcades.

++ 
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime3/2/2010, 11:06

Tout simplement dejà parce que des bornes y'en à pas beaucoup oui mais tout le monde joue pas au stick hein il y beaucoup de joueres manettes en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime3/2/2010, 11:53

dajovencelli a écrit:
Ca va paraître peut-être con comme question mais pourquoi les tournois ne se font pas sur borne?
Ne me dites pas qu'il n'y a pas assez de bornes en France?
Est-ce seulement pour permettre à ceux qui n'ont pas de bornes à proximité de ne pas être lésés?
Enfin cela ne va pas dans le sens d'un revival des salles d'arcades.

++
lool world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Suspect
Bha il y à 2 salles équipées de bornes SF4 en france, l'une sur paris, l'autre à toulouse

plus ceux qui ne jouent pas au stick, plus ceux qui jouent les persos console (non présent en arcade) etc etc
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime4/2/2010, 00:03

je suis sur nice,donc j y serai bien entendu.j ai hate de rencontrer tout les potos du forum,men,saunic,yiaz,atshu et tout ce que j oublie.

j en profite pour dire qu à nice on commence à etre quelques uns pour faire des sessions offline,et qu à l approche de ce gros tournois,c est le moment ou jamais pour doser en irl,alors les gars jsuis pret à me rendre fou pour essayer de faire un semblant de communauté sud est,alors envoyez moi vos mp qu on sorganise des grosses sessions sur nice
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime4/2/2010, 00:04

dslé pour le super pavé c est pas dans mes habitudes,mais faut que les choses bougent,alors jme suis permis ce petit ecart Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime4/2/2010, 01:42

Moi et quelques gars du Nord (3 en plus de moi si tout vas bien) répondront à l'appel, on est tous en mode dose infinie online + irl pour représenter!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime4/2/2010, 17:25

Voila la liste officielle des supports trouvée sur consoleleagues:

C'est
officiel, voici les supports qui seront utilisés pour les tournois du
main event et annexes.

Plus aucun changement ne sera effectué.

XBOX
360 :

SUPER STREET FIGHTER II HD REMIX
BLAZBLUE
TEKKEN 6
STREET
FIGHTER IV
SOULCALIBUR IV

PS2 :
HOKUTO NO KEN
CAPCOM VS
SNK 2
GGXX AC +
THE KING OF FIGHTER 2002 UM (phase finale du
tournoi sur borne d'arcade cependant)
STREET FIGHTER III THIRD STRIKE

ARCADE
:
KOF 2002 UM (phase finale uniquement)
KOF XI
KOF 98


Pour
tous ces tournois, vous devez avoir votre propre matériel (adaptateurs
inclus). Rien ne sera fournit par l'organisation au niveau pad,
adaptateur ou stick.
Vous pourrez bien sûr emprunter sur place à
d'autres joueurs, tant que cela ne gène pas le bon déroulement de la
compétition (sous peine d'être disqualifié).

Le règlement général
complet :

http://www.worldgamecup.fr/articles.php?article=8681
Revenir en haut Aller en bas
XavieF

XavieF

Messages : 20
ID en ligne : gt: XavieF 1977
Perso : Zangief, Hugo, Rufus

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime5/2/2010, 15:52

Present au wgc sur street IV (ouai ça rique d'etre de la figuration ok).
Si il y a des joueurs du coté d'Avignon pour faire un peu de versus avant ça peut être sympa (chez moi si possible je ne peut pas trop bouger pour l'instant).
Sinon, au plaisir de vous rencontrer à Cannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime7/2/2010, 18:26

ILs ont rajouté de nouveaux tournois qualificatifs pour sf4 : mercredi/jeudi/vendredi, et les gros finalistes s'affrontent sur la scène samedi matin Smile

Moi j'arriverai jeudi soir je ferai dimanche mais ya blazblue aussi :s je sais pas si je pourrai faire les 2 en même temps

http://www.worldgamecup.fr/articles.php?article=8680
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime10/2/2010, 23:14

Bon c'est sûr maintenant j'y serais, j'ai réussi à obtenir des congés bien qu'étant apprenti (calcul différent blabla) world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» [25-27/02/2011] World Game Cup 2011 - Cannes (06), France (Updated)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES