Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 01:24

Voilà des vidéos que j'ai postées que mon channel: https://www.youtube.com/user/evilsephiyo?feature=mhw4

il y a :

- mon match contre daigo

- les matchs d'exhibition de Eita contre SLS, Monster, Ryan Hart, Alioune, le tout commenté par Ken Bogard

- nos matchs (moi, ponyo, shield, dridocsama) sur la borne Vewlix contre des gens

- L'ambiance générale des soirées organisées par fightplay et Ken bogard dans notre appartement le vendredi soir, lors du Team FR vs Team ANG, avec ken bogard qui commente les matchs
Tout ceci avant que la sécurité arrive car nous étions trop et faisions trop de bruit xD
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 12:45

A quand la prochaine edition. Je suis trop degouté de ne pas y etre aller. Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 17:18

Je rajoute ce compte youtube où le gars a filmé la grande finale Daigo vs Fuudo commentée par ken bogard
Finale de malade!!!

https://www.youtube.com/user/daiisuki
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 19:41

Thanks sephi, mon dieu quelle finale magnifique, c du caviar de les voir jouer ces gars world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 19:58

Ouais moi en + j'étais allongé tranquille juste devant une télé HD a gauche de la scène pour voir parfaitement

Un truc de fou comment ils se rendent coup sur coup des ultra dans les hado ken, etc...
L'ambiance était folle, on était vraiment a fond dedans avec chacun son favori, et le spectacle ils en ont donné Very Happy

Je conseille aussi la finale daigo vs lordvd lors du 2vs2, vraiment impressionnant la gestion du match par daigo avec le HK


Ps: sur mon youtube j'ai aussi ajouté un match de poule ou je gagne un sim
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 21:04

Ptain jme la suis rematté pour le coup...

Le niveau quoi, c'est juste affolant les réflexes, l'optimisation de tous les coups, la saving, les gestion des distances au mm etc etc...enfin voila quoi ils sont pas humains ces types, et quand ils s'affrontent c'est vraiment incroyable ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 21:35

Ah tiens, le reportage de jeuxactu sur la WGC a été posté :

http://www.jeuxactu.com/article-43595-wgc-2010-le-tournoi-sf-iv-en-video.html


Dernière édition par Ninjuzen le 12/3/2010, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 21:49

yamakazi 93 world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 21:57

Intéressant ce reportage, sans même réellement connaitre la communauté fr ils ont tout de suite senti qu'on ne communiquait pas assez entre nous, ce qui est totalement vrai.

La mauvaise connaissance des versus aussi est un de nos points faibles...

Bref ils analysent tout très vite ces japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 22:09

Petite question après rematage de cette finale dantesque :je vois quasi systématiquement (autant Daigo que Fuudo) des stands MK je crois balancés après les hados ou à droite à gauche, pourquoi ils font ça? Pour se protéger d'un éventuel saut ou c encore une option select chelou?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 22:13

C'est des Lk je crois pour feinter des hadoken pour justement attirer les ultras ou les sauts


Dernière édition par sephiyo le 12/3/2010, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 22:16

Tu parles de stand MK ou stand LK?

Si c'est stand LK c'est pour faire wiffer les balayettes et punir, d'ailleurs à un moment on le voit clairement contre Eita ou Fuudo, il fait son st LK et la balayette de l'autre wiffe et il punit.

Ca sert aussi en anti air ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 22:17

Tres sympa ce petit reportage.
Par contre, ca dégoute encore plus de ne pas avoir pu y etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 22:18

Ca c'est sûr, z'avez manqué un truc monstrueux...sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie xD

Mais y'a le stunfest, faudra être la!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 22:19

A oui? t'es sur c'est que pour sa? car ils le font de loin des fois je trouve

+1 yiaz, vous aurez un truc de fou Razz
La preuve j'étais réticent a aller a ce genre d'event car flemme mais la j'irai direct au stunfest (pourtant c'est loin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime12/3/2010, 23:57

si makoto descend du deviens fou non?^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 00:14

YIAZ-M a écrit:
Ca c'est sûr, z'avez manqué un truc monstrueux...sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie xD

Mais y'a le stunfest, faudra être la!

putain mais je confirme.j ai jamais autant pris de niveau rien que par les yeux,c est du delire y avait tellement des grands joueurs ,on a vu des choses incroyables,et meme de voir les japs gerer leur combat en vrai devant toi,au niveau du stress etc,ça en apprend beaucoup y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 00:21

Bien sympa ce reportage mais j'ai pas entendu un mot sur Luffy086 c'est vraiment dommage

PS:Evans fais pas ton timide ahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 02:03

nemesis_divina a écrit:
Petite question après rematage de cette finale dantesque :je vois quasi systématiquement (autant Daigo que Fuudo) des stands MK je crois balancés après les hados ou à droite à gauche, pourquoi ils font ça? Pour se protéger d'un éventuel saut ou c encore une option select chelou?

Les sLK sont là pour faire croire à l'adversaire que tu vas faire une action .. ça fait partie du vs fighting depuis un moment d'après ce qu'on m'a dit. En gros c'est anti-mind , c'est aussi fait comme alioune le fait trés bien pour espacer les hado pour éviter les sauts régulier le sLK ayant un recovery trés rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 08:22

Ouaip, c'est souvent fait pour faire des feintes de Hadoken dans ce cas précis, mais ça peut servir pour le zoning, ça permet de rétrécir la hitbox de son perso pour être moins vulnérable à certains low (cf Daigo vs Eita).

https://www.youtube.com/watch?v=tOJuigOoqiA#t=3m55s

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 08:28

Le mec a fait un mk pour éviter la balayette ? world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Icon_eek

chaud world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 10:03

Il font surtout des lk pour éviter balayette et mk
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 10:11

gagapa a écrit:
Il font surtout des lk pour éviter balayette et mk

Oui c'est ça le principal but, la video de Saunic est celle que j'avais en tête ahah bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 10:47

Starnab Vs Dieminion sur Eventhubs.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 13 I_icon_minitime13/3/2010, 17:30

Oui c'est le money match (20€)qui à eu lieu dans notre chambre lors de la premiere session Fight Play. J'ai fait le croupier Twisted Evil Il c'est manger la misère l'amerloc Sad

Y a un autre money match Kilivan vs Gorsgief de 100€ !! Mais je le trouve pas...