Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Darcian (ou Eddie pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddierips

Eddierips

Messages : 16
ID en ligne : Eddie
Perso : Ken

Darcian (ou Eddie pour les intimes) Empty
MessageSujet: Darcian (ou Eddie pour les intimes)   Darcian (ou Eddie pour les intimes) I_icon_minitime23/6/2015, 21:12

Bonjour/Bonsoir a tous, je m'appelle Eddie, 25ans de Brest en Bretagne, chercheur a l'anpe.

J'ai commencer a jouer a des jeux de combat jeune avec SF2,Soulblade,Garou (pas le chanteur hein  Laughing ),tekken 3,Guilty Gear puis continuer sur soulcalibur 2-3 et SC4 (sur Xbox360) sur le live pendant 2 a 3ans.
Après une longue pause sur les jeux de combat ( oui les Mmo et moba m'ont assez fais perdre mon temps ) , je me suis acheter USF4 sur Pc grâce a mon frère qui s'est mis a bien y jouer, et depuis j'essaye tant bien que mal a m’améliorer ( en gros a bourrer dragon un peu partout  Wink  ) jouant sur une manette X360( mais je compte passer sur une manette ps2 ou me faire un stick sur mesure).

J'ai un esprit de compétitivité, essaye toujours de m’améliorer même si je suis un sac a viande sur USF4 pour l'instant, je regarde pas mal de vidéo de tournoi, de tutoriel, et le grand et beaux Ken Bogard cheers .
Je joue principalement Ken (contre l'ordi ou en training), mais j'aimerai trouver des joueurs sur Pc, car jouer en ligne c'est plus que désert, et je connais pratiquement personne qui joue a des jeux de combat  Smile .

Voila en gros mon parcours et attente, en espérant y rencontrer une bonne communauté (car assez déçu de la pluparts des communauté EU sur certains jeux).

Alors a bientôt sur le ring pour ce tataner en respectant les mamans Exclamation  Exclamation  Exclamation
Si vous avez des questions n’hésitez pas Smile

Ps:Désoler pour les fautes d'orthographes, grammaires etc ....
PsPs:J'ai Steam bien entendu et même vocal si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Darcian (ou Eddie pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Darcian (ou Eddie pour les intimes)   Darcian (ou Eddie pour les intimes) I_icon_minitime24/6/2015, 12:20

Bienvenue à toi, bon courage pour ton apprentissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Darcian (ou Eddie pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Darcian (ou Eddie pour les intimes)   Darcian (ou Eddie pour les intimes) I_icon_minitime24/6/2015, 13:10

Bienvenue !

On est un petit groupe de joueur PC, hésite pas à rejoindre le groupe Steam : Les Sacs du Lundi. On s'organise pour jouer ensemble généralement le lundi, mais ca peut se faire n'importe quel autre jour de la semaine.

Perso, je suis dispo assez souvent, hésite pas a m'ajouter sur Steam pour faire des parties Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eddierips

Eddierips

Messages : 16
ID en ligne : Eddie
Perso : Ken

Darcian (ou Eddie pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Darcian (ou Eddie pour les intimes)   Darcian (ou Eddie pour les intimes) I_icon_minitime24/6/2015, 13:20

Merci ^^ j'ai rejoint le groupe steam et je t'ai ajouter Sygmx !!!
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Darcian (ou Eddie pour les intimes) Empty
MessageSujet: welcome    Darcian (ou Eddie pour les intimes) I_icon_minitime24/6/2015, 19:40

bienvenue a toi jolie pres je joue aussi sur steam si tu veux m ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Darcian (ou Eddie pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Darcian (ou Eddie pour les intimes)   Darcian (ou Eddie pour les intimes) I_icon_minitime25/6/2015, 09:09

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darcian (ou Eddie pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Darcian (ou Eddie pour les intimes)   Darcian (ou Eddie pour les intimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcian (ou Eddie pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soupo ou soupocrouton pour les intimes.
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Prèsentation
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES